Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 210 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6279
  1. #6061
    Vente privée Gigamic à prix cassés : https://www.veepee.fr/gr/catalog/844080/14773343

    J'ai vu la Vallée des Marchands 1/2/3 à -50 %. Le reste, je connais pas trop.

  2. #6062
    Merci, je me suis pris les deux extensions de Orléans, la deuxieme étant a -40% !

    J'ai une petite question sur le site ultra jeux qui a l'air bien connu ici : le site propose la majorité de leur catalogue est à -10%, (le prix de base étant la plupart du temps meilleur que celui de Philibert, ce qui amène les jeux au niveau de la moyenne haute de l'occasion, il me semble ! ) ... Ces 10 %, c'est lié aux soldes, ou permanent ?

  3. #6063
    Perso, j'ai toujours vu ce -10%.

  4. #6064
    Moi aussi, par contre j'ai toujours vu Philibert au même prix (ils font les mêmes -10%).

  5. #6065
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Moi aussi, par contre j'ai toujours vu Philibert au même prix (ils font les mêmes -10%).
    sur plusieurs references ( exemple : Aeon's End, Sleeping Gods, Great Western Trail 2ed...) ,Ultra jeux est 10% moins cher que Philibert ( qui lui même est certes moins cher de 10% par rapport à la plupart des boutiques physiques)

  6. #6066
    Citation Envoyé par Rhobus Voir le message
    sur plusieurs references ( exemple : Aeon's End, Sleeping Gods, Great Western Trail 2ed...) ,Ultra jeux est 10% moins cher que Philibert ( qui lui même est certes moins cher de 10% par rapport à la plupart des boutiques physiques)
    Ah oui exact, ça c'est plutôt nouveau du coup, ya une pastille Promo -10% dessus.
    Je sais pas si c'est quelque chose qui est voué à perdurer ou si c'est temporaire du coup.

  7. #6067
    Le -10% chez Ultrajeux, c'est depuis toujours, et à priori ça va rester. Il me semble que le proprio veut ainsi montrer qu'il est 10% moins cher que Philibert. Le site est assez pénible à naviguer, mais les prix sont carrément bons et la livraison rapide.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #6068
    Des promos permanentes c'est pas un coup à avoir la DGCCRF sur le dos ?


  9. #6069
    Il y a aucune raison tant qu'ils vendent pas à perte.

  10. #6070
    Les promotions doivent normalement être "occasionnelles et de courte durée". Mais bon ils s'arrangent sûrement pour que ça rentre dans les cases


  11. #6071
    Les ventes privés de Philibert sont arrivés.

    Small World Of Warcraft c'est bien ? Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Small World ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6072
    Yak à 16 balles aussi.

    C'est très familial, mais le matos est impressionnant pour ce prix.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #6073
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Les ventes privés de Philibert sont arrivés.

    Small World Of Warcraft c'est bien ? Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Small World ?
    Ouais c'est a priori equivalent avec la licence en plus et des pouvoir différents. Pas sûr que les extensions soient compatibles par contre.

  14. #6074
    Smallworld of warcraft et les dames de troyes (rare en occase !) c'est très tentant.
    Il y avait plus simple !

  15. #6075
    Devinez qui revient comme tous les mois ?
    Mais oui, mais oui c'est bien un gros minet les VP Philibert !

  16. #6076
    Tiny Epic Zombies c'est très cool. Architectes va falloir que je lise les règles de ce fameux jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #6077
    Vicomtes est meilleur que Architectes à mon goût.

  18. #6078
    Ils boxent pas vraiment dans la même catégorie, Architectes c'est du jeu initié et qui doit être joué au moins à 3 pour délivrer son potentiel, alors que Vicomtes est plus proche d'un jeu expert (comme Paladins).
    Perso mon ordre de préférence est Paladins>Vicomtes>Architectes mais c'est surtout parce que j'aime les gros jeux; je trouve Architectes très bon dans son genre (même niveau de complexité que Pillards à peu près)

  19. #6079
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiny Epic Zombies c'est très cool. Architectes va falloir que je lise les règles de ce fameux jeu.
    N'oublie pas Tawantisuyu! (je pensais que j'allais me prendre une remarque mais non!). Il va être mega soldé celui-ci sans doute.

    Tiny Epic Zombies c'est sympa en solo?
    Parce que les autres Tiny Epic j'ai jamais accroché à part Galaxy (Pirates est soit disant super en solo mais trop lourd à gérer pour ce qu'il propose je trouve).

  20. #6080
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    N'oublie pas Tawantisuyu! (je pensais que j'allais me prendre une remarque mais non!). Il va être mega soldé celui-ci sans doute.

    Tiny Epic Zombies c'est sympa en solo?
    Parce que les autres Tiny Epic j'ai jamais accroché à part Galaxy (Pirates est soit disant super en solo mais trop lourd à gérer pour ce qu'il propose je trouve).
    J'ai hésité et puis bon, le comique de répétition...
    Zombies je n'ai joué qu'à deux mais le solo ne doit pas être bien difficile à gérer, bien moins que Pirates qui est effectivement assez pénible, j'ai fini par jeter l'éponge.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #6081
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pirates qui est effectivement assez pénible, j'ai fini par jeter l'éponge.
    Ah tu me rassures, je ne suis pas le seul alors!

  22. #6082
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah tu me rassures, je ne suis pas le seul alors!
    Non, comme tu dis, c'est trop compliqué pour ce que c'est, fiddly quoi. J'aime pas les solos où tu passes autant de temps à gérer le tour du jeu que le tien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6083
    Le zombie je l'ai revendu après quelques parties pas passionnantes de souvenir. Il le reste Galaxy qui est très bon et Kingdoms qui étant le premier jeu de la série Tiny reste dans mon coeur de joueur.

  24. #6084
    Un titre intéressant en solo dans la liste ? Les avis semblent divergents.
    Dernière modification par MrKrev ; 25/02/2023 à 11h33.

  25. #6085

  26. #6086
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiny Epic Quest!
    Moi je n'avais pas accroché à celui-ci mais je pense que je m'attendais à un vrai jeu d'aventure.
    Sinon Tiny Epic Dungeons semble bien sympa mais la VF sort d'ici peu donc il ne devrait pas être dans la vente privée.

    Quel est le lien d'ailleurs qui permet de voir tous les titres qui seront en vente (et pas juste l'aperçu)? Je ne le trouve plus...

  27. #6087
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    N'oublie pas Tawantisuyu! (je pensais que j'allais me prendre une remarque mais non!). Il va être mega soldé celui-ci sans doute.

    Tiny Epic Zombies c'est sympa en solo?
    Parce que les autres Tiny Epic j'ai jamais accroché à part Galaxy (Pirates est soit disant super en solo mais trop lourd à gérer pour ce qu'il propose je trouve).
    Est-ce que tu parles de Galaxy en solo ?
    J'ai la boite "ultra tiny", mais c'est normalement le même jeu. Je n'ai fait que deux parties en solo, rapidement ça donnait "l'IA fait 7 jets de dés, puis moi j'en fais 5, puis l'IA en refait 7, puis moi ...". Je me suis rarement autant ennuyé en solo, j'ai trouvé que ça n'avait aucun intérêt.


    J'ai trouvé Tiny epic zombies sympa en solo. Après ça reste un petit jeu à 30€, il ne faut pas s'attendre à une profondeur folle, mais le matériel aide à l'immersion, et le thème est bien retranscrit. C'est mon tiny epic préféré.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  28. #6088
    Oui je parlais de Galaxy en solo mais je n'y ai pas joué depuis longtemps. Tu me mets le doute du coup.

  29. #6089
    Nouvelle vente privée Philibert: pas de prix complètement fous (tels que ceux de Mice&Mystics, Aftermath à l'époque).
    Tant mieux car rien à acheter pour moi donc et j'entame mon 3ème mois sans achat.
    (sinon j'avais des vues sur "Circadiens: Premières lueurs" qui a l'air sympa en solo et éventuellement Tiny Epic Zombie mais je m'en passerai facilement!)

  30. #6090
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Nouvelle vente privée Philibert: pas de prix complètement fous (tels que ceux de Mice&Mystics, Aftermath à l'époque).
    Tant mieux car rien à acheter pour moi donc et j'entame mon 3ème mois sans achat.
    (sinon j'avais des vues sur "Circadiens: Premières lueurs" qui a l'air sympa en solo et éventuellement Tiny Epic Zombie mais je m'en passerai facilement!)
    Idem, rien de réellement attirant à ces prix-là, mon porte-monnaie me remercie.

    Sinon je crois que tu avais From the Moon en ligne de mire. Ayant lu les règles hier ou avant-hier je pense sans trop me tromper que tu pourras passer ton tour sans trop de regrets, c'est extrêmement classique. Tout est carré, ça a l'air de fonctionner, mais il manque ce petit truc qu'avaient par exemple It's a Wonderful World/Kingdom. Là en placement d'ouvriers je pense qu'il y a mieux ailleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 203 sur 210 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •