Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 210 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6279
  1. #5401

  2. #5402
    J'ai découvert par hasard que j'avais un bon de réduction de 3€ chez Philibert, sans avoir rien fait (du moins, dont je me souvienne). J'en ai profité pour convertir mes points en un bon de 20€. Et hop, 23€de moins sur ma commande. (Commande initiée parce que Pandemic la chute de Rome est de nouveau en stock. Depuis le temps que je le cherchais celui-là, j'ai sauté dessus.)

    D'autres personnes ont eu ce bon de réduction de 3€ ?

  3. #5403
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai découvert par hasard que j'avais un bon de réduction de 3€ chez Philibert, sans avoir rien fait (du moins, dont je me souvienne). J'en ai profité pour convertir mes points en un bon de 20€. Et hop, 23€de moins sur ma commande. (Commande initiée parce que Pandemic la chute de Rome est de nouveau en stock. Depuis le temps que je le cherchais celui-là, j'ai sauté dessus.)

    D'autres personnes ont eu ce bon de réduction de 3€ ?
    Nope par contre je me pose la question de savoir si le bon de réduction de 20e déblocable via le programme fidélité est utilisable à la boutique ou uniquement sur le site.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai découvert par hasard que j'avais un bon de réduction de 3€ chez Philibert, sans avoir rien fait (du moins, dont je me souvienne). J'en ai profité pour convertir mes points en un bon de 20€. Et hop, 23€de moins sur ma commande. (Commande initiée parce que Pandemic la chute de Rome est de nouveau en stock. Depuis le temps que je le cherchais celui-là, j'ai sauté dessus.)

    D'autres personnes ont eu ce bon de réduction de 3€ ?
    Oui je l'ai eu dans un mail expliquant le principe des Phib'z, à la fin il y avait un bon de réduction de 3€ offert indépendant de tes points de fidélité.

  5. #5405

  6. #5406
    Ah tout s'explique, c'est un coup de pub.

    N'étant pas strasbourgeois (je suis un banlieusard d'idf), aucune idée si un bon de réduction est utilisable directement dans leur boutique...

  7. #5407
    Non.
    On peut retirer des achats du site à la boutique mais sinon c'est pas la même gestion. Bon après ils sont sympa à la boutique si tu as une galère avec une commande en ligne ils essayent d'aider.


  8. #5408
    Pour le coup mon souci est le suivant.
    Mes enfants ont repéré 2 jeux qui leur plaisent pour noël.
    Ils sont marqués indispo sur le site de Phili MAIS ils en ont qques exemplaires en boutiques. Sans passer le bon de 20€ jsuis au dessus du plafond cadal, avec je suis juste à la limite.
    Et en effet, on m'a confirmé au téléphone que le bon n'est valable que pour une commande en ligne.

  9. #5409
    Des extensions et autres à pas cher (du Nemesis, Thingwellir..) :
    https://www.ludifolie.com/202-promot...eux-de-societe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5410
    Y'a ShadowRun et Hong Kong blackout à -50% aussi
    Et hop!

  11. #5411
    Bon je suis passé chez phili sur ma pause repas et en discutant un peu avec un des vendeurs, il m'a confirmé que depuis le changement du système de fidélité il n'y a plus de permissivité entre boutique physique et en ligne pour ça.
    Du coup je suis reparti avec une carte fidélité pour la boutique. Il faut passer au moins 5 fois dans l'année.
    Et donc coupon en ligne = dépensable uniquement en ligne.

  12. #5412
    Des "jeux à la Triz' " : https://www.tbdgames.com/french-warehouse

    edit : pas que, en fait, voir notamment le "Kingdom of Middag" :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5413
    Toudsuite les grands mots...

    Y'en a un que j'ai, et un que j'ai vu à Essen y'a deux ans...

    Y'a même pas un Oink...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #5414
    Jamais entendu parler.

  15. #5415
    Le retour - sans doute éphémère - d'une rareté : Shadows of Kilforth chez Philibert.

  16. #5416
    Sinon je vous vends le jeu de base avec les extensions précédentes si vous voulez

  17. #5417
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sinon je vous vends le jeu de base avec les extensions précédentes si vous voulez
    Trop tard.

  18. #5418
    Black Out Hong Kong à 10€ au passe-temps. A ce prix, si on aime un jeu solo (ou à 2 à la limite) solide et copieux, y'a pas à hésiter.

    https://www.le-passe-temps.com/329-soldes-promotion
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5419
    Promos sur pas mal d'éléments de la gamme Aventuria : https://www.f-shop.de/english-produc...ria-boardgame/

    Les extensions du récent dernier KS ont intégré le catalogue de la boutique, et parmi elles les sets de héros se retrouvent également en promo ce qui permet de les récupérer 25% moins cher - et même encore moins avec les fdp - que lors du KS...

  20. #5420
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Black Out Hong Kong à 10€ au passe-temps. A ce prix, si on aime un jeu solo (ou à 2 à la limite) solide et copieux, y'a pas à hésiter.

    https://www.le-passe-temps.com/329-soldes-promotion
    Merci! !!!!!

  21. #5421
    le tryptique D&D en VF à 99€ chez le grand Satan.

  22. #5422
    Ils ont le droit une telle baisse de prix sur de la Librairie ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5423
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ils ont le droit une telle baisse de prix sur de la Librairie ??
    Certainement pas mais ils ont mis D&D dans le rayon "jeux et jouets"...

  24. #5424
    En faisant ça ils bradent d'autant plus que la TVA n'est pas du tout la même.


  25. #5425
    Caverna est à 45€ chez Philibert. Cela le porte à un prix au kilo avantageux. Peut-être une promo globale car il est aussi tombé à 48€ chez Ludifolie.

  26. #5426
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En faisant ça ils bradent d'autant plus que la TVA n'est pas du tout la même.
    En vrai D&D c'est un jeu pas un livre.

  27. #5427
    Le produit vendu est une série de livres donc en France soumis à la loi qui régit son prix de vente. Peu importe que le livre traite de cuisine ou d'un bestiaire de monstres.


  28. #5428
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Peu importe que le livre traite de cuisine ou d'un bestiaire de monstres.
    N'entrez pas... c'est une véritable boucherie à l'intérieur !

  29. #5429
    Pas mal de promos sur Android en ce moment, notamment Terra Mystica, Viticulture et Châteaux de Bourgogne. Je vais sûrement prendre le premier, histoire de devenir un peu moins nul...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5430
    C'est beaucoup mieux que de jouer sur BGA ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 181 sur 210 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •