Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 201 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6003
  1. #5071
    Ca tond la barbe aussi ?
    Ah ouai ca a l'air pas mal ce truc, en fait je pense a ca parce que sur paris (la ou je taf) j'ai la fibre et du coup ca pourrait bien fonctionner vu que le shadow pc tourne nickel ! (et en province, la ou j'habite j'aurais la console directement)
    Bon le mieux serait qu'ils le propose sur pc leur streaming mais bon !

    Parce que la switch au final, je m'en sers que qd je suis dans le train, des que je suis sur paris ou chez moi, je joue au pc / console xbox / ps4

  2. #5072
    Rumeur comme quoi Halo Infinite ne sortira pas en cross gen mais uniquement sur Serie X et vers 2022.

  3. #5073
    ca me parait un peu gros, parce que la ils iraient a contre courant, puisqu'ils soutiennent que leur jeu 1st party seront cross gen.
    Puis 2022 ca fait un peu loin, je veux dire c'est une grosse machine, je suis sur qu'ils savaient a l'avance qu'ils allaient le repousser et on attendu la presentation de la video pour dire ok on vous écoute on décale

  4. #5074
    Je trouve ça plausible moi, ça permettra de faire un retour fracassant si tout est revu à la hausse. Mais ça reste une rumeur de toute façon ^^.

  5. #5075
    Je n'y crois pas trop aussi, mais après il ne faut pas tout mélanger : l'annonce des jeux crossgen ça ne concerne que des jeux prévus sur Xbox One à court terme et mis en valeur sur la nouvelle machine. On a bien vu au XGS que la cavalerie, elle ne sortira que sur SX

    Halo Infinite c'est un jeu Xbox One à la base, je vois pas trop d'univers dans lequel Microsoft gagnerait à ne pas le proposer ASAP sur Xbox One surtout maintenant que le gagne pain c'est l'abonnement Xbox GP

    C'est plus probable de s'attendre à une sortie en 2021 le temps de pimper le jeu, rajouter du RT et autant de contenus que possible surtout en MP. Pour la date, ce sera soit spring 2021 ou fall 2021 pour les 20 ans d'Halo CE. Je crois plus à Spring, histoire d'avoir un momentum en dehors des fenêtres de sorties des COD et compagnie.

    EDIT : pour le reste autant faire un spin off next gen pour 2023 ou 2024. Avoir des graphismes un peu à la ramasse n'a jamais empêché Halo d'avoir du succès. Pour le reste j'en étais sur que les gens allaient se plaindre que ça ressemble trop à Halo 3
    Dernière modification par s3rgei ; 25/08/2020 à 10h08.

  6. #5076
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Rumeur comme quoi Halo Infinite ne sortira pas en cross gen mais uniquement sur Serie X et vers 2022.
    Attend, un jeu aussi énorme que Halo, ça sort pile poile à l'heure, c'est Gold deux mois avant sa sortie et c'est calibré comme pas possible pour être générique et se vendre comme un COD, on tombe dans du Santa-Barbara ou Les Feux de l'Amour au choix ou on nous explique que deux/trois mois avant ça sortie initiale, Microsoft change tout, les supports, les dates et pas qu'un peu.

    Il faut qu'on m'explique, si Halo-Infinite sort que sur Series-X, il sort aussi sur Serie-S or la fiche technique de cette dernière c'est deux téraflops de moins que la XboxoneX (6 contre 4) et 12 gb contre 10 gb.

    C'est à rien n'y comprendre.

  7. #5077
    Attendez ce ne sont que des rumeurs, la seule chose d'officiel c'est un report à 2021 sans plus de précision.

    La Series S à 4 tflops est également une rumeur encore à ce stade. Pour la puissance de calcul les comparaisons directes ne sont valables qu'a architecture équivalente.

  8. #5078

  9. #5079
    Yes c'était assez évident, Halo Infinite est un jeu Xbox One porté sur Series X pas l'inverse (c'est décevant mais c'est la réalité).
    Le temps développement supplémentaire est sans doute (enfin je l'espère) dédié à améliorer la version du jeu sur la prochaine Xbox. Et à nous livrer une Forge complète day one
    J'ose espérer qu'à défaut d'être une claque graphique l'éditeur de carte sera très complet et avec un plus gros budget sur Series X. Et SVP des IA

  10. #5080
    Salut les gens, je sais que c'est pas le bon emplacement, mais je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour attirer les concernés.

    Bref, j'ai un exemplaire de Forza Horizon 2 à donner. Mp ou envoi postale via Colissimo (plus simple pour moi car envoi depuis la boite aux lettres). La seule chose dans ce cas, c'est que vous payer les frais de port.

  11. #5081
    Vu sur Gamekult :

    Halo Infinite : 343 Industries coupe court aux rumeurs et appelle Joseph Staten en renfort
    Jason Statham n'était pas disponible
    Joseph Staline non plus...

    lien : https://www.gamekult.com/actualite/h...050830913.html
    Hutchinson

  12. #5082
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut les gens, je sais que c'est pas le bon emplacement, mais je me suis dis que c'était le meilleur endroit pour attirer les concernés.

    Bref, j'ai un exemplaire de Forza Horizon 2 à donner. Mp ou envoi postale via Colissimo (plus simple pour moi car envoi depuis la boite aux lettres). La seule chose dans ce cas, c'est que vous payer les frais de port.
    Je te mp!

    Joseph Staten récupère la position de Chef de Projet pour le solo, on sent la reprise en main par la maison mère (et les coups de fouet )

  13. #5083
    J'ai reçu le Forza ce samedi Mogway, encore merci :cigare :

  14. #5084

  15. #5085




    • The Jackbox Party Pack 4 – 3 septembre
    • Resident Evil 7 : Biohazard – 3 septembre
    • Tell Me Why : Chapitre Deux – 3 septembre
    • Touhou Luna Nights – 3 septembre
    • Hotshot Racing – 10 septembre
    • Tell Me Why: Chapitre Trois – 10 septembre
    • Dark Crystal : Age of Resistance Tactics - 10 septembre
    • Stranger Things 3 - 10 septembre
    • Black Desert - 10 septembre
    • Destiny 2: Shadowkeep & Forsaken – Pas de date pour le moment.


    ---------------------------------------



    • NBA 2K20 – 1er septembre
    • Red Dead Redemption 2 – 7 septembre
    • Gonner : Blueberry Edition – 15 septembre
    • Jump Force – 15 septembre
    • Batman : Arkham Knight – 15 septembre




    Hotshot Racing a l'air très sympa ! On dirait un petit Burnout/Ridge Racer
    Dernière modification par Chan ; 10/09/2020 à 15h43.

  16. #5086

  17. #5087
    C'est officiel : Xbox Series S à 300 euros

    https://twitter.com/Xbox/status/1303230071033880576

    On annonce 25 $ par mois via le All Access (Console + XGPU) sur 2 ans (on est proprio de la machine ce n'est pas du leasing)

  18. #5088
    Franchement le prix est carrement correcte, esperons qu'ils fassent aussi un prix sympa pour la serie x !
    A voir les perfs, mais ca a l'air sympa comme entree en matiere !

  19. #5089
    Oui du coup perso j'hésite, j'ai besoin de plus d'informations sur la différence de rendu d'un jeu à l'autre.

  20. #5090
    Oui voila, savoir un peu ce que tu perds entre la x et la s.

  21. #5091
    En naviguant sur twitter je suis tombé sur le leak du trailer commercial


    Ce qu'il en ressort :

    1440p up to 120 FPS
    Ray-Tracing support
    4K Media Playback
    4K Game Upscaling
    Variable Rate Shading
    Variable Refresh Rate
    512GB Custom NVME SSD
    All-Digital
    60% smaller than #XboxSeriesX

  22. #5092
    Et pour ceux qui trouvent que 512 go c'est ridicule, voilà le retour de ces bonnes vieilles cartes mémoire pour booster tout ça:




  23. #5093

  24. #5094
    Oui il fallait bien sacrifier un truc. Ca ne m'effraie pas perso, j'ai la chance d'avoir une fibre solide à la maison. Les cartes, c'est 100 € pour quelle volume, 0.5 to ou 1to?

  25. #5095
    Ouïe !

    Perso je trouve qu'ils font fort niveau prix ! Et comme plus haut, j'espère que pour la série S ce sera aussi sympa !

  26. #5096
    En tout cas on est sur une valeur bien supérieure à l'offre en 2013 : moins chère et des specs plus élevées par rapport au techno dispo sur le marché au moment du lancement.

  27. #5097
    Par contre, y'a juste une chose qui m'embête, c'est qu'avec un prix d'entrée pareil la reprise de la One x par Micromania par exemple risque de pas être fofolle ... (si y'en a !)

  28. #5098
    On a déjà les spec pour comparer la S avec sa grande soeur ?
    (et idem chez le concurrent PS ?)

  29. #5099
    Pas encore officiellement.

    Chez Playstation, les deux consoles sont identiques, à l'exception de la présence ou non du lecteur optique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas encore officiellement.

    Chez Playstation, les deux consoles sont identiques, à l'exception de la présence ou non du lecteur optique.
    Ok merci

Page 170 sur 201 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •