Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 67 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1983
  1. #331
    La meilleure chance de survie pour Biggs, c'est de le jouer intelligemment.
    Bien entendu, essayer de le laisser dans l'axe de tir ennemi, à portée 3 et derrière un astéroïde si possible. Mais il est aussi intéressant de laisser l'ennemi tirer en partie sur le vaisseau "à protéger", surtout si c'est un B-wing et qu'il peut encaisser un peu; du coup l'ennemi ne concentre plus ses tirs sur Biggs mais les sépare obligatoirement entre les deux vaisseaux, ce qui augmente la durée de vie des deux.

  2. #332
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    La meilleure chance de survie pour Biggs, c'est de le jouer intelligemment.
    Bien entendu, essayer de le laisser dans l'axe de tir ennemi, à portée 3 et derrière un astéroïde si possible. Mais il est aussi intéressant de laisser l'ennemi tirer en partie sur le vaisseau "à protéger", surtout si c'est un B-wing et qu'il peut encaisser un peu; du coup l'ennemi ne concentre plus ses tirs sur Biggs mais les sépare obligatoirement entre les deux vaisseaux, ce qui augmente la durée de vie des deux.
    Ah oui pas con tiens. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #333
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ça m'intéresse ça. Pourquoi tu penses que c'est pas top ?
    +1 en coque, même si ça peut apporter un peu de survie n'est pas pertinent.
    Tu joues Biggs, donc si tu le joue intélligemment, normalement, ton adversaire va devoir se focaliser dessus.
    Donc il faut s'attendre à ce qu'il s'en prenne plein dans la face de toutes manières.

    Et quand tu as 60 points de Tie qui te tirent dessus, je ne suis pas certains qu'un point de hull fasse vraiment la différence. J'opterais plutôt pour une amélioration 'active' qui te permettrait d'esquiver plus facilement à la rigueur. Mais comme je ne connais pas encore trop, je ne saurais quoi te conseiller.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #334
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et quand tu as 60 points de Tie qui te tirent dessus, je ne suis pas certains qu'un point de hull fasse vraiment la différence. J'opterais plutôt pour une amélioration 'active' qui te permettrait d'esquiver plus facilement à la rigueur. Mais comme je ne connais pas encore trop, je ne saurais quoi te conseiller.
    R2-D2, à mon sens. Pour le coût d'un amélioration de bouclier, y a pas photo.
    Ou bien R2-F2, bien sûr, mais il te bouffe ton action et t'empêche de prendre un focus, et n'est donc intéressant que si ton adversaire est en surnombre et balance un grand nombre d'attaques. Et avec un b-wing, je ne crois pas qu'il y ait un moyen de faire passer un focus à Biggs (faisable avec 2 x-wings, en équipe avec Garven !).

  5. #335
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    R2-D2, à mon sens. Pour le coût d'un amélioration de bouclier, y a pas photo.
    Ou bien R2-F2, bien sûr, mais il te bouffe ton action et t'empêche de prendre un focus, et n'est donc intéressant que si ton adversaire est en surnombre et balance un grand nombre d'attaques. Et avec un b-wing, je ne crois pas qu'il y ait un moyen de faire passer un focus à Biggs (faisable avec 2 x-wings, en équipe avec Garven !).
    Je vais tenter avec r2d2 et prier en serrant les fesses !

    Merci pour vos conseils.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #336
    Alors pour info, j'ai joué un Biggs + R2-D2 hier aprem. Il est tombé en un tour (donc R2-D2 n'a servi à rien).
    C'est sûr que j'aurais pu le jouer plus finement, m'enfin j'étais quand même à portée 3 et j'ai réussi à placer correctement un astéroide pour me protéger d'un tir (mais pas des autres). je me demande si au final le mieux c'est pas simplement de le jouer "à poil" comme un paratonnerre pas trop cher, et de garder les points pour le reste.

  7. #337
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Alors pour info, j'ai joué un Biggs + R2-D2 hier aprem. Il est tombé en un tour (donc R2-D2 n'a servi à rien).
    C'est sûr que j'aurais pu le jouer plus finement, m'enfin j'étais quand même à portée 3 et j'ai réussi à placer correctement un astéroide pour me protéger d'un tir (mais pas des autres). je me demande si au final le mieux c'est pas simplement de le jouer "à poil" comme un paratonnerre pas trop cher, et de garder les points pour le reste.
    étrange ? Je disais qu'il était souvent une cible de choix ! :D

    Mais dis-moi, tu prends maintenant tous tes mercredi après-midi pour t'entrainer petit cachotier ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #338
    Je n'utlise plus Biggs depuis que je me suis rendu compte qu'il était inutile et coutait trop cher et était peu résistant pour jouer le rôle de tank. Ou alors totalement nu.

    Sinon une liste avec laquelle je n'ai jamais perdu :

    Pilote débutant - X-wing
    Total = 21 pts

    Pilote débutant - X-wing
    R5-K6
    Total = 23

    Jake Farrell - A-wing
    Repousser les limites
    Radoub à Chardaan
    Autopropulseurs
    Total = 27

    Tycho Celchu - A-wing
    Repousser les limites
    Chef d'escouade
    Radoub à Chardaan
    Pilote d'essai sur A-wing
    Total = 29 pts

    Et d'ailleurs un topic que j'ai créé et un peu alimenté à l'époque avec des idées de listes Alliance Rebelle.
    http://www.sw-xwing.com/t3944-100-Pt...-butant.htm?q=

  9. #339
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je n'utlise plus Biggs depuis que je me suis rendu compte qu'il était inutile et coutait trop cher et était peu résistant pour jouer le rôle de tank. Ou alors totalement nu.

    Sinon une liste avec laquelle je n'ai jamais perdu :

    Pilote débutant - X-wing
    Total = 21 pts

    Pilote débutant - X-wing
    R5-K6
    Total = 23

    Jake Farrell - A-wing
    Repousser les limites
    Radoub à Chardaan
    Autopropulseurs
    Total = 27

    Tycho Celchu - A-wing
    Repousser les limites
    Chef d'escouade
    Radoub à Chardaan
    Pilote d'essai sur A-wing
    Total = 29 pts

    Et d'ailleurs un topic que j'ai créé et un peu alimenté à l'époque avec des idées de listes Alliance Rebelle.
    http://www.sw-xwing.com/t3944-100-Pt...-butant.htm?q=
    J'aime bien cette compo !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #340
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J
    Jake Farrell - A-wing
    Repousser les limites
    Radoub à Chardaan
    Autopropulseurs
    Total = 27
    Ca veut dire qu'il peut faire une action normale + un boost/barrel roll gratos s'il a fait un focus + 1 action gratuite et prendre un stress token c'est ça ?

    D'ailleurs l'action gratuite ça doit être autre chose que ce qui a déjà été fait ou pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #341
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca veut dire qu'il peut faire une action normale + un boost/barrel roll gratos s'il a fait un focus + 1 action gratuite et prendre un stress token c'est ça ?

    D'ailleurs l'action gratuite ça doit être autre chose que ce qui a déjà été fait ou pas ?
    Oui, tu ne peux pas faire deux fois la même "Action".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #342
    De mon côté hier j'ai fait deux parties à 60. Une avec biggs r2d2 et un B-wing heavy laser. Ca a passé crème (mais on est deux noobs), même si au début je me suis pris des gros coups sur le B-Wing avec pas de bol sur les dés, j'ai ensuite pu faire passer Biggs en cible obligatoire et j'ai nettoyé la zone.

    Deuxième partie j'avais A-Wing avec Sojan + shield upgrade et X-Wing avec Luke + r2d2 + expose
    Je me suis fait éclater. J'ai eu deux problèmes :

    1° Les dés. En 3 tirs Luke qui avait pourtant rechargé 2 fois son bouclier a été détruit. A chaque fois mon adversaire avait soit que des touches soit Xdés-1 touches et mes esquives foiraient. de mon coté en 4 tirs j'ai fait 1 de dégâts à un tie fighter...

    2° En face y'avait un tie-phantom et je vois pas comment gérer ce truc. Les attaques à 4 c'est un chouilla violent. Je sais pas si avec un peu moins de manque de chance j'aurais pu faire quelque chose ou même pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Oui, tu ne peux pas faire deux fois la même "Action".
    Ok, je savais pas si ça s'appliquait aux actions gratuite aussi. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #343
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca veut dire qu'il peut faire une action normale + un boost/barrel roll gratos s'il a fait un focus + 1 action gratuite et prendre un stress token c'est ça ?

    D'ailleurs l'action gratuite ça doit être autre chose que ce qui a déjà été fait ou pas ?
    Jake Farrel donne :
    "After you perform a focus action or are assigned a focus token, you may perform a free boost or barrel roll action. "
    Donc tu fais une action de focus, ça te donne un boost ou un tonneau gratuit puis avec le repousser les limites tu fais tu fais une acquisition de cible ou une esquive et tu te mange un stress.
    En gros tu peux ainsi sortir d'un arc de tir ou te rapprocher pour être à portée 1 tout en restant solide.

  14. #344
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D2° En face y'avait un tie-phantom et je vois pas comment gérer ce truc. Les attaques à 4 c'est un chouilla violent. Je sais pas si avec un peu moins de manque de chance j'aurais pu faire quelque chose ou même pas.
    Oui il est rude, 5 dés à portée 1 ça peut faire des gros trous.
    Par contre il a été nerfé donc attention de bien le jouer, maintenant il faut decloak au début de la phase d'activation (et non au moment de révéler son cadran comme auparavant).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #345
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui il est rude, 5 dés à portée 1 ça peut faire des gros trous.
    Par contre il a été nerfé donc attention de bien le jouer, maintenant il faut decloak au début de la phase d'activation (et non au moment de révéler son cadran comme auparavant).
    Sérieux?
    Oh putain, ça change la donne.

  16. #346
    Non mais il faut reconnaître que sinon Whisper était complètement pété.
    Tu lui mettais Veteran Instincts + Adv. Cloaking Device et avec ça tu pouvais decloak après tout le monde, faire ton tonneau 2 gratuit, tirer et recloaker aussitôt avec un jeton focus en prime pour peu que tu aies touché quelqu'un (ce qui avec 4 dés est en général assez facile). Et si avec ça tu étais encore dans un champ de tir, il te restait 4 dés d'esquive + focus.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #347
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui il est rude, 5 dés à portée 1 ça peut faire des gros trous.
    Par contre il a été nerfé donc attention de bien le jouer, maintenant il faut decloak au début de la phase d'activation (et non au moment de révéler son cadran comme auparavant).
    Oui, on a joué comme ça. Mais mon problème était pas tellement là, j'avais pas décidé de le descendre en priorité vu la difficulté pour le tuer (il avait plein d'upgrade en plus). Mon problème ce fut les 4 dés et le fait qu'il se retrouve n'importe ou sur la carte avec sa maniabilité et les boosts/barrel roll de 2.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #348
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    étrange ? Je disais qu'il était souvent une cible de choix ! :D

    Mais dis-moi, tu prends maintenant tous tes mercredi après-midi pour t'entrainer petit cachotier ?
    Au départ j'étais plein de bonnes intentions, c'était pour bricoler mon garage. Puis des gens ont postés sur un forum qu'ils seraient dispos pour du X-wing mercredi aprem... et c'est à partir de là que tout a fichu le camp.
    Du coup j'ai pris hyper cher sur ma partie avec les rebelles, mais vu ce qu'il y avait en face c'était plié d'avance. Par contre je suis content, j'ai réussi à me défendre avec ma compo empire à base de 2 intercepteurs (dont Fel qui est un monstre) + du remplissage (2 kamikazes de l'académie et 1 bombardier "sac à PV" parce que j'avais plus assez de points pour 2 TIE normaux). J'ai pu tomber 2 Y-wings bien stuffés en face, mais j'ai pas pu finir la Miranda en K-Wing qui se régénérait tout le temps et tapait très fort avec sa tourelle.

  19. #349
    Petite question sur les A-wing. Vu leur faible puissance de feu et la maniabilité des mecs d'en face (en gros souvent du 2vs3), vous l’utilisez comment pour qu'il soit le plus efficace possible ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #350
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Petite question sur les A-wing. Vu leur faible puissance de feu et la maniabilité des mecs d'en face (en gros souvent du 2vs3), vous l’utilisez comment pour qu'il soit le plus efficace possible ?
    En bloqueur et/ou porteur de roquette à protons. Le garder derrière les lignes ennemies est sympa aussi, avec un crack shot en prime, il a un potentiel de nuisance suffisant pour l'obliger à ne pas l'ignorer.

  21. #351
    En fait je m'aperçois que plus globalement j'ai encore de la peine à comprendre comment jouer tout court. Dans le sens ou il me semble que le plus important c'est d'amener le plus de puissance de feu ensemble. Du coup je capte pas comment ça peut être utile d'avoir des a-wing derrière l'ennemi plutôt qu'avec le reste de la formation pour que tout le monde tire en même temps sur la même cible. Je suis un peu aux fraises pour imaginer des tactique autre que "on concentre tout sur machin et on passe au suivant".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #352
    Ça intéresse des canards une impression des cartes de Heroes of Aturi Cluster sur Printer Studio?

    Ca fait 10$ en Linen 310g pour les cartes missions,Elite et References. Les cartes stats coutent 3$ (3 jeux dans le jeu de 15 cartes à 9$). Il me faut encore 2 jeux pour avoir les fdp gratos. Bon...après si je dois les envoyer c'est moins rentable pour vous Mais sur l'Hérault il doit y avoir du monde non?
    Dernière modification par Yo-gourt ; 22/02/2016 à 08h04.
    Et hop!

  23. #353
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En fait je m'aperçois que plus globalement j'ai encore de la peine à comprendre comment jouer tout court. Dans le sens ou il me semble que le plus important c'est d'amener le plus de puissance de feu ensemble. Du coup je capte pas comment ça peut être utile d'avoir des a-wing derrière l'ennemi plutôt qu'avec le reste de la formation pour que tout le monde tire en même temps sur la même cible. Je suis un peu aux fraises pour imaginer des tactique autre que "on concentre tout sur machin et on passe au suivant".
    Comme tu le disais plus haut, le A-wing a une puissance de feu assez limitée.
    Du coup, le détacher de ta force principale n'est pas une grosse perte en terme de puissance de feu; par contre, s'il oblige ton adversaire à détacher un vaisseau plus important, c'est tout bon pour toi. Et s'il ne le fait pas, rien ne t'empêche de tirer sur les même cibles que ses copains par derrière.

    Dans le même genre, il est souvent plus utile de "bloquer" un ennemi (c'est à dire le force à foncer dans ton vaisseau, et donc lui faire perdre ses actions) pour l'empêcher d'avoir des relances et des focus sur ses dés plutôt que de tirer dessus avec tes 2 dés rouges.

    C'est pour cela que je pense que 2 "as" en Awing sont de trop (cela enlève trop de ponts à la force de frappe principale). Pour moi, ce serait plutôt soit un as seul, soit deux pilotes de l'escadron vert, pour un total de 40 pts environ (roquettes à protons exclues, ca, pour le coup,; c'est compté dans les points "force de frappe"^^).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça intéresse des canards une impression des cartes de Heroes of Aturi Cluster sur Printer Studio?

    Ca fait 10$ en Linen 310g pour les cartes missions,Elite et References. Les cartes stats coutent 3$ (3 jeux dans le jeu de 15 cartes à 9$). Il me faut encore 2 jeux pour avoir les fdp gratos. Bon...après si je dois les envoyer c'est moins rentable pour vous Mais sur l'Hérault il doit y avoir du monde non?
    Dommage sur tu sois dans l'Hérault...

    Par contre, la beta 8 est en cours pour "dans pas longtemps" d'après l'auteur, ca vaut donc certainement la peine d'attendre un peu.

  24. #354
    Ah miiince. Merci du tuyau.
    Fait chier va falloir que je refasse mon template.
    Je peux les rendre dispo si quelqu'un veut tenter le coup tout de même.

    Tu as vu ça où? Sur son site j'ai pas trouvé d'info..je dois être miro.
    Et hop!

  25. #355
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Comme tu le disais plus haut, le A-wing a une puissance de feu assez limitée.
    Du coup, le détacher de ta force principale n'est pas une grosse perte en terme de puissance de feu; par contre, s'il oblige ton adversaire à détacher un vaisseau plus important, c'est tout bon pour toi. Et s'il ne le fait pas, rien ne t'empêche de tirer sur les même cibles que ses copains par derrière.

    Dans le même genre, il est souvent plus utile de "bloquer" un ennemi (c'est à dire le force à foncer dans ton vaisseau, et donc lui faire perdre ses actions) pour l'empêcher d'avoir des relances et des focus sur ses dés plutôt que de tirer dessus avec tes 2 dés rouges.

    C'est pour cela que je pense que 2 "as" en Awing sont de trop (cela enlève trop de ponts à la force de frappe principale). Pour moi, ce serait plutôt soit un as seul, soit deux pilotes de l'escadron vert, pour un total de 40 pts environ (roquettes à protons exclues, ca, pour le coup,; c'est compté dans les points "force de frappe"^^).
    Génial, merci beaucoup pour le petit cours. Je comprends un peu mieux l'idée générale du jeu grâce à toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #356
    Mais de rien, on va pas se laisser faire par l'Empire

  27. #357
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Tu as vu ça où? Sur son site j'ai pas trouvé d'info..je dois être miro.
    Sur le forum francophone x-wing. Certains membres se sont organisés pour faire une traduction, ils se sont vu répondre qu'il n'y avait pas de souci, mais que c'était pas la peine de bosser dessus parce que la v8 était ans les tuyaux, avec apparemment pas mal de changements.

  28. #358
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Mais de rien, on va pas se laisser faire par l'Empire
    grmbl, grmbl, le tie-phantom
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #359
    Pour les cartes printerstudio, ça peut m'intéresser. Mais pour la V8, tant qu'à faire, ça me derange pas d'attendre.
    J'essaierais bien de bricoler des cartes avec les pouvoirs des pilotes nommés aussi, vu qu'on peut les acheter pendant la campagne et que c'est un peu galère de devoir toujours se référer à la page qui va bien dans le guide de campagne.

    Sinon pour les autres débutants ici, j'ai pu tester avec succès une petite compo ce week-end, qui m'a donné ma première victoire dans les règles contre un bon joueur. Elle est assez facile à jouer, ne demande pas trouzemille boites (enfin tout est relatif) et a mis en difficulté un mec qui a fait les championnats de France (il me l'a précisé après m'avoir vaincu, mais du coup j'était encore plus content d'avoir pu lui opposer une certaine résistance !).

    1*E-wing avec Corran Horn + R2-D2 + Système de contrôle de tir
    2*B-wing Pilote de l'escadron bleu
    1*A-wing Pilot de prototype + Radoub à Chardaan
    Ce qui fait 100 points tout pile.

    Ca nécessite un pack E-wing, les As rebelles, et un pack B-wing. Si vous n'avez pas la vieille boite de base pour R2-D2, je pense qu'il est remplaçable par l'astromech R7 du pack E-wing, ou par un talent de pilote style Repousser les limites (Corran sera moins résistant mais plus offensif).

    L'idée, c'est de mettre les 2 B-wing en formation d'un côté, Corran de l'autre, et le A-wing n'importe où juste pour aller foutre la grouille dans les formations adverse (c'est un bloqueur très mobile et pas cher qui bougera presque toujours avant l'ennemi, pratique pour mettre le bazar dans une formation). Vu que Corran est increvable avec R2, l'adversaire va en général essayer de tomber les B-wing. Le temps que ces sacs à PV tombent, Corran peut normalement contourner et coller d'énormes pruneaux un tour sur deux grâce à son pouvoir et à l'acquisition de cible gratos sur le 2e tir. Et si un truc a le malheur de tomber dans l'arc de tir des B-wing, il va morfler pas mal aussi. Si Corran est touché, il faut vite qu'il se replie et qu'il enquille quelques manoeuvres vertes pour remonter ses boucliers.

    Je vais essayer de jouer un maximum cette compo pour bien la prendre en main. Elle permet de jouer un bloqueur, un as et une mini-formation, ça me semble pas mal pour se faire la main. Un truc qui me tente c'est de remplacer le A-wing par un Z-95 et d'utiliser les points libérés pour mettre un talent de pilote sur Corran, mais j'ai pas encore de Z-95 pour tester. Et mine de rien le A-wing est sympa, entre sa mobilité et le fait que l'adversaire ait tendance à l'ignorer, il est souvent portée 1 et fait relativement mal.

  30. #360
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    grmbl, grmbl, le tie-phantom
    C'est une belle saloperie, mais qui manque de PV et qui est dépendante de ses actions pour utiliser son cloaking.

    Du coup....




    Et une petite combo qui fait trembler les phantom :

    +
    (fonctionne aussi avec tout Soontir ou autre as impérial bourré de dés verts et de jetons d'esquive)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •