Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 210 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6287
  1. #3931
    Comme Sarah Connor.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3932
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ma boutique locale s'est pas bougée pour me répondre pour savoir s'ils faisaient l'offre, je sens que je vais passer par Phili du coup...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #3933
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ma boutique locale s'est pas bougée pour me répondre pour savoir s'ils faisaient l'offre, je sens que je vais passer par Phili du coup...
    Tu penses prendre quoi ? Certains trucs sont déjà épuisés d'ailleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3934
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Damned ! Je n'ai pas vendu assez cher ! J'ai mis Blitz Bowl sur okkazeo à 80 € fdpout avec trois extensions et c'est une vague d'offre qui m'arrive.

    J'ai hésité à mettre le lot à 100€ mais bon...
    Ben tu remballes et tu dis que tu l'as vendu.
    Puis tu reviens dans un mois avec une offre à 100€.
    J'avoue, je l'ai fait une fois pour un Carcassone la Cité que j'avais mis à 20 balles en ignorant sa valeur. En fait il valait plus de 60.
    Je suis plutôt sympa sur okkazeo d'habitude mais là j'avais la certitude de me faire couillonner.

  5. #3935
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu penses prendre quoi ? Certains trucs sont déjà épuisés d'ailleurs.
    Moi j'avais préparé au cas où Terror Below et son extension et Glen More Chronicles 2 mais 2 des 3 sont déjà épuisés (et c'est pas plus mal car gros doutes sur Terror Below malgré l'habillage sympa).
    Par contre, ceux qui veulent précommander Maracaibo ne traînez pas trop car j'en connais plusieurs qui ne comptaient pas le prendre ce mois-ci (quitte à attendre le reprint) mais qui ont profité de l'offre pour l'acheter avec d'autres jeux.

  6. #3936
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    (et c'est pas plus mal car gros doutes sur Terror Below malgré l'habillage sympa).
    J'ai testé 1 fois : vraiment pas convaincu
    J'ai retesté : toujours bof
    J'ai testé une dernière fois : ....la dernière.

    Vraiment je trouve rien d'intéressant dans ce jeu hormis le matériel (qui est top pour le coup).
    En terme de jeu c'est très très limité, ça fait cher le party game.

  7. #3937
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu penses prendre quoi ? Certains trucs sont déjà épuisés d'ailleurs.
    "Investir" dans Clank! et extensions, ou la version dans l'espace mais le design fait moins rêver
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #3938
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'ai testé 1 fois : vraiment pas convaincu
    J'ai retesté : toujours bof
    J'ai testé une dernière fois : ....la dernière.

    Vraiment je trouve rien d'intéressant dans ce jeu hormis le matériel (qui est top pour le coup).
    En terme de jeu c'est très très limité, ça fait cher le party game.
    Merci, je n'ai plus de doute maintenant.
    Dommage qu'avec un matériel comme ça et une idée plutôt sympa, cela n'ait pas mené à un super jeu...

  9. #3939
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    "Investir" dans Clank! et extensions, ou la version dans l'espace mais le design fait moins rêver
    Je trouve le gameplay plus sympa, mais l'original a plus d'extensions.

  10. #3940
    Je trouve Clank dans l'espace plus généreux avec la boite de base seule que la version originale.
    T'as des modules recto-verso que tu peux aménager comme tu veux et amener plus de variances dans le setup et des effets kiss-cool quant tu joues des cartes de la même faction.
    Autant je me suis fais chier comme un rat mort sur clank! autant la version dans l'espace m'a conquis alors que moi et la sf spatiale, c'est pas le grand amour.

  11. #3941
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mmmmmm je vais négocier avec le pote pour prendre Clank! dans l'espace pour moi et les extensions Clank! pour lui alors
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #3942
    Malin
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3943
    Le truc c'est que Clank se vend beaucoup plus que Clank in Space, donc il devrait avoir beaucoup plus d'extensions pour varier les plaisirs. C'est important pour ce type de jeu.

  14. #3944
    Y'a déjà une extension pour Clank in Space, qui rajoute deux plateaux modulaires en plus, des cartes lambda et une mécanique intéressante, et la seconde va pas tarder à arriver avec un plateau entièrement nouveau.

    Et de base le jeu est modulaire, donc la rejouabilité est supérieure à Clank .

  15. #3945

  16. #3946
    Ah merde, je croyais que c'était HeroQuest 25th qui était enfin arrivé
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #3947
    Cette atteinte au drapeau des États-Unis ! S'en servir comme nappe ! Si Donald voit ça il va faire un infarctus.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #3948
    Mais c'est près de chez moi! J'y vais!!


    ...lui péter les genoux et les vendre 10000 sur Okaazeo!
    Et hop!

  19. #3949
    J'en ai pris 2 du coup

  20. #3950
    J'essaie de réfléchir à qui pourrait acheter ça et je trouve pas. Mettons que je soie millionaire, que j'aie ZERO limite de budget pour du jeu. Je vois même pas pourquoi je prendrais ça.

  21. #3951
    ...avec la probabilité forte que ce soit en plus de la contrefaçon.

  22. #3952
    Ou juste habillement remballé, c'est pas dur de remettre un coup de cello.


  23. #3953
    Faut lui répondre pour dire que vous êtes d'accord avec son offre à 75,00 euros.

  24. #3954
    7500€ pour un jeu tout pourri.

  25. #3955
    Ouais je voulais lui faire une offre à 100 balles mais même pas.
    Et hop!

  26. #3956
    Petit message pour dire que j’ai reçus TTA vendu par pitmartinz, le colis est protégé trois fois plus que chez Philibert, il ne pouvais rien lui arriver, le jeu est comme neuf, merci à lui.


  27. #3957
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Petit message pour dire que j’ai reçus TTA vendu par pitmartinz, le colis est protégé trois fois plus que chez Philibert, il ne pouvais rien lui arriver, le jeu est comme neuf, merci à lui.
    Pas de quoi
    Bon amusement !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #3958
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message

    Super Meeple
    Mexica
    Tikal
    Cuzco
    Amun-Re
    Desckscape - A l’épreuve du temps
    Desckscape - Le destin de Londres
    Desckscape - Le mystère de l’Eldorado
    Desckscape - Derrière le rideau
    Desckscape - La malédiction du Sphinx
    Deckscape - Le sang de la Rose
    US Telegraph
    Couleurs de Paris
    Mississippi Queen
    Fuji
    Glen More 2 Chronicles
    Dice Hospital
    La Quête du bonheur
    La Quête du bonheur: Extension communauté
    La Quête du bonheur: Extension Deck KS1
    La Quête du bonheur: Extension Deck KS2
    La Quête du bonheur: Extension Thug
    La Quête du bonheur: Extension Expériences
    La Quête du bonheur: Extension Deck KS3
    Magnastorm
    Genesia
    Tajuto
    Crystal Palace
    Pour une poignée de Meeples
    Maracaibo
    Maracaibo - Pièces métal collector
    J'ai bien envie de prendre Maracaibo, surtout que mon crémier fait des tarifs très avantageux en plus de l'offre, mais j'ai pas envie de le prendre pour mettre 2 jeux "neufs sous scello" sur Okkazeo derrière....
    Si jamais ya un ou deux canard qui sont intéressés par d'autres jeux de chez SuperMeeple...

  29. #3959
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'ai bien envie de prendre Maracaibo, surtout que mon crémier fait des tarifs très avantageux en plus de l'offre, mais j'ai pas envie de le prendre pour mettre 2 jeux "neufs sous scello" sur Okkazeo derrière....
    Si jamais ya un ou deux canard qui sont intéressés par d'autres jeux de chez SuperMeeple...
    Tu peux prendre deux packs de pièces pour Maracaibo. Elles ont l'air très belles et tu auras de la monnaie de rechange si besoin.

  30. #3960
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    J'ai bien envie de prendre Maracaibo, surtout que mon crémier fait des tarifs très avantageux en plus de l'offre, mais j'ai pas envie de le prendre pour mettre 2 jeux "neufs sous scello" sur Okkazeo derrière....
    Si jamais ya un ou deux canard qui sont intéressés par d'autres jeux de chez SuperMeeple...
    Ça donne quoi ces tarifs très avantageux ?

Page 132 sur 210 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •