Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 201 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6003
  1. #4951
    Ouais sauf que j'ai la XOX, je ne vois vraiment pas d’intérêt de me jeter sur la XSX ....

  2. #4952
    Je viens de regarder un résumé des annonces et en termes de jeu c'est vraiment pas mal je trouve !

    Après c'est vrai qu'avec leur 'ouvelle strat de tout sortir sur pc /one x series ça force pas a acheté une série x qd' t'as un bon pc !
    Mais je trouve que c'est cool de laisser le choix pour une fois !

    Après je pense qu ils axent leur revenue (comme ça a été démontre avec les chiffres énorme du gamepass lors de l'annonce de leur résultat) et qu ils s'en foute un peu du support.
    Ils sortent la série x pour pas laisser Sony seul avec une console mais leur strat est clairement plus axe sur les jeu et le côté Netflix du jeu vidéo que le hardware.

    Perso ça me va bien et. Je prendrais la série x pour jouer dans le salon qd je suis chez moi et continuer tout ça sur le pc qd je monte sur paris

    Perso je suis satisfait.

  3. #4953
    J'aime bien leur stratégie question jeux compatibles one/xsx/pc, le game pass, les jeux rétro xbox og/360 etc, mais par contre sur PC putain ça fait chier leur store à la con ... ça dégoute quand même un peu du truc je trouve.

  4. #4954
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de regarder un résumé des annonces et en termes de jeu c'est vraiment pas mal je trouve !

    Après c'est vrai qu'avec leur 'ouvelle strat de tout sortir sur pc /one x series ça force pas a acheté une série x qd' t'as un bon pc !
    Mais je trouve que c'est cool de laisser le choix pour une fois !

    Après je pense qu ils axent leur revenue (comme ça a été démontre avec les chiffres énorme du gamepass lors de l'annonce de leur résultat) et qu ils s'en foute un peu du support.
    Ils sortent la série x pour pas laisser Sony seul avec une console mais leur strat est clairement plus axe sur les jeu et le côté Netflix du jeu vidéo que le hardware.

    Perso ça me va bien et. Je prendrais la série x pour jouer dans le salon qd je suis chez moi et continuer tout ça sur le pc qd je monte sur paris

    Perso je suis satisfait.

    Rien que l'annonce officielle de Fable, et d'un "skyrim-like" dans l'univers de Pillars of Eternity (c'est confirmé) par Obsidian Et Stalker 2!!

    Pour le reste tu as tout dis, l'objectif n'est pas tant de vendre des Series X que des abonnements gamepass maintenant pour MS. Je prendrai la console à sa sortie en fonction du prix sinon je ferai ronronner la Xbox One X une année de plus!

  5. #4955
    Bah... la XEUXs perso peut m'intéresser pour : la rétrocompatibilité.

    Que je n'utiliserai presque jamais.

    Bien évidemment.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #4956
    Je pense que c'était une connerie de sortir une nouvelle console. Ils ne veulent que vendre du pass, ya que ça de mis en avant.
    Vu l'état de la next gen entre les deux principaux concurrents, autant ne rien sortir pendant 2 ans.
    Baisser le prix de la One X et de l'abonnement Gamepass (je le trouve déjà assez bas mais pour appâter encore plus.), développer un partenariat avec les autres plate-formes pour y installer leurs services. C'est sur ce terrain qu'ils devraient se concentrer.

    J'espère vraiment qu'elle va sortir à un prix assez faible (j'y crois même pas en le disant).

  7. #4957
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'espère vraiment qu'elle va sortir à un prix assez faible (j'y crois même pas en le disant).
    Tout dépend de ta notion de prix faible. Vu le matos embarqué, 500 boules serait un bon prix.
    C'est comme la PS5, je parierais sur du 499€ pour la version normale et aux alentours de 450€ (ou 400€ s'ils sont chauds) pour la full démat'.

    L'air de rien, ce n'est même pas le prix d'une RTX 2080. Et rien que sur le plan de la CG, les deux consoles embarquent un équivalent++ niveau perfs. Et il faut y ajouter 1To de SSD nvme, les 16Go de ram, etc.

  8. #4958
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout dépend de ta notion de prix faible. Vu le matos embarqué, 500 boules serait un bon prix.

    C'est comme la PS5, je parierais sur du 499€ pour la version normale et aux alentours de 450€ (ou 400€ s'ils sont chauds) pour la full démat'.
    J'aurais dû dire comparer à la concurrence oui.
    Ils faut qu'ils se démarquent des autres.

  9. #4959
    C'est sûr, oui.

    De mon point de vue, les deux attendent que l'autre annonce son prix.
    Mais ça me semble être un plan win-win pour Microsoft vu la puissance financière de l'entreprise :
    - si Microsoft parle d'abord et annonce un 499€, Sony devra essayer de suivre
    - si Sony lâche en premier et part sur 600€ (ce qui n'est pas improbable), MS tapera en-dessous

    Et comme Xbox a lâché le Kinect, Sony ne pourra pas aussi facilement jouer la carte du "on est moins cher" cette fois-ci. Ni brandir l'épouvantail du "méchant full démat" comme en 2013 vu qu'ils proposent une PS5 full démat.

  10. #4960
    Le matos est le prolongement du pass maintenant, la Series X est présentée comme le meilleur endroit pour profiter du service. L'idée de Microsoft est, je pense, de miser sur le service pour vendre du matériel avec leur offre par abonnement Xbox All Access au grand public.

    On verra bien si la grand public est réceptif à cette offre, surtout aux USA qui reste la cible principale de MS.

    C'est quand même pas mal de savoir que tous les jeux présentés seront disponibles dans le gamepass. EDIT : niveau attractivité c'est très fort

  11. #4961
    Je verrai ça dans 2 ans pour ma part, je garde la One X.
    Après niveau matos je me fais pas de soucis, Microsoft fait des meilleures machines que Sony.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je pense que c'était une connerie de sortir une nouvelle console. Ils ne veulent que vendre du pass, ya que ça de mis en avant.
    Vu l'état de la next gen entre les deux principaux concurrents, autant ne rien sortir pendant 2 ans.
    Baisser le prix de la One X et de l'abonnement Gamepass (je le trouve déjà assez bas mais pour appâter encore plus.), développer un partenariat avec les autres plate-formes pour y installer leurs services. C'est sur ce terrain qu'ils devraient se concentrer.

    J'espère vraiment qu'elle va sortir à un prix assez faible (j'y crois même pas en le disant).
    Par contre qd tu dis cela sur l'etat de la next gen, tu vises aussi Sony ? Car les 2 sont similaires.
    Apres je pense que les autres plateformes comme sony ou switch refuseront le gamepass sur leur plateforme.

    Stratégiquement, meme si ils axent tout sur le gamepass, ils ne peuvent pas ne pas sortir de nouvelle console et laisser le champs libre a Sony ca serait trop dangereux, car les gens auraient tendance a acheté la nouvelle console de sony et non la one vieillissante surtout si ils n'ont pas de pc qui va bien !

  13. #4963
    Oui oui je parle des deux concurrents, Sony et Microsoft. Nintendo je le mets pas dedans ils sont à part.

    Il y avait une rumeur suite aux rapprochements des constructeurs par rapport au xcloud qui sous entendait un gamepass sur les autres plate-formes. Là ça serait très fort mais peut-être que comme tu le dis ils risquent de refuser.

  14. #4964
    C'est bien le cas je crois, Phil Spencer a enterré cette rumeur en expliquant que oui Sony / Nintendo refusaient de voir Xbox débouler sur leurs machines.

    https://www.begeek.fr/microsoft-dit-...intendo-345730

  15. #4965
    Moi je lis que c'est Microsoft qui ne veut pas car l'expérience Xbox se serait pas complète et que genre ça fait partie du packaging gamepass.

    À propos des autres consoles de jeux, nous ne pouvons pas apporter une expérience Xbox complète sur ces machines. Avec le xCloud arrivant dans le Xbox Game Pass Ultimate sans coût supplémentaire, nous pensons que c’est une grande valeur ajoutée de laisser les joueurs s’amuser sur mobile. Ce que nous avons fait avec le PC, c’est simplement d’apporter une expérience Xbox complète. Car nous savons que lorsque quelqu’un joue à un jeu Xbox, il y a forcément des attentes (‘j’ai ma communauté Xbox Live’, ‘j’ai mes succès’, ‘le Game Pass est en option’, ‘mes jeux first-party sont ici’). Les plateformes concurrentes ne sont pas vraiment intéressées dans le fait d’apporter une expérience Xbox satisfaisante sur leur hardware. De notre côté, nous voulons être là où les joueurs veulent que nous soyons. C’est le chemin que l’on emprunte
    Et franchement je trouve ça complètement con. Se priver d'un marché aussi important à cause de ça, c'est pas possible, il y a autre chose.
    Qu'ils oublient leur expérience Xbox pour imposer le pass.

  16. #4966
    Je pense que c'est du blabla marketing pour expliquer que les négociations avec Nintendo & Sony n'ont pas aboutis tout simplement

    - - - Mise à jour - - -

    Des nouvelles de Halo Infinite : coop en local au lancement (re)confirmé, cycle jour/nuit, et un peu de détail sur l'openworld qui est présent via une grosse portion de carte à explorer pendant le déroulement de la campagne
    https://www.gamesradar.com/halo-infi...ades-and-more/

    EDIT : et un système d'upgrade pour le masterchief

  17. #4967

  18. #4968
    Ça ne peut pas leur faire de mal, la série sombrait très clairement. Ce serait sympa qu'ils reviennent à un aspect plus simulation, les deux derniers titres ne m'ont pas du tout convaincu alors que j'avais près de 900 heures sur Forza 5 - qui était déjà une régression en soit.

    Qu'ils prennent leur temps, perso ça ne me dérange pas le moins du monde.

  19. #4969
    J'ai regardé la démo de Halo en 4k sur la télé Samsung et c'était tout de suite vachement mieux. J'attends la béta du MP maintenant!!!

  20. #4970
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai regardé la démo de Halo en 4k sur la télé Samsung et c'était tout de suite vachement mieux. J'attends la béta du MP maintenant!!!
    Pareil et finalement je trouve ça joli. Par contre j'ai trouvé que le jeu avait l'air mieux... Sans le son... Je ne sais pas si c'est bon signe

  21. #4971
    J'ai trouvé ça bien, surtout la musique, c'est quel aspect qui te fait tiquer ?

  22. #4972
    Je sais pas trop l'expliquer, mais sans le son je trouve le jeu plus dynamique. Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec le sound design de Halo

  23. #4973
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je sais pas trop l'expliquer, mais sans le son je trouve le jeu plus dynamique. Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec le sound design de Halo
    T'avais mal réglé ton sonotone !

  24. #4974
    C'est pas bien de se moquer de mon âge

  25. #4975
    J'ai voulu tester hier Forager, qui est arrivé sur le Game Pass. Un petit jeu de récolte/craft tout mignon.

    C'est plutôt sympa, très bien foutu, et surtout très bien équilibré pour toujours avoir quelque chose à faire, voir, récolter, crafter.

    Par contre, au bout de quelques heures, j'ai soudainement eu l'impression de jouer à un Idle Game, dans le sens où tout le jeu se résume à améliorer ses outils pour mieux récolter et améliorer ses outils, sans réel but autre. On est là pour produire, parce que... parce que. Voilà.

    Ça reste sympa à jouer, pour peu qu'on apprécie le fait que ça n'aille pas au delà de ça : c'est crafter pour crafter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4976
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est pas bien de se moquer de mon âge
    Je suis pas jeunot non plus !

  27. #4977
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis pas jeunot non plus !
    De toute façon on le sait, le forum cpc y a que des vieux.

    En parlant du GP, je viens de voir qu'il y avait endless space 2 sur le GP PC. Je ne saurais que trop conseiller ce chef-d'œuvre en attendant Crusader Kings III

  28. #4978
    J'avoue avoir été déçu par cet Halo d'autant plus que j'espérais vraiment qu'ils renversent la table façon Breath Of The Wild ou God Of War et finalement j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un Destiny-like pas ouf techniquement...
    Je trouve le damage control qui a suivi très surprenant aussi sachant que c'est eux qui, en l'absence E3, ont choisi quand et comment faire leur conf'.

  29. #4979
    En parlant de Forza j'ai de voir Horizon 4 tourner sur Séries X, ils annoncent 4k/60 FPS avec j'espère des temps de chargement plus rapide : D

  30. #4980
    Franchement, j'aimerais savoir les jeux disponible au lancement car ce n'est absolument pas clair en dehors de Halo.

Page 166 sur 201 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •