Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 210 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6279
  1. #4861
    10% de réduction sur un Bundle à 133€ on peut appeler ça une promo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Marvel United à 23.40€ au lieu de 36€.
    (oui FericJaggar, je l'avais aussi acheté à sa sortie...)

    Le jeu n'est pas transcendental mais reste sympathique une fois de temps en temps (en solo ou avec les enfants). J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre les figurines par contre.
    Chouette. Le truc c'est que mon fils n'a d'intérêt que pour Spiderman. Et si c'est soldé, je me dis que ça ne marche pas bien. Si ça ne marche pas bien, je me dis qu'il y a peu de chance de que la boite de Spiderman voit le jour en vf.

  2. #4862
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    10% de réduction sur un Bundle à 133€ on peut appeler ça une promo ?

    - - - Mise à jour - - -



    Chouette. Le truc c'est que mon fils n'a d'intérêt que pour Spiderman. Et si c'est soldé, je me dis que ça ne marche pas bien. Si ça ne marche pas bien, je me dis qu'il y a peu de chance de que la boite de Spiderman voit le jour en vf.
    En boutique à la sortie l'ensemble sera à 148€, donc que tu paies 125 directement à SM ou 120 chez Goldenmeeple c'est un peu plus qu'une promo "à 10%".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4863
    L'adaptation numérique de Root est en solde sur steam en ce moment (ainsi que divers jeux portés par direwolf comme Pillards des mers du nord).
    Et pour vous faire un avis : https://dystopeek.fr/jouer/root/
    Et aussi : https://dystopeek.fr/jouer/pillards-de-la-mer-du-nord/

  4. #4864
    J'ai signalé le spam ci-dessus, un bot de pub, assurément.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4865
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai signalé le spam ci-dessus, un bot de pub, assurément.
    On peut seconder un signalement, histoire de booster celui que tu as fait ?
    C'est infernal cette sempiternelle pub sur internet
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4866
    C'est surtout que nous présenter des jeux à une dizaine d'euros quand on les as acheté dix fois plus 'en vrai', c'est presque du troll, non??

  7. #4867
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai signalé le spam ci-dessus, un bot de pub, assurément.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On peut seconder un signalement, histoire de booster celui que tu as fait ?
    C'est infernal cette sempiternelle pub sur internet
    Y a plus simple et efficace

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #4868

  9. #4869
    Après moultes hésitations (comme d'hab ) j'ai profité de la dernière journée des soldes pour prendre De Vulgari Eloquentia. Bon, j'ai pas mal lu et relu les règles, et farfouillé les forums BGG et TT, je ne serai pas en terra incognita (si j'ose dire). Et puis il est recommandé par Dyce quand même, celui grâce à qui j'ai appris l'existence de Pax Pamir 2 pour la première fois je crois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4870

  11. #4871
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ca fait un bout de temps qu'il est en promo sur Goldenmeeple notamment, il a dû faire un four pour être soldé si rapidement et si longtemps non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #4872
    Je tombe là dessus par hasard... à 13€ la boite, c'est un bon plan, non ?

    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1924387385.htm
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4873
    Si la version allemande de A feast for Odin t'intéresse, pourquoi pas...

  14. #4874
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je tombe là dessus par hasard... à 13€ la boite, c'est un bon plan, non ?

    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1924387385.htm
    Ca fait plus dans les 15balles la boite non ?
    Et tout sous cello ?!

  15. #4875
    Vente Spécial couvre feu

  16. #4876
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il ne vend qu'à partir de 18h aux adolescents/adultes très modernes.

  17. #4877
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Si la version allemande de A feast for Odin t'intéresse, pourquoi pas...
    Ben y'a pas grand chose sur le matos :



    A la limite, un peu de texte sur les cartes, mais rien de rédhibitoire pour un alsacien comme moi :



    (Mais bon, 200 boules pour 13 jeux, ça fait trop bizarre alors qu'à ce prix je peux avoir qu'une seule boite unique sur Kickstarter, mais avec des pièces en métal..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4878
    A feast for Odin neuf, c'est 100 euros (quand on le trouve). C'est quand même une bonne affaire dans l'ensemble.

  19. #4879

  20. #4880
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je vous dis pas combien j'ai acheté le mien à Dyce alors
    Tu lui as chourré ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #4881
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il ne vend qu'à partir de 18h aux adolescents/adultes très modernes.

  22. #4882
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu lui as chourré ?
    Vu le bestiau je m'y risquerais pas !

  23. #4883
    S'il vous reste encore des sous après les soldes, je vends quelques trucs...

  24. #4884
    L'excellent Antre du Roi de la Montagne à 39€ (je l'ai payé 55€ à sa sortie) chez JeuxRassemble :
    https://www.jeurassemble.com/product...de-la-montagne

    Edit : il tombe à 33€ et des poussières avec le code JR15 qui file 15% de réduction sur tout..

    Idem pour un Tapestry, lui aussi soldé, qui tombe à 49€ : https://www.jeurassemble.com/product-page/tapestry
    (Moins cher que l'occasion..)

    edit 2 : la livraison à 10€ fait un peu mal aux fesses, mais tombe à zéro dès 50€ d'achat pour la Belgique, et dès 80€ pour la France.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4885
    Tapestry en RUPTURE DE STOCK sur ton lien Zno
    Merci pour le plan, j'y ai cru..

  26. #4886
    (j'ai peut être pris le dernier )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4887
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (j'ai peut être pris le dernier )
    Et tu as aussi pris le dernier des aventuriers du rail 15e édition

  28. #4888
    Non, précommander un truc, c'est pas mon genre.
    Spoiler Alert!
    A moins que..
    Spoiler Alert!
    euh oui en fait, j'ai pris aussi..²
    La question va être sur la livraison.. en 1 ou 2 colis ? Si c'est en 1, je vais devoir attendre mai pour le Tapestry.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4889
    Comme si j'allais récupérer mon Tapestry avant mai...

  30. #4890
    Citation Envoyé par dynkyn Voir le message
    comme si j'allais récupérer mon tapestry avant mai...
    ftfy.

Page 163 sur 210 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •