Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160
  1. #151
    Shadowrun VI est sorti en PDF.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #152
    Dites les potos, je remonte ce vieux topac pour savoir ce que vous pensez de Shadworun V6.

    Je me tâte les boules pour l'acheter.

  3. #153
    J'aime beaucoup. Plus simple que la V5 ( sans être du Shadowrun Anarchy ) , avec en plus un gros travail sur la VF pour reclarifier tout ça + du bonus exclusif. Beau travail de BBE.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #154
    Bof , BBE vont faire comme pour la V5

    Prendre leur temps,
    Sortir le Livre de base v6,
    L’écran/Kit du meneur v6
    Livre des Ombres v6,
    puis passer a la v7...

    Si on a de la chance , ils éditeront aussi l'arsenal avant de passer a l'édition suivante...

    Cet avis ne vaut que pour la VF...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #155
    Je t'invite à jeter un œil sur le site de l'éditeur, visiblement, ils ont décidé d'accélérer le rythme (livre de base, écran, Free Seattle, Streetpedia, noir total, 30 nuits + ce qui est sorti en PDF). Et il devrait y avoir une nouvelle préco en septembre octobre de mémoire pour de nouveaux suppléments. La gamme V6 VF ayant commencé durant l'été, c'est plutôt pas mal !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  6. #156
    Merci pour les retours.

    J'ai commandé le livre de base + écran. Je me réjouis de refaire une partie un de ces 4

  7. #157
    Beaucoup utilise Anarchy, qui semble être un systeme plus souple, plus accessible.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #158
    Effectivement, Anarchy possède un côté pulp assez intéressant. Le gros défaut que je vois à Anarchy pour l'avoir fait joué, c'est que le côté développement de personnage est un poil plus "limité" que dans du SR "standard" (ou en tout cas moins poussé que le système standard, ce qui est aussi voulu par la simplification globale. Le problème, c'est que pour une campagne au long court, sans prendre de liberté sur les règles officielles tu te retrouves face à quelques limitations), et que cela peut se révéler frustrant pour certaines personnes qui connaissaient les anciennes versions.

  9. #159
    Bonjour à tous,

    J’ai créé un site pour simplifier la création d’une fiche de personnage pour Shadowrun 2ème édition et générer les commandes pour les jets de dés sur Roll20.
    Le site est en français, gratuit et accessible à tous après s’être enregistré. Vous pouvez créer autant de fiches de personnages que vous voulez et les partager à d’autres personnes qui sont enregistrées sur le site.

    Venez faire un tour sur https://shadowrun-generator.com/ et dites-moi ce que vous en pensez.
    Et si vous faites des parties de Shadowrun 2ème édition sur Roll20 comme moi, partagez-moi vos expériences et vos remarques.

    Mon but est de partager ce qui m'a aidé pour mes parties en ligne à d'autres personnes que cela pourrait intéresser.

  10. #160
    Très chouette, mais je n'ai rien en 2ème édition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •