Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 201 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6003
  1. #4531
    Oui j'ai vu ça ! Je suis entrain de le télécharger, en plus des deux autres jeux indépendants rajoutés au Gamepass je vais tester tout ça ce soir. Cool si c'est pas très long je n'ai plus trop le temps ces temps ci

  2. #4532
    Je lance Halo pour pouvoir faire Reach, le jeu freeze au niveau du menu. Je redémarre plusieurs fois sans résultat. La solution se trouve sur le net : il faut attendre 5 à 10 minutes, et là le menu apparaît...
    Je vais l'IUT lancer Reach, il me demande 10€, sachant que je suis abonné Ultimate...

  3. #4533
    J'ai testé le 5 et c'est beaucoup mieux que les autres déjà niveau mouvements et enfin un mapping de touches cohérent. En multi ça avait l'air plus sympa aussi mais y personne quasiment, j'ai réussi à faire une seule partie sur 4 essais, recherche de partie pendant 5mn et aucune partie trouvée.

  4. #4534
    Je te conseille de passer en sélection "élargie" pour que le matchmaking n'hésite pas à te mettre avec des US, sinon c'est un peu la misère en mode normal. Hier en début d'après midi j'ai pu trouvé sans problème.

    Les playlists ou on trouve facilement en élargie :

    Social : weekly (avec une étoile), Infection, BTB,
    Ranked : Slayer, Team Arena et FFA
    Warzone : standard et heroic firefight

    En dehors de ça c'est un peu devenu une ville fantôme malheureusement.

  5. #4535

  6. #4536
    Bon j'ai reçu la bête hier et après une rapide installation, j'ai lancé Forza Horizon 4 et... my god, ça m'a déchiré la rétine en deux C'est super beau, et en effet, pour un gros naze en jeu de course, c'est pas loin d’être le jeu parfait : ultra permissif et cette idée de rewind infini, mais quel génie
    Ca ne m’empêche pas de finir 3,4,5eme la plupart du temps, mais c'est jeu semble bienveillant, meme si t'es nul, ça pete dans tous les sens après une course et on débloque quand même des trucs... Bref, super bonne surprise pour moi dont le dernier jeu de course sur lequel j'avais passé des dizaines d'heures était Need For Speed III : Hot Pursuit (celui de 1998... sur PC)

    Question subsidiaire, j'ai dl tous les Gears, mais est ce bien utile de tous les faire pour comprendre "l'histoire" (y'en a une ?) ou je peux sauter les premiers qui ont potentiellement mal vieilli ?


    Ah oui et j'ai lancé Tracks hier, j'ai joué facile 1h comme un con, c'est trop choupi de pouvoir faire des circuits de train en bois et ensuite de s'y asseoir pour faire tchou tchou

    Et si vous avez envie d'avoir une personne de plus dans votre friend list pour vous moquer de mes temps, mon nick c'est ElKydoteur (je sais pas si ca suffit ou si y'a un code a la noix comme sur Nintendo)

  7. #4537
    Les épisodes de Gears vieillissent bien dans l'ensemble (en plus des améliorations graphiques apportées sur Xbox One X) mais tu peux commencer directement par Gears 5, une vidéo "Previously dans Gears of war" précède le début de la campagne
    Sinon Gears 4 est pas mal et il introduit les nouveaux personnages donc c'est une bonne porte d'entrée si tu veux faire des "devoirs" avant d'attaquer le dernier!

  8. #4538
    J'ai été agréablement surpris par le remaster du premier épisode, c'est carrément du niveau d'aujourd'hui d'un point de vue technique. Après Gears il faut aimer le gameplay, j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre mais je dois admettre que le côté ricain bourrin a été supplanté par le fun des campagnes en coop'. Une chouette expérience au final.

  9. #4539
    Microsoft dévoile rien de moins que sa nouvelle console : la Xbox Series X sortira fin 2020.




  10. #4540
    Des trailers pour Ori et Gears Tactics (haan le mariage entre Gears et Xcom )

    Celui pour Hellblade est vraiment barré, presque dérangeant

    Le nom Xbox Series rallume la rumeur sur deux consoles, avec des leaks cette semaine provenant de Windows Central. Microsoft pourrait proposer deux consoles : une Xbox "classique" puissante avec un prix qu'on peut imaginer à 500€ et une console "light" sans lecteur de disque et un GPU "castré"

    Grosso modo de ce que j'ai lu les deux consoles ont le même CPU, la même RAM et le même disque SSD nvme le différentiel serait bien sur le GPU : l'une viserait le 4K/60 FPS et l'autre la 2K/60 FPS. Avec une next gen qui commence à 350 ou 400 boules why not, pour pas mal de gens ça peut être attractif et avec le gamepass en embuscade c'est assez malin. T'achètes ta console à un prix attractif et boom tu peux jouer à Halo Infinite avec ton code offert avec la console, pas besoin de rajouter 60€

  11. #4541
    Moi j'ai vu le Hellblade 2 comme un jeu trans-générationnel pour One X et Scarlet and co, d'où le Series X
    Aucune source c'est ma perception.

    Et aussi, une tour ? où vais-je pouvoir la caler près de la TV sérieusement ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  12. #4542
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Moi j'ai vu le Hellblade 2 comme un jeu trans-générationnel pour One X et Scarlet and co, d'où le Series X
    Aucune source c'est ma perception.
    Le Series X c'est le nom de la console (ou de la gamme de consoles), rien à voir avec Hellblade spécifiquement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4543
    Gears Tactics a l'air cool mais le sortir pendant la hype Cyberpunk, c'est ptet pas la meilleure idée.

  14. #4544
    On va voir ce qu'elle a dans le ventre, le design est sympa, mais je la trouve pas trop pratique ....

  15. #4545
    Xbox One, Xbox One X, Xbox Series X... Comment bien semer la confusion.

  16. #4546
    C'est à croire que personne, chez les fabricants de console, n'est payé pour réfléchir aux noms.

    Entre la Wii U, la New 3DS, la Switch qui ne switche pas, la Xbox Series X qui fait nom de voiture, c'est la foire. Heureusement qu'il y a Sony pour rester simple.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4547
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    On va voir ce qu'elle a dans le ventre, le design est sympa, mais je la trouve pas trop pratique ....
    C'est annoncé par MS qu'on peut la mettre à l'horizontale. Pareil que les consoles précédentes souvent exposées à la verticale dans les pubs. Edit : Regarder la position du lecteur

    A mon avis Xbox Series X c'est le nom de la gamme, chaque modèle aura son petit nom pour l'identifier. Enfin j'espère sinon ça va être un peu bordélique à vendre, mais bon après ça marche avec les téléphones, les tablettes, c'est bien de ce côté là que Microsoft va chercher son inspiration.

  18. #4548
    Pour moi, Xbox Series c'est le nom de la gamme, X le nom du modèle présenté ici.

    Genre la version "Lite" serait la Xbox Series S.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4549
    Vivement la Xbox Series X X One Infinity

    Bon après le nom perso je m'en cogne, elle est rétro compatible c'est ce qui m'intéresse le plus.

  20. #4550
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vivement la Xbox Series X X One Infinity

    Bon après le nom perso je m'en cogne, elle est rétro compatible c'est ce qui m'intéresse le plus.
    Grave les barrières entre les générations s'estompent et j'en suis ravis. Comme de savoir que je vais pouvoir aussi profiter de toute mes manettes Xbox one, du casque, des accessoires accumulés etc..

    Pour le design ça sent la grosse optimisation du flux d'air. Et ça aussi ça fait la différence à l'usage

  21. #4551
    Le nom est bien naze quand même, je préfère leurs noms de prototypes aux constructeurs.
    Le design est comment dire, discutable.

    Après si la console est aussi bien optimisée que la X et qu'ils ont enfin réalisé une interface utilisateur, j'achèterai la 2ème année c'est quasiment sûr.

  22. #4552
    Je me sacrifie pour tester le jour de la sortie Par contre si plusieurs modèles sont dispo en novembre 2020 je pourrais me laisser tenter par le moins cher : au final sur la X j'ai toujours préféré le mode performance au mode résolution et j'ai finis par délaisser ma télé UHD pour un moniteur PC FHD. Et l'achat de jeux en disque, comment dire..

  23. #4553
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je me sacrifie pour tester le jour de la sortie
    Merci

  24. #4554
    Je craquerai également lors de la précommande mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Patience.

  25. #4555

  26. #4556

  27. #4557

  28. #4558

  29. #4559
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il sera sur le Gamepass ?
    yes c'est indiqué si t'es membre GP d'ailleurs


  30. #4560
    En vrai le souci c'est qu'elle n'a pas de point de comparaison niveau taille sur la photo officiel, si c'est dans le style d'une mini tour pc pourquoi pas
    Pi franchement m'en fous un peu du design, c'est toujours dans un placard, du moment que c'est puissant et qu'il y a de belles exclu, c'est l'essentiel !

    - - - Mise à jour - - -

    ROhhh et sympa le trailer de Gears tactics !

Page 152 sur 201 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •