Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 210 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6277
  1. #4261
    Warhammer 40K Conquest JCE en grosse promo (boite de base à 14€ au lieu de 40) ainsi que les deux extensions Tyrannides et Nécrons
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #4262
    Je peux me rhabiller avec mon offre du coup...Je vends 3 boîtes, des extensions du cycle 1 et les tyty à 40 €.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #4263
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Merci pour l'info Zno.
    Ils valent quoi Terraforming Mars et Scythe en version numérique ?
    L'ia de TM est super nulle et je trouve ça pas très fluide, mais le jeu est quand même chouette. J'aime bien y jouer de temps en temps, c'est gratifiant... Le multi était apparemment assez buggé à une époque, je sais pas maintenant.
    Il y avait plus simple !

  4. #4264
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    L'ia de TM est super nulle et je trouve ça pas très fluide, mais le jeu est quand même chouette. J'aime bien y jouer de temps en temps, c'est gratifiant... Le multi était apparemment assez buggé à une époque, je sais pas maintenant.
    Super nulle je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'elle ne fait pas vraiment transpirer non plus, pour autant qu'on maîtrise bien le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4265
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    L'ia de TM est super nulle et je trouve ça pas très fluide, mais le jeu est quand même chouette. J'aime bien y jouer de temps en temps, c'est gratifiant... Le multi était apparemment assez buggé à une époque, je sais pas maintenant.
    Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais certaines cartes aussi étaient buggées (de mémoire celle qui, pour une action, transforme X énergie en X or, qui bouffait l’énergie sans rajouter l’or). Ça peut être frustrant si l’on ne s’en souvient pas

    Par contre l’appli a l’avantage de gérer les tours de jeu et les points, ça fait gagner du temps.

  6. #4266
    Imperial Settlers : Roll&Write en promo sur Gogole à 2€, ça vaut quoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4267

  8. #4268
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Imperial Settlers : Roll&Write en promo sur Gogole à 2€, ça vaut quoi ?
    Pas plus

  9. #4269
    Cachez votre joie je passe mon tour (même à deux euros).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4270
    J'aime bien la version physique... à défaut de trouver Cartographers.
    Et hop!

  11. #4271
    D'ailleurs Cartographers est dispo sur iOS et Android


  12. #4272
    A quatre euros oui.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4273
    Ca vaut quoi ?

  14. #4274
    4 euros
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4275
    Ça c'est du comique de répétition !

  16. #4276
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça c'est du comique de répétition !
    Ca c'est du comique de répétition!



  17. #4277
    Un cycle complet sera une série de 100.

  18. #4278
    Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs. Vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous... Je clair Luc, ne pas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4279
    Oui.
    Il y avait plus simple !

  20. #4280
    Non.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4281
    En fait ça dépend : tu préfère un croissant ou un escargot aux raisins ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4282
    Un pain au chocolat aux amandes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4283
    Eh non, ce sera un grand verre d'huile d'arachide !

    (bon, je vais essayer de poster des bons plans quand même un peu une fois)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4284
    Merci Zno, je savais que t'étais un homme de goût!

  25. #4285
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comment appelle-t-on une femme voilée avec une cacahouète dans les fesses ?

    Spoiler Alert!
    La femme à Rachid


    :zno: :raciste:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #4286
    Ce n'est pas un bon plan (de toute façon on est HS depuis quelques posts) mais Nemo's War a pris 15€ de plus par rapport à sa dernière apparition sur Philibert: https://www.philibertnet.com/fr/vict...176.html#ae222

    Il me semble qu'avant c'était aussi la 2nde édition... Ils font concurrence aux jeux Lacerda. Le cours du jeu de société augmente, c'est un bon placement!

  27. #4287
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Warhammer 40K Conquest JCE en grosse promo (boite de base à 14€ au lieu de 40) ainsi que les deux extensions Tyrannides et Nécrons
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je peux me rhabiller avec mon offre du coup...Je vends 3 boîtes, des extensions du cycle 1 et les tyty à 40 €.
    Le jeu m'intéresse. Vous savez ce que vaut le mode solo ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #4288
    c'est un jeu à 2, ça ne se joue pas en solo.

  29. #4289

  30. #4290
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    c'est un jeu à 2, ça ne se joue pas en solo.
    Dans un sous-marin, tu peux y jouer solo !

    (badum...tsss !)

Page 143 sur 210 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •