Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 201 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6003
  1. #5011

  2. #5012
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai mis la beta du xCloud à l'epreuve en jouant à Hellblade (premier jeu à supporter les commandes tactiles) avec la 4G depuis chez mes beaux parents au beau milieu de la Creuse ?

    Bon ça compresse sévère et la latence est de 1 seconde c'est carrément dégueu du coup mais ça marche dans les pires conditions que je pouvais créer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé depuis le téléphone mes smileys se transforment en ?

    Tout ça pour dire que leur techno est prometteuse
    Du coup c'est quoi qui marche si c'est dégueu et que la latence est énorme ? C'est les 2 points problématiques que le jeu en streaming doit résoudre ...

  3. #5013
    Pour le coup, c'est plutôt le problème d'un département comme la Creuse ! Ou je capte qu'une moitié de 4g...

    Ça marche car ça reste jouable. Depuis la ou j'étais j'ai trouvé ça prodigieux que ce soit seulement possible de streamer un jeu depuis un serveur qui doit être quelque part en IDF.

    Depuis mon salon ça marche niquel avec un wifi 5 ghz (ou un adapteur usb-c / eth) je me refais Gears 1 ça se passe bien. Ce qui est dommage c'est la latence supplémentaire avec la manette Bluetooth.

  4. #5014
    Mais oui sinon pour le mobile il faut attendre la 5g

  5. #5015
    Mais tout le challenge c'est de rendre ça jouable, streamer un jeu avec 2 secondes de lag c'est pas plus dur que de streamer une vidéo, c'est exactement la même chose.

    Perso j'ai jamais été convaincu par le jeu en streaming, même en local (steam link), donc je pense que ce sera jamais pour moi. Ça sera surement utilisable pour des jeux "cinématiques" ou le lag n'est pas génant, mais c'est pas vraiment mon genre de jeux.

  6. #5016
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Mais tout le challenge c'est de rendre ça jouable, streamer un jeu avec 2 secondes de lag c'est pas plus dur que de streamer une vidéo, c'est exactement la même chose.
    Absolument pas.

    Déjà, ta vidéo ne nécessite pas d'input de la part du joueur. Streamer une vidéo, c'est à sens unique. Streamer un jeu, ça va dans les deux sens.

    Et surtout, tu peux précharger ta vidéo. C'est ce que font absolument tous les lecteurs. Bonne chance pour faire ça avec un jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5017
    Absolument pas quoi ? Tu dis la même chose que moi, le problème c'est la latence entre ce que tu vois > ta réaction > la réaction a l'écran > ce que tu reçois, etc. C'est bien le problème, c'est ça qui est difficile à résoudre ...

    Afficher une vidéo d'un jeu qui tourne dans un DC au lieu du local et envoyer tes input à la machine distante c'est pas dur, ce qui est difficile c'est de rendre ça suffisamment instantané pour que ce soit agréable à jouer. Du coup si c'est tout moche et que ça rame à mort ils n'ont rien solutionné du tout, y'a rien de compliqué au concept, le problème c'est de le faire fonctionner. Alors ok c'est la faute de la connexion pourrie en 4G, mais du coup si le résultat est pourri, il n'y a rien d'impressionnant.

  8. #5018
    Et pourtant il trouvait la techno prometteuse, du coup je lui demandais pourquoi. Si la qualité était mauvaise et que ça laggait, je vois pas ce qu'il y a vu de prometteur, puisque c'est les 2 gros problèmes à résoudre. C'est pas compliqué quand même.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Absolument pas quoi ? Tu dis la même chose que moi, le problème c'est la latence entre ce que tu vois > ta réaction > la réaction a l'écran > ce que tu reçois, etc. C'est bien le problème, c'est ça qui est difficile à résoudre ...
    Non, je ne dis pas la même chose que toi. Le streaming de jeux, même à 2 secondes de latence, a des critères bien différents du streaming de vidéos. Dire que c'est "exactement la même chose", alors que les problématiques sont presque à l'opposée, c'est comme dire que créer un niveau sur Mario Maker, c'est exactement la même chose que de développer un jeu vidéo.

    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Et pourtant il trouvait la techno prometteuse, du coup je lui demandais pourquoi. Si la qualité était mauvaise et que ça laggait, je vois pas ce qu'il y a vu de prometteur, puisque c'est les 2 gros problèmes à résoudre. C'est pas compliqué quand même.
    Il trouve ça prometteur parce qu'il adapte ses retours en fonction des conditions dans lesquelles il a effectué son test. Le terme "prometteur" dépend du contexte (et ne veut pas dire que ça fonctionne parfaitement, mais que ça pourrait fonctionner parfaitement à l'avenir). "C'est pas compliqué quand-même."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5020
    Tiens, du coup, question pour s3rgei puisque tu as testé leur cloud.
    Un truc qui me vient à l'esprit, c'est le fait d'avoir deux connections concurrentes avec le même compte, éventuellement sur la même IP ?
    Je m'explique : mon fils démarre une session de Fortnite directement sur la XBox, il est donc connecté via le XBox Live avec mon compte. Au même moment, ma fille veut faire une partie de Sea of Thieves en cloud gaming, toujours avec mon compte, sur sa tablette.... Ils permettent l'accès à deux ressources différentes avec un seul compte ? Ou bien c'est bridé et seulement dédié au jeu en déplacement ou bien quand on a la flemme d'allumer la console + la télé ? En gros, est-ce que tu as testé de lancer une session de jeu sur la XBox et en même temps une session de cloud gaming sur un autre appareil ?

  11. #5021

  12. #5022
    J'ai essayé DangerMo, si tu utilises le même compte Xbox c'est impossible. Par contre, en paramètrant la Xbox en console principale de mon compte game passe ultimate, je peux lancer une session xcloud avec mon compte (depuis mon téléphone) et ma femme peut lancer le jeu qu'elle veut depuis son compte sur la xbox en profitant des avantages de mon compte.

    Pour Halo je suis tout triste tout ça pour une demo de gameplay pas terminée
    Bon côté des choses on échappe sans doute à une situation à la Halo 5 ou la moitié du multijoueur manque à l'appel day one.

    Bon il reste à Redmond l'avantage du fric : prix de la console et exclu de dernière minute négocier à prix d'or. C'est le moment de se payer n'importe qui même si c'est que pour 1 an. Le tout enroulé dans du gamepass et ça peut le faire.

    À titre perso, tout Xbot que je peux être, je vais attendre 2021 et Halo je pense. EDIT : en vrai je vais quand même la prendre si elle est pas trop chère
    Dernière modification par s3rgei ; 12/08/2020 à 09h37.

  13. #5023
    Loool pareil que toi Sergei

  14. #5024
    L'avantage du "day one" c'est qu'il y aura probablement des offres de reprise pas trop dégueu sur la oneX. Enfin j'espère

  15. #5025
    Côté rumeurs, la Series S semble de plus en plus probable (elle est mentionnée sur la boîte des manettes), et la date de sortie de la console pourrait être le 6 novembre.

    J'attends l'annonce de la Series S, c'est elle qui pourrait me faire craquer. Une version peu coûteuse, visant le 1080p/60FPS, sans lecteur CD, ce serait idéal pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Côté rumeurs, la Series S semble de plus en plus probable (elle est mentionnée sur la boîte des manettes), et la date de sortie de la console pourrait être le 6 novembre.

    J'attends l'annonce de la Series S, c'est elle qui pourrait me faire craquer. Une version peu coûteuse, visant le 1080p/60FPS, sans lecteur CD, ce serait idéal pour moi.
    Moi aussi je suis très curieux de voir cette offre, la fiche technique, les fonctionnalités. Si la seule chose qu'on "perd" c'est le 2160p et les ~120 FPS sur quelques jeux multi-joueurs y a un sujet. Je ne pense même pas au lecteur de disque, je ne m'en sers plus comme presque tout le monde sur Xbox

  17. #5027
    La seule fois que je m'en sers, c'est pour mater un Blu Ray sur mon second écran en jouant à un jeu PS4. C'est dire si c'est anecdotique.

    Mine de rien, cette Series S pourrait faire une splendide machine à Gamepass.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5028
    Je rejoins poulpator, en général en day one on a des offres de reprise sympa.
    Après c'est les risques des premières séries... Chauffe, défaut...

  19. #5029
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La seule fois que je m'en sers, c'est pour mater un Blu Ray sur mon second écran en jouant à un jeu PS4. C'est dire si c'est anecdotique.

    Mine de rien, cette Series S pourrait faire une splendide machine à Gamepass.
    Des blu-ray ? So 2012

  20. #5030
    Salut les gens,
    Dites j'ai une petite interrogation, la future série S s'adresse à ceux qui ne possède pas de one X ou dénonce tout court ?
    J'ai l'impression qu'elle sera moins puissante qu'une one X, du coup j'ai du mal a comprendre le positionnement.

  21. #5031
    La Series S n'est pas encore annoncée, donc on ne peut pas répondre de façon fiable.

    Mais à en croire les rumeurs, le but serait d'offrir une Series X "light", qui puisse faire tourner les jeux Series X, mais sans viser de grosses performances (en se limitant probablement aux 1080p/60 FPS).

    Le positionnement est simple : la Xbox One X ne pourra pas faire tourner les jeux Series X (à moins qu'ils sortent aussi sur One). La Series S, elle, le pourra. Donc même si elle s'avèrait moins puissante, ça resterait une console de la génération supérieure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5032
    Hum...
    Pour le coup je suis perplexe sur la chose. Même si je comprends le but de proposer une entrée de gamme.

    Bref. De toute façon ce sera série X avec une 'jespere' reprise intéressante !

  23. #5033
    En fait c'est très simple, la Xbox séries S embarquerait la même archi GPU RDNA 2 avec CPU Zen 2 et disque Seagate custom SSD mais viserait le 1080p/60fps. Elle serait bien plus balèze que la One X rien que par l'avancée sur le front du CPU.

    Comme le dit Maxi avec son prix accessible ça pourrait en faire la "plateforme de service" par excellence pour s'inviter dans le salon du grand public. Perso je suis de plus en plus tenté, j'attends de voir l'annonce du prix.

  24. #5034
    OK, merci pour ces infos. je comprends un peu mieux l'idée.

    Et ils ont annoncés une nouvelle date pour les annonces suivantes ?

  25. #5035
    Non. Les rumeurs disent qu'elle sera révélée ce mois-ci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5036
    Des rumeurs annoncent le report des rumeurs à Septembre

    J'adore la communication en plein Covid. Quelle année 2020 de merde

  27. #5037
    Des reports annoncent les rumeurs de Septembre à Covid.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5038


    C'est rigolo les rumeurs ! ET oui, 2020 niveau communication c'est pas ça !

  29. #5039
    Merci!

    Et du coup, quel abonnement est à privilégier?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #5040
    Si t'as un PC prends l'ultimate. Tu pourras jouer sur les 2 plate-formes avec le même abonnement et tu as des jeux sur PC qui ne sont pas sur console et inversement.

    Sinon je vous conseille d'essayer Under Mine dans le pass, c'est un petit Rogue like très sympa!

Page 168 sur 201 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •