Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 201 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6003
  1. #4381
    C'est vrai que j'ai tenté une classé et me suis promis de plus faire de PVP multi, et j'ai test le mode arcade et la c'etait fun avec un niveau équilibré !

  2. #4382
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Au final, tu as pu y jouer ?
    J'ai fait deux parties d'une heure chacune, je ne peux pas jouer pour l'instant plus longtemps car le jeu me "dérange", l'ambiance est trop étrange, d'un côté, il y l'héroine qui à comme une double personnalité ou qui passe son temps à se parler à soit même, le silence du jeu, on passe le plus clair de son temps à avancer dans des lieux sans rencontrer personne, sauf des corps qui lévitent & la voix murmurante de la chose qui à contaminé l'immeuble, associer à un jeu de couleur grisâtre du décore, tout est "dérangeant".

    Le gameplay aussi me largue, j'ai Gears 5 à la maison et je termine actuellement Red Dead Redemption 2, deux jeux qui abusent de système de couverture et là, on n'a pas, il faut sans cesse bouger, repousser ses ennemies comme le sort de télékinésie de Gérald de Riv dans The Witcher 3.

    Enfin, il y à pleins de documents à lire et en un sens, l'histoire se vie vraiment en récoltant les feuilles de papier, un peu comme les pages du journal perdu dans Alan Wake, que j'ai adoré mais pas encore termine.

    Bref, le titre demande un 'effort' pour l'apprécier, tu temps ou on peut le voir comme un énième TPS mais c'est pas le cas, pour l'instant je suis incapable dire si je m'amuse, si je trouve le jeu mauvais, je joue et je suis encore une fois "troublé" par l'ambiance.

  3. #4383
    Je l'ai fini hier soir sur pc de mon côté.
    Ah et pour gears 5, je joue sur pc mais je crois que c'est crossplay de partout, donc dispo pour de la horde ou de la fuite si vous me voyer connecter.
    Pour la campagne je me la réserve avec le frangin

  4. #4384
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai fini hier soir sur pc de mon côté.
    Ah et pour gears 5, je joue sur pc mais je crois que c'est crossplay de partout, donc dispo pour de la horde ou de la fuite si vous me voyer connecter.
    Pour la campagne je me la réserve avec le frangin
    Je suis Gold sur OneX mais uniquement pour avoir les jeux "gratuits" chaque mois, participer aux bêtas et rarement malheureusement avoir des réductions sur les jeux, je ne joue "jamais" au multijoueurs, oui, je sais c'est bizarre de payer l'abonnement dans ce cas.

    Pour Gears-5, je fais comme Gears of War 4, je jouerais à la bourre, pour ce dernier, je l'ai acheté presque day-one mais j'ai passé deux ans à faire toutes les mises à jour et j'ai réellement commencé à joué que la campagne, il y à deux mois pour le torcher avant le 5 mais voila, j'achète tellement de jeu que j'en ai pleins que je laisse de côté et quelqu'un qui ne sont pas déballée !

    J'ai fait que le mode entrainement de Gears-5 pour ne pas me spoiler la fin de Gears of War 4 que je dois terminer mais j'ai adoré les premières secondes d'entrainement, tu es dans le noire puis soudain les côtés de la caisse ou tu es enfermé explose et tu es en hauteur accrocher par un treuil et là, la baffe graphique te tue, autours de toi un décore sublime, une tuerie, je pense que "The Coalition" et techniquement le "Naughty Dog" de la Xbox, après on peut débattre de la qualité de leurs jeux mais ils maîtrisent incroyablement le hardware des xbox, c'est dingue !

  5. #4385
    Je me suis mis a Gears 5 avec le gamepass.
    J'ai a peine commencé le solo et attaqué le multi ou je retrouve des sensations du 1er donc c'est cool.

    J'ai pas trouvé, y a une discord pour trouver des compagnons ? (je joue sur One.)
    GT : nLine Freaks

  6. #4386
    Salut, je fais une petite pause sur le multi (pas encore terminé la campagne) mais d'ici la semaine prochaine je pourrai être disponible pour faire du multi. On n'utilise pas Discord (enfin moi) tu peux m'ajouter si tu veux mon GT est le même que mon pseudo CPC.

  7. #4387
    je serais tenté pour de la horde perso
    J'y suis sur pc, mais on peut utiliser le chat xbox il me semble ?

  8. #4388
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je serais tenté pour de la horde perso
    J'y suis sur pc, mais on peut utiliser le chat xbox il me semble ?
    Ah ouais je dis pas non a de la horde non plus.

  9. #4389
    Ah oui on peut se faire une grosse session de horde un soir de la semaine pro. Quelles sont vos dispos ?

  10. #4390
    Perso ca sera soit lundi soir soit mardi soir apres je suis en déplacement le reste de la semaine

  11. #4391
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah oui on peut se faire une grosse session de horde un soir de la semaine pro. Quelles sont vos dispos ?
    les dispos c'est toujours compliquer pour moi. Organiser un truc et j 'essaierais de me greffer si il y a de la place.

  12. #4392
    Beta ouverte pour Ghost Recon du 26 au 29.

  13. #4393
    Je vais voir si je suis disponible Lundi ou Mardi, je vous dis ça d'ici dimanche. C'est long une horde, au pire on ne la terminera pas

    Une manette et des packs Xbox One S ou X pour Jedi Fallen Order

    https://gamergen.com/actualites/star...lises-305926-1

    Depuis le temps que j'attends un Jedi Knight-like avec des mécanismes metroidesques qui plus est, je suis bien chaud. Je sens la préco

    Personne ne se sépare d'un Control en version boite par hasard ?

  14. #4394
    Pareil !
    Par contre j'ai jamais compris pourquoi ils ont jamais essayé d'optimiser le temps qu'il faut pour finir une horde complètement.
    Je pense qu'1 tier du temps des hordes ca se passe dans les menus de fin de vague
    Franchement la derniere fois, 2h sur une horde, j'ai atteind la vague 40 ..... c'est un peu abusé.

  15. #4395
    Pareil il me faut 2h30 pour terminer

    Dans Gears 4 un mode 25 vagues existait. J'imagine qu'on devrait le voir revenir... Sur Reddit TC indique qu'ils vont faire quelque chose pour l'écran des scores entre chaque vague. C'est vrai qu'il est lourdingue!

  16. #4396
    Mais carrément, encore le temps entre les 2 vagues est compréhensible le temps de se préparer ect .... mais ce temps des scores ils pourraient le mettre en transparence ou dans un encart sur le coté de l'écran.
    Psychologiquement ca casserait pas le rythme en plus !

  17. #4397
    coin,

    c'est quoi cette offre 2€ xbox game pass ultimate?

    pendant 2 mois, acces multi, jeux gold, sea of thieves? mais apres, si on oublie de resilier? 49.99 le mois?
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #4398
    Non je crois que lenp1x c'est genre 15 euros par mois pour l'ultimate ?

  19. #4399
    14.90 le mois. Tu as accès au gold et ses jeux, tous les jeux du gamepass évidemment. Tu peux résilier de suite pour pas oublier.

  20. #4400
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    14.90 le mois. Tu as accès au gold et ses jeux, tous les jeux du gamepass évidemment. Tu peux résilier de suite pour pas oublier.
    L'ultimate GP est à 13€ (en France du moins)

    Il faudra suivre les promo pour le XO de Novembre et le black friday, l'année dernière il y avait de supers offres (1 carte 6 mois pour 30 euros - cumulable en plus) sur Amazon.

  21. #4401
    En parlant de GP, il y a Dirt 2 et c'est une tuerie. Niveau sensations de conduite et ambiance sonore j'ai jamais vu ça.

  22. #4402
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    14.90 le mois. Tu as accès au gold et ses jeux, tous les jeux du gamepass évidemment. Tu peux résilier de suite pour pas oublier.
    on peut vraiment souscrire, et annuler immédiatement?

    Il faudra suivre les promo pour le XO de Novembre et le black friday, l'année dernière il y avait de supers offres (1 carte 6 mois pour 30 euros - cumulable en plus) sur Amazon.
    Bon plan, je note, merci du coup si je veux etre bien calé pour ces offres super promo je commencerais mon mois d'essai fin octobre.

    Derniere question,

    y'a encore possibilité de sortir du son analogique (les vieux cable RCA rouge et blanc)de la console? Je passe sur un moniteur PC avec la prise casque sur mes enceintes, mais c'est pourri de BZZ et de hum 50htz.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #4403
    Si tu supprimes les informations de paiement oui, ça empêche le prélèvement auto donc tu seras pas emmerdé. Je le fais à chaque fois que je recharge.
    Par contre fais le depuis le site de Microsoft, pas sur la console, ça ne fonctionne pas.

  24. #4404
    Je viens de terminer Control, sur la console de la concurrence, mais comme il est aussi sur One, je me suis dit que je pouvais poster mon avis ici aussi.

    Je m'attendais à un petit jeu sympa, j'ai pris une vrai claque. Non seulement le scénario et l'ambiance sont géniaux, mais côté gameplay, le rythme est juste, à mon avis, parfait. Là où beaucoup de jeux de ce genre ont du mal à éviter une certaine routine qui s'installe parfois (même des ténors du Metroidvania, comme Super Metroid, ne parviennent pas à y échapper), Control ne m'a jamais provoqué de moment de "creux". Les phases de combat, bien que basiques, sont assez courtes et espacées pour ne pas devenir barbantes. Le jeu guide pas mal le joueur, ce qui fait qu'on n'est jamais perdu, mais laisse assez de liberté d'exploration, et de possibilités de découvrir des secrets en revenant sur ses pas, pour ne pas donner l'impression qu'on nous tienne la main.

    Et puis cette ambiance What-The-Fuck qui va crescendo jusqu'à ce final.

    Un gros coup de cœur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4405
    Entièrement d'accord avec ton compte rendu, franchement rien a ajouté !
    Ah si je l'ai fait sur pc
    Franchement au début je me suis dit oulala, mais au final j'ai passé 15H juste géniales !!!

  26. #4406
    Ce jeu de l'amour. J'espère qu'il ressortira sur la prochaine gen avec du RT sur console et mieux opti. Parce que l'accueil n'a pas eu l'air folichon niveau public

  27. #4407
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ce jeu de l'amour. J'espère qu'il ressortira sur la prochaine gen avec du RT sur console et mieux opti. Parce que l'accueil n'a pas eu l'air folichon niveau public
    Il passe après Quantum break, que j'ai détesté, c'est ce qui m'a fait hésiter en tout cas. Au final je n'ai rien vu ni lu du jeu a part les notes et je ne regrette pas l'achat, on retrouve le Remedy d'Alan Wake. Maximelene a bien résumé mon ressenti. L'ambiance est folle, le lore est soigné...

  28. #4408
    J'attends une petite baisse de prix pour Control, en attendant je me refais Alan Wake (et Quantum Break derrière sans doute).

    Par contre maintenant la question à 100 balles maintenant c'est est-ce que je craque encore devant ma relation amour-haine avec Bungie ? Ou je m'achète un truc stupide ? Remarque je pourrai prendre Control sans attendre une baisse de tarifs :

  29. #4409
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Remarque je pourrai prendre Control sans attendre une baisse de tarifs :
    Oui. Fais ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4410

Page 147 sur 201 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •