Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 210 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6279
  1. #4561
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu ne connais pas les mugs ou les sacs à dos ?
    J'ai quand même reconnu les boules de cristal de Naruto sur les sacoches, là, j'suis pas un boomer non plus...




    Par contre, j'ai convaincu un pote de prendre X-Com...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #4562
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La vache ! Y'a pas un jeu sur 10 que je connais !
    C'est ce qui arrive quand on veut jouer exclusivement aux jeux que l'on connaît...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #4563
    Après, c'est difficile d'acheter des jeux qu'on connaît pas...

    Et connaître un jeu sur 10 vu la production des dernières années, c'est potentiellement monstrueux.

  4. #4564
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après, c'est difficile d'acheter des jeux qu'on connaît pas...
    Sur Kickstarter ça a pourtant l’air facile.

  5. #4565
    Ben sur KS tu connais. T'en sais pas forcément grand chose, mais tu connais.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pre-history à 23€ c'est pas mal aussi.


    Il est pas vieux pourtant ! Il a fait un si gros bide ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #4567
    Dites je pensais prendre Flyin Goblin sur Philibert.
    Il n'y avait pas des canards qui voulait revendre des bons Philibert de Groupon ? Qui pensaient qu'ils étaient cumulable.
    Ca m'aurait permis de compenser le port.

    D'ailleurs des retours sur Flyin Goblin ? (mes ptis ont 6 et 9 ans)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  8. #4568
    Il me reste un ou deux bons de 10€, si ça t’intéresse.

  9. #4569
    J'ai un bon de non anniversaire mais je ne sais pas si il est lié à mon compte. Je n'ai rien à acheter en ce moment donc si c'est possible, je te le donne sans problème

  10. #4570
    Me semble que si, il est lié à ton compte. A voir si tu peux acheter une carte cadeau qui elle, sera transmissible et valable 1 an.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4571
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Me semble que si, il est lié à ton compte. A voir si tu peux acheter une carte cadeau qui elle, sera transmissible et valable 1 an.
    Il m'avait semblé lire sur cwowd (topic que j'avais découvert "grâce" à toi) que ça avait été annulé le jour du scandale Groupon cette possibilité.

  12. #4572
    Dans 10 ans y aura une vidéo youtube "2020, le scandale Groupon. Là où tout a commencé ! "
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans 10 ans y aura une vidéo youtube "2020, le scandale Groupon. Là où tout a commencé ! "
    Et ça deviendra immédiatement un classique, tout comme la vidéo « L’affaire Unbroken & Golden Bell Studios : Sexe, mensonges et (faux) procès ».

  14. #4574
    Opération 2 achetés, 1 offert parmis une sélection chez divers distributeurs :





    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4575
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Opération 2 achetés, 1 offert parmis une sélection chez divers distributeurs :
    Parmi les jeux offerts je dirais que Amun Re et Endeavor sont ceux qui sont les plus intéressants de tout ça.

  16. #4576
    A noter qu'il y a une autre offre Supermeeple chez Philibert : 3 achetés = le moins cher offert.
    https://www.philibertnet.com/fr/1386...ortPagiBar_top

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Parmi les jeux offerts je dirais que Amun Re et Endeavor sont ceux qui sont les plus intéressants de tout ça.
    Attention, pour Endeavor, ce n'est que l'extension "Age de l'expansion" qui est montrée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4577
    C'est écris dans les petites lignes, Clank aussi c'est une extension d'ailleurs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4578
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A noter qu'il y a une autre offre Supermeeple chez Philibert : 3 achetés = le moins cher offert.
    https://www.philibertnet.com/fr/1386...ortPagiBar_top

    - - - Mise à jour - - -



    Attention, pour Endeavor, ce n'est que l'extension "Age de l'expansion" qui est montrée.
    Ah en effet. Alors que Amun Re.

  19. #4579
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mississippi Queen est pas mal aussi, j'avais bien aimé perso.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #4580
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mississippi Queen est pas mal aussi, j'avais bien aimé perso.
    M'étonne pas de toi, vu qu'il s'agit d'un jeu de course dans lequel on peut se pourrir !
    Pour l'avoir animé, c'est sympathique mais, surtout, ça nécessite d'être au moins 4 à jouer, de niveaux proches, pour que ce soit un minimum intéressant

  21. #4581
    Retour de l'offre "2 achetés, un 3ème offert" sur TOUTE la boutique P-Nine en dehors des précommandes.
    https://power-nine.com/2020/05/28/no...ux-de-societe/
    Comme d'hab, faut commander 2 jeux et indiquer en commentaire du panier le 3ème jeu voulu (de tarif égal ou inférieur aux précédents, bien sûr).

    Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs, mais avec cette offre, y'a moyen de bien moyenner, notamment sur des tas d'extensions (j'ai vu un bon paquet de Horreur à Arkham par exemple).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4582
    Dans 9 jours : vente aux enchères de colis non réclamés de La Poste, avec pas mal de légos et quelques JdS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4583
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans 9 jours : vente aux enchères de colis non réclamés de La Poste, avec pas mal de légos et quelques JdS.


    Le choix est joli !! Comment tout ça a pu être abandonné à la Poste ?

  24. #4584
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans 9 jours : vente aux enchères de colis non réclamés de La Poste, avec pas mal de légos et quelques JdS.
    Attention y a pas d'envoi il faut donc se rendre à Nantes (ou connaitre des canards sympa dans le coin) pour récupérer son lot.

  25. #4585
    Et surtout, y'a une commission non inclue sur les prix, et d'après des avis de gens ayant testé (sur CWOWD), ça revient souvent quasiment au prix du neuf.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4586
    Je suis curieux de savoir ce qu'ils font avec cet argent ensuite.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je suis curieux de savoir ce qu'ils font avec cet argent ensuite.
    Un beau Noël !

  28. #4588
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je suis curieux de savoir ce qu'ils font avec cet argent ensuite.
    Ce qui m'étonne, c'est que la Poste ne les renvoie pas à l'expéditeur.
    D'après cet article, "La Poste précise que l'argent provenant de ce type de vente "est réinvesti dans le fonctionnement de Libourne pour rechercher les propriétaires des colis ou des lettres, mais aussi dans le traitement des lettres du père Noël"."

  29. #4589
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ce qui m'étonne, c'est que la Poste ne les renvoie pas à l'expéditeur.
    D'après cet article, "La Poste précise que l'argent provenant de ce type de vente "est réinvesti dans le fonctionnement de Libourne pour rechercher les propriétaires des colis ou des lettres, mais aussi dans le traitement des lettres du père Noël"."
    Oui en effet!

    En tout cas, on lit dans ton article de 2011 qu'il y a 375000 colis perdus/non réclamés chaque année. Je n'ose imaginer le nombre en 2020...

  30. #4590
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ce qui m'étonne, c'est que la Poste ne les renvoie pas à l'expéditeur.
    D'après cet article, "La Poste précise que l'argent provenant de ce type de vente "est réinvesti dans le fonctionnement de Libourne pour rechercher les propriétaires des colis ou des lettres, mais aussi dans le traitement des lettres du père Noël"."
    l'expéditeur n'a peut être pas de police de retour des colis perdus? Ou est hors de france? Ou n'est juste pas indiqué?

Page 153 sur 210 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •