Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 210 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6277
  1. #5251
    Quand tu revends un jeu moins cher qu'un sac poubelle, j'appelle pas ça un bon jeu...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #5252
    Ah parce que le prix définit la qualité d'un jeu ?
    Intéressant

  3. #5253
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Coïncidence, un joueur du club l'a ramené ce soir (pas eu le temps de tester). Il l'a eu à 9 francs suisses (8€ environ) en solde dans un supermarché.
    J'ai aussi un pote qui apparemment l'a trouvé y'a quelques semaines dans un outlet Migros (je savais même pas que ça existait).

  4. #5254
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah parce que le prix définit la qualité d'un jeu ?
    Intéressant
    Le prix D'OCCASION !

    Quand le jeu ne vaut même pas le prix du sac poubelle dans lequel t'as la flemme de le mettre, oui.

    (en fait, c'est pas mal une private avec dYnkYn sur le prix des sacs poubelles suisses) :JElB:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #5255
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah parce que le prix définit la qualité d'un jeu ?
    Intéressant
    Exactement ! C'est pour ça que tous les jeux que tu traduis sont hors de prix !!!

  6. #5256
    C est vrai ! Nemesis a 160 balles chez le petit cremier local !! Nous sachons !!

  7. #5257
    Jaws ca semble être le truc à gros tirage qui visait un très grand public (c'est rare les jeux en supermarché ici) et qui a pas vendu assez. Ca peut vraiment être complètement décorellé de ses qualités (ça vise probablement pas un public qui se renseigne là-dessus).

  8. #5258
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jaws ca semble être le truc à gros tirage qui visait un très grand public (c'est rare les jeux en supermarché ici) et qui a pas vendu assez. Ca peut vraiment être complètement décorellé de ses qualités (ça vise probablement pas un public qui se renseigne là-dessus).
    Ce qui ressort des commentaires, c'est que le nombre idéal de joueurs est 4. Ca n'aide pas non plus à trouver son succès.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    (en fait, c'est pas mal une private avec dYnkYn sur le prix des sacs poubelles suisses) :JElB:
    Mais les sacs poubelles, on les paie, pas comme nos maisons #RelanceDe10

  10. #5260
    Pour info je sur-valide Kingdominos, on l'a chopé à la médiathèque de mon patelin et on y joue tous les jours en ce moment avec ma fille de 8 ans.
    Elle s'éclate et moi aussi !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #5261
    J'ai découvert sur BGA. J'adore ce jeu. Hate de le faire découvrir à ma fille qui est encore trop jeune .... Queen Domino apporte bcp ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #5262
    Oui il y a plus de règles.
    Maintenant parmi les joueurs avec qui je joue, c'est moit moit a préférer l'un ou l'autre.

    Perso je préfère la simplicité de l'original.


  13. #5263
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai découvert sur BGA. J'adore ce jeu. Hate de le faire découvrir à ma fille qui est encore trop jeune .... Queen Domino apporte bcp ?
    Pas grand chose. Si c'est pour jouer avec ta fille, King sera mieux (plus simple)

  14. #5264
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pas grand chose. Si c'est pour jouer avec ta fille, King sera mieux (plus simple)
    Voire Dragomino si Isdryge ne veut pas attendre !
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #5265
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Voire Dragomino si Isdryge ne veut pas attendre !
    Ma fille a 4 ans mais je me projette. Je lai mis dans mon panier Dragomino, à voir.

    Par contre marrant de voir vos réactions entre King et Queen Domino (que je ne connais pas).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #5266
    Moi j'aime bien King avec mon gamin parce que c'est malin, facile et rapide. Queen ça complique un système qui à mon sens n'avait pas besoin de ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'aime bien King avec mon gamin parce que c'est malin, facile et rapide. Queen ça complique un système qui à mon sens n'avait pas besoin de ça.
    J'adore King pour les mêmes raisons. Et j'aime bien ton résumé de queen donc la commande va partir sur King
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #5268
    D'accord avec les autres, pas fan des ajouts de Queen..

    Sinon, le KS fraîchement livré de Rocketmen, le jeu tombe à 25 boules :
    https://www.espritjeu.com/jeux-de-st...rocketmen.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5269
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dragomino par contre c'est plus mouif. Note que pour ta fille qui a 4 ans, ça sera peut être directement accessible (là ou King est un peu plus compliqué, mais ça reste jouable), mes 2 gamins ont commencé à y jouer à 4-5 ans... c'est assez facile d'accès
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #5270
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Sinon, le KS fraîchement livré de Rocketmen, le jeu tombe à 25 boules :
    https://www.espritjeu.com/jeux-de-st...rocketmen.html
    Zoomez sur la boite, on voit la tete de Jeff Bezos par le hublot, sur la navette....

    Bon, sinon, j'ai un peu overpayé mon Maskmen sur Okkaezo, mais il est en route. Ca va etre clairement un jeu qui completera ma retraite, avec Objets trouvés et Nemesis...

  21. #5271
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'accord avec les autres, pas fan des ajouts de Queen..

    Sinon, le KS fraîchement livré de Rocketmen, le jeu tombe à 25 boules :
    https://www.espritjeu.com/jeux-de-st...rocketmen.html
    et merde j’ai pas pris le temps de le revendre avant.
    Ma plus grosse erreur sur Kickstarter
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #5272
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    et merde j’ai pas pris le temps de le revendre avant.
    Ma plus grosse erreur sur Kickstarter

  23. #5273
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    et merde j’ai pas pris le temps de le revendre avant.
    Ma plus grosse erreur sur Kickstarter
    Moi c'était Pulp invasion (avec son extension).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #5274
    Moi Pulp Detective, que j'ai réussi à revendre une bouchée de pain, et Heroes of Polyhedra, que j'ai toujours...

  25. #5275
    En boutiques physiques :



    La trilogie des Mint machin, c'est tentant.


    Liste des magasins participants : https://www.neoludis.com/operation-ete-2021/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5276
    Gloomhaven Jaws of the Lion VO en promo pendant 6 jours à 39.16€.

  27. #5277
    Hu. ça plus le bon de non anniversaire d'y a deux jours. Je pense que je vais l'avoir chez moi

  28. #5278
    C'est vachement bien et bien plus "sortable" que la version de base.

  29. #5279
    Et pis c'est pas vraiment le même prix et le même espace occupé.

  30. #5280
    Il est même à 32€ là !

    La VF sort quand ?


Page 176 sur 210 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •