Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Quelques faits :
    • von_yaourt est le Monsieur Loyal de cette section.
    • La charte continue de s'appliquer.
    • N'hésitez pas à donner des intitulés avec des crochets pour vos topics, genre "[RACES] Humains", "[RACE] Nains", "[TOURNOI CPC] Saison 1", etc, etc...


    Et voilà, une section pour ceux qui aiment tant coller des beignes, plutôt que de ramasser le ballon. Si vous voyez encore des topics Blood Bowl 2 qui n'ont pas été rapatriés, ou que vous souhaitez simplement discuter de l'organisation de ce sous-forum, vous êtes au bon endroit.

  2. #2
    Mon dieu, c'est arrivé!!!!

  3. #3
    Ça c'est vraiment cool, merci :-)

  4. #4
    Haha, le spam a payé !
    Merci !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci Kahn !

    Question, on ne rapatrie pas aussi les topics de Blood Bowl 1 ? Au moins l'un d'entre eux est encore en activité.

  6. #6

  7. #7
    Mon dieu ! c'est vraiment arrivé !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #8
    Impossible de retrouver le topic général Blood Bowl 2... je suis bigleux?

  9. #9
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Déjà ici, c'est [BB2]Ligue CPC - Tournoi et Open Ligue.

  10. #10
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #11
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Déjà ici, c'est [BB2]Ligue CPC - Tournoi et Open Ligue.
    Ça semble vachement centré sur les tournois, vous avez pas peur que ça se chevauche inutilement avec des conversations plus généralistes vis à vis de BB2?
    Je dis ça parce que bon, y'a la place là!

  12. #12
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ça semble vachement centré sur les tournois, vous avez pas peur que ça se chevauche inutilement avec des conversations plus généralistes vis à vis de BB2?
    Je dis ça parce que bon, y'a la place là!
    http://forum.canardpc.com/threads/79...n-f%C3%A9vrier

    Il reste ce topic dans jeux vidéo sur pc, je ne sais pas si on le transfert ou non.
    Oui on est très centré sur les tournois mais à chaque saison les tournois changent et on a vraiment besoin d'un topic qui sert de fil conducteur pour que justement tout le monde s'y retrouve .

  13. #13

  14. #14
    Oh ben je l'avais jamais vu ce post ! C'est ballot y'a l'air d'avoir des trucs intéressants et je vois qu'il était bien vivant
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il reste ce topic dans jeux vidéo sur pc, je ne sais pas si on le transfert ou non.
    Oui on est très centré sur les tournois mais à chaque saison les tournois changent et on a vraiment besoin d'un topic qui sert de fil conducteur pour que justement tout le monde s'y retrouve .
    Merci!
    Et un topic dédié au tournoi, c'est le but. Encore une fois, y'a de la place, profitez-en.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Oh ben je l'avais jamais vu ce post ! C'est ballot y'a l'air d'avoir des trucs intéressants et je vois qu'il était bien vivant
    Ah bah pareil, j'avais vu ce topic !

  18. #18
    Vous croyez pas qu'on devrait laisser un topac dans le forum général, qu'on est une visibilité pour les nouveaux venu ? le sous forum n'est pas forcément visible pour un néophyte du forum, ou même pour un habitué qui ne fait pas forcément gaffe à ce genre de choses. J'ai peur qu'on évoluent un peu trop en vase clos, et qu'on passe à côté de sang frais à cause d'un manque de visibilité.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #19
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Vous croyez pas qu'on devrait laisser un topac dans le forum général, qu'on est une visibilité pour les nouveaux venu ? le sous forum n'est pas forcément visible pour un néophyte du forum, ou même pour un habitué qui ne fait pas forcément gaffe à ce genre de choses. J'ai peur qu'on évoluent un peu trop en vase clos, et qu'on passe à côté de sang frais à cause d'un manque de visibilité.
    Carrément. Je trouve le forum impinable pour les sous-forums. En gros si tu sais pas qu'ils existent, tu tomberas jamais dessus par hasard (ni même en les cherchant en fait)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #20
    Cool la section Bloodbowl

    Par contre j'aurais aussi été d'avis de laisser au moins un topic dans la section "Jeux vidéo PC" car c'est le point d'entrée pour beaucoup de nouveaux qui n'ont pas connaissance des ligues CPC.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Vous croyez pas qu'on devrait laisser un topac dans le forum général, qu'on est une visibilité pour les nouveaux venu ? le sous forum n'est pas forcément visible pour un néophyte du forum, ou même pour un habitué qui ne fait pas forcément gaffe à ce genre de choses. J'ai peur qu'on évoluent un peu trop en vase clos, et qu'on passe à côté de sang frais à cause d'un manque de visibilité.
    Si on parle des gens qui ne font pas l'effort de lire la page principale ou d'effectuer une recherche sur le forum, tu peux leur mettre un énorme panneau clignotant "Ici Blood Bowl", ils trouveront encore le moyen de se perdre. Suffit de voir le nombre de topics qu'on verrouille régulièrement parce qu'ils sont ouverts en doublon.
    Bref, Blood Bowl s'étale chez Blood Bowl, pas besoin de déborder.

  23. #23
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si on parle des gens qui ne font pas l'effort de lire la page principale ou d'effectuer une recherche sur le forum, tu peux leur mettre un énorme panneau clignotant "Ici Blood Bowl", ils trouveront encore le moyen de se perdre. Suffit de voir le nombre de topics qu'on verrouille régulièrement parce qu'ils sont ouverts en doublon.
    Bref, Blood Bowl s'étale chez Blood Bowl, pas besoin de déborder.
    Par contre j'aurais aussi été d'avis de laisser au moins un topic dans la section "Jeux vidéo PC" car c'est le point d'entrée pour beaucoup de nouveaux qui n'ont pas connaissance des ligues CPC.
    Ca résume bien mon idée.

    Edit : mon dieu, j'ai été quote par Khan Lusth ! C'est comme si le petit Jesus m'avait touché ! je peux mourir en paix !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #24

  25. #25
    jaloux
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #26
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ca résume bien mon idée.

    Edit : mon dieu, j'ai été quote par Khan Lusth ! C'est comme si le petit Jesus m'avait touché ! je peux mourir en paix !
    Ouep mais après moi, donc j'ai choppé la bonne place!!!

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Edit : mon dieu, j'ai été quote par Khan Lusth ! C'est comme si le petit Jesus m'avait touché ! je peux mourir en paix !
    Moi j'ai eu un avertissement, ça compte ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #29
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Moi j'ai eu un avertissement, ça compte ?
    Ah tiens d'ailleurs, tu me fais penser à un point important : n'aimant pas trop les voleurs et les fils de péripatéticiennes, je tiens à signaler que si vous vous faites bannir du forum pour une quelconque raison, c'est pour votre gueule. Vous avez intérêt à contacter vos adversaires de la saison en cours par mp ou steam, vous organiser et faire remonter vos résultats aux commissaires comme d'habitude. Et si jamais vous vous faites permaban (peu de chances mais on ne sait jamais), vous êtes aussi permaban de la ligue CPC. Et ça vaut aussi pour les multis.

  30. #30
    Je suis ni un voleur ni un fils de p**e hein, j'avais juste une grosse... signature

    Edit : d'ailleurs je vois pas le rapport ? On peut se faire ban pour cambriolage IRL ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •