Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1137
  1. #31
    Avec le Gus 3 : Si le mec est repoussé, soit il n'est pas marqué et on a du 2D contre, soit il est marqué et la on a un GFI.

    Avec le Gus 4 : on enlève le soutien avec le gus 3 et on blitz à 1D avec le gus 4

  2. #32
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon on peut revenir au sujet les enfants ?
    Ok, quand vous arrêterez de vous toucher le pipi avec le bescherelle.

  3. #33
    Sinon on peut revenir au sujet les enfants ?
    Sinon il faut faire des 6 pour gagner à BB, le reste c'est de la masturbation vidéoludique.
    C'est homme dit vrai (pour une fois )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #34
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est homme dit vrai (pour une fois )
    Cet*

    Je sais que t'as fait exprès.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #35
    J'ai une question les anciens, est ce que "tacle" annule "esquive en force"?

    Parce qu'une esquive en force, d'aprés la description, est une relance sur la force si le jet d'agilité foire. Alors je me demande si un tacleur peut empêcher cette relance.

  6. #36
    Non, esquive en force n'est pas considéré comme une relance il remplace juste l'agilité si ça permet de réussir l'esquive (une fois par tour).
    Coucou

  7. #37
    Est ce que si je marche dans ma zone d'en but avec le ballon cela compte comme un TD pour l’équipe adverse (ce qui serai bien con, mais on ne sait jamais).

  8. #38
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Est ce que si je marche dans ma zone d'en but avec le ballon cela compte comme un TD pour l’équipe adverse (ce qui serai bien con, mais on ne sait jamais).
    Non ^^

    Dans le même thème, si je me fais pousser avec la balle dans la zone d'en but de l'adversaire, y a t il TD pour moi pendant son tour?

    #glissadecontrollée

  9. #39
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non ^^

    Dans le même thème, si je me fais pousser avec la balle dans la zone d'en but de l'adversaire, y a t il TD pour moi pendant son tour?

    #glissadecontrollée
    Oui

    Ou bien ca met un terme à son tour et toi qui td direct?

  10. #40
    Non (@Xyllo), mais si tu marches dans la zone d'en but adverse avec la balle tu es obligé de marquer le TD (j'ai vu quelqu'un de surpris par ça mais ce sont les règles d'origines ce n'est pas Cyanide qui impose ça ).

    edit : Holala 2 posts avant le mien, trop lent.


    Du coup à noter qu'on peut volontairement pousser l'adversaire à marquer comme ça, s'il cage devant la ligne vous sautez dedans (quitte à faire ça en 2 tours, esquive raté dans la cage qui vous place à son contact, puis blitz du mec au sol si l'adversaire n'a pas bougé sa cage) et l'empêcher de tempo, j'ai fais ça tout récemment contre des lézards Donc conseil, si vous temporisez, ne collez pas le porteur à la ligne de TD.
    Coucou

  11. #41
    Le cas de "marquer dans le tour adverse" est prévu dans le LRB6.
    Et il est précisé que l'équipe qui marque pendant le tour adverse perd son tour suivant pour que l'engagement se fasse de manière normale avec réception par l'équipe qui vient d'encaisser.

  12. #42
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Du coup à noter qu'on peut volontairement pousser l'adversaire à marquer comme ça, s'il cage devant la ligne vous sautez dedans (quitte à faire ça en 2 tours, esquive raté dans la cage qui vous place à son contact, puis blitz du mec au sol si l'adversaire n'a pas bougé sa cage) et l'empêcher de tempo, j'ai fais ça tout récemment contre des lézards Donc conseil, si vous temporisez, ne collez pas le porteur à la ligne de TD.
    Je confirme...
    Encore une technique de saleté d'elfes.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #43
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut faire blocage multiple + poignard dans le jeu ça serait sympa parce que je n'y suis pas arrivé après quelques essais...Je me demande même si ils ont implémenté cette combo...

  14. #44
    Si si. Tu dois sélectionner blocage multiple, puis recliquer sur le joueur pour choisir poignard. Puis tu resélectionnes ton assassin pour choisir poignard pour le deuxième blocage!! Ah oui, et blocage multiple ne fonctionne pas avec blitz. Approuvé avec ma team EN de la naf, par contre avec toutes les équipes bourines, ça m'a rarement servi

  15. #45
    J'ai jamais reussi, je selectionne bloc multi, ensuite poignard, ca enleve le multi, mais j ai pas essayé l'inverse, cependant j'ai un gros doute...

  16. #46
    Il est pas resté sur le terrain assez longtemps pour que tu testes bien

  17. #47
    Avec l'arrivée des Morts-Vivants se pose pour moi la question de l'utilisation d'une compétence particulière : régénération.
    Sauf erreur, elle n'était disponible jusqu'à maintenant que sur les trolls, et j'ai jamais eu ces petites bêtes là.

    Donc, en gros, à chaque blessure subie par une joueur avec régénération, si on réussit un 4+, on n'applique pas la blessure, c'est ça ?
    Et du coup, il sort quand même du terrain et rejoint les remplaçants (comme après un bain de foule si on tire sonné sur la table des blessures ?)
    Par contre, est-ce que cette compétence sert pour un KO ? Et pour un sonné ? (bon, là, je ne vois pas trop ce que ça pourrait faire)

  18. #48
    Donc en gros ton joueur se fait sortir sur blessure (donc pas ko), tu utilises l'apothicaire si tu le désires (et si tu en as un => il n'y en a pas chez les morts) et ensuite tu fais le jet de régen.

    Sur 4+ la blessure est "guérie" et le joueur va rejoindre les remplaçants. Si ça échoue bein tu manges la blessure.

    Si le jet de régen réussit, l'autre joueur reçoit quand même l'xp (seems logique).

  19. #49
    OK, merci
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je voulais être sûr !

  20. #50
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai jamais reussi, je selectionne bloc multi, ensuite poignard, ca enleve le multi, mais j ai pas essayé l'inverse, cependant j'ai un gros doute...
    Comment fais-tu pour sélectionner une compétence ? tu as un menu contextuel qui apparaît (comme pour poursuivre) ?

  21. #51
    Avec clic droit.
    Par exemple pour ordonner un blitz, au lieu de cliquer directement sur la cible. Capitale comme manip si tu joues un danseur de guerre (blitz, saut...)

  22. #52
    Ben merde
    Merci !

  23. #53
    Y a-t'il des combinaisons de touches sympa à connaitre ?

    J'ai découvert le CTRL+A dernièrement par hasard.. je me dis qu'il y a peut-être autre chose ?

  24. #54
    C'est pas CTRL tout seul (pour afficher la grille, les compétences des joueurs) plutôt ?

    Sinon on cherche la touche pour pas faire des 1, mais on a pas encore trouvé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #55
    Alt + F4 ça marche du tonnerre quand les dés ne sont pas bons !

  26. #56
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est pas CTRL tout seul (pour afficher la grille, les compétences des joueurs) plutôt ?
    Possible lol et moi comme un tocard je faisais le A avec

    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Sinon on cherche la touche pour pas faire des 1, mais on a pas encore trouvé
    Ca doit exister

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alt + F4 ça marche du tonnerre quand les dés ne sont pas bons !
    A ne pas faire en tournoi quand-même

  27. #57
    A force de claques reçues et de ténacité, j'ai finalement réussi à démarrer de façon satisfaisante ma carrière dans le Free ladder, en cassant du nain avec ma toute nouvelle équipe d'orcs sauvages (c'est jouissif ).

    Avec les soussous gagnés, j'ai investi dans un nouveau Blitzer pour obtenir la formation que j'avais en tête, soit :

    5 linemen (dont 1 pour la réserve)
    4 blitzers
    2 orcs noirs
    1 lanceur

    (avec 3 relances + 1 apo + 10.000 de réserve, pour une TV de 1040)

    J'ai laissé tomber l'option Troll + Gob qui, si elle est marrante à jouer, est vraiment trop aléatoire pour être efficace en ce qui me concerne, étant trop noob pour avoir des plans alternatifs en cas de foirage.

    Bref, j'ai du plaisir à jouer l'équipe ci-dessus, qui cogne mais qui peut aussi être relativement mobile et variée dans son jeu, et qui surtout me permet de savoir "à peu près" ce qu'il va se passer en ce qui concerne les jets.

    Les questions maintenant :

    1/ Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai fait des choix qui se tiennent ou vous notez des bêtises ?

    2/ J'ai quelques gars qui devraient bientôt prendre du galon : à votre avis, dans quoi est-il bon d'investir pour les linemen, blitzers et orcs noirs dans ce type de config d'équipe ? (en fait je connais encore très peu les skills et leur combinaisons... )
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #58
    Blocage, blocage, blocage, et encore blocage.

  29. #59
    Le roster classique des orks c'est :
    4blitzeurs
    4orques noirs
    2 trois-quart
    1 lanceur

    Tu commences à 11 sans apothicaire mais c'est pas grave. T'économises pour l'apothicaire (si tu gagnes ce sera surement après le 1er match) puis tu achetes soit le troll soit un trois-quart.

    Commencer avec seulement 2 orques noirs ne me parais pas être une bonne idée. Certes ils sont lent mais c'est eux qui tiennent la baraque !


    Pour les lvl up : si t'as pas blocage, tu prends blocage. Si t'as blocage, tu prends du garde, de la chataigne ou du tacle !

  30. #60
    Ok merci.

    Je vais continuer sur ma lancée avec mon équipe et la faire grimper en niveau avec ces skills, et je vais en créer une autre sur la base du roster "classique".

    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •