Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 201 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6003
  1. #4591
    J'ai recommencé GTA5 (jamais terminé sur X360) et j'ai vraiment encore et toujours du mal avec les jeux Rockstar. Je le sais en plus, j'ai pas arrêté de râler sur RDR2. Mais comme l'histoire est quand même très cool pour le moment je survis au gameplay molasson du jeu.

  2. #4592
    GTA 5 a du engloutir 200h de ma vie sur 3 plateformes différentes, je l'ai désinstallé pour me forcer à arrêter de le lancer.

    Ce jeu.

  3. #4593
    GTA 5 je n'ai pas de souvenir frustrant du gameplay, par contre RDR2 je l'ai fini pour l'histoire mais le gameplay pour moi a été un veritable cauchemar !

  4. #4594
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    GTA 5 je n'ai pas de souvenir frustrant du gameplay, par contre RDR2 je l'ai fini pour l'histoire mais le gameplay pour moi a été un veritable cauchemar !
    Tu vas avoir des problèmes toi si tu dis du mal du gameplay de RDR 2 !!!

  5. #4595
    Et pourtant, le gameplay de RDR 2, c'est de la bonne grosse merde en barre comme on n'en fait plus depuis l'an 2000.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4596
    Je n'ai pas reussi a aller plus loin que le chapitre 2 .... peut etre dans quelque temps je vais me refaire une partie

  7. #4597
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu vas avoir des problèmes toi si tu dis du mal du gameplay de RDR 2 !!!
    Je suis plus a ca pres
    Non mais franchement, c'etait tellement chelou les sensations, d'un coté j'avais envie d'y jouer souvent car l'histoire, les paysages et tout l'enrobage me donnait vraiment envie d'en voir la fin, et d'un autre coté je souffrais des balades a cheval interminable et de la maniabilité completement foireuse, du coup j'ai finis par rush le game pour au moins pouvoir le finir sans faire aucun a coté

  8. #4598
    Ouais voilà : super ambiance, scénario cool, décors géniaux, mais gameplay de merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4599
    J'ai pas eu de souci avec le gameplay perso, ça collait bien au reste du jeu.

  10. #4600
    Disons que rien que le fait de devoir rester appuyé sur un bouton pour faire une action qui ne nécessite rien de plus qu'un appui (sérieusement, rester appuyé 2 secondes pour ramasser une boîte de munitions ), c'est le genre de choix de game design ridicule que je ne supporte pas. Je ne vois même pas ce qui peut motiver une telle décision.

    Après, tant mieux pour vous si vous avez aimé, j'aurais aimé l'apprécier aussi, croyez-moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais voilà : super ambiance, scénario cool, décors géniaux, mais gameplay de merde.
    Maxi !!!
    On est d'accord ! 2020 débute bien !

  12. #4602
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Disons que rien que le fait de devoir rester appuyé sur un bouton pour faire une action qui ne nécessite rien de plus qu'un appui (sérieusement, rester appuyé 2 secondes pour ramasser une boîte de munitions ), c'est le genre de choix de game design ridicule que je ne supporte pas. Je ne vois même pas ce qui peut motiver une telle décision.

    Après, tant mieux pour vous si vous avez aimé, j'aurais aimé l'apprécier aussi, croyez-moi.
    Ah non je comprends tout à fait. Ca me soule aussi en général, mais là comme c'est un jeu posé et facile, ça me gène pas que les actions soient laborieuses, ça colle au feel global du jeu quoi. Y avait pas de quoi se relever la nuit à l'inverse non plus hein, ça faisait le taf sans plus quoi.

  14. #4604
    C'est sans doute moi qui réagit de manière extrême, mais j'ai réellement été consterné par la quasi intégralité des choix de gameplay du jeu. Même les explications du type "ça colle au feeling" me semblent plus être des excuses de gens ayant apprécié le reste que de véritables explications.

    Ça m'a d'autant plus choqué que c'était pile la période où je commençais à vraiment m'intéresser au game design, aux bonnes pratiques, aux manières de rendre un jeu meilleur, et là je tombe sur cette horreur.

    Je suis 100% convaincu que si n'importe quel autre jeu avait eu un tel gameplay, il aurait été dans la liste des pires jeux de 2018. Et du coup, ça m'énerve de le voir se faire encenser alors qu'il pourrait presque servir de cas d'école de trucs à ne pas faire (pour ce qui est du gameplay uniquement, bien-sûr, mais comme c'est à mon avis le seul élément essentiel d'un jeu...).

    Et ça me fait chier putain, parce que cette ambiance... J'ai jamais été aussi triste de me débarrasser d'un jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est sans doute moi qui réagit de manière extrême, mais j'ai réellement été consterné par la quasi intégralité des choix de gameplay du jeu. Même les explications du type "ça colle au feeling" me semblent plus être des excuses de gens ayant apprécié le reste que de véritables explications.

    Ça m'a d'autant plus choqué que c'était pile la période où je commençais à vraiment m'intéresser au game design, aux bonnes pratiques, aux manières de rendre un jeu meilleur, et là je tombe sur cette horreur.

    Je suis 100% convaincu que si n'importe quel autre jeu avait eu un tel gameplay, il aurait été dans la liste des pires jeux de 2018. Et du coup, ça m'énerve de le voir se faire encenser alors qu'il pourrait presque servir de cas d'école de trucs à ne pas faire (pour ce qui est du gameplay uniquement, bien-sûr, mais comme c'est à mon avis le seul élément essentiel d'un jeu...).

    Et ça me fait chier putain, parce que cette ambiance... J'ai jamais été aussi triste de me débarrasser d'un jeu.
    Ben franchement j'ai eu zéro souci à l'époque, et j'ai pas besoin d'excuses, c'est pas ma daronne le jeu.

    Je suis 100% convaincu que si n'importe quel autre jeu avait eu un tel gameplay, il aurait été dans la liste des pires jeux de 2018. Et du coup, ça m'énerve de le voir se faire encenser alors qu'il pourrait presque servir de cas d'école de trucs à ne pas faire (pour ce qui est du gameplay uniquement, bien-sûr, mais comme c'est à mon avis le seul élément essentiel d'un jeu...).
    Ca dépend regarde, Deadly Premonition c'est un gameplay de merde avec des bonnes idées autour et il est culte.

    Blague à part je comprends, j'ai été étonné aussi des retours dithyrambiques des joueurs sur Outer Worlds que j'ai trouvé assez quelconque et vide, des fois on est pas en phase avec les autres, ça arrive.

  16. #4606
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis 100% convaincu que si n'importe quel autre jeu avait eu un tel gameplay, il aurait été dans la liste des pires jeux de 2018. Et du coup, ça m'énerve de le voir se faire encenser alors qu'il pourrait presque servir de cas d'école de trucs à ne pas faire (pour ce qui est du gameplay uniquement, bien-sûr, mais comme c'est à mon avis le seul élément essentiel d'un jeu...).

    Et ça me fait chier putain, parce que cette ambiance... J'ai jamais été aussi triste de me débarrasser d'un jeu.
    Sans déconner j'ai pensé exactement la même chose !

    Bon par contre je vais aller trop loin, mais j'ai le même sentiment pour death stranding, ca aurait été fait par quelq'un d'autre et ca n'aurait pas été une exclu le jeu se serait tapé 2/10

  17. #4607
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon par contre je vais aller trop loin, mais j'ai le même sentiment pour death stranding, ca aurait été fait par quelq'un d'autre et ca n'aurait pas été une exclu le jeu se serait tapé 2/10
    Je suis tout à fait d'accord. Mais Death Stranding a au moins le mérite de tenter des trucs réellement originaux, qui en font un objet à part, même si ça ne marche pas toujours.

    A l'inverse, RDR2 reste mine de rien un jeu assez classique. Or, quand on exploite une formule déjà bien connue, on a tendance à moins pardonner les erreurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4608
    Pour death stranding je me base sur ce que j'ai vu, je ne l'ai pas acheté car je savais que ca serait pas mon truc de faire un simulateur de sherpa
    Après je vois ce que tu veux dire en effet !

  19. #4609
    J'ai hésité longtemps à l'essayer, et quand j'ai eu l'occasion mon vendeur Micromania préféré m'a dit que si je n'aimais pas et lui ramenait rapidement, il me le reprenait au prix qu'il me l'avait vendu.

    Je ne l'ai pas terminé (c'est beaucoup trop long), mais je l'ai trouvé vraiment bon parce qu'il tente des trucs, justement, plutôt que de répéter une formule, et que même si certains trucs passent à côté, il réussit vraiment à développer quelque chose d'intéressant. C'est à mon avis un des meilleurs jeux de 2019 rien que pour ça.

    Par contre, je ne peux pas décemment le recommander, c'est trop particulier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4610
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai recommencé GTA5 (jamais terminé sur X360) et j'ai vraiment encore et toujours du mal avec les jeux Rockstar. Je le sais en plus, j'ai pas arrêté de râler sur RDR2. Mais comme l'histoire est quand même très cool pour le moment je survis au gameplay molasson du jeu.
    J'ai un peu le même problème avec Rockstar. J'aime la narration, les personnages,etc mais leur open world m ennui profondément. J'enchaine les missions principales pour boucler l'histoire mais parcourir leur carte me gave.

    Pour le cas de RDR 2, tout le long du jeu, j'ai jamais pu trancher si je m'y amusais ou si je m'emmerdais. La dualité de l'homme, sans doute.

  21. #4611
    C'est marrant parce que sur GTA 5, je retiens pas la narration, les personnages ou le scénar (qu'était pas fifou), mais l'open world qu'est incroyablement riche et touffu. Je crois que j'ai passé 2 fois plus de temps à me promener et découvrir le monde qu'a faire le scénar.

  22. #4612
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sans déconner j'ai pensé exactement la même chose !

    Bon par contre je vais aller trop loin, mais j'ai le même sentiment pour death stranding, ca aurait été fait par quelq'un d'autre et ca n'aurait pas été une exclu le jeu se serait tapé 2/10
    C'est bien que je disais à la sortie sur le topic dédié RDR2 et je me suis fait traiter de polios.. Bonjour l'argumentaire et l'ouverture.

    Ce jeu est une sombre merde si on le considère comme un jeu vidéo. C'est certain que si on le voit comme un western, c'est pas mal du tout. Perso les bons westerns je les préfère en dvd/blu-ray tant qu'à faire, les décors sont photo réalistes et l'animation faciale des personnages est dingue de réalisme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour death stranding je me base sur ce que j'ai vu, je ne l'ai pas acheté car je savais que ca serait pas mon truc de faire un simulateur de sherpa
    Après je vois ce que tu veux dire en effet !
    Je confirme que Death Stranding est aussi un jeu très surcoté car soi-disant pondu par un génie.
    Je m'y suis fait chier comme un rat mort, encore plus que dans RDR2 où l'histoire et les personnages ont tout de même un attrait et donne envie de persévérer.
    DS c'est juste .. vide de tout. Et quel génie de gameplay y a t il a appuyer à gauche pour garder l'équilibre quand le personnage vacille à droite ? C'est ça le génie ?

  23. #4613
    En même temps t'as dit que tu pouvais pas faire 2m sans tomber de cheval, rentrer dans un mur ou quelqu'un, donc quelque part, la faute en revient peut être un peu à l'utilisateur.

  24. #4614
    Et si t'arrives pas à faire 2m à cheval, t'as dû galérer dans Death Stranding avec 250kg sur le dos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4615
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est bien que je disais à la sortie sur le topic dédié RDR2 et je me suis fait traiter de polios.. Bonjour l'argumentaire et l'ouverture.
    La victime Menteuse en plus La polio c'est pour ceux qui savent pas faire du cheval sans faire une ruade sur un pauvre hère qui traverse :generationGTA: :generationTF1: Du coup je cherche encore le rapport...

  26. #4616
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est bien que je disais à la sortie sur le topic dédié RDR2 et je me suis fait traiter de polios.. Bonjour l'argumentaire et l'ouverture.

    Ce jeu est une sombre merde si on le considère comme un jeu vidéo. C'est certain que si on le voit comme un western, c'est pas mal du tout. Perso les bons westerns je les préfère en dvd/blu-ray tant qu'à faire, les décors sont photo réalistes et l'animation faciale des personnages est dingue de réalisme !

    - - - Mise à jour - - -



    Je confirme que Death Stranding est aussi un jeu très surcoté car soi-disant pondu par un génie.
    Je m'y suis fait chier comme un rat mort, encore plus que dans RDR2 où l'histoire et les personnages ont tout de même un attrait et donne envie de persévérer.
    DS c'est juste .. vide de tout. Et quel génie de gameplay y a t il a appuyer à gauche pour garder l'équilibre quand le personnage vacille à droite ? C'est ça le génie ?
    Je suis pas aussi violent dans la facon d'ammener la chose, mais je suis d'accord avec toi.
    Tout du moins pour RDR2, n'ayant pas osé acheté DS, pour RDR2, c'est vrai que j'en garde un super souvenir niveau histoire, donc en gros comme un film, mais question gameplay clairement pas

  27. #4617
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est sans doute moi qui réagit de manière extrême, mais j'ai réellement été consterné par la quasi intégralité des choix de gameplay du jeu. Même les explications du type "ça colle au feeling" me semblent plus être des excuses de gens ayant apprécié le reste que de véritables explications.

    Ça m'a d'autant plus choqué que c'était pile la période où je commençais à vraiment m'intéresser au game design, aux bonnes pratiques, aux manières de rendre un jeu meilleur, et là je tombe sur cette horreur.

    Je suis 100% convaincu que si n'importe quel autre jeu avait eu un tel gameplay, il aurait été dans la liste des pires jeux de 2018. Et du coup, ça m'énerve de le voir se faire encenser alors qu'il pourrait presque servir de cas d'école de trucs à ne pas faire (pour ce qui est du gameplay uniquement, bien-sûr, mais comme c'est à mon avis le seul élément essentiel d'un jeu...).

    Et ça me fait chier putain, parce que cette ambiance... J'ai jamais été aussi triste de me débarrasser d'un jeu.
    Copain ! Je partage aussi ton avis, RDR2 est une purge manette en main et les sensations sont tirées vers le bas par le control scheme d'un autre temps.

    J'ai poussé dans GTA5 et je me marre bien en réalisant que, entre mes réflexions sur RDR2 et mon expérience accumulée, le design des missions est le même dans les jeux R* depuis GTA 3

    Je fais une exception pour leurs jeux car le scénario est vraiment cool car autrement je suis aussi du genre à passer mon tour sur les "expériences" narratives avec des gameplay en mousse. Quitte à poursuivre dans les opinions peu populaires, je me souviens avoir souffert de crise de narcolepsie sur TLOU par exemple

  28. #4618
    World War Z c'est très cool en coop si vous cherchez un jeu Gamepass à faire jusqu'à 4

  29. #4619
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    La victime Menteuse en plus La polio c'est pour ceux qui savent pas faire du cheval sans faire une ruade sur un pauvre hère qui traverse :generationGTA: :generationTF1: Du coup je cherche encore le rapport...
    Seul jeu au monde ou pousser un quidam avec ton cheval car les contrôles sont assez à chier, t'envoie aussi sec toute la police du coin aux trousses avec bain de sang assuré au final. Hyper réaliste, très crédible.

    Un bouton pour faire une action mais ce bouton change pour faire la même action 2h plus tard. Mais, oui, je suis polio (mais uniquement sur ce jeu, c'est bizarre, sans doute un cas très rare de polio ciblée)

    Sérieusement, il y a encore des gens pour trouver ce jeu ergonomique à prendre en main et surtout crédible ?

  30. #4620

Page 154 sur 201 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •