Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 210 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6279
  1. #3601
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    ma femme veut l'extension
    Marrant, personne ne l'avait encore faite celle-là. En général c'est pour un ami.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3602
    Ma femme joue pas mal avec moi, elle adore Abyss, Wingspan (et veut justement l'extension), Takenoko et Culte (même si ce dernier a faillit me faire dormir sur le canapé suite à une traîtrise que j'ai brillamment mise en place pour gagner à sa place )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #3603
    J'imagine bien les disputes du soir devant l'assiette de soupe : "on avait dit que c'était moi qui faisais la prochaine commande Philibert !".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3604
    C'est si improbable d'imaginer un couple jouant et se passionnant ensemble ?

  5. #3605
    Qu'entends tu par "jouer et se passionner ensemble" ? Se rouler sur le plateau de jeux en forniquant ?

  6. #3606
    Moi avec ma femme, je me rouler dessus en me faisant niquer en general. Enfin, ça c'est pour qu'elle continue à jouer.

  7. #3607
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Qu'entends tu par "jouer et se passionner ensemble" ? Se rouler sur le plateau de jeux en forniquant ?
    J'espère qu'ils sleevent un minimum alors

  8. #3608
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est si improbable d'imaginer un couple jouant et se passionnant ensemble ?
    Autour de moi (et moi y compris) : oui...

  9. #3609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'espère qu'ils sleevent un minimum alors
    " Sortez manchonnés "

  10. #3610
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Autour de moi (et moi y compris) : oui...
    J'imagine que ça explique les multiples "blagues" sur les femmes qui empêcheraient de jouer leur pauvre compagnon martyrisé.

  11. #3611
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est si improbable d'imaginer un couple jouant et se passionnant ensemble ?
    Ben non, c'est même ce qui a donné l'impulsion pour créer autant de jeux à 2, selon moi.
    En tout cas, c'est en couple que je joue le plus souvent et c'est cette configuration qui conditionne d'abord pas mal de mes achats.

  12. #3612
    Pareil je joue avec madame, on joue aussi bien à Takenoko qu’à Gloomhaven.

    Culte ce jeu

    Je le trouve vraiment sympa, plusieurs façon de gagner, des plans qui marchent pas toujours, des coup fourrés, de l’asymétrie, j’aime beaucoup


  13. #3613
    Pareil ici, 70% des parties jouées le sont en couple. Et Madame est prescriptrice de 30 ou 40% des jeux achetés, y compris en KS.
    Save Ferris !!!

  14. #3614
    Je l'ai déjà initié à :
    - Culte
    - Wingspan
    - Abyss
    - Abyss Conspiracy
    - Takenoko
    - Battlestar Galactica (qu'on adore)
    - Game of Thrones
    Prochains sur la liste des essais : Terraforming Mars, Les Contrées de l'Horreur, Bordure Extérieure, 7 Wonders Duel et Welcome To

    Et quand je gagne trop souvent, on se mets sur Smash Bros Ultimate ou MKart et là c'est moi qui perd :D
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #3615
    J'aimerais bien faire comme vous mais il me manque le composant principal
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3616
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aimerais bien faire comme vous mais il me manque le composant principal
    C'est pas si cher une table...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3617
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'aimerais bien faire comme vous mais il me manque le composant principal
    Moi je l'ai mais c'est pas pour autant qu'on joue ensemble :/

  18. #3618
    J'aimerais bien faire comme vous mais il me manque le composant principal
    C'est sûr qu'il faut ouvrir ses jeux pour faire pareil
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #3619
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pareil ici, 70% des parties jouées le sont en couple. Et Madame est prescriptrice de 30 ou 40% des jeux achetés, y compris en KS.
    Chez moi je joue presque uniquement avec ma femme ; mes potes ne sont pas vraiment des gros joueurs. Du coup, la première caractéristique à laquelle je m'intéresse pour un jeu est qu'il se joue bien à deux.

    Adu, vous allez adorer 7 Wonders Duel, c'est vraiment le summum du jeu à deux. On le sort très souvent chez nous, d'autant qu'il fait partie de ces petits jeux qui mettent peu de temps à se mettre en place et à ranger (comme Res Arcana également, que je vous conseille). A contrario, Terraforming Mars est un gros morceau, mais bon sang lui aussi est un excellent jeu, y compris à deux joueurs.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    J'imagine que ça explique les multiples "blagues" sur les femmes qui empêcheraient de jouer leur pauvre compagnon martyrisé.
    Ça explique surtout (chez moi) le succès des jeux solo. Faut juste gérer les stocks de manière mesurée.

  21. #3621
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Slay the spire est génial paraît-il.
    A ce prix là, c'est un crime de ne pas le prendre .

    J'aime bien les rogue-lite en général, mais là c'est vraiment le mélange parfait d'une mécanique qui vient tout droit du jeu de société (c'est un deck building), mais adapté au contexte du jeu vidéo (=on ne pourrait pas en faire un jeu de société sans lourdes adaptations).

    Et comme tous les rogue-lite, il est parfaitement adapté à de courtes séances de jeu, mais c'est aussi un jeu qui récompense l'expérience... donc on peut investir 200 heures dedans si on veut sans s'ennuyer.

  22. #3622
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi je l'ai mais c'est pas pour autant qu'on joue ensemble :/
    T'as une table ?!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    A ce prix là, c'est un crime de ne pas le prendre .

    J'aime bien les rogue-lite en général, mais là c'est vraiment le mélange parfait d'une mécanique qui vient tout droit du jeu de société (c'est un deck building), mais adapté au contexte du jeu vidéo (=on ne pourrait pas en faire un jeu de société sans lourdes adaptations).

    Et comme tous les rogue-lite, il est parfaitement adapté à de courtes séances de jeu, mais c'est aussi un jeu qui récompense l'expérience... donc on peut investir 200 heures dedans si on veut sans s'ennuyer.
    On dit pas rogue-like plutôt ?

  23. #3623
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On dit pas rogue-like plutôt ?
    D'après internet :

    • Roguelike = progress completely resets after a run. You start run #n+1 exactly as you started run #n.
    • Roguelite = some form of progress is preserved from one run to the next. Examples would be money, skill upgrades, etc.


    La question se pose pour Slay The Spire, parce qu'il me semble qu'on démarre chaque partie avec le même stuff, mais y'a cette histoire d'XP qu'on gagne au fil des runs pour débloquer des trucs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'après internet :

    • Roguelike = progress completely resets after a run. You start run #n+1 exactly as you started run #n.
    • Roguelite = some form of progress is preserved from one run to the next. Examples would be money, skill upgrades, etc.


    La question se pose pour Slay The Spire, parce qu'il me semble qu'on démarre chaque partie avec le même stuff, mais y'a cette histoire d'XP qu'on gagne au fil des runs pour débloquer des trucs..
    Il y a clairement une progression dans le jeu entre les morts dans Slay the Spire. Tu débloques des personnages, des cartes, des stages supplémentaires, etc.

    On est d'accord, c'est un sous genre d'un sous genre. Mais j'ai tendance à aimer les rogue-lite, et pas trop les rogue-like. Du coup je follow r/roguelites/ toussa toussa, du coup j'ai tendance à utiliser ce terme.

  25. #3625
    Hier vous avez peut être raté cette offre 2 jeux achetés le 3eme offert chez Cultura. Mais elle sera de nouveau valable mercredi prochain.

    1387 jeux éligibles parmi lesquels du matagot (wingspan,extensions root..), du edge, du funforge, tous les unlocks ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #3626
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a clairement une progression dans le jeu entre les morts dans Slay the Spire. Tu débloques des personnages, des cartes, des stages supplémentaires, etc.

    On est d'accord, c'est un sous genre d'un sous genre. Mais j'ai tendance à aimer les rogue-lite, et pas trop les rogue-like. Du coup je follow r/roguelites/ toussa toussa, du coup j'ai tendance à utiliser ce terme.
    Pareil, je préfère débloquer des trucs afin d'avoir une plus grande sensation de progression comme dans Dead Cells par exemple.
    Du coup je viens de prendre le bundle, si des canards ont TM sur Steam et veulent y jouer un de ces jours...même pseudo même avatar (je ne suis pas très original )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Hier vous avez peut être raté cette offre 2 jeux achetés le 3eme offert chez Cultura. Mais elle sera de nouveau valable mercredi prochain.

    1387 jeux éligibles parmi lesquels du matagot (wingspan,extensions root..), du edge, du funforge, tous les unlocks ...
    Vil tentateur du Wingspan, du Agricola, aaargh.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3627
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Du coup je viens de prendre le bundle, si des canards ont TM sur Steam et veulent y jouer un de ces jours...même pseudo même avatar (je ne suis pas très original )
    Tu vas te faire harceler par Harvester. T'aurais pas du
    Par contre j'ai le jeu aussi et Sig' également.
    Moyen de faire une partie Dysto du coup :D

  28. #3628
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu vas te faire harceler par Harvester. T'aurais pas du
    Pas grave, ça me changera de me faire rosser. L'IA est vraiment limitée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #3629
    Je sais pas si l IA Harvester c'est beaucoup mieux

  30. #3630
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Faiblesse, j'ai craqué

    Si quelqu'un veut Reigns, signalez-vous ici
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 20/02/2020 à 14h10.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 121 sur 210 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •