Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1137
  1. #241
    Ceci dit, si tout le monde prend esquive comme on est dans une compétition elfique, un bon vieux tacle des familles peut être utile.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #242
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Bon j'ai fait 2 matchs d'entraînement et les 2 fois j'ai le RO blessé, et au moins une vermine ou coureur d'égout avec une blessure grave. Pas facile !
    En même temps jouer contre des Undeads c'est dur... On verra bien...
    Sur les 3 roosters skavens que j'ai monté, j'ai toujours évité le RO pour débuter. Pas que je n'aime pas le Ro, tout le contraire, mais tant qu'il n'a pas de soutient chez les collègues, je trouve que trop de choses reposent sur lui et que s'il lui arrive malheur, tout l'équipe en chie. Pour moi, l'âme des skavens (c'est beau ça, "l'âme des skavens" .. bref), l'äme des skavens ce sont les coureurs. Du coup j’investis dans 4 coureurs et 3 relances de base. Avec le RO qui suit un peu plus tard quand la trésorerie le permet.

    Mais pour d'autres, le Rat Ogre est indispensable dès le début, question de point de vue.

    Sinon pour survivre, faut prier et slalomer entre les baffes en sortant des zones de tacle ... Pas trop le choix.

  3. #243
    Sans le Rat Ogre c'est la tristesse, il attire du monde sur lui, rend l'esquive plus dure, force les placements adverses sur les cotés périlleux.
    Rien que par sa présence le jeu Skaven est plus fluide, plus safe, plus dangeureux pour l'adversaire.

    Moi je dis Vive le Rat Ogre!

  4. #244
    Même avis que Law, Rat-ogre dès le début, le temps de monter les vermines niv.3.
    Après, on peut s'en passer plus aisément je trouve.

  5. #245
    Mais qui dit Rat Ogre dit moins de coureurs et ça c'est un peu triste aussi.
    D'autant plus que si l'ogre se fait sortir tot ou passe son temps à baver, l'infériorité numérique se fait vraiment ressentir.

    Question de point de vue, j'en changerai probablement encore souvent.

  6. #246
    Yep mais d'un autre côté mettre 4 coureurs sur le terrain affaibli encore plus les skavens. Tu retires un f5 pour mettre un f2 et quand t'en as déjà 3 sur le terrain je pense pas que ce soit indispensable.

  7. #247
    Question de style de jeu. Vouloir coller des baffes avec les skavens, c'est de toute façon peine perdue à basse TV. L'idée pour gagner c'est de marquer des TD et ce sont les coureurs qui marquent.

    Mais bon, ma moyenne 8ème place la saison passée témoigne que ma stratégie est peut-être a parfaire ...

  8. #248
    De toute façon, il va se battre contre mes Sylvains, on va faire de m'XP sur les TD ^^

  9. #249
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    De toute façon, il va se battre contre mes Sylvains, on va faire de m'XP sur les TD ^^
    Je t'avoue qu'il me fait un peu peur ce match. Je me suis préparé a affronter des équipes de gros balèzes qui se trainent la couenne et pas des gringalets qui sautillent ... Là pour le coup, le RO aurait été plus qu'utile !
    Dernière modification par Simonator ; 21/11/2016 à 11h02.

  10. #250
    Bah, le RO certe ça me fait de l'esquive à 3+ , mais si il est juste là pour être au contact des DDG, c'est du 3+ auto-relancé donc c'est pas un drame. ( et mes 3/4 sont juste là pour faire 11 joueurs xD )

    moi j'ai surtout l'impression qu'on va être tout les 2 capable de mettre à terre des 3/4 et incapable de mettre des Coureur et DDG à terre.

    Bref, un match où on joue la balle, c'est étonnant lol

  11. #251
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bref, un match où on joue la balle, c'est étonnant lol
    Ça va être du blood tennis en gros. Le premier qui fait le break prend l'avantage ...
    Si c'est vraiment la fête au TD comme annoncé c'est en effet un très bon premier match pour pexé.

    On verra ça demain.

  12. #252
    On sait ce que ça donne les matchs à TD. Un 0-0 pourri avec des blessés partout.

  13. #253
    J'aurais voulu avoir des conseils sur les placements de départ conseillés pour les Elfes Noirs (en attaque et défense).
    ps: la plupart des sites "jeux" sont bloqués au boulot, donc je ne peux pas consulter les sites de l'OP..


    Vous allez me dire que cela dépend de l'équipe en face, prenons l'exemple de ce soir où je joue les Chaos de Lemonhis.

    J'aurais tendance contre une équipe "forte" à me placer en retrait de la LOS

  14. #254
    Je trouve plus le lien d'hely donc pour faire simple :

    https://www.youtube.com/watch?v=5MbiZzJAyMM
    Regardes à 41min40.

    Ce placement libère totalement tes flancs mais permet de protéger les 5 mecs qui sont derrières (furies, coureurs et blitzeurs important en priorité).

    Je n'aime pas du tout ce placement contre les agiles mais contre du bashy, ça fait le taf (sur ton placement tu dois toujours veiller à protéger tes joueurs moins résistants).


    Pour l'attaque, tout dépend vraiment du placement adverse, faut vraiment s'y adapter !

  15. #255
    Merci !!

    Ici contre les Sylvains il est quand-même couillu de faire ça car les flancs sont totalement ouverts non ??!!

  16. #256
    Ca dépend à quelle tour
    Après, tu ne te places pas pareil face à un léger ou face à un lourd.

    Contre un lourd, tu protèges tes stars, contre un léger, tu protèges ton terrain. Et puis bon, si le léger marque en 2 tours, ça t'en laisse 7 pour le démonter

  17. #257
    Bah après, si l'elfe marque tour 2, t'as tout le temps d'égaliser et de lui démonter son équipe le reste de la 1ère mi-temps.

  18. #258
    Le but peut être justement de le forcer à marquer tour 2. Ca peut être valable dans ce cas de le forcer à s'engager sur un côté, puis de lui mettre suffisamment de pression pour qu'il marque soit tour 2, soit tour 3. Mais pour ça il faut à la fois le forcer à avancer son ballon (donc mettre la pression en fond de terrain), lui laisser de l'espace mais pas trop pour pas que la moitié de son équipe puisse protéger le ballon à portée de TD.

    C'est assez difficile, perso je n'y arrive jamais. Sauf quand je suis elfe et que j'ai le ballon. Là je suis toujours sous pression pour marquer tour 2.

  19. #259
    Rien à voir Seymos, mais j'ai l'impression que le MP que je t'ai envoyé il y a quelques jours s'est perdu dans les limbes d'internet, tu confirmes que t'as rien reçu de ma part ?

  20. #260
    J'ai une équipe de Breto qui commence à être pas trop mauvaise.
    J'ai monté les écuyers en gardeux. J'ai 3 gardeux level 3 (le 4ème est level 1 suite à une perte), un +1 FO, un stabilité et un châtaigne.

    J'ai un chevalier porteur de balle dextérité, précision et costaud. Je vais bientôt lui mettre esquive, puis il aura passe.
    J'ai une chevalier tueur, tacle, châtaigne, +1 AG, esquive. Il aura bientôt saut
    J'ai un frénétique avec aussi tacle et esquive. Au prochain level up, je lui mets glissade pour éviter les frénésies mal contrôlées.
    Et le dernier a pour le moment juste tacle et esquive. Je voulais en faire un safety avec poursuite et tacle plongeant.
    J'ai fait un jet simple sur lui. Est-ce que vous pensez que le combo poursuite / tacle plongeant est une bonne idée ? Et si oui, je commence par quelle compétence ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et le dernier a pour le moment juste tacle et esquive. Je voulais en faire un safety avec poursuite et tacle plongeant.
    J'ai fait un jet simple sur lui. Est-ce que vous pensez que le combo poursuite / tacle plongeant est une bonne idée ? Et si oui, je commence par quelle compétence ?
    Ouep ça peut être bien utile contre des légers, par contre vu qu'il est déjà blodge je lui mettrais Tacle plongeant puis Glissade contrôlée à ta place, histoire qu'on ne puisse pas te le décoller avec un simple push.

    Poursuite c'est bien mais pas ultime non plus sur un perso à mouvement 7 et le combo avec Tacle Plongeant est très situationnel puisque la compétence ne servira que si ton adversaire réussit son esquive à -2 du 1er coup. A la rigueur en 5e comp s'il survit jusque là

  22. #262
    Ah oui, bien vu, glissade c'est mieux que poursuite, carrément !
    Je vais faire ça, je lui mets tacle plongeant et après glissade, et après, peut-être, poursuite.

    Merci

  23. #263
    Petite question sur l'évolution de mon équipe de Sylvains :

    J'ai actuellement 120k en banque et j'hésite entre prendre :
    - Un homme arbre
    - Une 3e relance
    - Un receveur

    J'ai actuellement 10 joueurs (2 DDG, 1 lanceur et 7 3/4) avec deux relances. Et mes 4 prochains matchs sont contre bretonniens, chaos, nains et morts vivants. Je pencherais plus pour l'homme arbre histoire d'avoir un gros machin robuste qui fait un peu peur au centre, mais la relance me tente aussi vu le nombre de jets que les elfes sont amenés à tenter dans un match (surtout quand ils sont joués par moi ). Le receveur est intéressant aussi pour faciliter les TDs (et ça fait un joueur de plus avec esquive), mais il reste fragile avec ses 2 en force et je pense que les deux premières options sont plus intéressantes à court terme (et ça peut xp vite ce truc comparé à l'homme arbre). Vous en pensez quoi?

  24. #264
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Petite question sur l'évolution de mon équipe de Sylvains :

    J'ai actuellement 120k en banque et j'hésite entre prendre :
    - Un homme arbre
    - Une 3e relance
    - Un receveur

    J'ai actuellement 10 joueurs (2 DDG, 1 lanceur et 7 3/4) avec deux relances. Et mes 4 prochains matchs sont contre bretonniens, chaos, nains et morts vivants. Je pencherais plus pour l'homme arbre histoire d'avoir un gros machin robuste qui fait un peu peur au centre, mais la relance me tente aussi vu le nombre de jets que les elfes sont amenés à tenter dans un match (surtout quand ils sont joués par moi ). Le receveur est intéressant aussi pour faciliter les TDs (et ça fait un joueur de plus avec esquive), mais il reste fragile avec ses 2 en force et je pense que les deux premières options sont plus intéressantes à court terme (et ça peut xp vite ce truc comparé à l'homme arbre). Vous en pensez quoi?
    Sylvain, need 3ème relance, j'ai pas lu le reste !

  25. #265
    3e RR dès que possible en sylvains!! L'idéal c'est de prendre Chef sur le passeur mais s'il pexe pas ben faut la payer!

    Attention l'homme arbre ça parait sympa comme ça mais c'est un assez mauvais BG, totalement inutile contre tous les rosters légers, potentiellement pas beaucoup plus contre les lourds. Après c'est fun à jouer c'est sûr

  26. #266
    Ok merci à vous, je vais opter pour la 3e relance et on verra plus tard pour l'arbre^^

  27. #267
    Quelles sont les abreviations pour les noms de des utilisees sur one and skulls?
    BD = both down
    P = push (?)
    AD= ?
    DS = ?
    DD = ?

  28. #268
    AD = skull (attacker down)
    DD = pow (defender down)
    DS = pow/push (defender ?)

  29. #269
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Petite question sur l'évolution de mon équipe de Sylvains :

    J'ai actuellement 120k en banque et j'hésite entre prendre :
    - Un homme arbre
    - Une 3e relance
    - Un receveur

    J'ai actuellement 10 joueurs (2 DDG, 1 lanceur et 7 3/4) avec deux relances. Et mes 4 prochains matchs sont contre bretonniens, chaos, nains et morts vivants. Je pencherais plus pour l'homme arbre histoire d'avoir un gros machin robuste qui fait un peu peur au centre, mais la relance me tente aussi vu le nombre de jets que les elfes sont amenés à tenter dans un match (surtout quand ils sont joués par moi ). Le receveur est intéressant aussi pour faciliter les TDs (et ça fait un joueur de plus avec esquive), mais il reste fragile avec ses 2 en force et je pense que les deux premières options sont plus intéressantes à court terme (et ça peut xp vite ce truc comparé à l'homme arbre). Vous en pensez quoi?
    3ème Relance.
    Oubli l'Homme arbre, il n'est pas utile ( oui , je ne le prendrai pas cette saison, je veux 4 receveur )

  30. #270
    Perso je trouve que l'homme arbre est utile sur des TV plus conséquentes.

    Il permet de tenir un peu le milieu mais il a surtout un atout c'est qu'au niveau 2 tu peux lui mettre projection, ce qui aide énormément pour les one turn.

    Maintenant est-ce si utile? A voir, ça fait surement trop monter la tv ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •