Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 210 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6279
  1. #3181
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    -50% sur tous les jeux chez Sorry we are french du 29 novembre au 1er décembre.
    On y trouve notamment Ganymede, Nine...
    Ganymede c'est du bon. Greenville est chouette aussi parait-il.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3182
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ganymede c'est du bon. Greenville est chouette aussi parait-il.
    J'ai eu l'occasion de tester Greenvilles à une UCG et je l'avais trouvé très sympa. Encore que tout le monde n'aime pas devoir inventer une histoire aussi courte soit-elle...

  3. #3183
    Greenville c'est excellent. Certes c'est pas toujours évident pour tout le monde de se lancer et de raconter une histoire à partir de rien, mais on se prête au jeu super rapidement. Et c'est un super générateur à anecdotes.

  4. #3184
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Le défaut de between two cities c'est que c'est le jeu le plus moche de l'univers. Et j'avais joué à un proto à Cannes il y a longtemps qui m'a pas laissé un souvenir particulièrement ému.
    Pour l'avoir dans ma collection, je confirme que le gameplay est toujours aussi bon (mais genre vraiment) et la DA toujours aussi moche (mais j'ai quand même vu pire... enfin je crois)

  5. #3185
    Between two cities, c'est rigolo. Je m'engueule toujours avec le voisin de mon voisin :D

  6. #3186
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Between two cities, c'est rigolo. Je m'engueule toujours avec le voisin de mon voisin :D
    Comme à Guard of Atlantis en fait


    Y'a un jeu ou tu t'engueules pas avec un voisin ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3187
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un jeu ou tu t'engueules pas avec un voisin ?
    Between two cities. Je m'engueule pas avec mes voisins vu que je dois faire une ville avec eux. Je m'engueule avec les voisins de mes voisins (suis un peu) pour influencer mon voisin et qu'il choisisse la "bonne" carte pour nous deux.

    ...
    Et Saint Malo, je m'engueule moi-même avec mes tirages de dés pourraves

  8. #3188
    L'extension Pearlbrook pour Everdell déjà en vente flash: https://www.philibertnet.com/fr/star...964757989.html

    C'est rapide!
    Même si j'adore Everdell, je ne l'avais pas prise car j'ai l'impression que ça va rajouter des trucs à gérer et pas forcément bonifier le jeu. Mais je me trompe peut-être...

  9. #3189
    ça rajoute des loutres je crois, ça doit forcément être bien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #3190
    Comment c'est possible ce genre de ventes ? (Gloomhaven VF sur Okkazeo neuf 1 mois avant la sortie)

  11. #3191
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Comment c'est possible ce genre de ventes ? (Gloomhaven VF sur Okkazeo neuf 1 mois avant la sortie)
    Un exemplaire tombé du camion de livraison
    Est-ce que c'est seulement légal de vendre un jeu avant sa sortie officielle ? Je ne parle pas des KS.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3192
    Norochj, c'est pas un des traducteurs du jeu ? Ça doit être son exemplaire cadeau de la part d'Asmodee.

  13. #3193
    Il devrait pouvoir répondre, il est sur le forum
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #3194
    Norochj, t'es là ? Tu vends ton exemplaire cadeau avant même la sortie officielle ?
    Si Asmo le voit tu vas te faire défonce !
    Tu leur piques l'exclu pour le coup.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #3195

  16. #3196
    Dites, ça se fait de négocier un prix sur Okkazeo ?
    Pour être précis, un vendeur a 2 ventes qui m'intéressent. C'est correct de demander une ptite négo si je lui prends les 2 ? Ou vous en tant que vendeur ça vous ferait chier ?

  17. #3197
    Ça dépend si c'est déjà discount.
    Moi par principe je considère que mes prix sont fixés raisonnablement donc quand un mec négocie sur un seul jeu je ne réponds même plus (surtout pout 5€, v'la l'économie quoi).
    Mais si c'est demandé gentiment, sur plusieurs jeux, pourquoi pas...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #3198
    Si c'est raisonnable et dans le cadre d'un lot ça s'envisage. Mais faut être bien courtois et pas se vexer d'un refus net. Enfin moi en tant que vendeur je dirais ça.

  19. #3199
    Pour négocier un prix de lot ça me dérange pas perso.

  20. #3200
    Non ça se fait bien. Généralement le vendeur aime bien vendre plusieurs jeux à une personnes, ça part plus vite, moins de colis à préparer / envoyer, après ça dépend du prix de départ et de la baisse de prix désirée.


  21. #3201
    J'ai déjà eu un mec qui a négocié genre 2 ou 3 euros alors que je faisais déjà pas payer la totalité des frais de port, que mes prix sont plutôt très raisonnables et que la vente était conclue. Autant dire que par principe j'ai annuler la vente.
    Donc je dirais qu'il y'a la manière de faire surtout.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #3202
    Perso j'offre souvent le port en cas de lot. Mais ouais le mec qui attaque direct par une négociation, j'ai tendance à refuser.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Non ça se fait bien. Généralement le vendeur aime bien vendre plusieurs jeux à une personnes, ça part plus vite, moins de colis à préparer / envoyer, après ça dépend du prix de départ et de la baisse de prix désirée.
    J'allais écrire pareil !
    Moi je ne livre qu'en local alors si ça peut m'éviter contrainte déplacement, rendez-vous etc... je fais la réduction volontiers !

  24. #3204
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites, ça se fait de négocier un prix sur Okkazeo ?
    Pour être précis, un vendeur a 2 ventes qui m'intéressent. C'est correct de demander une ptite négo si je lui prends les 2 ? Ou vous en tant que vendeur ça vous ferait chier ?
    C'est quels jeux ?

    Sinon en général, j'ai tendance à ouvrir la porte à un prix, genre : "Coucou : je suis intéressé par Machin et Bidule. A combien serait l'envoi du pack avec les frais Mondial Relay ?"
    Soit t'as le comptable qui va te dire "22.48€" soit t'as généralement le gars qui te fait un arrondi "hop, 20€ le tout".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3205
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon en général, j'ai tendance à ouvrir la porte à un prix, genre : "Coucou : je suis intéressé par Machin et Bidule. A combien serait l'envoi du pack avec les frais Mondial Relay ?"
    Soit t'as le comptable qui va te dire "22.48€" soit t'as généralement le gars qui te fait un arrondi "hop, 20€ le tout".
    100% d'accord !

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Est-ce que c'est seulement légal de vendre un jeu avant sa sortie officielle ?
    Quel article de loi t'en empêcherait ? J'espère qu'on a encore le droit de faire ce qu'on veut des objets qu'on possède

  26. #3206
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quels jeux ?

    Sinon en général, j'ai tendance à ouvrir la porte à un prix, genre : "Coucou : je suis intéressé par Machin et Bidule. A combien serait l'envoi du pack avec les frais Mondial Relay ?"
    Soit t'as le comptable qui va te dire "22.48€" soit t'as généralement le gars qui te fait un arrondi "hop, 20€ le tout".
    Ahah ! La 1ère question (et du coup la réponse) va peut être amener à une modification des réponses ^^
    Alors déjà c'est une remise en main propre, pas d'envoi possible.
    Les jeux concernés :
    - It's a wonderfull world (ks de base) à 35€
    - Archimage (neuf sous cello) à 10€.

    Entre temps j'ai regardé le prix d'Archimage neuf et du coup, si je me positionne je demanderai pas de ristourne vu qu'il est à 30€ chez Phili.
    Je fini juste de regarder la video sur archimage pour voir s'il est intéressant ou pas.
    (oui je fais tout à l'envers à là désolé ^^).

  27. #3207
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Norochj, t'es là ? Tu vends ton exemplaire cadeau avant même la sortie officielle ?
    Si Asmo le voit tu vas te faire défonce !
    Tu leur piques l'exclu pour le coup.
    Je t'avoue que j'ai rien vu dans le contrat signé quelque chose qui m'interdisse de revendre mon exemplaire avant une quelconque date

  28. #3208
    Une histoire de Fair Play peut être.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Une histoire de Fair Play peut être.
    Oui enfin là on parle d'une boîte, c'est pas comme si j'étais une boutique ayant récupéré un stock se baladant et le vendant avant toutes les autres boutiques.

    Et même pour la vente en direct sur le site de Edge, quelque chose me dit que quelqu'un l'ayant acheté sur un autre site en ligne le recevra avant.

  30. #3210
    Hello,

    Y a 7-8 mois, en pleine découverte des JdS et des premières attirances vers Kickstarter, je me suis laissé tenter par l'extension Turmoil de Terraforming Mars. Je me disais que j'aurais le temps de progresser au jeu de base d'ici là pour avoir envie d'évoluer vers cette extension, et également utiliser les plateaux pour mes parties sur le jeu de base.
    J'ai reçu le jeu ce matin, j'ai lu les règles et je pense qu'elles sont trop "expert" pour moi pour le moment...

    Du coup, est-ce que ça intéresse quelqu'un de récupérer le jeu à prix canard avant que je le mette sur Okkazeo ?
    Les cartes sont encore sous cello, ça inclut les cartes promos KSE, par contre je garde les plateaux.

Page 107 sur 210 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •