Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 201 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6003
  1. #5461

  2. #5462
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Merci,

    Ya pas grand chose sur la 1er xbox à part les Splinter Cell, le reste c'est plutôt anecdotique.
    Niveau 360 ya bien les Fallout, Oblivion, Deus Ex, etc... Il manque entre autre Nier, LA Noire et Dragon's Dogma c'est vraiment dommage.
    Bon c'est pas la peine de se précipiter, je vais garder encore ma 360, en espérant que le catalogue s'étoffe.
    Hutchinson

  3. #5463
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il manque entre autre Nier, LA Noire et Dragon's Dogma
    Normal, ils ont tous eu (ou auront pour Nier) droit à des portages/remaster .

  4. #5464
    J'ai remarqué un truc amusant : ma Xbox One X 1 to n'a que 786 go exploitables donc à peu près autant que la Series X

  5. #5465
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Normal, ils ont tous eu (ou auront pour Nier) droit à des portages/remaster .
    C'est possible, c'est peut-être une volonté ou plutôt une non volonté de la part des éditeurs. Je remarque que pour Resident Evil c'est pareil, yen a qu'un de présent.
    Hutchinson

  6. #5466
    C'est même fort probable, la retro n'est pas native les Jeux doivent être 'repackagés' pour tourner sur one on imagine qu'il y a licensing qui se negocie

  7. #5467
    La retro, c'est surtout bien pour faire survivre des titres uniques pas dispos ailleurs.

  8. #5468
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Merci,

    Ya pas grand chose sur la 1er xbox à part les Splinter Cell, le reste c'est plutôt anecdotique.
    Niveau 360 ya bien les Fallout, Oblivion, Deus Ex, etc... Il manque entre autre Nier, LA Noire et Dragon's Dogma c'est vraiment dommage.
    Bon c'est pas la peine de se précipiter, je vais garder encore ma 360, en espérant que le catalogue s'étoffe.
    En même temps les Splinter sont encore très bon à refaire ! Tu peux trouver Black aussi du côté EA, vraiment sympa pour un jeu d'époque.

    Perso je regrette les forza et autre PGR ;(

  9. #5469
    Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à part les Splinter Cell, Black je connais que de réputation.

    J'avais pas fait gaffe c'est vrai qu'il manque les Forza et PGR, on peut supposer ici encore que c'est un probléme de droits, notamment sur les musiques.
    Hutchinson

  10. #5470
    Ça doit plus être les licences automobiles (surtout que le phénomène existe toujours sur la One et aussi du côté de Sony qui n'a jamais proposé ses Gran Turismo PS1 sur le PSN).

    Après perso les premiers Splinter Cell pour moi ça se fait sur PC (avec la molette de la souris qui permet de régler la vitesse de déplacement ).

  11. #5471
    Effectivement, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux musiques en premier.
    Hutchinson

  12. #5472
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    La retro, c'est surtout bien pour faire survivre des titres uniques pas dispos ailleurs.
    Rallly Sport challenge 2 & Midtown Madness 3 entre autre, non pas été émulé sur 360.

  13. #5473
    On revient toujours au même point: jeux de bagnoles basés sur des voitures existantes (la même chose avec des voitures fantaisistes, comme les Ridge Racer, GTA ou Driver par exemple, et pouf plus aucun problème*).


    *: si on fait gaffe aux musiques lors de la ré-exploitation.

  14. #5474
    2 semaines, 14 dodos !

    Comment ça se passe chez vous ?
    Plus de console au salon, impatients ?

    De mon côté j'ai testé le xcloud sur ma Shield Pro pour patienter, et lancé Charrion et Halo Reach.
    Pour Charrion RAS, tout roule. Par contre sur Reach impossible rentrer des inputs.
    Pour patienter, en l'absence de platine BR.
    J'ai retouché mon meuble du salon pour préparer les logements de la Series X et la PS5 et ne pas les laisser s'étouffer dans un meuble exigu.

    À quels jeux vous comptez jouer à la sortie ?
    Ma liste :
    • Yakuza 7
    • AC Valhalla
    • Peut-être Watch Dogs si le propos politique est assumé et pas trop nauséabond (contrairement à toutes les prod' Ubichiotte)
    • Refaire Yakuza 1,2 & 0
    • Refaire tous les Gears
    • Refaire tous les Halo
    • Picorer du Forza Horizon 4
    • Gears Tactics
    • Piocher dans le GPU avec des indés (Charrion, enfin terminer Outer Wilds) et sans doute Tell Me Why.

  15. #5475
    Perso j'ai préco avec Yakuza 7 et AC Valhalla. Mais j'ai bien envie de me refaire Gears 5 en co-op, et relancer Sekiro avec l'update du 28 octobre. Je redonnerai peut-être sa chance à RDR2 aussi si jamais y a une amélioration du framerate.
    Perso j'ai toujours ma OneX pour les BR, mais je ne joue plus dessus depuis 1 mois. J'hésite à l'amener chez Micromania, mais j'ai déjà des bos d'achat chez eux sans savoir quoi en faire

  16. #5476
    Je suis à la recherche d'une copie de Nier Automata sur Series X aussi (je l'ai sur PC).

    Il faut privilégier quelle version du jeu ?

  17. #5477
    Il est sur le gamepass aussi Nier Automata, je l'ai refait comme ça cette année.
    La version OneX était correcte mais le jeu est cassé techniquement quoiqu'il arrive.

  18. #5478
    Même sur PC je te rassure

    Je sais qu'ils ont sorti une version Goty juste dématérialisée, je me disais que peut-être ça tournerait mieux.
    Dans l'idée d'enchaîner les deux Nier à la sortie du remake de Replicant en 2021.

  19. #5479
    Pas de ray tracing pour DMC 5 sur series S :


    https://www.gamekult.com/actualite/p...050832893.html

    C'est pas vraiment une bonne nouvelle à quelques jours de la sortie des nouvelles Xbox. Reste à voir si ce sera une exception ou la règle pour les jeux sur Series S.
    Hutchinson

  20. #5480
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Même sur PC je te rassure

    Je sais qu'ils ont sorti une version Goty juste dématérialisée, je me disais que peut-être ça tournerait mieux.
    Dans l'idée d'enchaîner les deux Nier à la sortie du remake de Replicant en 2021.
    Ha bin ça tourne en 60fps, upscale 4k, avec des ralentissements sporadiques. C'est jouable sans problème.

  21. #5481
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas de ray tracing pour DMC 5 sur series S :


    https://www.gamekult.com/actualite/p...050832893.html

    C'est pas vraiment une bonne nouvelle à quelques jours de la sortie des nouvelles Xbox. Reste à voir si ce sera une exception ou la règle pour les jeux sur Series S.
    Tiens t'es ici toi j'avais jamais fait gaffe ! Je suis pas passé depuis longtemps en même temps

    Perso je le vois venir gros comme une maison le coup des promesses avant la sortie pour au final avoir beaucoup de déceptions

  22. #5482
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    2 semaines, 14 dodos !

    Comment ça se passe chez vous ?
    Plus de console au salon, impatients ?

    De mon côté j'ai testé le xcloud sur ma Shield Pro pour patienter, et lancé Charrion et Halo Reach.
    Pour Charrion RAS, tout roule. Par contre sur Reach impossible rentrer des inputs.
    Pour patienter, en l'absence de platine BR.
    J'ai retouché mon meuble du salon pour préparer les logements de la Series X et la PS5 et ne pas les laisser s'étouffer dans un meuble exigu.

    À quels jeux vous comptez jouer à la sortie ?
    Ma liste :
    • Yakuza 7
    • AC Valhalla
    • Peut-être Watch Dogs si le propos politique est assumé et pas trop nauséabond (contrairement à toutes les prod' Ubichiotte)
    • Refaire Yakuza 1,2 & 0
    • Refaire tous les Gears
    • Refaire tous les Halo
    • Picorer du Forza Horizon 4
    • Gears Tactics
    • Piocher dans le GPU avec des indés (Charrion, enfin terminer Outer Wilds) et sans doute Tell Me Why.
    De mon coté j'ai toujours la One x (j'ai préco sur Amazon la serie x) et je l'attend impatiemment.
    De mon coté ca sera :

    - Continuer Gear Tactics que j'avais démarré sur pc
    - AC Valhalla
    - Cyberpunk 2077 Of course
    - me remettre un peu a gears 5 également (horde + coop avec des coins si possible)
    - Watch dogs a terme si les retours sont vraiment sympa.

    Et puis après on verra

  23. #5483
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas de ray tracing pour DMC 5 sur series S :


    https://www.gamekult.com/actualite/p...050832893.html

    C'est pas vraiment une bonne nouvelle à quelques jours de la sortie des nouvelles Xbox. Reste à voir si ce sera une exception ou la règle pour les jeux sur Series S.
    Vu comme les SX et PS5 galèrent sur le RT ce n'est pas étonnant, je ne pense pas qu'il faillle s'attendre à en voir beaucoup, et encore moins sur la S.

  24. #5484
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    - Continuer Gear Tactics que j'avais démarré sur pc
    Attention, le jeu n'est pas cross save !!

  25. #5485
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tiens t'es ici toi j'avais jamais fait gaffe ! Je suis pas passé depuis longtemps en même temps

    Perso je le vois venir gros comme une maison le coup des promesses avant la sortie pour au final avoir beaucoup de déceptions
    Je suis partout...

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Vu comme les SX et PS5 galèrent sur le RT ce n'est pas étonnant, je ne pense pas qu'il faillle s'attendre à en voir beaucoup, et encore moins sur la S.
    Ils ont peut-être eu la main un peu lourde sur le tronquage de GPU.

    Au moins ya pas de tromperie du style on va quand même mettre quelques effets pour faire genre... Pis ça fait du travail en moins.
    Hutchinson

  26. #5486
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Attention, le jeu n'est pas cross save !!
    Alors ca sera recommencé Gears tactic *
    D'ailleurs merci pour l'info, je n'étais pas au courant que ca n'allait pas être cross save !

  27. #5487
    Tu le vois sur le gamepass si les jeux sont "cross-play", ça vaut le coup de checker

  28. #5488
    En parlant de Gamepass, jouez à Scourgebringer c'est pour votre bien.

  29. #5489
    Gears tactics aura bien le cross save, mais seulement avec la version du store Microsoft (game pass pc), par contre je pense que le jeu sera bien cross play même avec la version steam.
    ???


  30. #5490
    Ah ba bonne nouvelle au final !

Page 183 sur 201 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •