Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 210 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6279
  1. #5671
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si t'as gloomhaven dans tes dons et 6 qui prend dans ta wishlist, je pense que c'est toi le problème
    Bah, je suis pas d'accord en fait. Tu peux tres bien avoir envie/besoin de petits jeux apéro en plus de tes gros jeux, et avoir des gros jeux dont tu ne veux plus vraiment. C'est pas une question stupide que de savoir si tu dois gérer toi même ce cas de figure ou si l'algo le prend en compte. (Ou si ça te dérange pas en soit de filer un Gloomhaven contre un six qui prend, a partir du moment ou tu considère que tu ne veux plus Gloom mais que tu veux 6 qui prend)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  2. #5672
    Le principe c'est que tu es d'accord pour un échange 1/1 entre les jeux listés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #5673
    On peut fixer une valeur basse d'entrée à partir de 30€ pour le jeu neuf par ex.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Bah, je suis pas d'accord en fait. Tu peux tres bien avoir envie/besoin de petits jeux apéro en plus de tes gros jeux, et avoir des gros jeux dont tu ne veux plus vraiment. C'est pas une question stupide que de savoir si tu dois gérer toi même ce cas de figure ou si l'algo le prend en compte. (Ou si ça te dérange pas en soit de filer un Gloomhaven contre un six qui prend, a partir du moment ou tu considère que tu ne veux plus Gloom mais que tu veux 6 qui prend)
    J'aurais ptet du rajouter le
    Mais dans l'idée, ce n'est pas le fait de préférer les petits jeux aux gros que je critiquais mais le fait de les proposer à l'échange sans se poser la question de différence de prix.
    Dernière modification par Thigr ; 18/05/2022 à 10h58.

  5. #5675
    Faut se poser ces questions là et aussi celles de l'envoi sur les gros jeux. Mais ça me semble être un super moyen d'avoir un marché de l'occasion hyper utile. En plus de tout ce que tu peux trouver pour pas cher rien que sur BGG si tu es aux US.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5676
    Perso mon gros freins la dessus, c'est l'état du jeu...parce que quand je vois ce que certains font avec et te dise que c'est état impecab!....(l'inverse est vrai aussi d'ailleurs, y en a ils te disent état bof, juste pour rien alors que le machin il est impec)...mais c'est un problème commun de l'occase que tu peux pas voir en direct au moment de l'achat quoi
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  7. #5677
    Pour le coup, en occasion, j'ai jamais eu de mauvaise surprise sur l'état des jeux. Les joueurs sont quand même très souvent une espèce très soigneuse.

  8. #5678
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Perso mon gros freins la dessus, c'est l'état du jeu...parce que quand je vois ce que certains font avec et te dise que c'est état impecab!....(l'inverse est vrai aussi d'ailleurs, y en a ils te disent état bof, juste pour rien alors que le machin il est impec)...mais c'est un problème commun de l'occase que tu peux pas voir en direct au moment de l'achat quoi
    Bah sur une vente / achat d'occase tu peux demander des photos. Sur une bourse d'échange là t'es dans le flou total effectivement.

  9. #5679
    Ça repose sur la confiance, je pense que 99% des gens doivent être corrects, mais il faut évidemment accepter que l'on prend un petit risque.
    Une année j'ai rien reçu pour un secret santa, j'avais bien le seum de n'avoir rien reçu alors que je m'étais un peu fait chier pour faire un truc sympa.
    Bon bah j'ai passé l'éponge par ce que ça doit être une extrême minorité de gens qui ne jouent pas le jeu.


  10. #5680
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça repose sur la confiance, je pense que 99% des gens doivent être corrects, mais il faut évidemment accepter que l'on prend un petit risque.
    Une année j'ai rien reçu pour un secret santa, j'avais bien le seum de n'avoir rien reçu alors que je m'étais un peu fait chier pour faire un truc sympa.
    Bon bah j'ai passé l'éponge par ce que ça doit être une extrême minorité de gens qui ne jouent pas le jeu.
    Y'a aussi des gens TRÈS tête en l'air. J'ai déjà reçu un Secret Santa avec 6 lois de retard et un mot d'excuse ?

  11. #5681
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Retour des Ventes Privées Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees edit : ça démarre seulement demain.
    Bundle Wild Space + Wild Space Encounters à moins de 25 balles, vous conseillez ?

    Y'a It’s A Wonderful Kingdom à 20 balles aussi, sinon.

    Et des Blanc Manger Coco...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #5682
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bundle Wild Space + Wild Space Encounters à moins de 25 balles, vous conseillez ?

    Y'a It’s A Wonderful Kingdom à 20 balles aussi, sinon.

    Et des Blanc Manger Coco...
    Carrément pour Wildspace, très très bon et très très méconnu (malheureusement).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5683
    Wild Space pris. Je saurai à qui m’adresser en cas de déception.

  14. #5684
    C'est vraiment sympa dans le créneau "petit jeu à petit moteur mais super bien ficelé", Wild Space. Ca rajoute quoi l'extension ?

  15. #5685
    Des nouvelles créatures Alien et une nouvelle ressource, les gemmes. Cela permet de scorer d'une nouvelle manière.

    En plus j'ai fait un petit insert aux oignons: https://www.printables.com/model/127...sert-organizer
    Et hop!

  16. #5686
    Les Quartz permettent d'acheter et poser directement un membre d'équipage si tu paies le prix complet indiqué, ou de le mettre dans ta main si tu paies un peu moins.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5687
    Ptain wonderful kingdoms a ce prix alors que j'ai mis 65 balles dans la version legends du kickstarter ça fait mal au cul.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  18. #5688
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ptain wonderful kingdoms a ce prix alors que j'ai mis 65 balles dans la version legends du kickstarter ça fait mal au cul.
    Je dis pas que ça justifie la différence de prix, mais les modes supplémentaires de la version KS sont vraiment bien. (et puis c'est 29,50€ pas 20€)

  19. #5689
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je dis pas que ça justifie la différence de prix, mais les modes supplémentaires de la version KS sont vraiment bien. (et puis c'est 29,50€ pas 20€)
    Mais pourquoi est-il déjà en promo ?

    Il ne se vend pas bien ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5690
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je dis pas que ça justifie la différence de prix, mais les modes supplémentaires de la version KS sont vraiment bien. (et puis c'est 29,50€ pas 20€)
    Si, la vente privée, c'est 20,95 (tu ne t'es sans doute pas abonné à la vente privée si tu vois pas ce tarif).

  21. #5691
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais pourquoi est-il déjà en promo ?

    Il ne se vend pas bien ?
    Vu le succès de IWW ils ont peut-être produit trop de boîtes en pensant que le jeu aurait autant de clients.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5692
    Ou Philibert plutôt qui en a commandé trois palettes.

  23. #5693
    Il y a promo -30 % sur certains produits du catalogue Funforge sur Philibert. On peut y retrouver par exemple le all-in Agricola avec tout ce qui est sorti en VF (édition révisée et decks A, B et C) pour 64 €, Caverna pour 37 € (!!!!) ou encore Hallertau pour 48 €. Mais aussi du Brass ou Expedition à Newdale.

  24. #5694
    Pour Hallertau c'est la version bleu ou rouge ? Parce que je recommande chaudement Hallertau Rouge.

  25. #5695

  26. #5696
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour Hallertau c'est la version bleu ou rouge ? Parce que je recommande chaudement Hallertau Rouge.
    Mais c'est drôle ça dis donc ! Je ne l'avais jamais entendue cette blague.

  27. #5697
    Ah merde j'avais même pas fait le rapprochement. C'est assez naze en fait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5698
    J'ai même pas compris.

  29. #5699
    T'as jamais joué à Command & Conquer ?

  30. #5700
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais c'est drôle ça dis donc ! Je ne l'avais jamais entendue cette blague.
    Alors que y'a tellement plus subtil comme blague disponible.

Page 190 sur 210 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •