Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 210 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6277
  1. #4411
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Il me fait de l'oeil, mais j'aime pas trop la DA et le bakcground.
    J'ai résisté longtemps à ce jeu à cause des mêmes arguments que toi mais une fois que j'ai franchi le pas, je suis devenu accroc. Tout est bien pensé dedans (à part ce que tu cites) et chaque partie est prenante et un vrai régal.

  2. #4412
    Mage knight
    Il y avait plus simple !

  3. #4413
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai un bon de non anniversaire philibert à cramer. Des idées de deckbuilder coop que je n'aurais pas vu ?
    Globivion si c'est pour jouer à 2 ? Big Book of Madness, c'est sympa pour découvrir le deck building, mais j'ai trouvé ça un peu mouof (te voilà bien avancé). Aeon's End, la DA est pas ouf effectivement, mais le gameplay est nickel.

  4. #4414
    Le Harry Potter aussi non ?
    (Hogwarts Battle)

  5. #4415
    Non mais soyons clairs quand même.

    Aeon's End.
    v
    v
    v
    v
    v
    v
    v
    v
    v
    v
    Le reste.

  6. #4416
    Les Legendary Alien et Predator sont bien aussi non. Dommage qu'ils soient difficilement trouvables.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4417
    Aeon's end pour le gameplay. C'est vraiment excellent.
    Legendary Encounters Alien pour le rendu fantastique du thème.

  8. #4418
    Merci pour vos retours. Ma collection de deckbuilder étant déjà pas mal étoffée, je n'ai finalement rien pris (40 euros de dépense pour 10 euros de réduc, j'avais la flemme), mais je note aeon's end.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #4419
    Si tu depense pas ton non anniversaire, y'a ptet un canard que ça intéresse en commandant un truc via ton compte mais livraison chez lui..

    Sinon, Conan en VF à 39€ chez Amazon espagne : https://www.amazon.es/Asmodee-MOCON0.../dp/B01N1G6AAU

    Vérifiez qu'il e soit pas moins cher fdp in dans une boutique fr..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4420
    Pour ceux qui comme moi attendaient le réassort de Set a Watch, il est à nouveau disponible.

    L'emprise méphitique d'Asmodee sur Philibert commence déjà à se manifester, il y a deux dates de disponibilité différentes sur la même page...

  11. #4421
    Quelques soldes Gigamic sur le site d'Asmo...sur Philibert
    https://www.philibertnet.com/fr/14186-offre-gigamic-50

    Rien de transcendant, attention.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #4422
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quelques soldes Gigamic sur le site d'Asmo...sur Philibert
    https://www.philibertnet.com/fr/14186-offre-gigamic-50

    Rien de transcendant, attention.
    En effet...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour ceux qui comme moi attendaient le réassort de Set a Watch, il est à nouveau disponible.

    L'emprise méphitique d'Asmodee sur Philibert commence déjà à se manifester, il y a deux dates de disponibilité différentes sur la même page...
    Intox ! Il est en précommande et non disponible !

  13. #4423
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Intox ! Il est en précommande et non disponible !
    Ah mais pardon, il est disponible ! Depuis le 27 septembre.

  14. #4424
    Sachant que Set a Watch est actu en KS pour la VO avec une édition deluxe avec playmat et une extension. Et qu'elle sera sur Ulule pour la même chose mais en VF d'ici la fin du mois normalement.

  15. #4425
    Il sera possible de prendre le kit d'upgrade Base -> Deluxe en VF durant la campagne Ulule.

  16. #4426
    La grosse question est : est-ce que ce jeu vaut le coup ou bien est vite répétitif ou trop soumis à la chance ?
    Donc est-ce vraiment une bonne affaire de l'acheter ou pas ?

  17. #4427
    Personnellement, je n'ai pas du tout aimé (fort de mes 2 parties...). J'ai trouvé que tu étais quand même très tributaire du tirage des monstres et que par conséquent, tu avais assez peu de contrôle.
    Je l'ai revendu dans la foulée.

  18. #4428
    Pas aimé non plus, j'ai vraiment eu le sentiment de systématiquement faire la même chose, sans aucune montée en puissance.

  19. #4429
    Impec ! Je viens de faire une bonne affaire et économiser 22€.
    Merci à vous deux !

  20. #4430
    Un mec vide ses étagères à des prix assez dérisoires. https://www.okkazeo.com/users/stock/66?page=1
    Pas mal de trucs pourris, mais j'ai vu entre autre altiplano, clochemerle, reykholt...
    Il y avait plus simple !

  21. #4431
    Compagnons (Villagers) à 5€ ça le fait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #4432

  23. #4433
    Retour de l'offre "2 achetés, 1 offert" avec (pour le moment) un choix correct à la FNAC.

    Edit : en prévision d'une éventuelle rencontre, y'a moyen de faire de belles optimisation.
    Idem pour les canards du même coin. Genre Flad, Anis7, si un truc vous intéresse dans les ~20-25€...
    Dernière modification par znokiss ; 16/10/2020 à 13h15.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4434
    C'est moi où le prix de Terra Mystica a méchamment enflé (pour justifier le prix de Gaia Project ?) ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 16/10/2020 à 16h14.

  25. #4435
    Il a toujours été cher Terra Mystica.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #4436
    J'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu à 70 balles jusqu'à maintenant. On était plus sur du 55/60 jusqu'à quelques mois en arrière encore.

  27. #4437
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4438
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu à 70 balles jusqu'à maintenant. On était plus sur du 55/60 jusqu'à quelques mois en arrière encore.
    https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...chez-filosofia

    C'est l'article qui annonce sa sortie en VF.
    Regarde la dernière ligne : "Prix : aucune idée, mais la VO est à au moins 65€ avec des rabais !"

    Possible que le prix ait monté un peu mais d'instinct on m'aurait demandé le prix j'aurais dis 65 chez Phili.
    En tout cas 55, j'y crois pas du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait c'est surtout le prix philibert qui est étonnant. Les autres annoncent un prix autour de 65 avant remise.
    Dernière modification par Primopuelle ; 16/10/2020 à 19h58.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #4439
    Hmm bizarre. Je me suis fait des idées, alors.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais j'avais plus ça en tête, niveau tarif.

  30. #4440
    J ai d ailleurs commande projet gaia sur goldenmeeple au même tarif et le site est sérieux et réception avec emballage nickel

Page 148 sur 210 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •