Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 210 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6279
  1. #5101
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Black angel c'est un reskin de Troyes ?
    En partie seulement.
    Pour ce qui est de la "braderie", Seb Dujardin l'un des trois auteurs disait sur TT que le jeu s'était bien vendu. Il fallait plus y voir des problèmes d'évaluation de stock, etc. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Mais il dit que le jeu n'a pas "bidé" selon leurs attentes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #5102
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Black angel c'est un reskin de Troyes ?
    Disons que, troll mis à part, ils ont brodé autour du système de dés de Troyes pour proposer un autre thème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Seb Dujardin l'un des trois auteurs disait sur TT que le jeu s'était bien vendu. Il fallait plus y voir des problèmes d'évaluation de stock, etc. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Mais il dit que le jeu n'a pas "bidé" selon leurs attentes.
    Tant mieux pour eux. Pearl Games est dans le haut du panier des éditeurs. Ca m'ennuierait qu'ils coulent pour ce genre de bêtises.

  3. #5103
    Un all-in VF KS Rallyman GT à 40 balles!!! Dépêchez-vous ça va vite partir !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #5104
    Effectivement, ça fait à peu près moitié prix.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5105

  6. #5106
    Vente privée remets le couvert, avec quelques jeux Blackrock :

    - Entre les Lignes 10€
    - l'original Elastium, 12€
    - Queenz, 12€
    - Speed Mandala 5€
    - Save the Meeples, 20€
    - Butine, 13€
    - Alubari, 25€
    - Hagakure, 9€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5107
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vente privée remets le couvert, avec quelques jeux Blackrock :

    - Entre les Lignes 10€
    - l'original Elastium, 12€
    - Queenz, 12€
    - Speed Mandala 5€
    - Save the Meeples, 20€
    - Butine, 13€
    - Alubari, 25€
    - Hagakure, 9€
    Je n'en connais aucun !

  8. #5108
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je n'en connais aucun !
    Pour ceux que je connais :
    Queenz est sympathique et plutôt familial
    Elastium pareil. Au delà du gimmick des élastiques par contre, j'ai un peu peur du renouvellement mais y'a pas mal de plateaux différents donc ça peut compenser (pas fait assez de parties pour savoir). Sa grande qualité, par contre, c'est qu'il s'adapte très bien au nombre de joueurs.
    Save the Meeple, un peu moins familial et relativement intéressant.
    Les trois sont des jeux plutôt bons je trouve et a ce prix, ça vaut le coup.

  9. #5109
    Je suis tenté de faire un doublé apicole avec Queenz et Butine, qui iront bien avec mon Waggle Dance (en attendant Honey Buzz..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5110
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour ceux que je connais :
    Queenz est sympathique et plutôt familial
    Elastium pareil. Au delà du gimmick des élastiques par contre, j'ai un peu peur du renouvellement mais y'a pas mal de plateaux différents donc ça peut compenser (pas fait assez de parties pour savoir). Sa grande qualité, par contre, c'est qu'il s'adapte très bien au nombre de joueurs.
    Save the Meeple, un peu moins familial et relativement intéressant.
    Les trois sont des jeux plutôt bons je trouve et a ce prix, ça vaut le coup.
    Merci !

  11. #5111
    Si quelqu'un cherche toujours un Leaving Earth à prix raisonnable (60€ + fdp): https://www.okkazeo.com/annonces/view/601919

    Ca m'a permis de découvrir qu'il y avait un livret français qui devait trainer quelque part sur le net (sans doute BGG mais pas cherché).

  12. #5112
    déjà vendu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5113
    J'ai finalement acheté le mien directement sur Lumenaris et je l'ai reçu en 15j sans frais supplémentaires.
    Ça m'a coûté exactement 68.25€ donc certes un peu plus que 60 mais moins que les 90 régulièrement pratiqués sur spécuzeo.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #5114
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    spécuzeo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5115
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai finalement acheté le mien directement sur Lumenaris et je l'ai reçu en 15j sans frais supplémentaires.
    Ça m'a coûté exactement 68.25€ donc certes un peu plus que 60 mais moins que les 90 régulièrement pratiqués sur spécuzeo.
    Et puis tu as eu la joie de découper la boîte pour l'ouvrir...
    (je l'ai mal vécu!)

  16. #5116
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai finalement acheté le mien directement sur Lumenaris et je l'ai reçu en 15j sans frais supplémentaires.
    Ça m'a coûté exactement 68.25€ donc certes un peu plus que 60 mais moins que les 90 régulièrement pratiqués sur spécuzeo.
    68 c'est avec les fdp depuis les Zetazunis ?
    Plussun pour "spécuzeo", c'est bien trouvé (malheureusement).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5117
    Oui c'est tout compris.

  18. #5118
    Inca Empire, un jeu de construction de réseau, est à 7€ au lieu de 36 chez Parkage :
    https://www.parkage.com/fr/0921547-

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5119
    De réseau ?
    Ils construisaient quoi les Incas, des autoroutes ? Des voies ferrées ? Les Aventuriers du Rail : Pachacútec

    EDIT : merci GrandFather, j'apprends des trucs !
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 26/05/2021 à 09h38.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #5120
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    De réseau ?
    Ils construisaient quoi les Incas, des autoroutes ? Des voies ferrées ? Les Aventuriers du Rail : Pachacútec
    Presque ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemins_incas

  21. #5121
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT : merci GrandFather, j'apprends des trucs !
    Il n'a pas trop de mérite, il a participé à la construction des voies à l'époque...

  22. #5122
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il n'a pas trop de mérite, il a participé à la construction des voies à l'époque...
    C’est surtout la réminiscence de lectures de jeunesse, j’avais été fasciné gamin par ces messagers à pieds capables de parcourir des distances énormes en franchissant des cols à plus de 5000 mètres. Ca avait aussi beaucoup impressionné les espagnols, dont l’annonce de l’arrivée s’était répandue dans tout l’empire avec une rapidité qui les avait beaucoup surpris de la part d’un peuple qui ignorait le cheval et la roue.

  23. #5123
    Ça a fait pareil quand le Japon impérial s'est ouvert et qu'on y a découvert les messagers à pied avec une autre façon de marcher/courir que la notre(!).


  24. #5124
    Un petit tas de jeux Matagot à -50 et -60%, dont Orleans Stories (qui a des retours mitigés..)

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5125
    Orleans Stories est déjà en solde ?!

  26. #5126
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Orleans Stories est déjà en solde ?!
    Quasi 1 an même !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #5127
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    déjà vendu.
    Il est revenu!

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/604341

    Peut-être que son acheteur s'est retracté...

  28. #5128
    Et il est reparti.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5129
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5130
    Ils sont mignons avec leur "bon plan".

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 171 sur 210 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •