Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 210 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6277
  1. #4321
    Ben en tout cas, le non-anniversaire n'est pas cumulable avec le code proxi-jeu du mois..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4322
    J'avais en tête que ce code comme celui de parainage sont non cumulables.


  3. #4323
    De souvenir, les points sont considérés comme du cash, donc cumulables.

  4. #4324
    Promo asmodee digital sur Steam, jusqu'à -75% sur Ticket to Ride (Aventuriers du Rail) ou Smallworld mais aussi Scythe, Agricola, Isle ok Skye, Pandemic, Mysterium etc. Ça fait des jeux dans les 5€.

  5. #4325
    Gloomhaven digital aussi dans le tas des promos steam, 16€99.
    Il y avait plus simple !

  6. #4326
    Vu ce matin chez Cultura, Gloomhaven à 129,99€

  7. #4327
    Je repost au cas où, si quelqu'un cherche à vendre un shadow of kilforth (et pas gloom que j'ai déjà), un aventuria ou des extensions du jeu de cartes dragonfire, je suis preneur.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  8. #4328
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je repost au cas où, si quelqu'un cherche à vendre un shadow of kilforth (et pas gloom que j'ai déjà), un aventuria ou des extensions du jeu de cartes dragonfire, je suis preneur.
    Pour aventuria, si tu as loupé la discussion, Archer Hawke a donné l'adresse d'un site allemand qui vend toute la gamme.

  9. #4329
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Oh boy.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #4330
    Vous auriez un bon plan pour russian railroads ? Merci


  11. #4331
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Oh boy.
    Et tu as ça aussi : https://www.gameontabletop.com/cf418...eroes-eng.html un petit financement participatif qui rajoute 8 extensions.

  12. #4332
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et tu as ça aussi : https://www.gameontabletop.com/cf418...eroes-eng.html un petit financement participatif qui rajoute 8 extensions.
    Ils viennent tout juste d'ajouter un « Expansion Bundle » accessible en addon comprenant 4 extensions (Forest of no return, Ship of Lost Souls, Heroes Struggle et Ship of Stone) pour $75, ce qui est presque moitié moins cher que sur le site allemand !

  13. #4333
    Code:
    All the new stuff			$200
    Base Set 2nd Printing			$50
    Expansion Bundle			$75
    	Forest of no Return	$30
    	Ship of Lost Souls	$30
    	Heroes Struggle		$30
    	Ship of Stone		$20
    Arsenal of Heroes (DUEL)		$30
    Tears of Fire				$35
    Inn of the Back Boar			$50
    Return to the Inn of the BB		$20
    Ca c'est l'intégrale gameplay sur Game On Tabletop. Ca fait $460 hors frais de port. L'extension Arsenal of Heroes n'est à prendre que si tu souhaites faire du mode duel ou personnaliser les decks de base.

    Je peux détailler le contenu de chaque extension si vous voulez.

  14. #4334
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je peux détailler le contenu de chaque extension si vous voulez.
    Tu ferais ça, dis ?

  15. #4335
    Je dois pouvoir oui. C'est le bordel pour savoir ce qu'apporte chaque extension et comment choisir. Je peux essayer de faire un truc. C'est assez mal documenté et c'est pas toujours évident de savoir quoi acheter. Surtout au début, parce qu'après, c'est assez simple, tu veux tout :D

  16. #4336
    Ce serait vraiment cool ! Même le site de l'éditeur est assez chiche en infos...

  17. #4337
    Ya 100 000 boîtes effectivement, ça donne limite le vertige
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #4338
    Honnêtement si t'es vraiment tenté, pour commencer tu commandes maintenant sur f-shop la boite de base. Tu l'auras avant la fin du financement en cours et tu auras l'occasion de tester pour voir si tu veux investir plus.

    Voici un petit détail rapide du contenu des extensions :
    ----------------------------------------------
    Aventuria: Adventure Card game - Base Set 2nd Edition
    4 Heroes (card life)
    Aventure cards
    • Saving Silvana
    • Legacy of Wildenstein – Act 1
    • Legacy of Wildenstein – Act 2
    • Legacy of Wildenstein – Act 3
    • The Non-Gambling King

    Henchmen cards
    1 paper playmat
    1 Duel mode rule
    1 Adventure mode rule

    Forest of No Return
    1 Hero (wheel of life)
    Aventures
    • Head Money
    • Selemian Delusions
    • Forest of No Return – Act 1
    • Forest of No Return – Act 2
    • Forest of No Return – Act 3

    Henchmen cards

    Ship of the Lost Souls
    1 Hero (wheel of life)
    Aventure cards
    • Reitholtz’s Treasure
    • Ship of Lost Souls – Act 1
    • Ship of Lost Souls – Act 2
    • Ship of Lost Souls – Act 3

    Henchmen cards

    Arsenal of Heroes
    Cards for Heroes deck

    Heroes’ Struggle
    1 Hero (wheel of life)
    Aventure cards
    • Witches’ Dance
    • A Goblin More or Less
    • Kibakadabra
    • The Molted Serpent
    • The Thorwal Drum
    • Emperor of Thieves

    Henchmen cards

    Tears of Fire
    1 Giant Wyvern Aventure cards
    • 3 path
    • 6 heads / 4 ages (difficulty)

    Henchmen cards
    Asymethric decks (1 Wyvern player vs Heroes)

    Inn of the Black Boar
    4 Heroes (card life)
    Dungeon mode cards
    • 4 acts
    • 5 Intrigues
    • Dungeon cards

    Henchmen cards

    Return to the Inn of the Black Boar
    Cards to play dungeon mode with 6 players
    More Dungeon cards

    Ship of Stone
    Expert Adventure (Needs Forest of No Return & Ship of the Lost Souls)
    Cards for deckbuilding for heroes
    ----------------------------------------------

    Au final, pour un nouveau joueur, je prioriserais les extensions qui amène des nouveaux decks de héros et des aventures. Arsenal of Heroes, à moins de vouloir faire du duel et de la personnalisation de deck, ne me parait pas utile (seule extension que je n'ai pas). Du coup, je prendrais en dernier les extensions sans nouveau héro (Tears of Fire, Return to the Inn of the Black Boar et Ship of Stone).

    A savoir aussi, qu'au cours de leur production / réédition, ils ont changé la façon de compter les points de vie. Au début c'était des roues (Wheel of life) qu'ils ont remplacées par carte à la Star Realms . Et comme ça a gueulé, ils ont sorti une extension avec les roues pour les 11 personnages existants dans les extensions listées au dessus.

  19. #4339
    Ship of the Lost Souls, c'est trop facile, le prenez pas

  20. #4340
    Putain mais je suis tout moubourré alors que j'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux de cartes actuels.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #4341
    Très impressionné par l'étendu de cette licence que je ne connaissais pas du tout.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #4342
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ship of the Lost Souls, c'est trop facile, le prenez pas
    Ouaip grave! Bon faut dire aussi qu'on a été très bon comme d'habitude. Heureusement qu'on avait Archer pour compenser.

  23. #4343
    Et du coup Aventuria par rapport à Gloom of Kilforth c'est comment ? Y a un vrai gameplay ? ou bien c'est de la chance et faut faire des 6 avec les dés ?

  24. #4344

  25. #4345
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ship of the Lost Souls, c'est trop facile, le prenez pas
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip grave! Bon faut dire aussi qu'on a été très bon comme d'habitude. Heureusement qu'on avait Archer pour compenser.
    Bon maintenant on doit faire le scénar en 3 actes de Forest of No Return pour ensuite faire Ship of Stone. Vous viendez quand ?!

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Et du coup Aventuria par rapport à Gloom of Kilforth c'est comment ? Y a un vrai gameplay ? ou bien c'est de la chance et faut faire des 6 avec les dés ?
    C'est pas comparable, mais même si j'aime bien Gloom, je préfère Aventuria.

    Si on doit le comparer, je le mettrais en face de Warhammer Quest the card game, Heroes of Terrinoth, les LCG de FFG et peut être également Shadowrun Crossfire et Dragonfire (je ne les ai pas testé).

  26. #4346
    Par rapport à Spartacus, c'est comment ?

  27. #4347
    Merci archer pour toutes ces infos !

    Le gameplay que j'ai visionné m'a fait remonter des souvenirs de LDVELH, mais cette fois-ci avec des combats intéressants et avec du deckbuilding ! La boîte de base m'attend à la Poste, mais je sens que les extensions vont bientôt la rejoindre...

  28. #4348
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon maintenant on doit faire le scénar en 3 actes de Forest of No Return pour ensuite faire Ship of Stone. Vous viendez quand ?!
    T'es dispo quand ? :3

  29. #4349
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Et du coup Aventuria par rapport à Gloom of Kilforth c'est comment ? Y a un vrai gameplay ? ou bien c'est de la chance et faut faire des 6 avec les dés ?
    A ce compte-là, ya pas de gameplay dans horreur à arkham non plus.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #4350
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    A ce compte-là, ya pas de gameplay dans horreur à arkham non plus.
    Y en a infiniment plus que dans Gloom of Kilforth.

Page 145 sur 210 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •