Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 201 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6003
  1. #4411
    Allez hop je commande Control alors

    Pour le GP on a World War Z ce mois-ci en plus de The Outer Worlds à la fin du mois ça va être tendu ces prochaines semaines!


    Je jouerais quand même un peu à Destiny 2 soyons honnête

  2. #4412
    BA destiny 2 je me suis dis aller je prend la version F2P sur pc, mais 105 giga j'ai pas la place de l'installer sur mon Shadow PC
    WWZ je l'ai acheté a la sortie en disant que j'allais encore faire une dépense de merde ,et au final on s'est eclaté dessus avec le frangin !

  3. #4413
    Je traine de temps en temps sur World War Z, c'est marrant à plusieurs et ça défoule.

  4. #4414
    Tu l'as sur quoi tugais ?
    Perso c'est sur pc

  5. #4415
    Je l'ai sur la Xbox, mais il n'y a pas le cross play qui débarque dans le prochain gros patch/ajout de contenu ?

  6. #4416
    Finalement je n'ai pas pris Control, je vais attendre qu'il soit moins cher.

    J'ai un backlog de l'espace entre le gamepass, Forza 7 que j'essaie de terminer, Quantum Break que j'ai bien envie de refaire après avoir bouclé Alan Wake et Halo Reach qui sort probablement le mois prochain. J'ai également relancé Destiny 2, dans sa version f2p j'étais passé à côté de cette évolution. La nouvelle introduction du jeu m'a fait sourire : c'est en réalité un portage de la séquence d'introduction de … Destiny 1. Classique de la part de Bungie Mais bon souvenir souvenir de l'année 1 sur le premier épisode.

    Par contre je pense précommander The Fallen Order. Ca fait 15 ans que j'attends un successeur à Jedi Knight

  7. #4417
    Euh Jedi Knight c'était pas un fps ?
    Hutchinson

  8. #4418
    Tu pouvais choisir entre la vue à la première ou à la troisième personne (sauf pour le sabre, vue TPS forcément).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4419
    Les JK (Dark Forces, Jedi Knight) étaient tous jouables FPS et TPS, sabre compris.
    Quoique j'ai un doute pour les DF... pour le TPS.

  10. #4420
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Les JK (Dark Forces, Jedi Knight) étaient tous jouables FPS et TPS, sabre compris.
    Pas de vue FP pour le sabre dans Jedi Academy, non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4421
    Avec un mod sûrement alors.

  12. #4422
    Il y a effectivement des mods pour ça, mais ça n'était pas disponible dans Jedi Academy (alors que ça l'était dans le précédent, de mémoire).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4423
    Une démo de Halo 5 avec Xcloud sur un Samsung S10

    Je suis triste, d'un côté je reçois un mail de 343i pour me dire que je serai un bon candidat pour tester, de l'autre je sais que la béta n'est dispo qu'au Royaume Uni en Europe de l'Ouest

    Par contre j'ai pu tester Halo Reach la semaine dernière avec Halo Insider, et putain je le savais sout tout ce motion blur c'est un jeu encore plutôt joli qui se cache. La métamorphose est saisissante.
    Par contre le PVP au DMR avec l'armor lock c'est toujours aussi naze même 10 après. En plus ce sont les paramétrages avec le bloom sur le DMR Du coup j'attends surtout le jeu sur sa campagne et le mode Firefight, en coop si des canards sont chauds

  14. #4424
    Ca pourrait me tenter de me refaire la campagne en coop, ca fait tellement longtemps...
    Par contre, je n'ai pas acces a la xbox en semaine, tu sais si reach sera dispo sur le gamepass pc également ?

  15. #4425
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca pourrait me tenter de me refaire la campagne en coop, ca fait tellement longtemps...
    Par contre, je n'ai pas acces a la xbox en semaine, tu sais si reach sera dispo sur le gamepass pc également ?
    Oui il sortira aussi sur PC, avec le crossplay

  16. #4426
    Ah ba du coup carrement alors !

    - - - Mise à jour - - -

    Il doit sortir qd d'ailleurs ?

  17. #4427
    reneyvane
    Guest
    J'essaye d'installer RDR2 sur XboxOneX avec un disque interne presque plein et un disque externe libre de 350go, je mets bien le DVD n°1 et là, la console me dit qu'il faut libérer 18go, je sais que ça correspond aux pack de textures 4K, j'efface quelques démo et jeux 360 et en relançant l'installation, ça répète encore : libérer 18go ? J'ai effacé l'équivalent de 30 go mais ça ne semble pas suffire, pourquoi ?

    Est-ce qu'il faut libérer de l'espace sur le disque interne de la console ou quelque chose comme ça ? Merci.

  18. #4428
    Y'a pas un truc dans les options de la console pour que ca install en priorité sur le disque dure externe non ?

  19. #4429
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a pas un truc dans les options de la console pour que ca install en priorité sur le disque dure externe non ?
    Ouep, il y a effectivement une option pour définir le disque par défaut pour les installations/téléchargement.

  20. #4430
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ouep, il y a effectivement une option pour définir le disque par défaut pour les installations/téléchargement.
    C'est bon, j'ai trouvé, il fallait libérer 18 go sur le disque interne même si on installait le jeu sur le disque externe, merci quand même de vos conseils.

  21. #4431

  22. #4432
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    C'est bon, j'ai trouvé, il fallait libérer 18 go sur le disque interne même si on installait le jeu sur le disque externe, merci quand même de vos conseils.
    Bon ba cool que tu t'en sois sorti !

  23. #4433
    Hello les canards,

    Je suis dans le process d'un achat complètement déraisonné d'une xbox one X avec les promos actuelles (oui je sais gnagna destockage et compagnie) pour me refaire l'intégrale des Gears of War.

    J'aurais du coup plusieurs questions :

    Les jeux sont de bêtes portages des versions xbox 360 ou il y a des améliorations (mêmes mineures)
    Si je remets mon compte de feu l'époque de ma xbox360 chérie, est-ce que je récupère les jeux XBLA que j'avais acheté à l'époque? ou ceux sont deux écosystemes différents?


    Merci d'avance !!

  24. #4434
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba cool que tu t'en sois sorti !
    Tu es sympa, merci de tant être inquiété.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ...J'aurais du coup plusieurs questions :

    Les jeux sont de bêtes portages des versions xbox 360 ou il y a des améliorations (mêmes mineures)
    Si je remets mon compte de feu l'époque de ma xbox360 chérie, est-ce que je récupère les jeux XBLA que j'avais acheté à l'époque? ou ceux sont deux écosystemes différents?
    Pour les jeux XBLA, tu peux mettre une croix dessus, c'est effectivement deux écosystèmes différents, pour les jeux 360, une grande partie sont compatible xboxone et xboxOneX, ils sont généralement plus fluide que sur 360, là ou tu avais des ralentissements, là c'est mieux et plusieurs centaines de jeux sont optimisé OneX donc tu as du 4K et éventuellement d'autres améliorations visuelles, je pense en particulier à Red Dead Redemption et les derniers Splinter Cell.

    La OneX est une super console, tu as généralement la meilleure version, supérieur à la PS4pro et pour une poignée de jeu comme Red Dead Redemption 2, des packs de textures 4K pour accroitre la beauté du jeu, je dirais qu'un mot : fonce !

  25. #4435
    Le premier est en version remasterisé Dans le game pass. Les autres ne sont pas retouchés. Pour tes jeux XBLA de l'époque tu devrais tous les récupérer (du moins ça avait tout ramené pour moi).

  26. #4436
    Bon mettez vous d'accord pour les jeux xbla :D Et pour les jeux 360, il suffit d'insérer la galette dans la console et c'est parti?

  27. #4437
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon mettez vous d'accord pour les jeux xbla :D Et pour les jeux 360, il suffit d'insérer la galette dans la console et c'est parti?
    Tout les jeux 360 ne sont pas rétrocompatibles, il y a une liste des jeux compatibles qu'on trouve sur le web, après, effectivement, tu insères le DVD 360 dans le lecteur et ça te télécharges l'iso xbox one de 6.8 go minimum à 8 gigas par DVD, si il y en à trois par exemples, ça peut te télécharger jusqu'à +20 gigas. Si ce jeu à eu un patch xboxoneX, il sera encore plus lourd en gigas et tu auras une image 4K et divers améliorations graphiques.

    ci-dessous la liste des jeux 360 et xbox1 compatible xboxone(x) :

    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/...-compatibility

    Pour le XBLA si poulpator dit que ça marche ont peut lui faire confiance, je supposais que bien que j'ai des dizaines de jeux de de ce genre sur ma 360 qui marche encore, je n'ai pas essayé de transférer mon compte sur One, voila.

  28. #4438
    Concernant le XBLA j'avais une dizaine de jeu que j'ai récupéré directement après avoir lié mon compte. Mais je ne sais pas si il y a des exceptions

    Et pour les jeux 360 compatibles ça marche super bien ouais. En vrai c'est vraiment une belle console cette OneX, et la proposition de MS sur la rétro, le démat/cross plate-forme, ou le GamePass est franchement cool. Triste qu'elle n'ait pas eu le succès mérité

  29. #4439
    Curieux, j'ai jamais [pu/vu proposer de] récupéré ni bomberman, ni Uno, ni surtout Duke Nukem 3D... tous acquis à l'époque via le XBLA...

  30. #4440
    Du coup j'ai checké sur le net et apparemment les jeux XBLA ne sont pas compatibles. J'ai confusé avec les jeux démat' 360 et le XBLA qui était deux choses différentes (j'avais zappé ça).
    Sauf que, j'ai bien récupéré automatiquement Limbo, Outland, LaraCroft, ErthWorm Jim, BGE, Castle Crashers, Splosion Man, Trials HD, Shadow Complex etc.. (en tout 27 jeux). D'ailleurs j'ai relancé Ikaruga ce matin

Page 148 sur 201 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •