Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 67 PremièrePremière ... 165658596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 1983
  1. #1951
    Ce mode extended c'est pas un peu bizarre ? Le but de cette V2 c'est pas principalement de remettre à zéro le surenchère de trucs sortis ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1952
    Je trouve aussi, mais apparemment tous les tournois organisés le sont sous ce format. Loin de moi l'idée de faire du compétitif, mais c'est un prétexte pour jouer.

  3. #1953
    Pour être plus précis, le mode Extended permet de jouer à tous les vaisseaux sortis, mais en mode v2 (règles), bien sûr !

  4. #1954
    Bientôt avec le mode multijoueur et les escadrons, ton rêve pourra devenir réalité Harvester, tout en ne passant que 8h sur la partie. Bouger les vaisseaux par 6, ça va fluidifier la partie.
    Il me tarde de voir ça. Je m'en servirai pour le mode coop/solo.

    Toujours pas arrivée ma commande ...
    Et hop!

  5. #1955
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce mode extended c'est pas un peu bizarre ? Le but de cette V2 c'est pas principalement de remettre à zéro le surenchère de trucs sortis ?
    Tous les vaisseaux existants en V1 ont été rééquilibrés pour la V2, certains assez drastiquement. Vu que l'équilibrage a été fait globalement (plutôt que vague par vague pour la V1) il m'a semblé bien meilleur. Et au-delà des vaisseaux, il y a encore relativement peu de cartes d'améliorations disponibles en V2, ce qui doit forcément limiter les combos pétés. Sans parler de l'appli qui permet de rééquilibrer chaque carte en jouant sur son coût en points.

    J'ai plus le temps de jouer compétitivement, mais sur la seule soirée que j'ai faite avec le club du coin en V2, le jeu m'a fait très bonne impression. Les listes étaient plus simple à assimiler : plus besoin de 5 cartes d'amélioration avec un pavé de texte écrit tout petit pour chaque vaisseau... Du coup on se concentrait davantage sur le gameplay. Et quelques changements de règles rendent les choix beaucoup plus intéressants. Par exemple, si tu essaie une action et qu'elle est illégale, tu perds l'action. Alors qu'en V1 tu pouvais en essayer une autre. Ce qui donnait lieu à des "abus réglementaires" où tu savais qu'une action allait foirer, mais essayer de la faire t'apportait une info. Du style "j'essaie de verrouiller une cible, je mesure... ah ben zut elle est hors de portée, ah là là je m'en doutais pas du tout, mais maintenant que j'ai mesuré je sais qu'elle est environ à portée 5 et ça m'aidera à planifier mon prochain mouvement". En V2 si tu fais ça, tu perds ton action, du coup ça devient plus sympa : est-ce que cette nouvelle info vaut vraiment d'y investir une action ?

  6. #1956
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bientôt avec le mode multijoueur et les escadrons, ton rêve pourra devenir réalité Harvester, tout en ne passant que 8h sur la partie. Bouger les vaisseaux par 6, ça va fluidifier la partie.
    Il me tarde de voir ça. Je m'en servirai pour le mode coop/solo.

    Toujours pas arrivée ma commande ...
    Ah ouais ça peut être intéressant ça !

  7. #1957
    Petite question. On m'a filé une douzaine de vaisseaux de la V1 avec tout sauf les cartes pilotes. Pour quasi tous c'est pas grave, c'est des vaisseaux que j'ai déjà, donc je peux m'arranger. Par contre il y'en a au moins 3 que j'avais pas et du coup il me manque ces cartes. Vous savez où je peux les trouver en scan à imprimer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1958
    Tu veux quoi? Je dois avoir des doubles qu'Harvester utilisera pas
    D'ailleurs faut que je me bouge les fesses ton colis est prêt...

    Bon vu comment c'est dur d'envoyer une enveloppe en Suisse...
    Et hop!

  9. #1959
    Ce qui me manque c'est les cartes pilotes de la Shuttle, du Firespray (version Empire) et du Tie Punisher (faudrait que je regarde demain si y'en a d'autres, mais je crois pas).
    Au moins sur une lettre y'aurait pas les problèmes de TVA... Enfin, je crois
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1960
    C'est bon j'ai pour la navette et le Punisher, et en plus en plusieurs exemplaire, je ne pense pas que les cartes pilotes manqueront à Harvester tant qu'il ne veut pas jouer 3 vaisseaux de chaque.
    Pour le Firespray, j'ai mais pas en double. Et j'ai ptetre déjà envoyé les cartes à Harvester durant la première fournée.

    Je peux t'envoyer ça dans une enveloppe simple je pense.
    Et hop!

  11. #1961
    Ah ben si ça fait pas chier Harvester, volontiers. Tu me diras combien ça fait. Je chercherai un scan du Firespray, ça doit se trouver assez facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1962
    Mais si j'ai encore la carte je te fais le scan.
    Et hop!

  13. #1963
    T'es génial
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1964
    Je te dois bien ça après le fiasco de SealTeamFlix!
    Et c'est que 1.3€ pour une enveloppe de 20g vers la Suisse!
    Et hop!

  15. #1965
    Y'a 0 fiasco ! Je suis sûr qu'il vaudra ces 20 balles en plus ! 20 balles que je désespère d'ailleurs pas de me faire rembourser (même si je pense que j'ai moins de 50% de chances).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1966
    Tenez moi au courant de ce qui manque, avec tous les doublons que j'ai maintenant il y a moyen de s'arranger !

  17. #1967
    Ah ben alors j'en profite pour faire ma liste au père noël...

    Ce qui me manque complètement c'est
    - Shuttle
    - Firespray (Empire)
    - Tie Punisher

    Ceux que j'ai déjà mais pour lesquels je vais probablement être short sur les cartes pilotes
    - Tie Interceptor
    - Tie fantôme
    - Tie advanced
    - Tie defender
    - B-wing

    C'est ma liste idéale hein ! Donc si Yo-gourt en a là dedans dont tu n'as pas besoin harvester, je prends. J'ai tout le reste, les dials etc. C'est juste les cartes pilotes qui manquent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1968
    J'en tout ce qu'il me faut, ce que Yo-Gourt m'envoie c'est que du bonus. Donc autant qu'il te les transmette !

  19. #1969
    Et je lui transmets que les cartes pilotes que j'ai en plusieurs exemplaires donc même si tu les as pas, tu en recevras aussi

    J'ai gardé pas mal de pilotes uniques que j'avais en double, pour me servir des cartes un jour (de la carte physique). Mais au final rien qu'avec les cartes de règles supplémentaires...j'ai deux jeux de 54 cartes!
    Et hop!

  20. #1970
    J'ai craqué sur ce jeu qui me semblait bien mystérieux depuis un moment, en profitant de la promo sur philibert.net. Comme le bon amateur que je suis, j'ai juste pris des vaisseaux qui me plaisaient physiquement.

    Mais j'avoue avoir zappé le coup du 1.0 et 2.0. Comment reconnaître les 2 éditions ? Quand X-Wing est écrit en bleu, c'est la 2.0 ou c'est juste une idée que je me fais ?

    Et suis-je obligé de passer par les kits de conversions pour pouvoir jouer avec mes vaisseaux 1.0 ?

    J'ai acheté ça :
    X-Wing - Le Jeu de Figurines - Chasseur de têtes Z-95 x2
    X-Wing - Le Jeu de Figurines - Intercepteur TIE
    X-Wing - Le Jeu de Figurines - Le réveil de la force - boîte de base x2
    X-Wing - Le Jeu de Figurines - Héros de la Résistance

  21. #1971
    Dans une boutique, tu remarques la 2.0 à l'habillage noir de ses boites (la 1.0 était plutôt dans des tons gris/beige)
    1.0 https://cdn3.philibertnet.com/332324...tantive-iv.jpg
    2.0 https://cdn2.philibertnet.com/455413...tantive-iv.jpg

    Et du coup non, t'as pas besoin de kit de conversion si tu joues avec les règles 1.0
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #1972
    Ah parfait, il semblerait que je n'ai que des 1.0, je ne suis pas obliger d'upgrader en 2.0 tout de suite, merci pour l'info

  23. #1973
    J'ai du matos pour la v2 à refiler, pour le Tie Reaper et pour le X-Wing T-65.

  24. #1974
    Après avoir testé juste une fois chez un ami, j'ai craqué sur Philibert et pris un beau stock (juste la V1, je ne pense pas jouer à la v2 pour l'instant).
    Vraiment sympa ce jeu.
    May the Glandouille be with you !

  25. #1975
    Salut a tous,

    je vais m'y remettre je cherche une boite v1 pour pas cher si quelqu'un a.

    merci
    Prout

  26. #1976
    Quelqu'un a déjà testé ce mode campagne coop/solo
    http://dockingbay416.com/campaign/

    ?

  27. #1977
    Bien sûr, c'est connu dans le milieu. Le projet de base est pour la va, mais il existe une mise à jour ce faites par des fans. Il existe même une campagne empire, basé sur le jeu vidéo Rue Fighter...super sympa. Je trouve que l'IA est bien gérée dans ce mode de jeu, un peu lourd au début, mais on s'y fait.
    Le point noir, il faut tout de même, beaucoup de vaisseaux.

  28. #1978
    Faudrait que je jette un œil alors. J'ai un peu peur des pré requis niveau vaisseaux par contre effectivement. Si y'a besoin de trucs exotiques. J'ai fait une razzia sur la V1 mais sur les premières vagues que j'aime mieux que les dernières.

  29. #1979
    Il existe encore des joueurs actifs par ici? Moi j'aime bien les (honéreuses) causes perdues alors je viens de me mettre à x wing...
    Dernière modification par BlueSun ; 03/11/2023 à 01h37.

  30. #1980
    Perso, j'étais un joueur très impliqué pendant des années et j'ai laissé tomber l'affaire depuis un peu après la reprise par AMG.
    J'ai gardé ma collection et je vais à un tournoi par an environ pour revoir les potes avec qui je jouais.. mais c'est tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •