Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 201 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6003
  1. #5521
    Le confinement, c'est des benefs en plus pour le JV. Sur la 1ere crise Covid, tous les compteurs de consommation et d'achat numérique ont explosé.

    Après, va falloir juste arriver a rentrer dans le magasin.

  2. #5522
    Perso je l'ai preco chez Amazon le 22 septembre dans la journée.
    Du coup si je suis sélectionné pour les premières livraison je devrais pouvoir être livré !

  3. #5523
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Alors je serais toi, j'irai a micromania la prépayé. Comme ça ils n'auront plus qu'a te l'envoyer.
    D'après ce que je lis partout, les FDP seront à ta charge, mais au moins, tu aura ta console !

  4. #5524
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Je suis dans la même situation que toi. Je vais essayer d'appeler mon MM dans la journée, je te tiens au jus si j'ai une réponse.

  5. #5525
    Je dois aller faire des courses ce matin de toute manière (je viens de déménager, j'ai strictement rien à manger et il me manque des essentiels), j'en profiterai pour passer les voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5526
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Sega et Sammy ont fusionné pour eviter d'être racheté, et c'est effectivement un sac de noeud, mais tu surestime la valeur. Sega-Sammy vaut 3Milliards de $, donc Sega tout seul, serait pas si cher, mais il faudrait que le groupe veuille se casser, doubtful.

    WB est beaucoup plus interessant, y a juste le problème des IP, ce sont des studios qui font que de la licence WB. Soit MS achete l'accès aux licences exclusif, soit c'est a vide pendant 5 ans. Comme Phil a parlé d'augmenter son impact en E-rated games, je vois mal quel autre studio pourrait faire l'affaire. Ou alors un accord exclu WB pour remplir le Gamepass avec les sorties WB ? On sait que MS a fait une offre en Juillet, que ATT demandait 4Milliards de $, en pensant garder les licences, et que MS, Activision, EA ont fait la grimace.
    Ah je voyais ça comme un mastodonte vu la diversification du bordel.
    Wait'n see.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.
    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Mon Micromania est dans la galerie de mon Carrefour, mais encore faut-il qu'ils soient ouverts.

    Je n'ai pas eu de confirmation, mais j'étais à la première minute à la réservation, alors j'espère bien l'avoir, faut pas déconner.

    Je vais passer leur demander demain.
    Same here... Malgré mon insistance auprès de MM pour anticiper la situation et régler le solde de la précommande.
    J'ai lu de source non-officielle qu'ils ne pouvaient pas percevoir les avoirs pour régler une précommande en totalité, à voir ce que tu peux nous confirmer, perso je pourrai pas y aller avant midi.
    Pas de confirmation ni de dispositif d'anticipation pour la Series X, tout l'énergie a été mise sur la PS5.
    Dernière modification par Yves Signal ; 29/10/2020 à 09h25.

  7. #5527
    J'attends 10h pour les appeler en boutique. Enfin si leur ligne téléphonique ne s'écroule pas.

  8. #5528
    Je leur ai sauté dessus à l'ouverture de la grille, littéralement.

    Le vendeur m'a confirmé que ça passerait normalement par un règlement du solde + FDP, pour un envoi à domicile. Il n'avait pas encore la procédure (normal, ça venait d'ouvrir), mais s'attendait à un envoi de SMS dans la matinée pour les gens concernés.

    J'ai moi aussi entendu parler via Twitter de l'impossibilité d'utiliser un avoir pour régler une précommande, mais j'ai oublié de lui demander.

    Il m'a aussi confirmé qu'il risquait de passer une très sale journée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5529
    Je viens d'avoir ma boutique, le vendeur n'avait aucune info solide pour les Xbox. Microsoft n'aurait pas encore communiqué manifestement, cela pourrait se faire par un SMS ou un mail, bref le bordel. Par contre pour Sony le vendeur m'a dit que c'était bon évidement

  10. #5530
    C'est bizarre, qu'est-ce que Microsoft a à voir là-dedans ? Une fois que Micromania a les consoles, c'est eux qui décident de comment ils les distribuent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #5531
    Yes c'est pour ça que j'utilise le conditionnel , le vendeur m'a dis ça mais je devine que Micromania focalise maintenant tout de suite son énergie pour distribuer la PS5.

  12. #5532
    Elle sort 9 jours plus tard, ça serait plus sensé de se focaliser sur la console qui sort en premier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5533
    Je pense que c'est plus simple pour eux de se focaliser sur la machine qui va se vendre le plus et qui n'a pas de gamepass bon du coup je suis contrarié, je vais essayer de trouver une XSX ailleurs.

  14. #5534
    Wep, ils communiquent sur la PS5 via Twitter, mais pas encore sur la Xbox.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5535
    En France les rageux agressifs c'est surtout les fans playstation (ou juste les plus nombreux, hum), donc vaut mieux les calmer en premier.

    Par contre j'ai aussi un acompte sur ma xbox, et s'ils annoncent en plein aprem que "faut passer en magasin aujourd'hui"

  16. #5536
    Bon moi j'ai rien réservé du tout mais j'aimerais bien en chopper une à la sortie. Je vais tenter en grande distribution entre 2 paquets de PQ mais j'ai des doutes.

  17. #5537
    C'est vraiment pas ouf comme déclaration, la Xbox seulement mentionnée en bas presque en petit caractère merci la considération.

  18. #5538
    Et ça vous fait pas chier de repasser à la caisse ? Ça et le fait que la xbox series semble être la dernière roue du carrosse (enfin les clients surtout), vous pensez l'avoir le jour j vu les conditions d'expédition ?
    Hutchinson

  19. #5539
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon moi j'ai rien réservé du tout mais j'aimerais bien en chopper une à la sortie.
    Quelle que soit la console, c'est la mauvaise année pour la jouer dilettante, je pense qu'il y aura 0 console non-réservée vendues, encore plus depuis hier soir.

  20. #5540
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Et ça vous fait pas chier de repasser à la caisse ? Ça et le fait que la xbox series semble être la dernière roue du carrosse (enfin les clients surtout), vous pensez l'avoir le jour j vu les conditions d'expédition ?
    Honnêtement, même si je l'ai pas le jour J, c'est toujours mieux que d'attendre des semaines.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5541
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Et ça vous fait pas chier de repasser à la caisse ?
    hein ?

  22. #5542

  23. #5543

  24. #5544
    C'est chiant, oui, mais bon, c'est la vie. Ni nous, ni eux n'y peuvent quoi que ce soit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5545
    ah genre ça fait chier qu'on paye des frais de ports ? Pour des livreurs qui bossent pendant une pandémie ?

    Mais laule. Tu crois que les gens qui lachent 500€ sont à 10 balles prêts

  26. #5546
    Exactement...
    Et c'est pas comme si j'avais 300€ d'avoirs sur les bras à passer chez eux donc bon...

  27. #5547
    La comm' de Micromania me sort quand même bien par les yeux. A l'avenir je n'achèterai plus rien chez eux.

  28. #5548
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La comm' de Micromania me sort quand même bien par les yeux. A l'avenir je n'achèterai plus rien chez eux.
    y'a aucune raison d'acheter chez Micromania à part le fait qu'ils reprennent tes consoles avec un bonus à chaque changement de generation. Donc j'y vais uniquement pour acheter des consoles

  29. #5549
    Franchement sergei, je suis d'accord avec toi, qd je lis : "et d'autres sujets tel que la xsx".....

    Ca fait pas très glorieux pour les clients MS :x

  30. #5550
    Ils ont des offres de reprises pas mal et pas que sur les consoles, au niveau des jeux aussi, et puis c'est la dernière chaine de magasin de jeux-vidéo. J'habite en centre-ville et je déteste les centres commerciaux, si je veux acheter du physique mon choix se limite à des boutiques pleines de hipster qui vendent des jeux supernes 200 boules ou Micromania. Maintenant ce sera les hipster ou la Fnac, dommage pour Micro

Page 185 sur 201 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •