Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 210 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6279
  1. #3991
    Bon, avant de passer par Okkazeo, je revend mon Uboot avec le playmat, en VF.

    Une seule partie, donc tout nickel... sauf le rapporteur qui a été mâchouillé par mon chat, ce con ! Du coup, il y a une petite section endommagée. On peut tout à fait l'utiliser, ou en refaire un en carton pour ceux qui sont un peu habile de leurs mains.

    Jeu sympa, mais vu le temps qu'il prend pour une partie, il ne sortira qu'une fois par an, vu que ma femme et mes enfants privilegie les jeux d'une heure max.

    Je le fait à 60 roros au lieu des 80 en boutique sans le playmat (et de toutes façons, on le trouve plus apparemment).

  2. #3992
    Est-ce que y a des gladiateurs dedans ?

  3. #3993
    Et bien il se murmure que dans la soute, le soir, certains marin utilisaient de l'huile en grande quantité...

  4. #3994
    Dites moi, si je mets en vente mon Zombicide Plague plague entièrement peint, vous l'estimeriez à combien ?

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #3995
    Si c'était bien peint je dis pas, mais là vaut peut être mieux le donner à quelqu'un de pas regardant...

    Allez, je veux bien me dévouer !

    Je dirai sinon en vrai au moins 150 balles, peut être même 200. Ce genre de truc y'a pas tellement de prix autre que celui que quelqu'un est prêt à mettre dessus.

  6. #3996
    Salut à tous,

    Si possible, je cherche à acheter :
    - Dragonfire et ses extensions ;
    - Shadows of Kilforth (package complet si possible).

    Merci
    Dernière modification par RegisF ; 03/06/2020 à 13h06.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #3997
    Des fois que, j'ai rajouté des jeux ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...t%C3%A9-divers

    Notamment du X-Odus, It's a Wonderful world Heritage, Age of civilization, Mu, et Ulm.

  8. #3998
    Dites les ludistes chevronnés, j'ai un acheteur potentiel pour le 7e Continent via une amie commune.
    Je ne retrouve pas les factures KS, du coup j'aurais voulu savoir à combien vendre pour rentrer dans mes frais sans faire de bénéfice (j'aime pas le principe, c'est pas pour le faire moi-même). Sachant qu'il y a :
    - La boîte de base noire de la toute première campagne
    - Les trois malédictions additionnelles Labyrinthe, Sanctuaire et je sais pas le troisième vu qu'il est emballé entre les deux autres toujours du KS1
    - La boîte blanche de l'extension du KS2 et ce qu'ils appellent le "pack d'amélioration" pour corriger le KS1.
    - 200 sleeves pour les cartes action
    - Les dés en os et le sac en tissu

    Tout est encore enveloppé, je suis une personne sensée moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3999
    Tu devrais pouvoir retrouver la valeur de ton pledge sur la page Kickstarter, non ?

  10. #4000
    Dans ton profil il y a un récapitulatif des projets pledgés / financés aussi !

  11. #4001
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Dans ton profil il y a un récapitulatif des projets pledgés / financés aussi !
    Oui, mais ça ne montre que le pledge choisi, ça ne comprendra pas les éventuels addons ajoutés dans le pledge manager. Il va falloir que Feric sorte sa calculatrice...

  12. #4002
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Dans ton profil il y a un récapitulatif des projets pledgés / financés aussi !
    Certes, mais si y'a eu un pledge manager, tu n'as pas les infos du pledge en question.
    Mais sinon, tu dois avoir un mail de crowdox sur ton premier pledge (venant de the-7th-continent@support.crowdox.com )

  13. #4003
    Ah oui c'est vrai ! :con:

  14. #4004
    Faudra que je checke ça, je ne suis pas un pro de l'administratif malheureusement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4005
    Tu dois avoir un vieux mail avec un lien vers le pledge qui traîne quelque part normalement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4006
    Avec la page Kickstarter, tu retrouveras forcément la valeur totale de ton pledge, puisque tout y est : les frais de port, les pledges de base, les prix des addons. Bon, à condition évidemment que tes compétences en arithmétique soit meilleures qu'en organisation...

  17. #4007
    Je pense que j'irai faire ça, consulter le détail du KS.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4008
    L'app sur Android Sentinels of the Multiverse est gratuite pour la journée. Profitez-en !

    Aucune idée pour iOs.

  19. #4009
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    L'app sur Android Sentinels of the Multiverse est gratuite pour la journée. Profitez-en !

    Aucune idée pour iOs.
    Merci! J'aime bien ce jeu.
    366Mo l'appli!

  20. #4010
    L'école du jeu à sortis sont Top6 des applications JdS et c'est justement Sentinels of the Multiverse en première position



    EDIT : Dispo aussi sur iOS mais il y a presque 100€ de DLC ...


    Achats intégrés

    Season Pass 1 27,99 €
    Season Pass 2 32,99 €
    Mini-Pack 1 2,29 €
    Foil Hero Collector's Pack 5,49 €
    Rook City 5,49 €
    Infernal Relics 5,49 €
    Shattered Timelines 5,49 €
    Mini-Pack 3 2,29 €
    Mini-Pack 2 2,29 €
    Wrath of the Cosmos 5,49 €


  21. #4011
    Personne n'a un petit-gros Too many Bones à vendre ? C'est pour ma tante :archinimp':

  22. #4012
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    L'école du jeu à sortis sont Top6 des applications JdS et c'est justement Sentinels of the Multiverse en première position

    http://www.youtube.com/watch?v=dqjZJYU4Ov8

    EDIT : Dispo aussi sur iOS mais il y a presque 100€ de DLC ...


    Achats intégrés

    Season Pass 1 27,99 €
    Season Pass 2 32,99 €
    Mini-Pack 1 2,29 €
    Foil Hero Collector's Pack 5,49 €
    Rook City 5,49 €
    Infernal Relics 5,49 €
    Shattered Timelines 5,49 €
    Mini-Pack 3 2,29 €
    Mini-Pack 2 2,29 €
    Wrath of the Cosmos 5,49 €
    quand même. Je n'avais pas fait attention à ce "détail", l'app coûtant déjà 7€. Déjà que je trouvais cher Star Realms et ses 35€ et des brouettes de DLC.

  23. #4013
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Personne n'a un petit-gros Too many Bones à vendre ? C'est pour ma tante :archinimp':
    Dit à ta tante de le prendre directement sur le site de CTG
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #4014
    Ouais, ils ont un distributeur européen (donc pas de taxes) et les frais de port sont capés à 20€. Un vrai pousse-au-crime...

  25. #4015
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dit à ta tante de le prendre directement sur le site de CTG
    Non elle va bronzer en aout ! Je suis sur que tu l'as encore sous cellophane, vends le moi que je puisse lui faire tourner

  26. #4016
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Non elle va bronzer en aout ! Je suis sur que tu l'as encore sous cellophane, vends le moi que je puisse lui faire tourner
    Celui-là le laisser sous cellophane c'est un crime ! D'ailleurs voici l'état de mes gearlocs avant d'aller affronter "Goblin's Queen" dans 1 journée !



    Prochaine étape, on teste le NAP de splice&dice
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #4017
    Mais c'est infâme ce que tu me fais vivre. VENDS LE MOI §§§

    Ce matos de qualitance, j'ai envie de renifler les playmat

  28. #4018
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Mais c'est infâme ce que tu me fais vivre. VENDS LE MOI §§§

    Ce matos de qualitance, j'ai envie de renifler les playmat
    C'est pas de qualité, ils sont tout troués les playmat.
    Et puis ça ne vaut pas des playmates...

  29. #4019

  30. #4020
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Mais c'est infâme ce que tu me fais vivre. VENDS LE MOI §§§

    Ce matos de qualitance, j'ai envie de renifler les playmat
    En plus de la qualité, je trouve le jeu vraiment bon et bien plus tactique qu'il n'y parait. J'ai abandonné l'idée de le prendre en occaz' quand j'ai vu la rareté et aussi les prix affichés ... Plus cher que le neuf quand c'est en rupture sur le site (et pas qu'un peu). Suffit de regarder la seule annonce dispo pour la boite de base sur Okkazeo pour se faire une idée
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 134 sur 210 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •