Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 210 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6279
  1. #5881
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors, je sais pas encore si c'est un bon plan ou une arnaque, mais j'ai tenté l'achat de Undaunted Reinforcement à 19£ port offert...

    Au pire VISA me remboursera...
    Bon, le jeu a été commandé le 08, envoi annoncé le 15 (sans suivi), on est le 4 et j'ai rien reçu. Ils ont pas non plus répondu à mon mail, donc je vais lancer la procédure d'annualtion auprès de mon fournisseur de carte de crédit.

    A noter que le site est très mal noté sur trust pilot, justement pour ce genre de problèmes. Je sais pas pourquoi, j'ai pas pensé à vérifier avant (le fait que je sois assez sûr de pouvoir annuler le paiement doit y être pour quelque chose).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #5882
    Les prochaines ventes privées Philibert arrivent le 12 octobre (et jusqu'au 19).
    Les éditeurs "présents" dans cette vente seront :
    - Black Rock Games ;
    - la Boite de Jeu ;
    - Lumber Jacks Studio ;
    - The Flying Games ;
    - Ludonaute.

    Et ils annoncent déjà 4 jeux concernés (sans donner le prix/rabais pour le moment) :
    - A la conquête des catacombes ;
    - Merchants of Dunhuang ;
    - Tang Garden ;
    - It's A Wonderful Kingdom !

    Rappel : pour pouvoir "participer" à ces ventes privées, il suffit de s'inscrire à la newsletter dédiée sur le site de philibert.

  3. #5883
    Si l'on en croit l'image de la newsletter il devrait également y avoir Trek 12 Amazonie (petit roll and write avec contenu à débloquer bien sympa), Colt Super Express, Enquêtes Los Angeles, Daimyo, Kamima et Dunaïa.

  4. #5884
    C'est marrant, la liste correspond en gros aux baisses de prix d'hier chez Bella Ciao: https://www.knapix.com/2022/10/08/Ba...eux-de-societe

    J'imagine que la reduc sera plus importante chez Philibert.

  5. #5885
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est marrant, la liste correspond en gros aux baisses de prix d'hier chez Bella Ciao: https://www.knapix.com/2022/10/08/Ba...eux-de-societe

    J'imagine que la reduc sera plus importante chez Philibert.
    Il me semble avoir lu que les VP chez Philibert c'est pas forcément du stock, ce sont des trucs dans les entrepôts des éditeurs, du coup Philibert sert juste de "relai". Ca peut expliquer pourquoi un jeu va baisser partout, un peu comme Black Angel :winkwink:
    D'ailleurs tu as acheté quoi ces derniers mois, histoire que j'anticipe sur les prochains jeux en promo ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #5886
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'ailleurs tu as acheté quoi ces derniers mois, histoire que j'anticipe sur les prochains jeux en promo ?
    Je te réponds: Bitokù

  7. #5887
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je te réponds: Bitokù
    modobell
    Mais si c'est une réponse sérieuse, je préfère attendre le prochain jeu de l'auteur, Sabika, j'aime bien le pitch.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5888
    Et c'était bien une réponse sérieuse en plus!

    Je te réponds vite avant d'être banni.

  9. #5889
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et c'était bien une réponse sérieuse en plus!

    Je te réponds vite avant d'être banni.
    coquinou
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5890
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais si c'est une réponse sérieuse, je préfère attendre le prochain jeu de l'auteur, Sabika, j'aime bien le pitch.
    J'ai vu tourner le jeu, en multi et en solo. C'est moins joli et plus simple que Bitoku mais ce sont au final des jeux bien différents.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    J'ai vu tourner le jeu, en multi et en solo. C'est moins joli et plus simple que Bitoku mais ce sont au final des jeux bien différents.
    J'ai pas trop regardé Bitoku en fait, le côté esprit de la nature ça me fait pas trop rêver, contairement à l'Alhambra.
    Du coup tu en as pensé quoi ? En multi il y a de l'interaction ? Et le solo a l'air intéressant (c'est contre un automa non) ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5892
    Bitokù est bien complexe en solo. Il y a même des schémas de décision pour simplifier la compréhension sur BGG. A chaque tout, il faut vérifier plusieurs conditions pour décider ensuite ce que va faire l'automa (donc oui c'est bien un automa).
    Les emplacements sont limités (il y a une face du plateau adaptée solo/2 joueurs) donc l'automa peut nous gêner et vice-versa.

    J'ai regardé vite fait une partie solo de Sabika (faite par Rahdo) et ça semble plus fluide et simple à gérer. Effectivement bien différent de Bitokù au niveau gameplay et graphique!
    Le jeu a été présent quelques heures sur Crowdfinder.be avant d'être en rupture (donc le temps que je me renseigne c'était trop tard!).

  13. #5893
    Il arrive bientôt sur Philibert sinon...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #5894
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il arrive bientôt sur Philibert sinon...


    Bien vu! J'ai eu un bref espoir que ce soit en plus la VF mais non...

  15. #5895
    Non, pas de VF pour l'instant mais j'ai dans l'idée que ça se fera.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5896
    Il m'a fallu quelques posts pour comprendre que Bitoku était un vrai nom de jeu et pas une blague .

  17. #5897
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il m'a fallu quelques posts pour comprendre que Bitoku était un vrai nom de jeu et pas une blague .
    Tu as loupé tous les mois de suspens où on se demandait si l'éditeur Français changerait le nom du jeu ou pas.

    Pour revenir dans le sujet, promo 50% sur des wargames de l'éditeur "Asynchron" sur la conquête de l'Amérique: https://www.philibertnet.com/fr/1561...-of-america-50
    (bon c'est un peu trop joli pour des wargames je trouve)

  18. #5898
    On est interessé au niveau de mon assoc par 1775 mais pas 1754.

    Si un canard parisien est interessé par 1754, y'a peut etre un moyen de faire un deal
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #5899
    Ventes flash Philibert de la semaine avec notamment deux Unmatched "Marvel" (en VO) pour les amateurs: https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales

  20. #5900
    Les Hauts-Fourneaux pour moins de 15balles c'est chouettos.

  21. #5901
    J'attends de voir les VP de demain mais je suis très tenté oui, ça fait un bout de temps que j'aimerais y jouer à celui-ci.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5902
    12h05 : le serveur de philibert n'a encore pas tenu le choc face aux VP en cours

  23. #5903
    Je ne pense pas que ça va durer car elles ne sont pas aussi flamboyantes que la dernière fois!

  24. #5904
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    12h05 : le serveur de philibert n'a encore pas tenu le choc face aux VP en cours
    Alors qu'il suffit juste d'attendre toutes les nouvelles ventes okkazeo d'ici quelques jours
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5905
    Haut Fourneaux c'est une boite trop grosse et trop chère pour ce qu'il y a dedans.

    Par contre, c'est vraiment un excellent jeu, sans temps mort, très dense et particulièrement satisfaisant tout en étant rapide à jouer. A ce prix, c'est vraiment une belle affaire oui.

  26. #5906
    Bon j'ai opté pour un merchant of Dunhuang à moins de 5€ au lieu de 15.

  27. #5907
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bitokù est bien complexe en solo
    ... non, rien.

  28. #5908
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    ... non, rien.

  29. #5909
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Haut Fourneaux c'est une boite trop grosse et trop chère pour ce qu'il y a dedans.

    Par contre, c'est vraiment un excellent jeu, sans temps mort, très dense et particulièrement satisfaisant tout en étant rapide à jouer. A ce prix, c'est vraiment une belle affaire oui.
    Apparemment y a une extension en route (la version allemande est en financement), qui pousse un peu plus loin l'époque (XXe) et ajoute un mode solo plus un 5e joueur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5910
    Sur VEPEE, quelques bonnes affaires, par exemple :
    - Klask à 27,99 € (au lieu de 49)
    - Almadi à 11,99 €
    - Fish'n chips à 14,99 €
    - Marrakech à 18,99 €
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Page 197 sur 210 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •