Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 210 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6279
  1. #3271
    Dans les promo Phili, je vois Dig 2.0 + Dig Dragon, des canards ont testés ?
    Bien ? Pas bien ?

  2. #3272
    Pas sur que ça t'aide, mais pour 11€, j'ai commandé.
    Reçu mais pas encore testé.

  3. #3273
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pas sur que ça t'aide, mais pour 11€, j'ai commandé.
    Reçu mais pas encore testé.
    Oui voilà, c'est le faible coût qui m'attire ^^

  4. #3274
    Ça reste à voir, car dans certains cas
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    on se dit qu'un kébab c'est pas si mal
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3275
    En plus là c'est deux kebab.
    Il y avait plus simple !

  6. #3276
    Oui d'où mon post initial

  7. #3277
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans les promo Phili, je vois Dig 2.0 + Dig Dragon, des canards ont testés ?
    Bien ? Pas bien ?
    Un test sur vind'jeu : https://www.vindjeu.eu/2017/11/30/dig/

    et une vidéo sur TricTrac : https://www.trictrac.net/jeu-de-soci...e-lexplipartie

    Après, il se tape un 6.1 sur BGG ce qui est bien mais pas top : https://boardgamegeek.com/boardgame/222741/dig/forums/0
    A noter qu'il s'agit de la v1, et philibert propose la v2 qui semble avoir quelques correctifs (jeu un poil plus rapide de ce que j'ai lu).

    En gros, me concernant, en dessous de 7, à moins d'être bien accroché par le thème ou la mécanique, en général je passe mon tour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3278
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En gros, me concernant, en dessous de 7, à moins d'être bien accroché par le thème ou la mécanique, en général je passe mon tour.
    Surtout sur les jeux récents qui ont tendance à avoir une inflation de bonnes notes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #3279
    Promo sur des jeux Devil Pig chez Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #3280
    Devil Pig ce sont les jeux avec la règle à découper et à ranger dans un classeur c'est ça ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3281
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Promo sur des jeux Devil Pig chez Philibert : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    Encore ^^

    ça commence a faire beaucoup de promo en même temps. La page ressemble plus à rien.
    Est-ce que c'est pas un effet secondaire de la disparition des sites de destockage (je sais plus leurs noms) ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #3282
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Encore ^^

    ça commence a faire beaucoup de promo en même temps. La page ressemble plus à rien.
    Est-ce que c'est pas un effet secondaire de la disparition des sites de destockage (je sais plus leurs noms) ?
    A mon avis c'est plus un effet secondaire de la mauvaise santé de DPG.
    Ils viennent de fermer leurs bureaux (maintenant les 2/3 derniers loustics bossent de chez eux apparemment).

    __

  13. #3283
    Je regrette de ne pas bien parler allemand, car il y a de sacré bonnes affaires chez Milan Spiele : https://www.milan-spiele.de/bestselling_products.php
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3284
    Y'a quelques jeux en version Internationale ou sans aucun texte, mais 20 balles de livraison en france.

  15. #3285
    ... ou envoi gratos chez mon frérot, et rapatriage ce Noel.

    J'ai aussi posté car il me semble que certains canards sont en Allemagne.. Pandemic Legacy à 30 boules..

    Je vais zieuter un peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3286
    Bah si quelqu'un se lance dans une commande, le pack Isle of Skye me tente fort.

    Y'a du Keyflower et ses "suites" aussi pour ceux qui cherchent.

  17. #3287
    En Belgique, Dreamland a une action -25% sur les jeux de société jusqu'au 15/12

  18. #3288
    Intéressant toutes ces actions ! on se croirait dans un Feast for Odin.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #3289
    Y'a pas un belge frontalier qui voudrait faire une descente à Dreamland et me livrer vers Wavrin pour les fêtes de fin d'année ? ^^

  20. #3290

  21. #3291
    Salut les canards,
    j'aimerais revendre des figurines Seigneur des Anneaux par envoi postal, quelqu'un pourrait me renseigner sur :

    - L'évaluation des frais de port: E-bay me demande leur montant, mais selon où j'envoie le paquet, cela me paraît très variable. Même si je ne vends qu'en France, pour les évaluer vaut-il mieux passer en poste avec le colis tout emballé, où ça peut s'évaluer facilement via une grille tarifaire?
    - Le paiement de la transaction: Dans le cas d'une transaction sans intermédiaire, comme une annonce Facebook ou le bon coin (ou le groupe CPC par exemple), est-ce qu'avec des moyens comme PayPal on peu raisonnablement demander à l'acheteur d'effectuer le paiement avant l'envoi (qui pourrait par ailleurs l'annuler si jamais il ne reçoit pas le colis)?

    Merci de m'éclairer sur les méthodes du capitalisme mondial camarades.

  22. #3292
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Salut les canards,
    j'aimerais revendre des figurines Seigneur des Anneaux par envoi postal, quelqu'un pourrait me renseigner sur :

    - L'évaluation des frais de port: E-bay me demande leur montant, mais selon où j'envoie le paquet, cela me paraît très variable. Même si je ne vends qu'en France, pour les évaluer vaut-il mieux passer en poste avec le colis tout emballé, où ça peut s'évaluer facilement via une grille tarifaire?
    - Le paiement de la transaction: Dans le cas d'une transaction sans intermédiaire, comme une annonce Facebook ou le bon coin (ou le groupe CPC par exemple), est-ce qu'avec des moyens comme PayPal on peu raisonnablement demander à l'acheteur d'effectuer le paiement avant l'envoi (qui pourrait par ailleurs l'annuler si jamais il ne reçoit pas le colis)?

    Merci de m'éclairer sur les méthodes du capitalisme mondial camarades.
    Il faut TOUJOURS réceptionner l'argent avant d'envoyer quoi que ce soit. L'argent peut être tracé pas le contenu d'un colis. N'envoie jamais à quelqu'un qui te demande de payer après réception.

  23. #3293
    Demande toujours paiement au préalable.
    Vérifie que tu as bien reçu l'argent et pas seulement un mail de confirmation (des arnaqueurs en envoi des faux).

    PayPal est pratique mais il faut savoir qu'ils rembourseront toujours l'acheteur si il y a réclamation et que la méthode d'envoi était non suivi.


  24. #3294
    Ha, c'est bon à savoir, merci.

    Sinon vous avez déjà envoyé des jeux / figurines en colis depuis la France vers la Suisse? Le colis peut éventuellement rester coincé à la frontière?

  25. #3295
    Oui... Demande à Bah... Mon colis est resté une semaine je crois. Au final, il a dû appeler pour se faire rembourser les frais. Dépassez pas 40€ de cadeau sur le bon de douane.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 16/12/2019 à 11h59.

  26. #3296
    Je dois dire par contre que c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai pas mal de colis qui entrent en Suisse, donc sont susceptibles d'être bloqués. Là j'ai vraiment aucune idée de ce qui c'est passé. Il est effectivement resté coincé à la frontière coté suisse pendant plusieurs jours. S'il y'avait eu un problème d’étiquetage, ils auraient fait des examens complémentaires et ça aurait été facturé. Là j'ai rien eu. Le seul truc que je peux voir c'est un cumul de deux problèmes. Un colis "perdu" pendant un moment et un dédouanement merdé. Je pense que les deux choses n'ont même pas de lien.

    Par contre autant la Poste a eu des demandes bizarres (demander à Yo-gourt de leur envoyer un mail pour s'assurer que c'était un cadeau... Je vois pas trop ce qu'ils retirent d'un mail envoyé par une adresse inconnue. M'enfin), autant y'a pas eu une seule question concernant le remboursement. Ca a été remboursé dans la journée de ma réclamation (par contre, ça nécessite de connaître la législation).

    Pour éviter que la personne en Suisse ne doivent payer des frais (payer la TVA ça va encore, quoique sur de l'occasion c'est un peu abusé parce que du coup la TVA est payée deux fois sur ce produit, ce qui est chiant c'est de payer en plus les frais de calcul de ladite TVA qui sont plus élevés que la TVA en elle-même. Et qui, pour le lulz, sont eux-même soumis à TVA ) il existe deux solutions.

    - Indiquer une valeur de marchandises+frais de transports inférieure à 65CHF
    - Indiquer que c'est un cadeau et une valeur inférieure à 100 CHF. Je ne sais pas si les frais de transports sont ajoutés à la valeur de la marchandise dans ce cas.
    Attention au taux de change qui sera appliqué, vaut mieux prendre la marge...

    Ca me rappelle d'ailleurs qu'il faut que je me renseigne concernant l'occasion. A force de faire venir des trucs de l'étranger et de faire des recherches, je suis devenu assez calé et le cas de la TVA sur l'occasion c'est quasi le dernier point mort qui me reste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3297
    Pour faire raler certains ici :

    Rum & Bones à 70€59 sur Mamazon :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0198FJIF0
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #3298
    Cette description de qualitay...
    Rum & Bones est un jeu de plateau avec miniatures dans lequel les joueurs contrôlent passionnantes tripulaciones pirates qui s'affrontent dans encarnizados secrète de abordaje
    Chaque facción possède cinq types de héros à votre disposition : Captain, intendente, espadachín, artillero et brute, et chacun d'eux inventeur un papier différent dans la bataille
    Chaque héros est unique et possède sa propre ensemble d'attaques, capacités et réactions avec lesquelles broyer l'ennemi ou donner à votre équipage le/qui ont besoin
    Produit en espagnol
    Dans cette boîte comprennent les facciones de la hermandad wellsport et les demonios de coquille, deux dotadas de pouvoirs uniques à travers de vos faisceaux de Marea

  29. #3299
    Effectivement, j'avais pas regardé le descriptif. Ils sont très forts chez Mamazon pour ça.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #3300
    En même temps c'est la version espagnole..

Page 110 sur 210 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •