Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 210 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 6279
  1. #3481
    Amateurs de kubenbois : Pre-History à moins de 19€ chez Parkage https://www.parkage.com/fr/0883026-pre-history-francais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3482

  3. #3483
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    28,45 €
    Ce sont des enchères ?

    J'en propose 35€!!!

  4. #3484

  5. #3485
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On en parlais il y a peu en citant Clank :

    La course vers El Dorado à 20€ à la FNOUC.
    C'est la vieille édition ou celle qui devait être refaite ?

  6. #3486
    En fait, il n'y a pas de version "refaite", juste que les licenses pour d'autres pays (les nordiques et des pays de l'est) ont été cédées à un autre éditeur qui a décidé de refaire une version illustrée par Dutrait.
    La France n'est pas concernée (ni l'Allemagne). Donc si tu veux la "nouvelle édition, faut chopper ça à l'export. La VF sera toujours" l'ancienne ", comme sur ce bon plan FNAC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3487
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, il n'y a pas de version "refaite", juste que les licenses pour d'autres pays (les nordiques et des pays de l'est) ont été cédées à un autre éditeur qui a décidé de refaire une version illustrée par Dutrait.
    La France n'est pas concernée (ni l'Allemagne). Donc si tu veux la "nouvelle édition, faut chopper ça à l'export. La VF sera toujours" l'ancienne ", comme sur ce bon plan FNAC.
    HS : J'aime beaucoup les dessins de Dutrait, mais à force de le voir sur tous les jeux, je finis par saturer (un peu). J'aime bien la diversité dans les styles quand même. Bon, sauf quand c'est vilain comme les Châteaux de Bourgogne
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3488
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  9. #3489
    Un petit jeu de pichenette sympa à 10 balles au lieu de 30. Avec les frais de goret on monte à 15 mais ça fait toujours 50% de réduc par rapport à son prix sur phiphi

    J'avais pas encore de jeu de pichenette, pour jouer avec le fiston ça sera impec'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #3490
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Coucou, on vend une nouvelle fournée de jeux, avec notamment Dice Forge, Rébellion et Century édition Golem : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/49227
    Si ça intéresse des canards.
    Ne prenez rien a ce canard.....c'est un scandal, un escroc.....ce mOssieur ajoute une boite de Leaving Earth en guise de protection supplémentaire pour le colis.....j'y ai cru a l'ouverture !!!!
    Mon petit cœur fragile a failli pas tenir

    Bon plus sérieusement, allez y les yeux fermés, les jeux sont nickels, l'emballage est surprotecteur, et le suivi est impeccable.....

    Canard Approuved
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3491
    Fief 1429 à 1 centime.

    (oui bon, précommande juin 2020, erreur probable, prix peut-être pas encore définis, etc... mais qui suis-je, au fond, pour m'arrêter à quelques détails ?)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3492
    C'est toujours infiniment plus cher que mon Descent à 0 euro.


  13. #3493
    Promos chez Don't Panic : https://www.dontpanicgames.com/fr/shop/c/promo/

    Le plus intéressant me semble Hostage Negotiator + 2 extensions pour 27 euros (soit le prix du jeu de base) : https://www.dontpanicgames.com/fr/sh...o-negociateur/


  14. #3494
    Champtions ET Maraudeurs de Midgard pour 80€, pas cher !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3495
    Il s'affichent a 95€ chez moi

    - - - Mise à jour - - -

    Les 2 valent le coup réellement ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3496
    Champions sans l'extension Valhalla je pense que c'est quand même beaucoup, beaucoup moins bien.

  17. #3497
    Extension qui n'existe pas en vf et qui et en rupture en vo, c'est bien ca ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3498
    Je sais qu'elle n'existe pas en VF. Pour ce qui est la rupture VO par contre je vais te croire sur parole.

  19. #3499
    Pas mal un jeu à 135 euros qui demande encore une extension pour être intéressant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il s'affichent a 95€ chez moi

    - - - Mise à jour - - -

    Les 2 valent le coup réellement ??
    Han, en effet maintenant. Sans doute que depuis le boulot en Suisse, les prix s'affichaient sans la TVA..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3501
    Extension Kingdomino Age of Giants à 12,5€ au lieu de 18.

    J'ai testé et trouvé ça pas mal du tout, avec les objectifs et l'ajout des géants, qui mets un peu plus d'interaction chafouine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3502
    Tu trouves que ça rajoute quelque chose? Perso ce que je kiffe dans kingdomino, c'est justement que c'est super simple (et donc que tu peux le sortir avec des non joueurs) et que t'as pas besoin d'autres interactions que le choix des tuiles. Quand j'avais vu une review ça m'avait pas convaincu cette extension.

  23. #3503
    J'ai pas beaucoup joué à Kingdomino. Mais comme extension, je rangerais Age of Giants dans la catégorie "pas mal du tout".
    Je suis assez difficile pour les extensions : entre celles qui ajoutent de l'inutile ou qui complexifient la chose..

    Là, ça pousse le jeu un peu plus loin et j'aime bien le coup d'embêter les copains : tu peux prendre un géant et le poser chez un autre pour lui masquer une couronne. Mais c'est un pari, car en faisant ça, tu obtiens un malus dont il faudra tenter de te débarasser avant la fin. C'est assez malin et je trouve que ça entre bien dans le jeu pour qui l'a bien pratiqué, sans l'alourdir. On est très loin d'un Queendomino un peu usinagaz pour moi.

    Mais comme toujours, c'est une extension donc pas indispensable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3504
    Ouai j'ai pas été méga convaincu par le extensions de Kingdomino ni même par Queendomino.
    C'est bien, mais la simplicité du jeu de base est très bien comme ça.


  25. #3505
    Queendomimo y'a pas de questions à se poser, c'est nul. Ca rend lourd et long un jeu qui est bien parce qu'il est léger et rapide.

  26. #3506
    C'est pas "nul" faut pas exagérer.
    Ça me fait penser aux gens qui mettent 1/10 dans BGG par ce qu'il n'ont pas aimé un jeu.


  27. #3507
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Queendomimo y'a pas de questions à se poser, c'est nul. Ca rend lourd et long un jeu qui est bien parce qu'il est léger et rapide.
    J'y joue principalement en duel en 7x7 avec ma femme et à aucun moment j'ai envie de revenir à Kingdomino dans cette configuration. Je ressors Kingdomino quand ma fille veut jouer, mais sinon Queendomino est une version parfaite de la mécanique quand on veut y apporter encore un peu plus de profondeur et de réflexion.

  28. #3508
    J'ai failli craquer plusieurs pour l'extension Age of giants. Mais comme je n'y joue qu'avec fiston pour le moment, je me suis dit que ça sert à rien de complexifier un jeu qui est parfait tel qu'il est

    Je pense que ça va encore être le jeu auquel je jouerai le plus en 2020 après 2019
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3509
    Et le top, c'est que les 3 "jeux" rentrent dans la boîte de Queendomino!! Donc pas d'excuse "Oui ça va prendre plus de place, je pourrais plus ranger Gloomhaven!"

    Ok je vois déjà arriver les grincheux, "Oui mais je me sens mal si je dois jeter des jolies boîtes!"
    En effet, les deux boîtes de King et Queen domino se combine en une seule image, c'est bien fait! Le roi et la reine face à face.
    Et hop!

  30. #3510
    Railroad Revolution à -50% chez BCD jeux (22.45€)

    Il y a aussi Wendake à -30%.

    Fdp gratuits dès 30€ par contre.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Page 117 sur 210 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •