Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1137
  1. #151
    C'est quoi le roster conseillé pour les nécromantiques en général ?
    C'est conseillé d'avoir les 2 golems et les 2 loups d'entrée ? Parce que ça veut dire qu'un revenant et 2 rr, non ?
    Ou alors, si on prend les 2 revenants, pas de goule et 2 rr.

  2. #152
    Les golems ASAP c'est tellement long a pexer
    Les goules peuvent attendre, elles vont marquer des TDs.
    Au début autant faire marquer revenants/loups du coup

    par contre 3 relance c'est bien

    je les ai pas joué depuis le lrb4 donc je suis un peu rouillé (ah le golem qui esquivait !)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #153
    2 golems, 2 loups et 3 rr, ça veut dire un seul revenant, pas de goule et 6 zombies.
    ça fait beaucoup de zombies, non ?

  4. #154
    Chez les nécros il y a plusieurs rosters de départ viable et tout dépendra du type de compétition.

    Si tu pars sur un championnat longue durée (comme par exemple la saison 4 cpc), je te conseille de prendre les golem de chair avant tout. Si c'est un format élimination directe, je pense qu'on peut s'en passer.
    Ils sont lent à faire xp donc essayer de chopper le mvp est crucial.
    Avoir les revenants est pour moi nécessaire car au début c'est eux qui feront le taf (mais tu peux essayer avec un seul si tu prends 2RR).

    Vient ensuite le dilemme relances, goules et loups garou.

    A titre personnel je pense qu'il faut au minimum 2relances, c'est un roster ag3 avec peu de blocage donc c'est le minimum vital.
    goules vs loups garou :
    Les LG c'est le pied, ça tape, ça court, ça td, ça fait bobo. Malheureusement au début c'est fragile donc ils doivent essayer de vite pexer.
    Les goules, c'est fragile, c'est relativement rapide et dans une équipe complète, c'est souvent elles qui marquent et qui prennent donc l'xp.

    Donc à titre personnel je préfère me passer des goules au début.

    Donc je pars sur cette base :
    2 golem
    2revenants
    5 zombies
    2RR

    Vient ensuite le dernier choix à faire : 1 goule / 1 loup garou / 1RR ou bien 2 loup garou


    Donc roster final :
    2 golem
    2 revenants
    2 loup garou
    5 zombies
    2RR

    Ou

    2 golem
    2 revenants
    1 loup garou
    1 goule
    5 zombies
    3RR


    Il y a d'autres variantes, le roster nécromantique on peut en discuter pendant des heures
    Dernière modification par dragou ; 23/09/2016 à 12h01.

  5. #155
    OK, merci
    Je pensais prendre 2 golems, 2 loups, 1 revenant, 2 goules, 4 zombies et 2 rr
    Mais c'est vrai que 2 rr avec un seul blocage, AG3 et sans compétence pour jouer la balle, c'est peut-être chaud.
    Je vais réfléchir.

    En tout cas, marrant ce roster : la compo de départ me parait beaucoup moins évidente que pour d'autres rosters (comme les MV par exemple où là elle me parait franchement indiscutable)

  6. #156
    Les rosters proposés par dragou sont ceux que je jouerais. Je sais plus combien coute la RR (flemme de laner le jeu), mais si c'est 70k je prendrais la troisieme RR
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #157
    Oui, c'est bien 70k
    Merci

  8. #158
    Le plus équilibré pour commencer c'est:
    2 golem
    2 revenants
    1 loup garou
    1 goule
    5 zombies
    3RR

    Ça fait 1000k tout rond.

    Il n'y a pas de raison de ne pas prendre la goule: elle apporte de la mobilité (Mvt 7 + Esquive) au roster et fait un bien meilleur porteur de balle que le loup-garou. Dans un match tendu elle permettra d'aller marquer là où un loup ne serait pas passé, et dans un match où tout se passe bien elle pourra toujours transmettre la balle à un loup ou un revenant en fin d'attaque pour ne pas bouffer tous les xp.

    En 1er achat, dans le scénario où on n'a pas perdu de positionnel, il faut choisir entre la 2e goule et le 2e loup. Avantage à la goule si les prochains adversaires sont principalement des équipes légères, au loup si ce sont surtout des lourds (en particulier des nains que la goule n'aime pas du tout!!). Sur une ligue courte il faut privilégier la goule qui apporte beaucoup plus à court terme qu'un loup noob.

  9. #159
    Je me disais bien qu'il y a un truc qui clochait avec mon 2ème roster !
    C'était effectivement la goule à la place d'un zombie

  10. #160
    Merci pour les réponses.
    Bon, là comme c'est pour une coupe un peu fun et que j'ai vraiment envie d'essayer les loups, je vais prendre les 2 et tant pis pour le roster déséquilibré.
    Mais si je les joue dans un championnat, je prendrai surement celui d'Hely.

  11. #161
    Si c'est une coupe tu peux tenter le roster sans les golem

    2 revenants
    2 goules
    2 garous
    5 zombies
    3RR



    mmmmh la coupe c'est pas la cup cup minute?

  12. #162
    Actuellement c'est ce que je joue, no golem no problem...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #163

  14. #164
    Un petit conseil pour mon équipe neuve de la saison 4 ?? j'aurais envie de jouer une équipe qui joue le beau jeu parce que quelle que soit la race j'essaie toujours de faire des passes... mais je voulais quand-même en discuter un peu avant.. Merci !

  15. #165
    Elfes sylvains ou hauts elfes dans ce cas la. Perso je préfère les elfes sylvains, mais vu le nombre de bourrins dans les ligues je suis pas sur que ca soit le meilleur choix
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #166
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si c'est une coupe tu peux tenter le roster sans les golem

    mmmmh la coupe c'est pas la cup cup minute?
    Oui, c'est ça
    Mais non, pas le roster sans golem !
    J'ai pris ce roster pour l'essayer, donc je vais essayer les joueurs que je ne connais pas : golem et loups.

    Oui, c'est pas une bonne idée un roster qu'on connait pas quand c'est des tours d'une minute mais osef.
    Je joue humains ou breto en championnat, donc c'est pas ce petit challenge qui va me faire peur

    Et sinon, pour faire des passes, Hauts-Elfes parce qu'ils sont des AV8
    Ou alors Humains avec un lanceur AG4 (le bonheur )

  17. #167
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si c'est une coupe tu peux tenter le roster sans les golem

    2 revenants
    2 goules
    2 garous
    5 zombies
    3RR



    mmmmh la coupe c'est pas la cup cup minute?
    Je la tenterais plutôt sans les goules pour tapper plus fort et avoir 2MV 8

  18. #168
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Elfes sylvains ou hauts elfes dans ce cas la. Perso je préfère les elfes sylvains, mais vu le nombre de bourrins dans les ligues je suis pas sur que ca soit le meilleur choix
    Quand j'ai acheté BB2, j'ai commencé à jouer avec les slips du nord.. because blocage sur tous les joueurs sauf les loups qui sont frénétiques pour sortir les gens qui se placent mal... (comme moi ^^).. qu'en pensez-vous ?

  19. #169
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Tiens d'ailleurs, en Haut-Elfe, est-ce qu'un jeu de course est possible ? Genre démarrer avec 2 blitzers, 1 receveur et 8 3/4 + 3 relances et éviter au maximum la passe ?
    Ou alors c'est bien plus dur qu'avec des Elfes noirs vu le manque de compétence ?
    C'est mon roster de départ. Le lanceur viendra après l'apo pour diversifier le jeu et pour assurer les passes quand les autres équipes auront progressé.

    N'importe quel TQ peut être utilisé pour une passe courte, ça te permettra également de les faire pexer rapidement. Un TQ avec 1XP est un futur TQ lvl2.

  20. #170
    Les joueurs d'Elfes Noirs, aimez-vous l'Assassin ? Est-ce que vous avez une utilité pour lui, une tâche que vous aimez lui attribuer ? Quel rôle lui donnez-vous ?
    J'aimerais jouer EN en S4 et ce joueur me plaît, vos avis d'experts m'intéressent

  21. #171
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Les joueurs d'Elfes Noirs, aimez-vous l'Assassin ? Est-ce que vous avez une utilité pour lui, une tâche que vous aimez lui attribuer ? Quel rôle lui donnez-vous ?
    J'aimerais jouer EN en S4 et ce joueur me plaît, vos avis d'experts m'intéressent
    Je suis de ceux qui n'aime pas l'assassin.
    Son point fort c'est qu'il commence avec la compétence poursuite mais vu son mouvement 6, ça ne fait pas le café. Certains sont fan de la compétence poignard car c'est vrai que si ça réussit, ça peut blesser certains joueurs difficiles à tomber (blodgers etc). Si tu arrives à faire un double, tu mets blocage multiple et il peut essayer de s'amuser sur la los (mais la majorité des joueurs espaceront les joueurs donc 2 tentatives).

    Par contre dans les bémol : si tu n'es pas au contact, tu es obligé d'utiliser le blitz pour le poignard.
    Si ton poignard fail, tu as un joueur au contact. Faut-il préciser qu'un assassin a armure 7? Donc il fait scroutch !
    On pense que les elfes noirs sont plus costaud que les autres, mais ils disposent tout de même de plusieurs joueurs armure 7, pour optimiser l'équipe, il faut avoir le moins d'armure 7 possible (et on va pas se passer des furies !). C'est donc un joueur en plus à protéger, selon moi c'est celui de trop (je préfère le coureur).

    Pour moi l'assassin c'est un joueur marrant mais pour la compet, il n'a pas sa place

  22. #172
    Je ne suis pas objectif, le mien a survécu à 11 matchs sans blessure grave et m'a sauvé au moins 2 matchs.
    Non seulement, comme les gobelins, c'est un aimant à attaques, les gens les détestent et sont parfois un peu hypnotisés par eux, ou craintifs ; quitte à délaisser des actions plus utiles.
    Ensuite il est très bon pour le blitz de dernière urgence, puisque même seul contre 4 il a une chance de coucher le porteur de balle, surtout si c'est un léger, ce qui est souvent le cas.
    Par contre il est incomplet, et peut être développé dans plein d'optiques différentes, mais dès le début il est très bien pour coller les receveurs (Poursuite) sur les basses armures desquels il a plus de chances de planter son poignard.

    Bref, moi j'adore le mien, bien qu'il n'ait peut être jamais fait de blocage classique, mais il ne faut pas s'y attacher.
    Donc il faut doser entre l'exposer comme son jeu l'y pousse, ou le préserver et le garder à portée de renfort ou pour garder d'un léger mis au sol, sachant que seul sur un blitz ou une attaque il peut sortir un rat ogre ou un minotaure.
    Perso je le préfère au coureur.

  23. #173
    Haha, j'étais sur de tout ce que tu allais dire vandub

    Voila ateis, tu as les 2 avis. Il ne manque plus que celui d'hely qui ressemblera normalement au mien (mais plus étoffe ^^).

  24. #174
    Ahah parfait merci à vous deux !! Je vais le tester en ligue perpétuelle avant, mais je pense que pour le fun et le panache je le prendrai... Même si ce ne sera sûrement pas optimal

  25. #175
    J'ai pas beaucoup d'expérience en elfes noirs donc je n'ai pas d'avis définitif. Je sais qu'en format tournoi il est pris systématiquement, en ligue je ne sais pas. Vu le prix des positionnels incontournables (blitzers et furie) faut déjà avoir accumulé pas mal de thunes. Ou alors le prendre avant la 2e furie? S'il y a beaucoup de léger dans la poule ça peut être un bon plan.

    Y a un combo marrant à faire avec l'assassin: faut lui filer frénésie, ce qui permet de taper à 2D (ou 1D) au premier blocage et garder le poignard sur le second si le 1er a raté pour éviter un nouveau jet qui serait défavorable (typiquement 2D contre)

  26. #176
    L'assassin c'est juste 2 spp pour le premier qui le choppe !

  27. #177
    Dis ça au mien, regarde ses stats !
    Même si au fond tu as raison.

    Là où Heli a juste par contre, c'est que je l'ai pris à la création de l'équipe parce qu'il y avait pas mal d'armure 7 dans ma division.

  28. #178
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai pas beaucoup d'expérience en elfes noirs donc je n'ai pas d'avis définitif. Je sais qu'en format tournoi il est pris systématiquement, en ligue je ne sais pas. Vu le prix des positionnels incontournables (blitzers et furie) faut déjà avoir accumulé pas mal de thunes. Ou alors le prendre avant la 2e furie? S'il y a beaucoup de léger dans la poule ça peut être un bon plan.

    Y a un combo marrant à faire avec l'assassin: faut lui filer frénésie, ce qui permet de taper à 2D (ou 1D) au premier blocage et garder le poignard sur le second si le 1er a raté pour éviter un nouveau jet qui serait défavorable (typiquement 2D contre)
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Dis ça au mien, regarde ses stats !
    Même si au fond tu as raison.

    Là où Heli a juste par contre, c'est que je l'ai pris à la création de l'équipe parce qu'il y avait pas mal d'armure 7 dans ma division.
    Sympa le plan avec Frénésie ! Son utilisation a l'air très situationnel, du coup il faudra que je réfléchisse en fonction des équipes neuves S4 mais l'abondance de goules me donne une grosse envie de coller un ou deux assassin(s) dans l'équipe

    Le roster de départ est compliqué dès qu'on veut prendre quelques positionnels snif :

    Roster 1 : Equilibré
    2 RR
    6 TQ
    1 Runner
    1 Assassin
    1 Witch
    2 Blitzers
    Roster 2 : Full Blitzers & 1RR
    1 RR
    5 TQ
    1 Assassin
    1 Witch
    4 Blitzers
    Roster 3 : Full Assassin beuuuuuarrrrghhhh
    2 RR
    6 TQ
    2 Assassins
    3 Blitzers

  29. #179
    En roster de départ j'aime bien:
    3 blitzers
    1 furie
    7 TQ
    2 RR

    3 blocages c'est confortable, la furie apporte beaucoup en mobilité et sa frénésie permet de dégager les ailes et recentrer le jeu. Attendre pour prendre les furies est dommage car avec blodge en tout début de ligue elles sont vraiment efficaces.
    Je ne pense pas que les EN soient viables à moins de 2 relances car ils n'ont pas assez d'esquive. Autant des sylvains 1 RR ça peut se tenter car on a 5 dodgers, avec les EN c'est mort.

    En tout cas c'est un des rares rosters où tu peux vraiment faire plusieurs équipes à TV1000 selon ton style de jeu. Ton roster 3 a l'air fun, et c'est vrai que pour maximiser l'efficacité de l'assassin c'est pas bête d'en mettre 2
    L'inconvénient c'est que ça fragilise le roster. Pas tant au début car 2 Ar 7 sur 11 c'est correct, mais par la suite si tu comptes prendre 2 furies et 1 coureur ça commence à faire beaucoup de monde à planquer.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 27/09/2016 à 19h04.

  30. #180
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En tout cas c'est un des rares rosters où tu peux vraiment faire plusieurs équipes à TV1000 selon ton style de jeu
    Ui !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •