Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1137
  1. #991
    C'est intéressant, merci

    Le poignard contre AV9, c'est 6/36 donc 1/6 ou 17%
    Je pense qu'il y a une faute de frappe (6/26)

  2. #992
    Oui effectivement, 6/36 pas sur 26, donc 1/6 = 17%

  3. #993
    Petite question pour mes Kislevs :

    J'ai 130K de tréso, 2 receveurs, 1 blitzer et 7 3/4.
    Je prends un 3iem receveur ? J'attends un match (contre les orcs de Frams) pour avoir un ours ? Je prends un 2nd blitzer ?

    Un 3/4 a fait un double sur son passage de niveau. Troll me conseillait de prendre garde. Sachant que j'ai déjà un receveur avec garde, ça reste toujours la meilleure option ?

    A vos crayons !

  4. #994
    Ours (que t'aurais du avoir depuis 8 matchs mais soit) et garde !

  5. #995
    Garde sur le TQ oui c'est le meilleur double possible, sauf s'il a déjà blocage et/ou tacle auquel cas tu peux envisager châtaigne pour en faire ton "blitzer" favori: les blitzers slanns n'ayant pas blocage de base ils ne s'utilisent pas vraiment comme les blitzers des autres équipes, du coup le rôle du joueur qui va blitzer tous les tours pour faire du foncier, il peut aussi bien être attribué à un TQ blocage/châtaigne.

    Pour la compo ça dépend de ton style de jeu. Je sais que personnellement je n'aurais pas démarré sans le kroxi, mais si tu as joué jusque là sans lui c'est que tu n'en as probablement pas besoin. A partir de là, je dirais peut être receveur car ce sont tes joueurs les plus mobiles, en avoir 3 sur le terrain c'est pas déconnant.

  6. #996
    Bon le 3/4 prendra garde du coup c'est sûr.
    On est d'accord, je l'utiliserai pas spécialement pour aider à sacker, j'ai le receveur avec garde pour ça ? Il sera là pour avoir plus facilement des 2D vu que les kislevs ont tendances à se mettre régulièrement dans des situations délicates.

    Je me tâte pour l'ours quand même.
    Je suis pas trop fan des Big Guys en général mais bon, c'est vrai que lui est vraiment bien par rapport à d'autres.

    Merci !

  7. #997
    Ben l'ours c'est un skin du krox et le krox est le meilleur big guy du jeu

  8. #998
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ben l'ours c'est un skin du krox et le krox est le meilleur big guy du jeu
    Bof.
    Personnellement j'aime bien le Mino & le RO.

    Je préfère un animal sauvage à un cerveau lent, sans compter que les 2 ci-dessus ont accès à griffe.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #999
    L'animal sauvage a le bon goût de ne pas perdre sa zone de tacle en cas de jet de negatrait manqué mais c'est un aimant à TO avec animal sauvage qui incite à taper voire utiliser son blitz. Ajouté que les deux sont AV8 et dépourvus de block (+ le frenzy trap potentiel). Des minos qui finissent des matchs j'en ai pas tellement vu

    Le krox/ours (et a fortiori une fois qu'il a pris sa garde) faut avoir le courage de ne pas y toucher une fois bien positionné. Comme je dis toujours Le krox est un joueur qui ne se joue pas Ca doit être la meilleure chose que j'ai appris de mes 3 saisons en lézards Ajouté qu'il a AV9 et crâne épais il me semble, donc avec la garde qui vient souvent avec c'est un joueur de contact assez fiable, là où le minotaure ou le RO peuvent se faire basher assez vite et d'ailleurs le mino est MA5 alors que le krox (et le RO du cou) sont MA6 (gros gros avantage pour placer sa queue où l'on le souhaite...).

    La queue préhensib' du RO peut être sympa mais faut passer le 4+ de l'animal sauvage qui ne bloque/blitze pas. Ou alors taper avec et prendre le risque d'un TO ! Mais en écrivant ses lignes je me rends compte que le RO est un animal sauvage plus intéressant que le mino. Y a le Yéti qui est sympa, notamment au vu de ses possibilités d'évolution... s'il ne décède pas en chemin

    Mais toi tu t'en fous t'as encore mieux : la Bête

  10. #1000
    Main de Dieu sur le 3/4.

    Le Krox, c'est top ! 3 receveurs, c'est le minimum.

  11. #1001
    En vrai on s'en fout de comparer les big guys vu qu'ils ne sont pas dans les même rosters.
    L'ours est, pour moi, nécessaire aux kislev car comme dit plus haut, une fois qu'il choppe garde, il devient un bon pilier et permet donc un meilleur positionnement de l'équipe. Il ne doit pas être surjoué afin de minimiser les "teubé" mais pour le même prix qu'un blitzeur, il n'y a pas photo.... Par contre je rejoins tyra sur le fait qu'il faut 3 receveurs au minimum, surtout si t'en as choppé un avec garde.

    Perso je partirai tout de même sur l'ours en first histoire qu'il se choppe un mvp le plus rapidement possible. Ensuite les receveurs et dans 48 matchs, tu prendras tes blitzeurs

  12. #1002
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Main de Dieu sur le 3/4.
    Le main de dieu peut etre top, mais avec que 2 receveurs, ca peut faire juste pour que ca soit opti.

  13. #1003
    J'ai mis garde déjà, c'est trop tard
    Je mettrai main de dieu sur un receveur qui fera un double

  14. #1004
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'ai mis garde déjà, c'est trop tard
    Je mettrai main de dieu sur un receveur qui fera un double
    Nan mauvaise idée ça. Le but est justement d'avoir un tq en fond de terrain avec tes receveurs sur l'avant et de profiter de leur compétence plongeon. Si t'as un receveur derrière, c'est un receveur qui ne peut pas plonger !

  15. #1005
    Mmh, ça oblige juste à ramasser avec un 3+. Main de dieu ça reste du 2+ tout le temps ?

  16. #1006
    Le receveur main de dieu, j'en rêve ! Avec dextérité, ça permet d'exploiter la moindre balle à terre !

    2+ X+ relançable puis 2+ et le Td est évité !

    Main de Dieu, ça sert en défense, pas en attaque.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le receveur main de dieu, j'en rêve ! Avec dextérité, ça permet d'exploiter la moindre balle à terre !

    2+ X+ relançable puis 2+ et le Td est évité !

    Main de Dieu, ça sert en défense, pas en attaque.
    Toi on voit que tu connais pas cuillère

    Il s'en servira en attaque, il pourra pas s'empêcher ^^

  18. #1008
    vous avez pas envie de donner des conseils à cuillère après notre match?

  19. #1009
    On peut demander des conseils pour un match à venir ?

    Si c'est le cas j'hésite entre Hemlock + sorcier + babe ou Silibili + 2 babes pour mon match contre les Kislevs de Troll demain (oui, j'ai 350k d'inducements).

    J'aime bien Hemlock avec le poignard pour chercher les AV7 qui ont esquive + lutte. Et le sorcier ça met toujours la pression.
    Silibili c'est plus solide, mais les 2 babes me paraissent un peu superflues. Je pourrais rajouter 10K de ma tréso pour Helmut à la place, mais je le sens pas

    Sinon, je pourrai aussi utiliser toute ma tréso pour acheter mon 4iem receveur, et il me resterai 270K. C'est juste assez pour Silibili

    Vous en pensez quoi ?

  20. #1010
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    On peut demander des conseils pour un match à venir ?

    Si c'est le cas j'hésite entre Hemlock + sorcier + babe ou Silibili + 2 babes pour mon match contre les Kislevs de Troll demain (oui, j'ai 350k d'inducements).

    J'aime bien Hemlock avec le poignard pour chercher les AV7 qui ont esquive + lutte. Et le sorcier ça met toujours la pression.
    Silibili c'est plus solide, mais les 2 babes me paraissent un peu superflues. Je pourrais rajouter 10K de ma tréso pour Helmut à la place, mais je le sens pas

    Sinon, je pourrai aussi utiliser toute ma tréso pour acheter mon 4iem receveur, et il me resterai 270K. C'est juste assez pour Silibili

    Vous en pensez quoi ?
    Prends plein de 3/4 mercenaires, ca évitera d'avoir une équipe abimée à la fin du match....

    - - - Mise à jour - - -

    sinon on interdit les matchs a plus de 200k d'écart de tv, et de fait tu es forfait . Ca me va aussi. franchement c'est fou 1700 de tv pour une équipe de slan "de base"

  21. #1011
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Prends plein de 3/4 mercenaires, ca évitera d'avoir une équipe abimée à la fin du match....

    - - - Mise à jour - - -

    sinon on interdit les matchs a plus de 200k d'écart de tv, et de fait tu es forfait . Ca me va aussi. franchement c'est fou 1700 de tv pour une équipe de slan "de base"
    Ou alors tu vends ton ours. Et 2 blitzers. Et là on est bons

  22. #1012
    Tu dis toi même que les blitzers ne valent pas leur tv. Ils devraient compter 0 sinon le sorcier avec tes receveurs me semble obligatoire. Le plan poignard contre mes dodge est intéressant mais tout aussi fragile.

  23. #1013
    Silibili a l'intérêt de rapprocher cuillère au niveau de troll en matière de gardes sur le terrain, ça me semble intéressant ajouté que avec force 4 bloc (donc peu turnover-prone) projection il peut être utile pour te frayer des chemins. Enfin Silibili ajoute de la solidité dans ton équipe. Hemlock c'est la solution la plus audacieuse, donc potentiellement la plus fructueuse mais aussi la plus risquée. A voir si tu préfères faire le Saurus ou le Skink !

    Et dans tous les cas investis ta tréso personnelle pour compléter avec le sorce, avec de l'agile c'est toujours intéressant

  24. #1014
    @troll : en même temps t'as 3 blitzeurs, ils coûtent bonbon donc pas étonnant.

    Dans un miroir kislev, pas sur que silibili soit vraiment intéressant. C'est un super bon pilier chez les lézards (et ça fait un skink en moins sur le terrain) mais ici ce sera différent.
    Si tu pars sur 4 receveurs, prends le receveur et puis vois ce qu'il te reste.

    Si t'avais un arracheur de balle, tu serais bien plus serein mais bon ^^

    Pour moi sorcier obligatoire vu le match-up, c'est ce qui fera le plus chier ton adversaire. Si tu te dis que derrière il reste 120k donc soit double babe (mais bof), soit apo (pour une commotion t6-8 ou un ko t9) ou pot de vin (redoutable si tu sais l'utiliser, inutile autrement).
    Tu peux aussi prendre un mercenaire histoire de jouer à 13.

  25. #1015
    Pour le sorcier, c'est noté.
    Pour l'arracheur de balle, il me reste 2 lvlup à faire. J'hésite à le mettre sur un receveur ou sur un 3/4. Le 3/4 j'aimerais bien lui mettre blocage, pour en avoir au moins 1.

    Merci pour le coup de main en tout cas !
    Dernière modification par Cuillère ; 17/01/2020 à 08h53.

  26. #1016
    Si t'as un arracheur, c'est que tu vas faire du 2 dés contre, donc sans lutte ou sans blocage, c'est très dangereux.
    Mais à mon avis, lutte sur un 3/4 kislev à poil, c'est pas mal pour en faire un safety (et lui mettre arracher la balle après)

  27. #1017
    Je vais partir là dessus je pense :

    Prendre un 4iem receveur, mettre esquive sur mon receveur niveau 2 et mettre bloc (ou tacle ?) sur mon 3/4 niveau 2.
    Il me reste 260K pour les inducements. (J'avais 340K et non 350K comme dit plus haut).

    Et je prendrai sorcier + apo pour le match. (ou le pot de vin, mais Drag me fait douter sur ma capacité à l'utiliser correctement )

  28. #1018
    Block avant un éventuel tacle.

  29. #1019
    Ou alors un receveur avec lutte ça se tente avant de mettre esquive ?

  30. #1020
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Ou alors un receveur avec lutte ça se tente avant de mettre esquive ?
    Lutte il me parait très adapté aux blitzers, plutôt, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •