Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 210 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6279
  1. #4921
    J'ai pas trouvé la DA extraordinaire non plus. Je ne parle même pas des couleurs mais le reste, les cadres, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #4922
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Jusqu'à -60% sur une petite sélection :
    https://www.philibertnet.com/fr/14529-offres-mars

    Rien d'extraordinaire mais à -50% Dinosaur Island peut valoir le coup, j'avais bien aimé la partie découverte que j'ai faite.
    Merci pour le plan, voulant jouer à un jeu style Jurassic Park, et ne trouvant pas Dinogenics en stock, cela nous permettra de combler nos envies de jouer au savant fou !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #4923
    Il y en a un sur CWOWD qui propose d'acheter en parallèle Draftosaurus, pour pouvoir ainsi utiliser les dino-meeples sur Dinosaur Island..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4924
    Pour peu de ne pas craindre le contexte, Holdin On est un chouette jeu, narratif et atypique.
    Save Ferris !!!

  5. #4925
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il y en a un sur CWOWD qui propose d'acheter en parallèle Draftosaurus, pour pouvoir ainsi utiliser les dino-meeples sur Dinosaur Island..
    C'est pas bête parce que sinon TOUS tes dinos sont des triceratops roses.
    Ça nuit un peu à l'immersion.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #4926
    J'avais prévu d'acheter via Etsy des packs de dinos différents roses justement
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #4927
    Offre assez habituelle chez ludum : 2 jeux de société achetés le 3ème offert.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  8. #4928
    C'est pas cool, parce qu'ils ferment boutique, mais c'est liquidation chez Jeu Rassemble avec quelques belles réductions : https://www.jeurassemble.com/

    Alors il y a toujours les 10€ de port vers la France, mais à voir (j'ai topé un Scythe, parce que ! et genre l'extension Jamaica à 7€, celle de Res Arcana..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4929
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas cool, parce qu'ils ferment boutique, mais c'est liquidation chez Jeu Rassemble avec quelques belles réductions : https://www.jeurassemble.com/

    Alors il y a toujours les 10€ de port vers la France, mais à voir (j'ai topé un Scythe, parce que ! et genre l'extension Jamaica à 7€, celle de Res Arcana..)
    J'ai choppé Blackout HK et Histoire de peluches avec un bon rabais. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4930
    Oh punaise le Barrage à 49 euros, retenez-moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4931
    J'ai hésité, puis je me suis dis que j'aurai personne pour y jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4932
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas cool, parce qu'ils ferment boutique, mais c'est liquidation chez Jeu Rassemble avec quelques belles réductions : https://www.jeurassemble.com/

    Alors il y a toujours les 10€ de port vers la France, mais à voir (j'ai topé un Scythe, parce que ! et genre l'extension Jamaica à 7€, celle de Res Arcana..)
    J'ai 15.50€ de fdp


  13. #4933
    Damned j'ai raté histoire de peluches
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #4934
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai hésité, puis je me suis dis que j'aurai personne pour y jouer.
    Moi aussi, vu que le solo a l'air chiant. Et puis bon y a les 10€ de port minimum.

    Ce qui m'emmerde c'est qu'on va voir fleurir les annonces des petits spéculateurs de merde sur okkazeo qui vont en profiter pour dépouiller la bête
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai 15.50€ de fdp
    Pareil pour moi.
    Mais ça peut quand même valoir le coup pour ce que je voulais prendre
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  16. #4936
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Pareil pour moi.
    Mais ça peut quand même valoir le coup pour ce que je voulais prendre
    15.50€ de port pour 142€ de commande (Tapestry +ext, Res Arcana, Azul Summer Pavillon) pour avoir 40€ de remise (avec le port) ça reste correct mais au final on a pas commandé. J'aimerai bien me choper Oath prochainement et on est plus dans la tendance à réduire notre ludothèque.


  17. #4937
    Il est prévu que Oath arrive en boutique ?

  18. #4938
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Damned j'ai raté histoire de peluches
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4939
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il est prévu que Oath arrive en boutique ?
    Pas avant 2ans, je vais essayé de me trouver une version KS.


  20. #4940
    Le temps je m'en fiche un peu mais il a intérêt à venir parce que je le veux en français moi.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #4941
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Le temps je m'en fiche un peu mais il a intérêt à venir parce que je le veux en français moi.
    Il pas d'annonce pour le moment d'où le delai de 2ans mais il y a de grande chance que Matagot le fasse (mais ça reste des rumeurs)


  22. #4942
    Je sais qu'un kit de traduction FR est pratiquement finalisé.
    J'y ai joué plusieurs fois sur TTS en français en tout cas donc même si Matagot s'en occupe pas, y aura toujours moyen

  23. #4943
    J’veux bien faire une partie découverte sur TTS


  24. #4944
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai 15.50€ de fdp
    En effet, moi aussi. Mais vu les rabais, ça le fait quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4945
    Ces français qui te font la morale toute l'année et qui se pressent pour dépouiller un pauvre commerçant belge...












    Bienvenue à vous

  26. #4946
    Tut tut tut, on offre notre soutien dans leur malheur à une boutique qui va bientôt fermer, on leur apporte un dernier flux de trésorerie tout en leur évitant de rester avec un tas de boites sur les bras.

    (Je suis même à moitié sérieux)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4947
    Bonjour,

    je sais pas si c'est une "'bonne affaire" pour vous

    Mais 2€50je trouvais ca pas chère pour quelques figurines (et 6 dés ): https://www.hachette-collections.com...-mortalrealms/+

    J'en ai trouvé 2 chez mon marchand de journaux, ca me fera de la matière pour m'entrainer a la peinture
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #4948
    Une bonne affaire pour Nemesis :
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/570401
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4949
    Je comprends pas l'engouement. J'en ai fait 6 parties, avec des groupes différents, et à chaque fois ça ne prend pas: trop long, trop aléatoire, l'impression que de toute façon personne ne peut gagner sauf coup de chance. Vu les prix je devrais revendre ma boîte je crois.

  30. #4950
    Heu bah oui tu feras un heureux !
    Moi je n'avais que moyennement apprécié ma première partie à tel point que j'avais pensé tweaker des trucs.
    Je m'y étais remis en solo pendant le confinement et aussi via l'excellent mod TTS qui existe et ça m'avait appris à ne pas refaire les mêmes conneries et jouer plus finement, et revoir mon jugement par la même occasion.
    Donc oui c'est long et oui il y a une part d'aléatoire (desfois l'enchaînement des événements fait que tu vas perdre quoi qu'il arrive) mais j'ai tout de même le souvenir de belles parties ; et je n'ai plus accès à mes stats mais il y avait régulièrement un ou plusieurs joueurs victorieux, genre une fois sur deux.
    J'y rejoue avec plaisir de temps a autre. Par contre il faut connaître les règles sur le bout des doigts pour ne pas casser le rythme de la partie, et notamment savoir exactement comment résoudre chaque jeton du sac Intrus (qui ne fonctionne pas pareil selon la phase du jeu où t'es) et connaître les petits cas particuliers qui arrivent régulièrement.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 165 sur 210 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •