Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 210 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6279
  1. #1501
    Conan me fait de l’œil, ça vaut l'investissement selon vous ?
    De mémoire à la sortie c'était assez partagé ici bas

  2. #1502
    Rah fuck, j'avais pas vu que My Little Scythe était en anglais... Faut que j'annule ma commande

  3. #1503
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Conan me fait de l’œil, ça vaut l'investissement selon vous ?
    De mémoire à la sortie c'était assez partagé ici bas
    C'est bien. Mais les scénarios sont pas trop équilibrés selon moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow. C'est ton panier, là ?
    Y'a que First Martians que j'hésite à prendre...

  4. #1504
    Du coup quand on a du Descent et du Imperial Assault (voir du Zombicide BP) sur le feu, on peut faire l'impasse tu penses ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Du coup quand on a du Descent et du Imperial Assault (voir du Zombicide BP) sur le feu, on peut faire l'impasse tu penses ?
    Oui, bien que ce ne soit pas tout à fait le même genre de mécanique: Conan propose une gestion plus fine de l'énergie tout en conservant le bon vieux "on lance plein de dés". Je le préfère à Descent car il y a plus de stratégie. Mais comme c'est plus stratégique, l'équilibrage des scénarios est plus important que sur un Descent. Par contre, on reste sur deux jeux au style assez proche.

  6. #1506
    Ok, je passe mon tour alors, merci pour ton avis éclairé.
    (Ton Descent va toujours bien d'ailleurs )

  7. #1507
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok, je passe mon tour alors, merci pour ton avis éclairé.
    (Ton Descent va toujours bien d'ailleurs )
    Tu veux racheter mon Conan?

  8. #1508
    Y a quelques trucs sympas à la fnac aussi : https://www.fnac.com/n233310/Soldes-...des-jouetsARBO

    Les châteaux de Bourgogne, c'est bien ? Version classique ou dés ?

    El Dorado ?

    Y a aussi plein de Monopoly .

  9. #1509
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Conan me fait de l’œil, ça vaut l'investissement selon vous ?
    De mémoire à la sortie c'était assez partagé ici bas
    Je trouve pas. La campagne et les scénar' sont pas équilibrés. Ensuite, faut voir avec les scénar' de la communauté...

  10. #1510
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - Elysium: un bon jeu Space Cowboys en VO mais avec quasi aucun texte de souvenir => https://www.philibertnet.com/fr/spac...380028116.html]
    Il est pratiquement au même prix en français, sans promo.

  11. #1511
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Y a quelques trucs sympas à la fnac aussi : https://www.fnac.com/n233310/Soldes-...des-jouetsARBO

    Les châteaux de Bourgogne, c'est bien ? Version classique ou dés ?

    El Dorado ?

    Y a aussi plein de Monopoly .
    Les chateaux de bourgogne (plateau, pas dé) a une réputation excellente. J'y ai pas joué notamment parce qu'il file trop vite sur okkazeo pour que je l'achète. Je pense que je vais craquer sur la promo du coup.
    Il y avait plus simple !

  12. #1512
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Les chateaux de bourgogne (plateau, pas dé) a une réputation excellente. J'y ai pas joué notamment parce qu'il file trop vite sur okkazeo pour que je l'achète. Je pense que je vais craquer sur la promo du coup.
    Très bon jeu. Le jeu de dés est pas mal non plus mais je préfère le plateau.

  13. #1513
    Par contre, faut aimer le vert brunâtre et les graphismes façon WordArt retravaillé sur Paint en 1997.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1514
    Les Châteaux de Bourgogne c'est un classique. Un peu moche visuellement mais sans failles sur le gameplay. Un peu comme Puerto Rico en somme.

  15. #1515
    Carrément moche, matos vraiment pas terrible mais c'est un de nos jeux préférés, à ma femme et moi.

  16. #1516
    Le jour où ils sortent une nouvelle édition toute belle (genre Brass ou Suburbia) sur kickstarter, c'est le million direct.

    Je confirme, c'est un jeu vraiment excellent, dans mon top 10. L'édition est scandaleusement mauvaise.

  17. #1517
    Loony Quest à 10,79€ à la Fnac, une affaire. Que j'ai conclu en y joignant El Dorado et Les Châteaux de Bourgogne. Le tout pour 52 boules, un achat imprévu mais très satisfaisant.

  18. #1518
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, faut aimer le vert brunâtre et les graphismes façon WordArt retravaillé sur Paint en 1997.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les Châteaux de Bourgogne c'est un classique. Un peu moche visuellement mais sans failles sur le gameplay. Un peu comme Puerto Rico en somme.
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Carrément moche, matos vraiment pas terrible mais c'est un de nos jeux préférés, à ma femme et moi.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le jour où ils sortent une nouvelle édition toute belle (genre Brass ou Suburbia) sur kickstarter, c'est le million direct.

    Je confirme, c'est un jeu vraiment excellent, dans mon top 10. L'édition est scandaleusement mauvaise.
    Même les moches ont le droit d'être aimé .

    Merci pour les précisions.

  19. #1519
    Le jeu de cartes est sympa également.

  20. #1520

  21. #1521
    Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais le Pack Scythe "ALL-IN" à 265€ (365€ neuf d'après l'annonce)

    https://www.okkazeo.com/jeux/view/23...annonce_298767


  22. #1522
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais le Pack Scythe "ALL-IN" à 265€ (365€ neuf d'après l'annonce)
    https://www.okkazeo.com/jeux/view/23...annonce_298767
    Ca a l'air correct comme prix.

  23. #1523
    Joli pack, il ne manque que les nouvelles cartes rencontres (j'imagine non dispo en VF ?)

  24. #1524
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais le Pack Scythe "ALL-IN" à 265€ (365€ neuf d'après l'annonce)

    https://www.okkazeo.com/jeux/view/23...annonce_298767

    Mais je vais rester fort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Joli pack, il ne manque que les nouvelles cartes rencontres (j'imagine non dispo en VF ?)
    Prévues chez Matagot d'ici mars-avril.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1525
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Prévues chez Matagot d'ici mars-avril.

    Donc en fin d'année sans les bugs et les erreurs de couleurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1526
    Tsss mauvaise langue, sur Aeon's End y a pas de soucis.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tsss mauvaise langue, sur Aeon's End y a pas de soucis.
    Mais la sortie a été retardée chaque mois pendant plus de 6 mois pour y arriver

  28. #1528
    C'est pas plus mal ça laisse le temps de jouer à tous ces jeux qui prennent la poussière sur les étagères !

  29. #1529
    Je ne sais pas ce que ça vaut ludiquement vu qu'il y a maintenant une V2, mais si jamais, on a du X-Wing V1 à 13.46€ à la FNOC : https://www.fnac.com/X-Wing-Le-jeu-d...s/a9162245/w-4
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1530
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Joli pack, il ne manque que les nouvelles cartes rencontres (j'imagine non dispo en VF ?)
    Tu parles de ça ?



    Si oui, j'ai beau adoré Scythe, payer 22€ pour 32 cartes créées par les fans, je trouve ça chaud quand même. Mais p'tain, j'adore tellement le système de rencontre que je vais quand même acheter ce pack, j'me connais trop
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Page 51 sur 210 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •