Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 210 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6279
  1. #5341
    La mauvaise surprise :/

    J'ai eu une fois le prob avec miniature market. J'ai eu du mal à avoir un petit dédommagement. bon courage pour gérer ça Sig.

  2. #5342
    Pour info, en Suisse c'est le destinataire qui doit se retourner contre le transporteur. C'est pour cette raison que certains magasins en ligne proposent une assurance transport.

  3. #5343

  4. #5344
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'en ai eu une. Elle ne permet pas de voir .
    Ok, c'est pas cool en tout cas.

  5. #5345
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok, c'est pas cool en tout cas.
    Je relativise.
    C'est un jeu.
    Une leçon c'est déjà que acheter d'occase il faut être plus strict. Si c'est un jeu rare ou plus vendu ok.
    Là c'est pas le cas, il est chez hexasim philibert etc. Mais ce n'est pas souvent en stock.

    Ou si c'est un jeu avec une grosse différence de prix ok il faut tenter.

    Je vais passer en réclamation sur okazéo, et on verra. Je pense le vendeur honnête, mais il a été négligent avec son carton et c'est tout.

    Quand je vois comment je me fais iéch si j'envoie un truc...

    Et au pire si je n'obtiens rien je pourrai y jouer et la boîte sera scotchée à une arête. On est tous plutôt maniaques ici, et on n'aime pas ça.

  6. #5346
    Sur Veepee :



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5347
    Marvel United, ca serait cool qu'ils sortent la suite !

    Le jeu est très sympa
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #5348
    Cool. Vu que c'est une sur VP, c'est que c'est un bide commercial, on verra jamais la suite. Tan pis, j'aurai le Spiderverse avec Marvel Champions

  9. #5349
    Ca va être sympa de peindre les figs en conduisant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5350
    S'pa mon panier, mais des captures postées sur Cwowd, ça résumait bien les promos.
    Aucune chance que j'achète du Marvel, ça ne me parle pas du tout (limite ça me fatigue) quelle que soit la mécanique..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5351
    Marvel Champions c'est vachement bien. Par contre le thème je capte rien.

  12. #5352
    Tu captes rien non plus à comment jouer, du coup c'est thématique

  13. #5353
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu captes rien non plus à comment jouer, du coup c'est thématique

  14. #5354
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Marvel Champions c'est vachement bien. Par contre le thème je capte rien.
    Je me suis intéressé au MCU uniquement parce que je joue au jeu de carte. Je joue au jeu de carte parce que c'est vraiment, vraiment bien.

    Marvel United c'est pas fou, mais les enfants adorent. C'est abordable en terme de règle, ils ont leur joli figurine et leurs personnages favoris (sauf Spiderman... évidemment.)

  15. #5355
    C'est un peu comme aeon's end ou rien à voir ?
    Il y avait plus simple !

  16. #5356
    Marvel Champions ?
    La video de FFG présente bien le jeu



    (Oui elle n'a fait que 50 vues )


  17. #5357
    Tu parles de Marvel United ? => rien à voir

    Tu parles de Marvel Champions => Dans les deux cas c'est un coop, contre un gros némésis. Donc oui ça ressemble beaucoup. La principale différence ce que tu construis ton deck avant la partie (à la Magic) et pas pendant.

  18. #5358
    Marvel champions me paraît aussi plus axé jouable à long terme. Aeon's End c'est très bien, mais une deuxième partie contre le même boss avec d'autres persos ressemble plus à la première partie qu'une deuxième partie contre le même boss avec d'autres persos chez Marvel. Ouais, c'est pas du tout clair ce que je dis.

    Heu... Ok. A mon sens la rejouabilité de Marvel Champions est bien plus élevée. Faudrait regarder à investissement égal, mais même au niveau de la boîte de base ça me semble vrai. Les héros de Marvel me semblent bien plus differenciés que ceux de Aeon's End.

  19. #5359
    Les héros d'Aeon's End se ressemblent plus, mais les cartes du marché (en aléatoire) apportent beaucoup de variété et les boss sont beaucoup plus différenciés que ceux de Marvel Champions. C'est compliqué de classer les 2 à mon avis.

  20. #5360
    Pareil c'est pas du tout le même jeu je trouve.


  21. #5361
    Dans Marvel Champions le deck est pré-construit, Dans Aeon's End il se constitue au fur et à mesure - la définition originelle du deck-building -, c'est pas du tout les mêmes dynamiques de jeu.

  22. #5362
    Je trouve la rejouabilité de Aeon's end très honnête du moment qu'on aléatoirise le marché de cartes.
    Il y avait plus simple !

  23. #5363
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je trouve la re jouabilité de Aeon's end très honnête du moment qu'on aléatoirise le marché de cartes.
    Elle est plus qu'honnête, elle est plutôt assez monstrueuse et ce rien qu'avec la boite de base.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5364
    Ca fait vraiment partie des jeux que je voulais aimer Aeon's End, et pendant lequel je me suis tragiquement ennuyé en le testant

  25. #5365
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ca fait vraiment partie des jeux que je voulais aimer Aeon's End, et pendant lequel je me suis tragiquement ennuyé en le testant

  26. #5366
    Peut être une partie à 4 joueurs qui réfléchissent tous 15 minutes pour faire leur tour ?
    Il y avait plus simple !

  27. #5367
    Je pense plutot que c'est le coop' dans du deck building qui m'a pas parlé.

  28. #5368
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Je pense plutot que c'est le coop' dans du deck building qui m'a pas parlé.
    Pourtant ya d'excellents coops deckbuilders. Je connais mal Aeon Ends, mais peut-être qu'il manque aussi de nerf, là où d'autres sont plus punchy (je pense aux Legendary).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #5369
    Non non, il est bien punchy aussi Aeon's End. Après le monsieur aime BSG the boardgame, donc tout s'explique...

  30. #5370
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non non, il est bien punchy aussi Aeon's End. Après le monsieur aime BSG the boardgame, donc tout s'explique...
    Ah, ça cherche la bagarre ici

Page 179 sur 210 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •