Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1137
  1. #511

  2. #512
    Merci pour la confirmation

    (Oui, je pensais le prendre mais je voulais être rassuré, je fais tellement peu de bons jets sur les montés de niveau )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #513
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Très clairement oui... un AGI5, c'est une plaie pour l'adversaire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #514
    Son surnom va être "la cible" malheureusement

    (mais à moi les ramassage et les esquives dans les zones de tacles )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #515
    Obligé de le prendre !

  6. #516
    pour one turn a travers un mur, pour récup la balle dans les zdt, pour recevoir une passe même en étant marquer ... je dirais oui !

  7. #517

  8. #518
    Tu lui mets saut & en avant!

  9. #519
    Esquive d'abord. Même en cas de double ou de +1MV/AG, tu lui mets Esquive.
    Un AG5 c'est bien, un AG5/esquive c'est sans commune mesure.

  10. #520
    Totalement d'accord avec tyra.

  11. #521
    Je vais tacher de le faire survivre jusqu'à un deuxième jet

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #522
    Salut a tous

    je joue dans la Division vet XX et mon equipe From Hell To Dust a un TV super eleve... ce qui donne un inducement enorme a chaque rencontre.
    Ca vaut le coup que je le garde comme ca ou vous auriez des conseils a me donner?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #523
    Sans connaitre ton équipe précisément, dur de donner un conseil.

  14. #524
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Salut a tous

    je joue dans la Division vet XX et mon equipe From Hell To Dust a un TV super eleve... ce qui donne un inducement enorme a chaque rencontre.
    Ca vaut le coup que je le garde comme ca ou vous auriez des conseils a me donner?
    Faut virrer le Minotaure, jouer à 3 relances, car un sorcier est un trop gros handicap. J'ai pas vu ta team, mais j'en ai pas besoin, car je suis Melon du Monde!

  15. #525
    Vire tous tes positionnels et recommence à 0 avec des journaliers

    A ton service,

  16. #526
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Salut a tous

    je joue dans la Division vet XX et mon equipe From Hell To Dust a un TV super eleve... ce qui donne un inducement enorme a chaque rencontre.
    Ca vaut le coup que je le garde comme ca ou vous auriez des conseils a me donner?
    Je suis neutre, j'ai déjà jouer contre toi, donc tu peux tout garder

    Non sérieusement, vire le Mino : tu as 2 guerriers F5, sur notre match tu as dû faire 8 "animal sauvage", et il te prend de la TV pour pas grand chose. OK il est cool il a blocage, mais tu n'en as plus vraiment besoin. Ensuite, vire une chèvre pour ne garder que 12 joueurs. Ça devrait déjà ramener ta TV à un truc plus raisonnable.

  17. #527
    Moi je dis virer le mino, oui clairement.

    Virer les 8 pom pom et les 8 assistants qui font 160 de tv pour strictement RIEN, c'est pas du luxe non plus....

  18. #528
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi je dis virer le mino, oui clairement.

    Virer les 8 pom pom et les 8 assistants qui font 160 de tv pour strictement RIEN, c'est pas du luxe non plus....
    AH ouais putain j'avais pas vu

    Ça sent la trésorerie qui explose !

  19. #529
    COncernant les pompom et assistants, il peut en garder 2 pour influencer de manière raisonnable et à TV limitée les 2 évèments du coup d'envoi des relances.

  20. #530
    Mon super Mino... il a blesse 3 nains du chaos sur mon 2eme match, c'est une machine!
    Je vais y reflechir... au tant virer des biquettes debutantes... je ne dis pas, mais un si beau mino...

    Pour les assistants-pom poms, personne n'en prend? Ca aide un peu sur les evenements de match non?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #531
    Regardes sur quoi ça aide et tu verras par toi-même que ça n'en vaut absolument pas le coup du tout

  22. #532
    je vois ses stats et il depote... bon je vais reflechir mais pour ma derniere saison avec cette equipe, je pense le garder! Tant pis pour mes adversaires, ils verront de quel sabot il se chauffe!

    Par contre pour les assistants-pom-poms, j'ai fait du menage... et une biquette aussi!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #533
    Sympa la nouvelle page d'accueil de l'ELO-lita !

  24. #534
    Franchement ne vire pas ton mino!!!! C'est trop la classe un mino dans une équipe !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #535
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Virer les 8 pom pom et les 8 assistants qui font 160 de tv pour strictement RIEN, c'est pas du luxe non plus....
    Ok donc déjà tu donnes un sorcier en échange d'une faible chance de gagner une relance sur une mi temps. Le premier qui me dit "ouais mais le sorcier ca peut faire 1" devra s'acheter le maillot de Neymar psg...

    Tu donnes le baton pour te faire empaler , gérer sa TV est capital si tu joues avec l'envie d'être un peu compétitif. Avec deux Guerriers de F5 tu peux virrer ton mino et pourquoi pas cette fois ci avoir le sorcier de ton coté et remporter le championnat CPC pour faire le malin pendant les fêtes de fin d'année ou comme moi passer à la télé devant des millions de téléspectateurs qui scandent ton nom. Ils sont cons car je ne les entends pas crier de chez eux sur leur canapé recouvert de mouches, y a plein de mouches en Allemagne...

  26. #536
    Ca y est, Lawthrall est définitivement rentré dans une réalité parallèle...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #537
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca y est, Lawthrall est définitivement rentré dans une réalité parallèle...
    Oui j ai regagné un match ! :D
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #538

  29. #539
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Et contre quel adversaire !
    Msanch et sa team cheatée!

  30. #540
    Je parlais évidemment de moi et de mon merveilleux talent !

Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •