Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 201 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 6003
  1. #1441
    reneyvane
    Guest
    J'ai RDR en double sur 360/PS3, style ne pas perdre le jeu si une console me lâche et après des années a y jouer sur 360 ou il est installé, je viens d'essayer la version PS3, malgré l'installation, il y à des accès disque en permanence comme du temps ou les jeux 360 ne s'installait pas.

  2. #1442
    Bon Halo wars 2 la campagne est vraiment sympa, j'ai un peu plus de mal sur le multi mais ca c'est normal avec moi, par contre le mode blitz est bien foutu je suis juste nul.

    Sinon, j'ai enfin test un peu plus assidument le mode firefight de halo 5 en zone de guerre et c'est vraiment top !
    C'est un juste milieu avec le mode horde de gears 4 qui peut être long (1 a 2h) la ou celui la c'est 20-25 min max et ca permet d'utiliser ses reqs ect..
    Y'a pas mal de sélection dans le mode entre héroïque, légendaire et le mythique avec les cranes qui est bien velu !

  3. #1443
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Par contre le DLC sur le 3 est 100 fois mieux que sur le 2
    Oui totalement. La map de blizzard Mountain est très cool.

  4. #1444
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui totalement. La map de blizzard Mountain est très cool.
    On peut acheter ce DLC individuellement du season pass ?

  5. #1445
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On peut acheter ce DLC individuellement du season pass ?
    On peut.

  6. #1446
    Evolve dans la line-up de Mai pour le Xbox Live gold, mmmmmm what?

  7. #1447
    Mouais...il était pas déjà passé ? Quoi qu'il en soit c'est un peu du foutage de gueule ça.

    Y'en a qui ont testé Project Cars ? Je l'ai lancé vite fait, et ça rame à mort (peut-être parce que le DL n'était pas complètement fini)...dommage...

  8. #1448
    "On vous offre un jeu gratuit."

    Project Cars sur One il est cheum et mou, laisse tomber.

  9. #1449
    En fait, j'étais tellement frustré que j'ai relancé Forza 6 et là quel plaisir, putain, cette optimisation aux petits oignons...!!

  10. #1450
    Et de mon coté, j'ai repris a fond halo 5, et le mode firefight est excellent et j'arrive même a m'amuser en arène classé
    J'avance tranquillement également sur Halo Wars 2 en alternant campagne et mode blitz

  11. #1451
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    En fait, j'étais tellement frustré que j'ai relancé Forza 6 et là quel plaisir, putain, cette optimisation aux petits oignons...!!
    Salut,

    J'avais acheté pcars à sa sortie, perso je l'ai revendu aussi sec... Je trouve que c'est dur pour la concurrence de faire aussi bon que Forza, chaque que je le relance je repars pour plusieurs semaines de roulage.

  12. #1452
    reneyvane
    Guest
    La One est à la maison pour le weekend avec Forza-Horizon-3 et le weekend prochain, ce sera Horizon-Zero-Dawn, trop content.


    bouffe ton 1 giga de mise à jour pour le dashboard et 7 gigas pour FH3 et il ne reste plus que 315,5 go sur le disque dur, la saloperie.
    Dernière modification par reneyvane ; 24/02/2017 à 16h00.

  13. #1453
    reneyvane
    Guest
    Un article sur la Xbox Scorpio qui sera présenté en juin prochain pour une sortie supposée au 4ième trimestre 2017.

    http://www.itespresso.fr/xbox-one-sc...e3-148305.html

  14. #1454
    Je ne sais pas pour vous, mais je crois que ca va etre Day One ou presque.
    La tv 4k que je me suis abstenu d'acheter jusque la, devra arriver aussi.
    Elle va me couter cher cette fin d'annee....

  15. #1455
    Le passage sur les jeux en 4k à 60fps m'a bien fait rire...mais elle m’intéresse aussi, à surveiller !

  16. #1456
    Pareil, tres interessé, mais j'espere surtout qu'ils vont annoncés des bonnes grosses exclus a l'E3

    Sinon on vient de finir la campagne de Gears 4 avec le frangin et c'était bien sympa !
    Vais essayer de finir la campagne de halo wars 2 maintenant

  17. #1457
    osef, vu Microsoft depuis 2013, je suis pas prêt de leur redonner des sous. Mais je suis curieux de voir le prix.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    osef, vu Microsoft depuis 2013, je suis pas prêt de leur redonner des sous. Mais je suis curieux de voir le prix.
    Oui, le prix sera l'argument clé.
    Parce que sinon ça ressemble plus à une steambox mais sans le catalogue Steam.

  19. #1459
    Une console puissante c'est bien mais faudrait prévoir des jeux....

  20. #1460
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Une console puissante c'est bien mais faudrait prévoir des jeux....
    A l'E3, ils ont intérêt à avoir autre chose que Crackdown-3, Forza-7 et Pirate-Sea et l'exclusivité temporaire du prochain TombRaider, sinon, ils vont se faire bouffer par Sony.

    Pour l'instant, j'utilise surtout la rétrocompatibilité sur la One, c'est vraiment un truc qui devrait être obligatoire, un gros reproche que je fais à Sony même si je trouve la PS4 formidable.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/02/2017 à 18h22.

  21. #1461
    Annonce de Spencer le Xbox Pass : 9€99/mois pour accéder à 100 jeux xbox ou one ou 360 et pas que des anciens ou des daubes !!!!
    L'abonnement peut s'arrêter quand on veut et si on veut acheter un des jeux du programme -20%.
    Vraiment une bonne initiative, un ea access mais comprenant tous les éditeurs !


  22. #1462
    reneyvane
    Guest
    Sur PS4, quand un nouveau patch sort pour un jeu, je peux continuer à y jouer pendant que ça télécharge, je peux même le mettre en pause et pas le télécharger du tout, est-ce que c'est pareil sur la One ?

    J'ai la One depuis peu et j'ai l'impression quelle télécharge d'abord les patchs avant d'installer les jeux, l'inverse de la PS4 mais quand est-il des jeux déjà patché et installé, quand un nouveau patch sort, on ne peut plus y jouer tant quelle ne la pas télécharger ?

  23. #1463
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur PS4, quand un nouveau patch sort pour un jeu, je peux continuer à y jouer pendant que ça télécharge, je peux même le mettre en pause et pas le télécharger du tout, est-ce que c'est pareil sur la One ?

    J'ai la One depuis peu et j'ai l'impression quelle télécharge d'abord les patchs avant d'installer les jeux, l'inverse de la PS4 mais quand est-il des jeux déjà patché et installé, quand un nouveau patch sort, on ne peut plus y jouer tant quelle ne la pas télécharger ?
    Pour répondre à la question, non tu ne peux pas jouer au jeu dont elle télécharge la MAJ.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  24. #1464
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A l'E3, ils ont intérêt à avoir autre chose que Crackdown-3, Forza-7 et Pirate-Sea et l'exclusivité temporaire du prochain TombRaider, sinon, ils vont se faire bouffer par Sony.
    Ils se sont déjà fait bouffer par Sony. 2017 c'est peut être la meilleure année de la PS4 niveau jeux, et en face Crosoft propose rien pour l'instant. (A part l'habituel Forza qui me rendra très heureux hein, mais bon)

  25. #1465
    Apres tout dépends des genres de JV que l'on aime, si on regarde bien, les exclus sont la plus part soit des FPS soit des TPS, donc si on aime pas le genre, les exclus tu t'en fous.
    De plus 95% des jeux sortent sur les deux plateformes dont les plus vendus, MS paye toujours sa comm de 2013 et le bashing du 1080.
    Meme si c'est mon cas a cause de Forza,mais surtout l'ergonomie du pad, je ne crois pas que pour la plus part des acheteurs c'est les exclus qui jouent mais la comm et surtout le parc des machines dans leur entourage.

  26. #1466
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Apres tout dépends des genres de JV que l'on aime, si on regarde bien, les exclus sont la plus part soit des FPS soit des TPS, donc si on aime pas le genre, les exclus tu t'en fous.
    De plus 95% des jeux sortent sur les deux plateformes dont les plus vendus, MS paye toujours sa comm de 2013 et le bashing du 1080.
    Meme si c'est mon cas a cause de Forza,mais surtout l'ergonomie du pad, je ne crois pas que pour la plus part des acheteurs c'est les exclus qui jouent mais la comm et surtout le parc des machines dans leur entourage.
    Si t'aimes pas FPS ni les TPS t'as aucun intérêt à avoir la One ni la PS4.

    La One n'a pas bcp d'exclus marquante et surtout ce sont un peu tjrs les mêmes (Gears of War, Forza). On dirait Nintendo et ses éternelles licences qui reviennent sans arrêt.

  27. #1467
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si t'aimes pas FPS ni les TPS t'as aucun intérêt à avoir la One ni la PS4.

    La One n'a pas bcp d'exclus marquante et surtout ce sont un peu tjrs les mêmes (Gears of War, Forza). On dirait Nintendo et ses éternelles licences qui reviennent sans arrêt.
    ? Dans les plus gros jeux de l'année, y a qu'un seul TPS. Et dans les meilleurs jeux de la console, y en a genre un.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ? Dans les plus gros jeux de l'année, y a qu'un seul TPS. Et dans les meilleurs jeux de la console, y en a genre un.
    Gears of Wars c'est pas un TPS ?
    Tomb raider non plus ?
    Les jeux multi, y'a aucun TPS / FPS ?
    Quantum Break c'est pas un TPS ?

    C'est quand même une console très similaire à la PS4 où bcp de jeux sont des TPS ou des FPS, non ?

  29. #1469
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Gears of Wars c'est pas un TPS ?
    Tomb raider non plus ?
    Les jeux multi, y'a aucun TPS / FPS ?
    Quantum Break c'est pas un TPS ?

    C'est quand même une console très similaire à la PS4 où bcp de jeux sont des TPS ou des FPS, non ?
    "Meilleurs jeux" associé à Tomb Raider et Quantum Break.
    Merci de donner raison à Pierro.

    En 2017, dans les meilleurs jeux PS4, tu as des RPG (Persona 5 et Nier Automata), de l'action-aventure-baston (Yakuza 0 voire Gravity Rush 2), un Souls-like (Nioh) et, à la rigueur, Horizon Zero Dawn (action-aventure-RPG).

  30. #1470
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Gears of Wars c'est pas un TPS ?
    Tomb raider non plus ?
    Les jeux multi, y'a aucun TPS / FPS ?
    Quantum Break c'est pas un TPS ?

    C'est quand même une console très similaire à la PS4 où bcp de jeux sont des TPS ou des FPS, non ?
    Aucun de tes jeux n'est sorti cette année. Je parlais du fait que la PS4 cette année avait masse jeux, et aucun d'entre eux (sorti d'Horizon) n'est un TPS.

    Donc oui, on peut tout à fait prendre une PS4 en étant rab des TPS.

Page 49 sur 201 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •