Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1137
  1. #931
    Je suis d'ac avec Drag, roster 2.
    A toi d'apprendre à ne pas exposer en permanence tes ddg, à attendre le bon moment, l'opportunité pour prendre des risques, surtout au premier match sans apo.
    Ne fais pas partie de ceux qui les envoient au charbon tour 1, parce qu'en faisant 2 sprint tu arrives à 1 case de la balle !

  2. #932
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Honnêtement, la relance sert principalement pour les 3+ importants (sauts, ramassages dans une zdt etc). Une fois en ladder j'avais vu un type - apparemment pas dégueu - qui avait aligné une équipe d'ES sans relance et avec plein de receveurs, puisque le dodge de base compense l'absence de relance d'équipe. J'ai essayé de jouer à 3 en ladder, c'est pas mal (ne pas oublier qu'ils sont plus rapides que les tq) MAIS leur force 2 est assez compliqué à gérer par moment (même si dodge de base peut aider un peu). A mon avis le lanceur a pour principal intérêt sa comp passe et la possibilité de prendre chef à moyen terme. Mais sinon ils n'est pas tant différent qu'un tq niveau caractéristiques.

    Après j'aurais presque envie de partir avec un 1 apo de base et 1 seule reroll pour mieux (espérer) conserver au moins une des deux DDG. Honnêtement je flippe ma race (bien sûr que j'étais au courant de ce prix à payer en choisissant ce roster ) de me les faire broyer au premier match. La relance est à 100k après le premier match n'est-ce pas ? Quand on compare au prix des joueurs c'est pas si cher que ça.

    Bref je considère ton conseil et j'y penserai lors de la création finale de l'équipe
    Tu le dis toi-même, tu as vu un mec en ladder.

    Ce serait du ladder, je te dirai vas-y full positionnels mais la tu joues en championnat sans pouvoir reroll l'équipe donc ne compares pas sur cette base.

    En ladder tu tentes le truc, si tu mets 2-0 en 5 tours, c'est possible que l'adversaire abandonne et que tu te fasses double tréso. Si par contre tu tombes comme une merde, tu reroll l'équipe et tu fais un nouveau tour de manège. En champ CPC, ça n'arrivera pas


    Maintent pro tips, t'es pas obligé d'avoir fait ton équipe avant de savoir qui sera ton premier adversaire. Si tu tombes sur du nain ou ndc, envisages l'apo, si tu tombes contre une équipe que tu penses pouvoir battre, go pour la 2ème relance car t'auras de bonnes probas d'avoir l'apo après le premier match !

  3. #933
    ça roule, merci pour les conseils drag

  4. #934
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Maintent pro tips, t'es pas obligé d'avoir fait ton équipe avant de savoir qui sera ton premier adversaire. Si tu tombes sur du nain ou ndc, envisages l'apo, si tu tombes contre une équipe que tu penses pouvoir battre, go pour la 2ème relance car t'auras de bonnes probas d'avoir l'apo après le premier match !
    Cheater !!! Danakh, EXCLUSION !!!

  5. #935
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Cheater !!! Danakh, EXCLUSION !!!
    Oué bon ok.

    Donc tu fais ton équipe et t'oublies pas de la changer avant le premier match !

  6. #936
    La règle pour les créations d'équipes est la même que pour les montées de compétences : si possible il faut avoir tout fait 24h avant le match. Sinon il faut prévenir son adversaire des changements de dernière minutes.

  7. #937
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oué bon ok.

    Donc tu fais ton équipe et t'oublies pas de la changer avant le premier match !

  8. #938
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La règle pour les créations d'équipes est la même que pour les montées de compétences : si possible il faut avoir tout fait 24h avant le match. Sinon il faut prévenir son adversaire des changements de dernière minutes.
    Tout à fait, c'est exactement la dessus que je me base pour dire ça (et tu peux pas prévoir ton match tant que tu ne sais pas contre qui tu joues )

  9. #939

  10. #940

  11. #941


    (j'ai donné un conseil, j'ai pas dit que je le faisais, moi mon équipe est déjà faite )

  12. #942

  13. #943
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Et en plus il assume rien
    J'ai pas dit que j'allais pas la modifier
    Dernière modification par dragou ; 05/09/2019 à 11h47.

  14. #944
    Dragou il dit beaucoup de choses, mais il n'en dit pas encore plus !

  15. #945
    Salut,
    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris main de dieu en compétences en championnat ?
    Je reste très circonspect sûr son utilisation qui semble quand même assez fun, non?

  16. #946
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris main de dieu en compétences en championnat ?
    Je reste très circonspect sûr son utilisation qui semble quand même assez fun, non?
    La main de Dieu est la meilleure compétence du jeu !
    #filsduUnforever !

    Sinon pour répondre à t question, la main de Dieu ne sert que a humilier tes adversaires en CDV et à farmer du noob sur les public ladder. Je ne l'ai jamais vue en championnat CPC en tout cas. La comunauté CPC a un certain standing à défendre

  17. #947
    Je pense que Jésus avait pris la compétence. Mais c'est jésus quoi ^^

    Dans une équipe de kislev ou de rats, ça peut être une "bonne" compétence je pense mais il y aura toujours mieux !

  18. #948
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sur un bombardier gob', si j'ai un double, c'est la comp' que je prends direct
    Sinon...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #949

  20. #950
    Tyra, toujours de bon conseil

    (au cas ou : )

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Les blitzer slann, c'est caca.

  21. #951
    Petite question sur un Blitzer bretonniens qui a Agi4 et qui vient de faire un double, bénéficiant donc des compétences Force, vous lui mettrez Garde ou Châtaignes (Costaud ) ? Ou prendre esquive sans tenir compte du double ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #952
    Je pense que la question ne se pose pas.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #953
    Sur le long terme tu vas manquer de gardes. Si tu lui mets ça et ensuite esquive ca fera un blitzeur qui se replace facilement.
    Chataigne est cool mais pas sur lui, t'auras surement un bloqueur tueur.
    Stabi peut aussi se mettre si tu mets esquive après

  24. #954
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que la question ne se pose pas.

    Costaud !

    Garde me semblait le plus intéressant, mais je préfèrerais demander si je manquais quelque chose

  25. #955
    Je pense que la question ne se pose pas.
    Précision ?

  26. #956
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Costaud !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Précision ?

    Costaud. Il a fait un double quand même.


    Il prendra précision sur son prochain lvl up simple. Faut pas être con non plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #957
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Costaud. Il a fait un double quand même.


    Il prendra précision sur son prochain lvl up simple. Faut pas être con non plus.
    Pourquoi pas chef ?

  28. #958

  29. #959
    Vu le différentiel de chatte, je pense que c'est Danakh qui est devenu le multi de Durack...

  30. #960
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Vu le différentiel de chatte, je pense que c'est Danakh qui est devenu le multi de Durack...
    Prochaine saison je reprend des nains. J'avais grave la chatte avec des nains !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •