Perso je prends le même roster qu'hely
Idem.
Moi c'était ton roster 1 que j'ai utilisé je crois. Le lanceur a disparu entre le premier et le deuxième match.
Les Hauts-Elfes c'est de la merde.
Mais j'ai une équipe qui vient de pexer un peu malgré une tôle stratosphérique (hein Law...)
J'ai un blitzer blodger +1 AG, un receveur esquive et j'ai 2 level up à faire sur un lanceur et un 3/4 niveau 1.
Les 2 ont fait 12... (p***** pourquoi je fais des 12 sur des équipes de m**** que je vais jeter dans 4 matchs ? )
Je leur met +1 FO aux 2 ? Je pense que c'est ce que je vais faire, au moins pour le fun, sauf si vous me dites que c'est une énorme connerie et que les arguments me convainquent (TV trop haute, y a mieux à prendre).
Merci d'avance
Sur le trois quart y a pas a hésiter.
Sur le lanceur tu pourrais ne pas le prendre pour lui mettre strong arm mais bon, F4 ag4 ça déboîte (ta tv )
Merci pour vos avis.
Mais franchement Costaud pour un lanceur HE c'est surement le top sur du long terme, mais là ça ne sera certainement pas le cas.
Je pense que si je ne prends pas +1 FO, c'est pour prendre esquive voire blocage.
Bof. Costaud, ça t'évitera de prendre autre chose derrière, et ça le rend encore plus efficace d'entrée. Le lanceur HE n'a PAS à aller au contact, jamais. JAMAIS.
+1 en force sur le lanceur. Ca te fait un lanceur-défenseur-porteur de balle si tu veux jouer en course.
Du coup, tu achètes un lanceur qui lui sera totalement offensif, pour le jeu de passe.
Sur une ligue courte (apparemment), je suis pas sûr que le 2e lanceur soit un must-have. Sur une ligue longue, j'aurais dit la même chose effectivement.
Après, le lanceur HE même sans autre compétence, il peut quand même faire des passes !
Même si Law m'a intercepté un lanceur HE. Sans déconner, ça sert à quoi d'avoir lancer précis
Je le voyais plus comme Liloo un porteur de balle difficile à plaquer. Genre faut 4 skinks pour avoir 2D ^^
Et pourquoi pas l'utiliser en blitz en défense, en dernier recours.
Après, c'est une question plus théorique que vraiment pratique, parce que cette équipe et cette ligue ne sont plus très intéressantes pour moi vu mes résultats.
Mais d'un point de vue théorique pour une ligue longue, je trouve vos réponses très intéressantes !
Option 1 : je vise le lanceur parfait et je profite d'un double pour mettre Costaud, même si c'est en première compétence (et je ne lui mets pas tout de suite esquive ou blocage, avec risque d'écourter son espérance de vie)
Option 2 : j'en fais un joueur défensif et j'engage le 2ème lanceur pour en faire lui mon lanceur offensif.
Dernière modification par Pasteque ; 03/10/2016 à 21h15.
J'ai trouvé par hasard la meilleure définition de la tactique de Lawthrall :
Je te laisse chercher d'où ça vientDans ces conditions, les Olympiens s’en remettent à leur meilleurs atouts : la chatte. La figue. La moule. Le cul bordé de tagliatelles. Le coup de bol qui fait soupçonner la polygamie, le cocufiage par une seule femme ne suffisant pas à expliquer autant de chance.
Énorme
Ce n'est pas avoir de la chatte qui compte, c'est ce que vous en faites !
Sinon, est-ce que "châtaigne" fonctionne avec les blessures infligées par "poignard"? Et, y a-t-il un moyen d'augmenter le pourcentage de réussite "poignard"?
Non et non.
La seule compétence qui permet d'améliorer Poignard c'est Blocage multiple, mais ça joue sur le rendement global de la compétence, pas sur la chance de réussir un coup de poignard isolé.
Je suis tombé sur un match en interligue hier soir qui prouve qu'il ne faut jamais lâcher l'affaire, tout est possible.
Je vous encourage à regarder le tour 16 du bretonien de la NIL VS le haut elfede la LFBB
C'est une bonne cage haut elfe, mais qui doit se faire avec une équipe de bash.
L'elfe n'aurait jamais dû faire une cage aussi serrée, et multiplier les ZDT pour atteindre le porteur. Là le bretonnien a du faire une seule esquive...
Au moins ça lui servira de leçon!
(à sa place, je serai dégouté quand même, je crois qu'il ne restait que 4 bretos sur le terrain au tour 16 ^^)
Dernière modification par liloo ; 28/10/2016 à 16h57.
Merci pour les renseignements les gens . L'elfe nous a fait une Lawthrall comme on dit dans le milieu Belgico-Marseillais.
Petite question technique :
Blocage ou lutte ?
Pour moi ces 2 compétences sont très proches mais instinctivement je trouve le blocage plus puissant parce qu'il augmente les chances de turn over pour l'adversaire. Il limite aussi ses propres chances de turn over mais pas plus que la lutte. Donc, quelle est l'avantage propre de la lutte par rapport au blocage et dans quelles cas/configurations est-elle préférable ?
Merci d'avance pour votre science !
Lorsqu'un blodgeur porte la balle en face un lutteur à 33 % de lui faire arracher la balle, mais si tu lui ajoute arracher le ballon je te laisse constater la marge.
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Autre avantage, la lutte sur la Los peut aussi rendre l'attaque pénible car l'adversaire risque d'avoir du monde à terre à la fin de ses tours.
J'avais pensé à l'effet "arracher le ballon" mais je trouvais que ça faisait double emploi avec la compétence du même nom. Sauf qu'on économise une compétence en mettant directement lutte par rapport à blocage+ arracher le ballon.
Fatiguer l'attaque adverse sur la LOS, c'est bien vu !
Si un attaquant se fait mettre au sol par un défenseur lutteur, il y a turnover ? Je pensais pas justement.