Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 201 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201
Affichage des résultats 6 001 à 6 003 sur 6003
  1. #6001
    Perso je me fais la collection Halo là.
    C'est pas extraordinaire mais bon je connais la série uniquement avec combat evolved.Pour l'instant je trouve ça plaisant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #6002
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Perso je me fais la collection Halo là.
    C'est pas extraordinaire mais bon je connais la série uniquement avec combat evolved.Pour l'instant je trouve ça plaisant.
    L'histoire, du 1 au 3 (avec ODST) m'avait pas mal plus à l'époque.
    Je n'ai pas fait les suivants, mais je me les ferai avant la sortie du prochain.
    C'est pas ouf, mais comme tu dis, c'est plaisant.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #6003
    Avec du recul Halo avait surtout frappé fort avec la prise en main au poil (pour une manette) et tous les standards pour le multi console (les clans, party chat, éditeur de carte, tout ça). J'adore la franchise et l'univers mais les campagnes en elle même c'était pas non plus l'apothéose - surtout si on met ça face à Half-Life 2 ou Crysis sortis la même décennie. Après ce qui est sympa c'est de revenir sur des FPS "à l'ancienne" avant tous les codes Call of Duty-Far-Cry.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •