Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 201 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6003
  1. #4441
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et pour les jeux 360 compatibles ça marche super bien ouais. En vrai c'est vraiment une belle console cette OneX, et la proposition de MS sur la rétro, le démat/cross plate-forme, ou le GamePass est franchement cool. Triste qu'elle n'ait pas eu le succès mérité
    Je suis bien d'accord, la one S aussi est une très bonne console. Mais le succès ... c'est entièrement leur faute. La One originale 100€ plus chère à cause du kinect + communication CATASTROPHIQUE au lancement. Avec le boss du programme xbox qui sortait des trucs comme "Vous voulez pas une console connectée en permanence ? Achetez une 360 bande de pauvres !", ils l'ont bien mérité leur bide. Ils ont fait un 180 sur tout (à la base ils ne voulaient pas de revente même sur les jeux en physique) et maintenant c'est top, mais ça serait pas arrivé si ils avaient pas fait un bide ...
    C'est plutot bon signe en fait. Pour une fois, une boite comme ça se prend un retour de baton quand ils vont trop loin, et du coup ils font marche arrière et maintenant ils sont beaucoup plus "consumer friendly" que la concurrence. Je trouve que c'est une très bonne chose.

  2. #4442
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Du coup j'ai checké sur le net et apparemment les jeux XBLA ne sont pas compatibles. J'ai confusé avec les jeux démat' 360 et le XBLA qui était deux choses différentes (j'avais zappé ça).
    Sauf que, j'ai bien récupéré automatiquement Limbo, Outland, LaraCroft, ErthWorm Jim, BGE, Castle Crashers, Splosion Man, Trials HD, Shadow Complex etc.. (en tout 27 jeux). D'ailleurs j'ai relancé Ikaruga ce matin
    Ca fait beaucoup de jeux pas compatibles ca : (et putain le coup de nostalgie sur certains noms de jeux...)

    Bon ben plus qua esperer que le micromania a coté de chez wham a encore la version collector Gears 5 en stock...

  3. #4443
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Je suis bien d'accord, la one S aussi est une très bonne console. Mais le succès ... c'est entièrement leur faute. La One originale 100€ plus chère à cause du kinect + communication CATASTROPHIQUE au lancement. Avec le boss du programme xbox qui sortait des trucs comme "Vous voulez pas une console connectée en permanence ? Achetez une 360 bande de pauvres !", ils l'ont bien mérité leur bide. Ils ont fait un 180 sur tout (à la base ils ne voulaient pas de revente même sur les jeux en physique) et maintenant c'est top, mais ça serait pas arrivé si ils avaient pas fait un bide ...
    C'est plutot bon signe en fait. Pour une fois, une boite comme ça se prend un retour de baton quand ils vont trop loin, et du coup ils font marche arrière et maintenant ils sont beaucoup plus "consumer friendly" que la concurrence. Je trouve que c'est une très bonne chose.
    Mais tu sais que a l'époque je connaissais des gens assez informé chez un des gros éditeurs et il parait que Sony avait la meme strat pour sa console en fait, et que voyant le bide que MS a fait (vu qu'ils sont passé 1 Jours avant eux), ils ont changé tous leurs plans a l'arrache et s'en sont tiré comme ca au final

  4. #4444
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tu sais que a l'époque je connaissais des gens assez informé chez un des gros éditeurs et il parait que Sony avait la meme strat pour sa console en fait, et que voyant le bide que MS a fait (vu qu'ils sont passé 1 Jours avant eux), ils ont changé tous leurs plans a l'arrache et s'en sont tiré comme ca au final
    Peut-être, si c'était vrai cela aurait fini par fuiter. Cependant, la PS4 coutait tout de même 100€ de moins pour un peu plus de puissance. C'est surtout ces arguments qui ont joué.

  5. #4445
    Ouaip et vu qu'ils n'ont jamais su quoi faire de leur kinect
    C'est con car je l'aime la xbox depuis la 1ere, c'est d'ailleurs ms qui m'a fait revenir aux consoles

  6. #4446
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tu sais que a l'époque je connaissais des gens assez informé chez un des gros éditeurs et il parait que Sony avait la meme strat pour sa console en fait, et que voyant le bide que MS a fait (vu qu'ils sont passé 1 Jours avant eux), ils ont changé tous leurs plans a l'arrache et s'en sont tiré comme ca au final
    ça m'étonne pas tellement, vu comment ils sont eux aussi (pas de multijoueur multiplateforme, etc). Mais bon au final ça aura au moins servi à faire faire un 180 complet à MS sur sa politique/comm

    C'est con pour eux en tout cas, parce que la 360 avait bien marché, et ils auraient pu continuer sur cette lancée. Au lieu de ça ils se sont mis tout le monde à dos et ils ont fait un bon bide à cause de ça.

  7. #4447
    Ils avaient juste quelques années d'avance avec leur modèle full digital. C'est extrêmement dommage. Remarque Sony ils ont eu le même soucis avec la psvita

  8. #4448
    Y'avait pas que ça, la connection permanente et le ton extremement méprisant du boss du programme xbox aussi ont fait du mal à l'image de marque.

  9. #4449
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils avaient juste quelques années d'avance avec leur modèle full digital.
    Le soucis étant que, pour un truc pareil, avoir des années d'avance n'est pas un avantage. Surtout quand une bonne partie du public a toujours une connexion de merde.

    En prime, leur modèle n'était pas "full digital", puisqu'ils continuaient à proposer des jeux physiques, mais "verrouillés" à un utilisateur. C'était un mélange bâtard entre le système actuel, et un système full digital (à l'avantage de Microsoft, évidemment).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #4450
    Bon après si y'a bien une boite qui pouvait se permettre de se vautrer financièrement c'est bien eux
    Mais j'attend vraiment avec impatience la new xbox, car la one X franchement elle est top et silencieuse !
    Niveau jeu j'etais content car j'ai eu mes gears, Forza, halo et quelques autres exclus sympa mais c'est vrai que sony la dessus a fait très fort sur cette gen !

    Avec tous les studios que MS a racheté, j'espere qu'ils vont cartonner avec la Scarlett !

  11. #4451
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    C'est con pour eux en tout cas, parce que la 360 avait bien marché, et ils auraient pu continuer sur cette lancée. Au lieu de ça ils se sont mis tout le monde à dos et ils ont fait un bon bide à cause de ça.
    C'est vrai, mais ils auraient pu rectifier le tir avec des jeux, c'est ce qu'a fait Sony sur la gen précédente. (Ils avaient des problèmes similaires, communication désastreuse, prix très élevé, boss méprisant "travaillez plus pour vous payer la console")

    Mais comme ils ont pas réussi à vraiment sortir des exclues marquantes, fatalement. (Ni une interface. D'ailleurs l'interface qui rame sur les box one standard, c'est non)

    Par contre j'ai bon espoir, avec les studios rachetés et les erreurs commises, ils ne peuvent que faire mieux sur la gen suivante.

  12. #4452
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon après si y'a bien une boite qui pouvait se permettre de se vautrer financièrement c'est bien eux
    Mais j'attend vraiment avec impatience la new xbox, car la one X franchement elle est top et silencieuse !
    Niveau jeu j'etais content car j'ai eu mes gears, Forza, halo et quelques autres exclus sympa mais c'est vrai que sony la dessus a fait très fort sur cette gen !

    Avec tous les studios que MS a racheté, j'espere qu'ils vont cartonner avec la Scarlett !
    Est ce que l'on sait si ils ont embauché des mecs pour l'interface utilisateur ou c'est toujours un labrador aux commandes ?

  13. #4453
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Est ce que l'on sait si ils ont embauché des mecs pour l'interface utilisateur ou c'est toujours un labrador aux commandes ?
    Un labrador aurait envie de bien faire. Un chat par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4454
    Je sais pas si j'en ai pris l'habitude mais je l'aime bien moi l'interface

  15. #4455
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un labrador aurait envie de bien faire. Un chat par contre...
    Ils vont (encore) l'épurer dans la prochaine maj en retirant les onglets dans lesquels on navigue avec LB/RB.

    Pour la Scarlett, entre la rétro (jeu sur 3 générations + le matériel xbox one) et le Gamepass elle va avoir plein d'arguments pour elle à sa sortie. Si MS reste sur sa stratégie marketing actuelle ça va devrait se passer sans accroc.

  16. #4456
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ils vont (encore) l'épurer dans la prochaine maj en retirant les onglets dans lesquels on navigue avec LB/RB.

    Pour la Scarlett, entre la rétro (jeu sur 3 générations + le matériel xbox one) et le Gamepass elle va avoir plein d'arguments pour elle à sa sortie. Si MS reste sur sa stratégie marketing actuelle ça va devrait se passer sans accroc.
    Faudrait quand même avoir des jeux à montrer pour justifier d'aller chez eux. J'y pensais aussi, chaque gen je prends ma Xbox pour jouer à Forza, mais cette fois ci j'hésite, sur PC il est mieux et le gamepass est moins cher.

    Parce qu'actuellement la One me sert à Just Dance et un peu Forza quand j'ai pas le PC, la prochaine je ne sais pas si elle acceptera Kinect, donc euh...

  17. #4457
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faudrait quand même avoir des jeux à montrer pour justifier d'aller chez eux. J'y pensais aussi, chaque gen je prends ma Xbox pour jouer à Forza, mais cette fois ci j'hésite, sur PC il est mieux et le gamepass est moins cher.

    Parce qu'actuellement la One me sert à Just Dance et un peu Forza quand j'ai pas le PC, la prochaine je ne sais pas si elle acceptera Kinect, donc euh...
    Quand tu lances ton application Xbox Gamepass sur Windows 10 avec ta manette Xbox One tu es déjà un peu chez eux

  18. #4458
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Quand tu lances ton application Xbox Gamepass sur Windows 10 avec ta manette Xbox One tu es déjà un peu chez eux
    C'est clair, mais bon ça donne pas envie de relacher 500 balles.

  19. #4459
    Perso c'est surtout les exclus qui me font pencher vers la PS4. Il y a 10 fois plus d'exclus qui me branchent chez Sony que chez Microsoft. Il suffirait que Sony annonce Bloodborne 2 pour que je n'ai plus aucune hésitation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4460
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est clair, mais bon ça donne pas envie de relacher 500 balles.
    Pour nous qui avons des PC et jonglons avec de nombreux supports, c'est sur. Entre ça et la cross gen pour les futurs jeux MS je pense ne prendre la Scarlett que plus tard dans son cycle de vie. Ou alors day one avec le bundle Halo Infinite mais là c'est une autre histoire

    En parlant d'exclus PS4 la semaine dernière pour le fun j'ai essayé le PSNOW sur le PC, God of War avec une manette Xbox One c'était bijoux J'en profiterai peut être pour le faire une seconde fois maintenant que je n'ai plus de play. Sans me faire mal aux doigts

  21. #4461
    Le jeu de cartes du seigneur des anneaux est disponible sur le pass. Demain c'est Subnautica !

  22. #4462
    Wesh.

    Je galère sur un boss sur Gears 5. Il est impossible à tuer en solo avec l'IA de merde du compagnon suicidaire. Y'aurait un canard pour faire un peu de coop de dispo ? Je ne bosse pas jusqu'à jeudi, en journée, sinon, on peut jouer le soir

    Pour les jeux XBLA, j'en ai récupéré une partie pour ma part

  23. #4463
    T'en es où ?
    Car on essaie de se le finir en full co-op avec le frangin (mais on avance doucement car pas évident de se retrouver), du coup on est qu au début de l'acte 3.

  24. #4464
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'en es où ?
    Car on essaie de se le finir en full co-op avec le frangin (mais on avance doucement car pas évident de se retrouver), du coup on est qu au début de l'acte 3.
    Fin de l'acte 2 (maman glagla).

  25. #4465
    Ok donc j'ai déjà du le faire, je pourrais essayer un soir d'ici demain, car la suis en famille tout ca (bossant la semaine solo sur paris, le weekend qd je rentre c'est famille )

  26. #4466
    Salut ! Après quelques années sans consoles et plusieurs mois sur du cloud ( shadow pc et ensuite geforce now ) j’aimerais repartir sur l’achat d’une XBOX ONE X, est-ce que c’est un bon petit bébé ? J’hésitais entre la ps4 pro et la x mais quand je vois les tests, la X fait moins de bruit, l’ecosysteme est plus cool, le game pass (<3), la puissance, la 4K... je me dis que la X serait le meilleur choix, qu’en pensez-vous ?

    Je voulais attendre des infos sur Xcloud mais je pense pas que ce sera dispo en France avant plusieurs mois donc.

    Merci les copains !

    EDIT : C’est surtout le gamepass qui me tente, je me suis déjà fait une sélection : Outer Wilds, Outer Worlds, Metro Exodus, Vampyr, Forza, WWZ, Alien Isolation, Hellblade, Kingdom come deliverance et j’en passe...

  27. #4467
    Salut,

    Alors c'est mon avis pro-xbox, mais pour avoir les deux consoles la X et la Pro, mon cœur balance vers la X sans états d'âmes.

    Pour le gamPass (que j'utilise peu au final) mais surtout pour le silence, le fait de pouvoir lire des bluray 4k, et les quelques exclues qui me conviennent

    Pour ma part, en ce moment je guette les manettes elite v1 d'occasion. Comme la v2 est dispo, la cotte devrait baisser.

  28. #4468
    Pareil que mon voisin du dessus (et j'utilise shadow pc également ), par contre j'utilise pas mal le gamepass entre les exclus MS (forza, halo, Gears etc ...) et les jeux récents qui atterrissent tres rapidement dans ce dernier genre just Cause 4, outer worlds etc ....

    J'ai également les deux, je dirais que d'un point de vue ludothèque, y'a plus d'exclu sur PS4, mais je suis fan du gamepass, j'adore la manette et one X est tellement plus silencieuse que mon coeur penche plutot vers cette dernière.
    Apres j'ai toujours aimé MS donc ce n'est peut etre pas tres objectif !

  29. #4469

  30. #4470
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Alors c'est mon avis pro-xbox, mais pour avoir les deux consoles la X et la Pro, mon cœur balance vers la X sans états d'âmes.
    Pour le gamPass (que j'utilise peu au final) mais surtout pour le silence, le fait de pouvoir lire des bluray 4k,
    Tout pareil. Ce silence de la One X, même dans un meuble mal aéré, quel bonheur.
    Uplay: Styxounet

Page 149 sur 201 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •