Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 210 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6279
  1. #5431
    BGA en terme d'interface tactile, quelque soit le jeu, c'est souvent compliqué de faire pire.

  2. #5432
    Y a pas d'IA sur BGA, si ? Je préfère me faire humilier par un ordi, dans un premier temps
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5433
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pas mal de promos sur Android en ce moment, notamment Terra Mystica, Viticulture et Châteaux de Bourgogne. Je vais sûrement prendre le premier, histoire de devenir un peu moins nul...
    Je vois Terra Mystica à 5.99 mais il n'a pas l'air en promo contrairement à Projet Gaia au même prix.

  4. #5434
    Il y en a qui ont essayé Project Gaia? Ça marche bien?? J'hésite vue que le jeu de plateau est dans ma waitlist depuis un moment!

  5. #5435
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    BGA en terme d'interface tactile, quelque soit le jeu, c'est souvent compliqué de faire pire.
    Ah.
    C'est peut être pas optimal mais ça reste largement jouable de mon point de vu (je joue 99% du temps sur mobile).

    Je note pour l'IA en effet, mais autant jouer avec de vrais gens
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5436
    Quand tu n' as pas de vrais gens dispo c est pas mal les IA. Ça évite le sempiternel "beat your own score"
    En tous cas sur TM c'est plutôt pas mal
    Dernière modification par MrChicken ; 24/12/2021 à 13h54.

  7. #5437
    Et comme je le disais plus haut, c'est moins vexant de se faire piler par une IA que par un humain "lol t'as perdu avec les Darklings !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5438
    Dites les canards, est ce que parmi vous, certains se sépareraient d'une partie de leur collection d'assaut sur l'empire ?

    A priori ce n'est plus édité et je commence à avoir du mal à trouver certaines pièces et extension, Le royaume de Jabba the slut en tête... Alors si vous connaissez un pote ou un plan, je suis preneur ^^

    Des bisous festifs !

  9. #5439
    Bon après 5 parties sur clash of decks je ne sais pas trop quoi penser du jeu.
    Je n'ai jamais joué à aucun truc "à la magic", donc je n'ai pas beaucoup de recul. Ce qui me chagrine c'est que les parties ont toujours été complètement à sens unique (à mon désavantage en général), du genre après deux ou trois tours on sait déjà qui va gagner, et on patiente pendant les quatre tours suivants. C'est mieux que ça ? Ca existe les matchs accrochés, avec des coups subtils, ou l'essentiel se joue au moment du draft ?
    Je demande parce qu'il est en solde sur philibert, et c'est un peu un truc que j'ai envie d'aimer. Le principe du matos un peu minimaliste, avec quelques extensions à cartes fixes, m'est sympathique, et le système de gestion de nos pv avec la forteresse qui se balade semble malin, mais je suis un peu perdu.
    Il y avait plus simple !

  10. #5440
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Dites les canards, est ce que parmi vous, certains se sépareraient d'une partie de leur collection d'assaut sur l'empire ?

    A priori ce n'est plus édité et je commence à avoir du mal à trouver certaines pièces et extension, Le royaume de Jabba the slut en tête... Alors si vous connaissez un pote ou un plan, je suis preneur ^^

    Des bisous festifs !
    Je vais me séparer de ma collection d'ici peu. J'ai pas mal de trucs, en VO et VF et j'espérais ne pas délotter. Tu serais quand même intéressé ? On passe en MP ?

  11. #5441
    On peut en discuter ouaip mais malheureusement j'ai déjà quelques trucs... Mais je suis chaud pour te délester si tu délottes, je manque quand même de beaucoup de choses, notamment des grosses extensions !

  12. #5442
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    On peut en discuter ouaip mais malheureusement j'ai déjà quelques trucs... Mais je suis chaud pour te délester si tu délottes, je manque quand même de beaucoup de choses, notamment des grosses extensions !
    Je peux également me joindre à toi pour se partager le lot si ca peut vous aider à la vente Harvester et toi.

  13. #5443
    Pas de problème, perso je recherche surtout :

    Grosse extension :

    -Le royaume de Jabba the fuck
    -Retour sur Hoth

    Petites extensions :

    -Beaucoup en fait ^^ Mais surtout...
    -Palpatine
    -Luc avec son gros sabre
    -Leia

    Et tant d'autres...

    @Harvester : Tes figurines sont peintes par hasard ?

  14. #5444
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok, tu fais nous fais un MP commun avec Havester?

  15. #5445
    Ouais Je fais ça demain aprem ! Joyeux Noel à vous <3

  16. #5446
    "Jabba the fuck", et personne ne tilte ?
    Joyeux Noël les canards !

  17. #5447
    Il avait déjà mis Jabba the Slut plus haut

    j'attends le MP et joyeux Noël à tous !

    Et non, j'ai rien peint !! Vaut mieux d'ailleurs

  18. #5448
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon après 5 parties sur clash of decks je ne sais pas trop quoi penser du jeu.
    Je n'ai jamais joué à aucun truc "à la magic", donc je n'ai pas beaucoup de recul. Ce qui me chagrine c'est que les parties ont toujours été complètement à sens unique (à mon désavantage en général), du genre après deux ou trois tours on sait déjà qui va gagner, et on patiente pendant les quatre tours suivants. C'est mieux que ça ? Ca existe les matchs accrochés, avec des coups subtils, ou l'essentiel se joue au moment du draft ?
    Je demande parce qu'il est en solde sur philibert, et c'est un peu un truc que j'ai envie d'aimer. Le principe du matos un peu minimaliste, avec quelques extensions à cartes fixes, m'est sympathique, et le système de gestion de nos pv avec la forteresse qui se balade semble malin, mais je suis un peu perdu.
    Je n'ai pas fait assez de parties pour avoir un avis très détaillé, mais je pense que si le draft est très important, les actions en jeu ne sont (heureusement) pas sans conséquences. Par contre, c'est facile de faire une action / de jouer une carte qui va complètement te bloquer ou être une pénalité pour toi dans les tours à venir sans t'en rendre compte.
    Je n'ai en tout cas pas eu l'impression de ne faire que des parties à sens unique, mais j'ai souvent fait des erreurs qui m'ont coûté très cher, que ce soit lors du draft ou en jeu.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #5449
    Salut les coins !

    On s'apprête à vendre quelques jeux qui ne sortent plus et j'ai été checker les prix sur Okkazeo pour avoir une idée. Et là, grosse surprise, je constate que LevelUp se vendrai à partir de 150e ! Je vous avoue que j'ai un peu du mal à croire et je venais requérir vos lumières et savoir si ça partait vraiment à ce prix là ?

  20. #5450
    Ça se vend à ce prix là selon l'édition, maintenant est-ce que ça s'achète à ce prix là rien n'est moins sûre

  21. #5451
    Totalement , il ne faut pas confondre prix de vente et prix d'achat...
    Je peux mettre LevelUp à 1500€ + Frais de ports (25€)
    Même si c'est le seul, l'annonce risque de rester longtemps...

    Il y en a 3 d'occasion sur amazon, entre 550 et 672€
    Çà fait cher le jeu de rami ...

    Level 8, son reskin est disponible partout à 9.90€ ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #5452
    Bah oui, c'est bien le sens de ma question : est-ce que ca part vraiment à ce prix là ?

    D'après ce que j'ai compris, c'est pas tant le jeu qui est recherché (qui est pas terrible je trouve et réédité de plus) mais plutôt l'édition avec les illustrations qui vont bien.

    Il y a moyen de voir sur Okkazéo les ventes réalisées ?

    Edit : Tiens, il y a une petite discussion sur TricTrac à ce sujet : https://www.trictrac.net/forum/sujet...est-il-si-cher

  23. #5453
    En tout cas, ça n'est vraiment pas un bon plan

  24. #5454
    Non c'est clair !
    Mais je sais que pas mal de canards ont déjà achèté et vendu sur okkazeo alors je tente ma chance. De mémoire, les retours étaient pas tous géniaux avec quelques difficultés avec des vendeurs ou des acheteurs. Et je voulais savoir si les prix étaient justes ou complètement fumés.

  25. #5455
    C'est juste une histoire de rareté qui fait ça. Y'a des jeux comme ça ça n'a aucun sens. De mémoire c'est le cas aussi d'Elixir qui a l'air de partie régulièrement à des sommes folles, parce qu'il y a des éditions qui n'existent plus. Ça n'a aucun sens mais à ce niveau c'est des prix de collectionneurs et de spéculateurs.

  26. #5456
    J'ai regardé pour Elixir justement vu que j'ai 3 éditions différentes à la maison mais j'ai rien vu de spécial. Pour ce que j'ai vu, ca se vend bien mais le prix reste de l'ordre du raisonnable.

  27. #5457
    Ah tiens, ça a peut être chuté. Je me rappelle avoir vu des exemplaire entre 70 et 100€ il y a quelques années.

  28. #5458
    Bon au moins, c'est un bon jeu quand on apprécie le délire

  29. #5459
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon après 5 parties sur clash of decks je ne sais pas trop quoi penser du jeu.
    Je n'ai jamais joué à aucun truc "à la magic", donc je n'ai pas beaucoup de recul. Ce qui me chagrine c'est que les parties ont toujours été complètement à sens unique (à mon désavantage en général), du genre après deux ou trois tours on sait déjà qui va gagner, et on patiente pendant les quatre tours suivants. C'est mieux que ça ? Ca existe les matchs accrochés, avec des coups subtils, ou l'essentiel se joue au moment du draft ?
    Je demande parce qu'il est en solde sur philibert, et c'est un peu un truc que j'ai envie d'aimer. Le principe du matos un peu minimaliste, avec quelques extensions à cartes fixes, m'est sympathique, et le système de gestion de nos pv avec la forteresse qui se balade semble malin, mais je suis un peu perdu.
    Alors c'est un de mes coups de coeur de cette année :

    - très malin dans son utilisation des points de vie, plus on a de cartes posées, plus on est offensif, mais plus on s'affaiblit..
    - j'avoue avoir du mal à voir qui va gagner au bout de 3 tours, j'ai parfois eu des retournements de situation assez inattendus alors que ça semblait plié
    - le draft est effectivement très important, on détermine vraiment la "tronche" de son deck dès le départ et les alchimies possibles, et il va ensuite falloir mettre tout ça en oeuvre durant la partie

    Bref, pour l'instant je suis conquis.

    Attention par contre. Sur Philibert (promo à 10 balles le pack de 7), c'est l'ancienne version Clash of Deck, des livrets carton à découper soi-même, format mini-cartes.


    Ensuite, le jeu a bénéficié d'une refonte, a corrigé la faute du titre (Clash of DeckS) et est sorti sur Kickstarter en jolies cartes standard, d'abord via une première campagne du Starter Kit, à 2€ le pack frais de port in le pack de 32 cartes (j'en avais topé 3). C'est celui-ci qui est jouable sur BoardGameArena.

    Ensuite, il y a eu cet été le Kickstarter pour la saison 2, qui propose 6 extensions de 32 cartes chacune. La livraison est prévue au printemps prochain.


    Maintenant, on a tellement accroché au "Starter kit" avec le fiston que je lui ai pris les 7 packs de l'ancienne version pour déjà commencer à y jouer. Il y a pas mal de cartes qui changent et quelques points de règles, mais c'est pas si grave, ça reste vraiment top.



    En résumé :
    - actuellement, on ne peut acheter que l'ancienne version "à découper soi-même" sur Philbert.
    - concernant la nouvelle version, le starter kit et la saison 2 de 6 extensions sont passé par Kickstarter cette année. Il y aura probablement du rab à trouver sur Okkazeo ou le site de Gramme Edition
    - sur BGA, pour le moment, seule les 32 cartes du Starter Kit sont jouables.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5460
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je n'ai en tout cas pas eu l'impression de ne faire que des parties à sens unique, mais j'ai souvent fait des erreurs qui m'ont coûté très cher, que ce soit lors du draft ou en jeu.
    Pfou moi je serai bien en peine de dire quand et comment je fais des erreurs sur ce truc, ça doit d'ailleurs un peu expliquer mes résultats... Bon en tout cas je retiens qu'il vaut sans doute mieux attendre un prochain ks.
    Il y avait plus simple !

Page 182 sur 210 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •