Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai rien dit sur le fait de se prendre un avertissement ou des points, hein.

    J'ai connu une époque où tu te prenais des points si tu oubliais une majuscule et deux semaines de ban si tu écrivais le nom de Varg Vikernes, je sais que la modération peut encore être un peu stricte.

  2. #32
    Pas vraiment une question sur le sous-forum, plus sur le forum en général.
    Est-ce que vous aussi la saisie dans un MP est très pénible ? Perso, il me prend une lettre sur 2, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, et le copier-coller ne marche pas (j'utilise IE 11)

  3. #33
    Citation Envoyé par pasteque Voir le message
    (j'utilise ie 11)
    This !

  4. #34
    Oui, ok, ça fonctionne mieux avec Chrome...
    Merci

  5. #35
    A la base je le disais uniquement pour troll.

    Par la suite je me suis dit que j'avais vraiment donner la réponse.

    C'est pas demain qu'on arrêtera de se foutre de la gueule d'ie...

  6. #36
    C'est clair. Microsoft Edge est bien mieux

  7. #37
    C'est qui le canard qui a fait le google doc pour gérer la ligue principale? J'aurais besoin de ses lumières...

  8. #38
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est qui le canard qui a fait le google doc pour gérer la ligue principale? J'aurais besoin de ses lumières...
    A la base c'est CH mais grouiiiik et moi le gérons actuellement, pourquoi?

  9. #39
    Je voudrais reproduire le système qui classe automatiquement les joueurs en fonction de leur classement, mais je connais pas du tout Google Doc.

  10. #40
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je voudrais reproduire le système qui classe automatiquement les joueurs en fonction de leur classement, mais je connais pas du tout Google Doc.
    Si tu te démerdes sur excell y a strictement rien de compliqué c'est un gros copier coller en remodifiant les plages.
    Sinon mets simplement les coachs + nom d'équipe (précis vu qu'on doit le mettre dans l'elo) et on (ou je, selon...) fera le reste.

  11. #41
    Yep, si t'as des problèmes dans les formules de calcul, file-nous un lien et on regardera
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #42
    Je ne savais pas ou poster ça, mais ça m'a trotté dans la tête aujourd'hui, petite vision perso du futur de la ligue CPC en espérant qu'elle soit ado(a)ptée par von_président:

    Rappel des grandes lignes:

    La saison 1:

    4 Tournois de 12 équipes en mode championnat, tous en équipes neuves. 4 Champions: Lawthrall, ChBox, Helyfil, Dragou. 1 Playoff "officieux" à 8 fut organisé pour le premier vainqueur, Dragou.

    Tableaux des 4 Tournois:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1206332319

    Playoffs:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...icieusement%21

    La Saison 2:

    Sur les 48 équipes inscrites en saison 1, 36 ont continuées elles ont été réparties en 3 Divisions d'aprés leur résultat de la saison 1.
    Un systeme de montées et de descentes de divisions et instauré. Se rajoute à cette famille 24 nouvelles équipes avec une vague de nouveaux coachs réparties en 2 groupes de 12.

    Les meilleures de chaque divisions ainsi que des équipes neuves sont qualifiés pour les Playoffs, il y a aussi des Playoffs secondaires mais le degré de motivation fut moindre.

    Champion D1 et CPC: Dragou
    Champion D2: CMP
    Champion D3: Von_Yaourt
    Champion EN1: Pitmartinz
    Champion EN2: Dodo

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1454027712

    http://forum.canardpc.com/threads/10...-what-else-%29

    La Saison 3:

    40 équipes continuent toujours leurs parcours, comprenant les nouvelles équipes de la saison précédente, elles sont répparties en 4 Divisions de 10, certains coach ayant fait un come back, il y aura toujours un systeme de montée et descente.
    En parallèle deux groupes de 14 équipes neuves sont crés, ils permettent cette fois ci aussi de coacher une seconde équipe pour les coachs vétérans les mélangeant à la nouvelle vague de coachs rookies.

    Il y aura deux playoffs, les principaux et un réservé aux équipes neuves.

    Nous en sommes là actuellement, et c'est vraiment une ligue agréable ou diverses compétitions éphémères sont crées en parallele ( Flash Coupe, Coupe d'été, CPC team spirit "argh" ^^ ).

    J'ai un peu songé à l'avenir de toutes ces équipes dans un coin de ma tête et je vois ça comme ceci:

    Saison 4:

    C'est la derniere saison dans la ligue "officielle" pour les équipes ayant démarrées en saison 1 sans rater une saison.
    Toujours ce systeme de division, les équopes neuves de la saison précédente forment les divisions basses en rapport à leur classement et résultat lors des playoffs, les équipes plus anciennes fonctionnent toujours de la même maniere pour les classer dans les divisions 1 à 3 (4).

    Autrement dit un coach pourra avoir deux équipes dans la ligue mais dans des divisions différentes, il pourrait même qualifier les deux en Playoffs mais si elles se rencontrent il devra choisir laquelle il élimine.

    Nouvelle vague d'équipes neuves, les coachs ayant déjà deux teams ne pourront pas y participer, elles auront leur propre championnat et playoffs.

    A la fin de la saison 4, toutes les teams ayant 4 saisons dans les jambes sont retirées et déplacées dans la Ligue Legende.

    Saison 5:

    Nouveau Paysage dans les divisions vu que les vieilles équipes ne sont plus dans cette compétition, cependant le format reste le même, plusieures divisions, les équipes neuves de la saison précédente rejoignent le reste des équipes, un coach peut avoir deux équipes.

    Création championnat équipes neuves, les coachs qui n'ont plus qu'une équipe ou aucune dans les divisions peuvent y inscrire une nouvelle ( de race différente), incorporation de nouveaux.

    Au moment du lancement des 2 Po de cette saison, démarre en même temps la Ligue Légende, c'est une compétition avec toutes les anciennes équipes donc mais en version groupe (3,4 ou 5 teams max par groupe en tirage au sort total) + elimination directe (1/8emes, 1/4, demies, finale) pour elire le champion légendaire, donc une version Euro ou coupe du monde de football quoi.

    A la fin de la saison même chose, les équipes ayant participées à 4 saison dans la ligue "officielle" sont transférées dans la ligue légende qui s'aggrandira de saison en saison et permettra même aux coachs d'y participer avec plusieurs équipes.

    Saison 6 etc etc...

    Edit: En fait c'est ce qui est prévu lol...
    Dernière modification par Lawthrall ; 30/06/2016 à 18h58.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #43
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    A la fin de la saison 4, toutes les teams ayant 4 saisons dans les jambes sont retirées et déplacées dans la Ligue Legende.

    Saison 5:
    Au moment du lancement des 2 Po de cette saison, démarre en même temps la Ligue Légende, c'est une compétition avec toutes les anciennes équipes donc mais en version groupe (3,4 ou 5 teams max par groupe en tirage au sort total) + elimination directe (1/8emes, 1/4, demies, finale) pour elire le champion légendaire, donc une version Euro ou coupe du monde de football quoi.

    A la fin de la saison même chose, les équipes ayant participées à 4 saison dans la ligue "officielle" sont transférées dans la ligue légende qui s'aggrandira de saison en saison et permettra même aux coachs d'y participer avec plusieurs équipes.

    Saison 6 etc etc...
    C'est sympa comme système ça me plait bien.
    Je vote oui à la Ligue Légendaire CPC

    avec re-transmission sur twitch et une dotation de 30 000€ offerte par le kickstarter de CanardPC
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #44
    Idée excellente que je plussoye sur le fond, mais j'ai peur que la "ligue légende" n'ouvre la porte à plus de forfait pour "préserver" des équipes.
    D'ailleurs, ça serait possible d'envisager de créer une ligue ou on interdit le forfait? Question au hasard comme ça....

  15. #45
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Idée excellente que je plussoye sur le fond, mais j'ai peur que la "ligue légende" n'ouvre la porte à plus de forfait pour "préserver" des équipes.
    D'ailleurs, ça serait possible d'envisager de créer une ligue ou on interdit le forfait? Question au hasard comme ça....
    Tu veux empêcher yaourt de jouer ?

  16. #46
    Non je veux empêcher personne de jouer ^^ mais réponse marrante
    Mais je me souviens des débuts ou tout le monde a écrit 6 pages sur le premier forfait qu'il y a eu, que ca posait pbs etc....que ca déséquilibrait les poules blablabla .... que si on était pas prêt à perdre des joueurs fallait pas jouer a bloodbowl blablbalal.... bref plein de chose ont été dites, et j'ai l'impression que le forfait est devenu monnaie courante.

    Je peux le comprendre (et encore je suis pas sur), personnellement je me souviens pas avoir subit de forfait (faut dire que mes 6 légendaires et mon taux de passage d'armure effraient tous mes adversaires...), mais clairement, si après avoir planifié une soirée bloodbowl, mon adversaire faisait un forfait au bout de 15 min...ca me ferait grave chier.

    Donc pour satisfaire tout le monde, ceux qui veulent pouvoir faire des forfaits, et les autres, je me demandais naïvement si on pouvait pas faire des ligues avec forfait autorisé ou non :D

    That's all.

  17. #47
    Je pensais comme toi au début Troll, j'étais anti forfait à fond, je connaissais mal le jeu, mais y a des matchs qui souvent mérite de forfaiter c'est vrai, ce n'est pas mon genre. Bon forfaiter tot dans les matchs je n'approuve pas, mais obliger quelqu'un à jouer quand ca va pas trop dans sa tête et sur le terrain c'est pas forcément bien non plus, c'est un coup à le dégouter définitivement du jeu qui est injuste au possible ^^

  18. #48
    Tout à fait d'accord, d'où mon idée de faire une ligue sans forfait, pour ceux qui veulent pas forfaiter et qui peuvent s'amuser quand même (même en râlant, mais on peut envisager une ligue sans râleur ^^) et une ligue forfaitaire. Après, comme d'hab c'est que des idées, j'organise aucune ligue/tournoi donc c'est pas à moi de décider.

  19. #49
    Tiens que je vois qu'on parle de forfait, sur ma deuxième partie online, le joueur à fait forfait quand il a vu que je m'étais bien placé dans le couloir gauche à un jet de dés d'un TD.. (enfin c'est ce que je me suis dit)... on avait joué genre 4 tours.

    Qu'est-ce que ça implique pour lui (et pour celui qui remporte la partie?) ? il y a une perte ??

  20. #50
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tiens que je vois qu'on parle de forfait, sur ma deuxième partie online, le joueur à fait forfait quand il a vu que je m'étais bien placé dans le couloir gauche à un jet de dés d'un TD.. (enfin c'est ce que je me suis dit)... on avait joué genre 4 tours.

    Qu'est-ce que ça implique pour lui (et pour celui qui remporte la partie?) ? il y a une perte ??
    Quand quelqu'un forfaite, le match s'arrête là et le forfaiteur ne chope pas de MVP (et donc les 5xp qui vont avec). De plus, celui qui a gagné (et donc non forfaité), voit ses gains être multipliés par 2.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #51
    Oui... donc le forfait peut être intéressant (vachement intéressant même)... tu ne perds pas grand chose au final... (mis à part la honte )

  22. #52
    Du coup, on aime pas trop les gens qui forfaitent de part chez nous :summon yaourt:
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #53
    Ca me convient très très bien !!! (en partie une des raisons de ma venue ici !!)

  24. #54
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Quand quelqu'un forfaite, le match s'arrête là et le forfaiteur ne chope pas de MVP (et donc les 5xp qui vont avec). De plus, celui qui a gagné (et donc non forfaité), voit ses gains être multipliés par 2.
    Tu gagnes aussi avec 2 TD d'écart (tu ne gagnes pas l'xp qui va avec les TD qu'on te rajoute, mais c'est du goal average dans le cas d'un tournoi) et un 2è MVP.

    Celui qui a forfaité perd aussi ses gains d'après match. Je crois que tu perds aussi en popularité (qui rentre dans le mode de calcul de certains bonus).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #55
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    un 2è MVP..
    gniiii ??

  26. #56
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    gniiii ??
    2 Homme du match si tu préfère. T'as 2 mecs qui prennent 5 xp et puis c'est toute en cas de victoire par forfait
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #57
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    2 Homme du match si tu préfère. T'as 2 mecs qui prennent 5 xp et puis c'est toute en cas de victoire par forfait
    Nan c'est pas forcément toute.

    - Si le gars forfaite avant ou dès le début du match : tu gagnes 2MVP, double gains et 2 TD (mais sans xp pour ces TD). Lui ne gagne rien.
    - Si le gars forfaite en cours de match : tu gagnes 2MVP, double gains et toute l'xp que tu as fait dans le match (TD, blessures, passes) + assez de TD pour faire une différence de 2 (mais sans xp pour ces TD). Lui ne gagne que l'xp qu'il a fait pendant le match.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #58
    Merci pour vos réponses !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •