Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 210 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6279
  1. #5641
    Très clair merci !

  2. #5642
    Les Brass sont toujours à -30% chez philibert


  3. #5643
    Oh merci, je pensais que c'était fini.

  4. #5644
    Si des canards sont intéressés, je mets en vente plusieurs jeux

    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/19915

    Je complète au fur et a mesure pour pas être noyé sous les demandes.
    J'évite au maximum les envois.

    McChicken, je t'oublie pas, j'ai toujours le supplément Alien pour toi....mais pas eu le temps de faire ce que je dois faire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5645
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si des canards sont intéressés, je mets en vente plusieurs jeux

    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/19915

    Je complète au fur et a mesure pour pas être noyé sous les demandes.
    J'évite au maximum les envois.

    McChicken, je t'oublie pas, j'ai toujours le supplément Alien pour toi....mais pas eu le temps de faire ce que je dois faire
    Prends ton temps je ne suis pas aux pièces
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #5646
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Si des canards sont intéressés, je mets en vente plusieurs jeux

    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/19915

    Je complète au fur et a mesure pour pas être noyé sous les demandes.
    J'évite au maximum les envois.

    McChicken, je t'oublie pas, j'ai toujours le supplément Alien pour toi....mais pas eu le temps de faire ce que je dois faire
    Le 7e Continent c'est avec les trois malédictions du KS ? Je demande pour savoir à combien il faudrait que je mette le mien, j'ai peur de devoir le brader malheureusement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5647
    Oui il me semble.

    Mais il a énormément baissé depuis la réédition. Tu le trouve à environ 40€ en occas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #5648
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le 7e Continent c'est avec les trois malédictions du KS ? Je demande pour savoir à combien il faudrait que je mette le mien, j'ai peur de devoir le brader malheureusement.
    Il vaut parfois mieux brader un jeu plutôt qu'il reste des années dans un coin (à prendre de la place pour d'autres jeux ). Surtout si tu es sûr de ne jamais plus y jouer.

  9. #5649
    Tellement vrai (dis-je en contemplant mon compte Paypal à +200€ suite à une belle vague de revente ces dernières semaines..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5650
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il vaut parfois mieux brader un jeu plutôt qu'il reste des années dans un coin (à prendre de la place pour d'autres jeux ). Surtout si tu es sûr de ne jamais plus y jouer.
    C'est sûr
    Bon va falloir que je m'y mette mais je suis tellement feignant. Sans parler de préparer un envoi MR.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5651
    Astuce : garde tous les cartons des colis que tu reçois.
    Moi aussi j'avais la flemme de faire des colis quand j'étais à Paris (parce qu'à Paris c'est hyper facile de faire des remises en main propre) mais depuis que je n'y suis plus je fais des colis à tour de bras et on prend vite le coup de main. Et préparer un envoi MR c'est une formalité, beaucoup de relais impriment eux-mêmes l'étiquette.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #5652
    Meadow en promo à 28€ chez Ultrajeux : https://www.ultrajeux.com/produit-17802-meadow.html

    Retour des Ventes Privées Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees edit : ça démarre seulement demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5653
    Concernant Phili, ils font maintenant des ventes flash tous les mardis, et il y a parfois des offres sympas, genre Oltréé, Nouvelles Contrées ou Excavation Earth cette semaine :

    https://www.philibertnet.com/fr/flash-sales

  14. #5654
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Meadow en promo à 28€ chez Ultrajeux : https://www.ultrajeux.com/produit-17802-meadow.html

    Retour des Ventes Privées Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees edit : ça démarre seulement demain.
    Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce, mais sur le lien Philibert, il faut cliquer sur "Appliquer les filtres" en bas à gauche pour accéder à la liste de jeux (sans les réducs). Je conseille d'ailleurs Wild Space et son extension, excellent jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5655
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Meadow en promo à 28€ chez Ultrajeux : https://www.ultrajeux.com/produit-17802-meadow.html

    Retour des Ventes Privées Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees edit : ça démarre seulement demain.
    Et pour info Meadow est un bon jeu familial de "chainage" (je ne sais pas mieux dire), un bon petit jeu qui vaut largement le coup à ce tarif.

  16. #5656
    Donc moi qui le vends a 25, c'est encore plus une affaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5657
    Je pense que si j'habitais aux US j'achèterais quasi que de l'occase notamment via les maths trade. Ca à l'air tellement bien ce système, mais faut une grosse base de joueurs. En Suisse malheureusement on a peu de monde et j'aime des jeux souvent trop de niches pour en trouver ou vendre les miens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5658
    Avoue t'as écrit ça juste pour qu'on te demande c'est quoi un maths trade

  19. #5659
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Avoue t'as écrit ça juste pour qu'on te demande c'est quoi un maths trade
    Avoue....c'est une question detournée pour au final poser la question de ce que c'est
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5660
    Je viens de vérifier sur BGG, apparemment c'est juste un mot snob pour désigner un genre de chaîne de l'amitié mais avec des jeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #5661
    C'est un système où plein de monde dit ce qu'il vend et ce qu'il cherche et y'a un algorithme qui à la fin dit A envoie le jeu 1 à B; B envoie le jeu 2 à C; C envoie le jeu 3 à A etc. et dans l'idéal tout le monde envoie un jeu de sa liste et reçoit un jeu de sa wishlist, même si celui à qui tu envoies le jeu n'est jamais celui qui te donne celui que tu reçois. Plus y'a de monde mieux ça marche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5662
    Bah c'est un Secret Santa en fait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #5663
    Ouais.
    Sauf que non.
    Le secret Santa tu choisis pas ce que tu veux.
    C'est du troc amélioré.

  24. #5664
    J'aime beaucoup l'idée.
    Ça doit être sympa à coder en plus.

    Par contre il faut effectivement très probablement une masse critique assez importante pour que ça marche correctement.


  25. #5665
    Y'en a un ici


    Je me demande effectivement à partir de quel nombre de personnes c'est viable. Je sais que ça se fait dans des grosses villes (genre Montréal) avec remise en mains propres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5666
    J'adore le principe !

  27. #5667
    Tu peux t'abonner à un thread BGG qui les recense. Il me semble qu'en France ça se fait de temps en temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5668
    Genre tu envoie un gloomhaven et tu reçois 6 qui prends !
    Ou bien l'algo tiens compte du prix moyen du jeu ?

  29. #5669
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Genre tu envoie un gloomhaven et tu reçois 6 qui prends !
    Ou bien l'algo tiens compte du prix moyen du jeu ?
    Si t'as gloomhaven dans tes dons et 6 qui prend dans ta wishlist, je pense que c'est toi le problème

  30. #5670
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si t'as gloomhaven dans tes dons et 6 qui prend dans ta wishlist, je pense que c'est toi le problème
    Effectivement je grossissais un peu le trait. Donc là c'est bien à l'utilisateur de gérer sa liste pour avoir de l'équivalence.

    Le principe est cool en tout cas. Et je suis sur que tu peux faire un challenge à base de "Je démarre avec un 6 qui prend et je finis avec un gloomhaven." Avec suffisamment de boucle d'échange ça se fait.

Page 189 sur 210 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •