Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1137
  1. #271
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    AD = skull (attacker down)
    DD = pow (defender down)
    DS = pow/push (defender ?)
    certains le nomme : Defender stumbles sauf erreur de ma part.

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    3ème Relance.
    Oubli l'Homme arbre, il n'est pas utile ( oui , je ne le prendrai pas cette saison, je veux 4 receveur )
    4 receveurs ce n'est pas utile non plus pour cette équipe selon moi.
    Coucou

  4. #274
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    4 receveurs ce n'est pas utile non plus pour cette équipe selon moi.
    3 du moins, comme dans mon ancienne équipe.
    Mais l'homme arbre ( baptisé poteau central ) portait vraiment bien son nom.
    Le prendre Racine est tellement handicapant je trouve aussi.

  5. #275
    Le problème de l'homme arbre c'est qu'il n'est absolument pas mobile (Mvt 2 + Prendre Racines) donc ça pose 2 gros problèmes: 1) il ne peut pas suivre le reste de l'équipe sur des phases de mouvement (gros point fort des ES), 2) il est mis dans le vent par les équipes légères.

    Dans les avantages il peut retenir plusieurs joueurs peu agiles, donc face aux équipes lourdes il permet de prendre des baffes à la place des TQ, ce qu'il fait bien vu qu'il a 6 en force et 10 en armure. Le hic c'est qu'arrivé à haut TV les griffes/châtaignes commencent à pulluler, il perd alors la moitié de ses avantages face aux équipes lourdes "griffues" (chaos, nurgle, NDC), tout en restant inutiles face aux équipes légères...

    Bref un joueur qui est à considérer jusqu'à un TV moyen (entre 1000 et 1600k), en ayant bien conscience qu'un match sur 3 il sera moins utile qu'un TQ. Si on la connait, il faut prendre en compte la composition de sa poule avant d'acheter le gros.

  6. #276
    Dites : pour conjurer ma malmoule chez CPC, et puisque je ne fais plus que de la merde, je me suis lancé une équipe en Champions Ladder pour m'exorciser.
    Ça marche plutôt bien, j'en suis à 9V/0N/0D, et je suis pas mal remonté au classement.
    Ça débouche sur quelque chose ce ladder là ? Et si oui, jusqu'à quel rang ?

    Bon, par contre, ça n'aide pas beaucoup mes résultats par ici...

  7. #277
    je crois qu'il y a une compétition organisé à la fin de chaque saison de Champion Ladder.
    En gros je crois, celui qui fait le meilleur résultat de sa race se qualifie pour des P-O (Tu vas être ravi VanDub ).
    D'ailleurs c'est un Bretonnien qui a gagné la 1ère édition.

  8. #278
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Dites : pour conjurer ma malmoule chez CPC, et puisque je ne fais plus que de la merde, je me suis lancé une équipe en Champions Ladder pour m'exorciser.
    Ça marche plutôt bien, j'en suis à 9V/0N/0D, et je suis pas mal remonté au classement.
    Ça débouche sur quelque chose ce ladder là ? Et si oui, jusqu'à quel rang ?

    Bon, par contre, ça n'aide pas beaucoup mes résultats par ici...


    http://forum.bloodbowl-game.com/view...p?f=100&t=7932

    Mais je n'ai pas regardé la date de fin de la saison 2....dépêches-toi

  9. #279
    J'ai la possibilité de mettre +1AG a un de mes coureurs d'égouts. Vous en pensez quoi les copaings?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #280
    tu prends!
    quelle question...

  11. #281
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai la possibilité de mettre +1AG a un de mes coureurs d'égouts. Vous en pensez quoi les copaings?
    J'ai un agi 5 avec mes skaven, plein d'avantage, ramassé sur 3+ entre deux zones de tacle, partir sur 2+, 2+, faire une passe sur 5/6 cases à 2+( je sais pas calculer les passes ), c'est encore plus dure à défendre en face, même attaquer...Aucune hésitation, c'est rentable direct!

  12. #282
    Avec celui qui a 10 en MV ça va pas faire un peu cheatay?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #283
    Bah, tout dépend le nombre de tours que tu peux les garder aptes à jouer , skaven spirit

  14. #284
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bah, tout dépend le nombre de tours que tu peux les garder aptes à jouer , skaven spirit
    Jouer skavens, c'est le vrai esprit du SM, aimer faire mal et aimer avoir mal en même temps

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #285
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Jouer skavens, c'est le vrai esprit du SM, aimer faire mal et aimer avoir mal en même temps
    Moi pour le moment, je ne fais qu'avoir mal ... Mais je peux pas dire que j'aime pas ça

  16. #286
    AGI 5 direct, une vraie anguille qui dodge et ramasse où il veut comme l'a dit Law !

  17. #287
    Héhé, je vais faire ça!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #288
    Equipe de lezards, sur 6 Saurus 4 sont niveau 2 avec block
    1 niveau 1
    le 6eme vient de prendre un niveau et fait 12 (+1F) ... je prends? Cela semble relativement evident mais je m'en remets a votre sagesse collective !

  19. #289
    Oui c'est énorme d'avoir ca

  20. #290

  21. #291
    Blocage de passe !


    Of course le +1f

  22. #292

  23. #293
    Bonjour à tous,

    Est-ce que vous connaitriez un bon joueur Haut-Elfes susceptible de faire des vidéos de ses matchs sur Youtube ou autre ?

    Pour mon équipe de Haut-Elfes j'essaie de mettre les compétences Esquive/Blocage en priorité pour limiter les possibilités de mises au sol (et accessoirement limiter les possibilités de blessures) mais malgré ça la casse est vraiment importante (Je fini régulièrement mes matchs à 3-4 joueurs et ce presque quel que soit l'adversaire).

    Saut sur un receveur Haut-Elfes vous en pensez quoi ?
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  24. #294
    Sur un 5 en agilité je prendrais saut oui.
    Et puis blocage de passe si le combo marche toujours (tu interceptes sur du 4+ RR).

  25. #295
    Tu as Zakyrel qui est un bon joueur.
    Mais il ne joue pas souvent HE.
    Voici une vidéo quand même : https://www.twitch.tv/videos/115129504

  26. #296
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est-ce que vous connaitriez un bon joueur Haut-Elfes susceptible de faire des vidéos de ses matchs sur Youtube ou autre ?

    Pour mon équipe de Haut-Elfes j'essaie de mettre les compétences Esquive/Blocage en priorité pour limiter les possibilités de mises au sol (et accessoirement limiter les possibilités de blessures) mais malgré ça la casse est vraiment importante (Je fini régulièrement mes matchs à 3-4 joueurs et ce presque quel que soit l'adversaire).

    Saut sur un receveur Haut-Elfes vous en pensez quoi ?
    Malgré l'armure 8, ça reste des elfes donc bon... si tu finis avec 3-4 joueurs en fin de match, tu joues peut être trop au corps à corps.
    Dégager ses joueurs des zdc de l'adversaire reste très important... surtout qu'avec de l'AGI 4 partout, c'est assez aisé de le faire.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #297
    The sage et son équipe " Donator High Elves"

    Un des liens ici https://www.youtube.com/watch?v=pYMDqR4NFMI (la vidéo est pas prise au hasard, il se fait démolir mais gagne )

    Pour le receveur, saut est envisageable mais pas avant le niveau 5, trop de choses à prendre avant.

  28. #298
    Un petit lutte/saut en mode kleenex, ça peut le faire.

  29. #299
    Hier sur le ladder, je me suis tappé Fashbinder, seul souci, c'est que j'avais Nurlges ( et cheat sur mon match d'avant )
    Mention spécial à mes 2 double skull/reroll/ 2 double Skull
    1-0, mais ça pouvait être pire.

  30. #300
    Merci pour les vidéos.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Malgré l'armure 8, ça reste des elfes donc bon... si tu finis avec 3-4 joueurs en fin de match, tu joues peut être trop au corps à corps.
    Dégager ses joueurs des zdc de l'adversaire reste très important... surtout qu'avec de l'AGI 4 partout, c'est assez aisé de le faire.
    Tu veux dire dans le cas d'une défense ou j'ai possibilité de cogner l'adversaire avec seulement 1 dé (C'est souvent comme ça en tant qu'elfe je trouve ), il est plus intéressant de faire reculer mon joueur plutôt que d'essayer de mettre à terre le joueur adverse ?
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •