Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 201 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6003
  1. #4831
    J'ai poussé Yakuza 1, c'est vraiment sympa par contre les boss sont vraiment relou... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des sac à PV pareils avec aussi peu de mouvements pour varier les trop longs combats. Le fait de pouvoir transporter plein de potions pète complètement la difficulté, c'est très déséquilibré au final. Mais le reste est au top.

  2. #4832
    Je suis content, il a l'air de bien s'en sortir le petit gears tactics !

    Je viens de finir outer world's c'était fort sympa !

  3. #4833
    Je viens de recevoir l'accès à la bêta du xCloud. Je viens de tester les premiers niveaux de Halo 5 en Wifi (livebox en 5ghz et fibre) sur mon téléphone (un xiaomi redmi 7) et ça marche. Vachement bien même pour du streaming

  4. #4834
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis content, il a l'air de bien s'en sortir le petit gears tactics !

    Je viens de finir outer world's c'était fort sympa !
    J'ai commencer (1ere mission ) de gears tactics et ça semble pas mal du tout.

    L'univers est parfaitement adapter à ce style de jeu.

  5. #4835
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de recevoir l'accès à la bêta du xCloud. Je viens de tester les premiers niveaux de Halo 5 en Wifi (livebox en 5ghz et fibre) sur mon téléphone (un xiaomi redmi 7) et ça marche. Vachement bien même pour du streaming
    Faudra je test aussi, quand j'aurai réussi à mettre ma manette en Bluetooth
    Me demande si ça passe sur une tablette pas trop récente.

  6. #4836
    Pour la tablette il te faut au moins Android 6.0 et Bluetooth 4.0 pour la manette, il n'y a pas de restriction par appareil (coucou Google )

  7. #4837
    Événement digital le 7 mai à 17h sur les jeux Xbox series X !

  8. #4838
    Ma hype redescends quand j'apprends que c'est une conférence éditeurs tiers !

  9. #4839
    J'ai hâte d'avoir du concret sur cette série X.
    Et aussi d'être a demain pour street if rage

  10. #4840
    Il est dispo depuis hier fin d'apres midi il me semble ou hier soir

  11. #4841
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ma hype redescends quand j'apprends que c'est une conférence éditeurs tiers !
    Pareil, je suis impatient de voir la tête du futur Forza.

    Mais ce ne sera pas de suite.

    Bon, on aura probablement le droit à du Cyberpunk.
    Dernière modification par Abzaarg ; 01/05/2020 à 08h56.

  12. #4842
    Oui, le prochain AC a l'air cool aussi, peut être une exclu tiers on verra bien. En tout cas c'est prometteur si Microsoft pense avoir assez de production maison pour tenir une conférence dédiée en Juin.

  13. #4843
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il est dispo depuis hier fin d'apres midi il me semble ou hier soir
    Je l'ai dl qu'aujourd'hui mais il est plutôt bon !
    Premier game over au stage 4, j'suis vraiment pourri ^^

  14. #4844
    On a finis Street of Rage vendredi avec ma femme, c'était génial ! Les graphismes, les sensations des mandales qu'on colle à ces bon vieux punks, l'OST
    C'était vraiment à la hauteur des attentes que j'avais dans une suite!

  15. #4845
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    On a finis Street of Rage vendredi avec ma femme, c'était génial ! Les graphismes, les sensations des mandales qu'on colle à ces bon vieux punks, l'OST
    C'était vraiment à la hauteur des attentes que j'avais dans une suite!
    J'ai fais 3 ou 4 runs avec mon gosse, le jeu est excellent. Je trouve l'OST un peu en dessous du reste mais sinon c'est tout bon.

    La difficulté à 2 semble bien dosé. A 3 ça se corse assez rapidement.

  16. #4846
    De mon côté on a seulement galéré sur le dernier niveau (recommencé trois ou quatre fois) en normal donc oui en normal c'est plutôt bien dosé à deux (ma femme joue rarement).

  17. #4847
    On avance tout doucement avec ma fille en normal, mais on meurt beaucoup car elle a que 9 ans et pas du tout l'habitude de ce genre de jeu mais c'est fun !
    Une fois la campagne fini, y'a des trucs a faire ?

  18. #4848
    Ça rejette la faute sur sa fille. On te connaît Dark. On sait

  19. #4849
    Non mais c'est cohérent, à 9 ans tu ne peux pas faire en solo un jeu dont la difficulté est adaptée à 2 joueurs, pendant que ton père poste sur internet pour demander comment mettre le jeu en pause.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4850
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On avance tout doucement avec ma fille en normal, mais on meurt beaucoup car elle a que 9 ans et pas du tout l'habitude de ce genre de jeu mais c'est fun !
    Une fois la campagne fini, y'a des trucs a faire ?
    Débloquer des persos et monter en difficulté.

    Pas tester les autres modes de jeux.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais c'est cohérent, à 9 ans tu ne peux pas faire en solo un jeu dont la difficulté est adaptée à 2 joueurs, pendant que ton père poste sur internet pour demander comment mettre le jeu en pause.
    La violence des attaques sur ma pauvre personne confiné
    Mais c'est pas faux

    Blague a part, il est fun ce jeu

  22. #4852
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La violence des attaques sur ma pauvre personne confiné
    C'est pas parce qu'on peut pas sortir qu'il faut perdre les bonnes habitudes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4853
    Il me tarde jeudi pour savoir si un nouvelle épisode de jet set radio est en préparation sur xbox, ou peut être une version hd de Jet set radio future.

    Peut être le nouvelle écran de démarrage de la nouvelle Xbox.

    ???


  24. #4854
    Pas d'exclu annoncée demain, c'est pour juillet.
    Mais on devrait voir du gameplay des gros jeux multis de fin d'année sur Séries X.

  25. #4855
    Ils n'ont pas dit "pas d'exclu" mais uniquement des jeux tiers. On ne sait jamais
    Perso rien que pour le visuel du prochain AC (voir ce que les consoles auront dans le ventre) je suis curieux.

  26. #4856
    Oui on n'est pas à l'abri d'une surprise avec un ou plusieurs tiers exclus (durables ou temporaires). Hate aussi de voir ytout ça !

  27. #4857
    Bon, apparemment on aura du gameplay pour le prochain assassin's creed :

    Un tweet : https://twitter.com/Xbox/status/1258...043328001?s=19

  28. #4858
    Sinon, il y'a FF9 qui arrive sur le gamepass !
    Perso je l'ai dévoré a l'époque !

  29. #4859
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Bon, apparemment on aura du gameplay pour le prochain assassin's creed :

    Un tweet : https://twitter.com/Xbox/status/1258...043328001?s=19
    J'espère qu'ils n'y passeront pas trop de temps...

  30. #4860
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'espère qu'ils n'y passeront pas trop de temps...
    J'espère aussi. Ce qui m’intéresse pour le moment, c'est de voir ce que la bête à dans le ventre en début de génération, ça permettra de pouvoir rêver sur un Forza 8 <3

Page 162 sur 201 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •