Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 201 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 6003
  1. #1411
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Exactement ! Pareil...je délaisse chaque plateforme par période, je fini par y revenir...parfois je mets 2 ans à finir un jeu, avec des pauses de 6 mois dedans...bref, j'sais pas si je suis très représentatif. J'ai envie de toucher à tout, mais j'ai pas le temps...
    Je suis exactement pareil !
    La je suis au chomage le temps de retrouver un taf (j'ai nego mon depart avec ma précédente boite en décembre dernier) et c'est encore pire car je me dis que j'ai grave du temps et finalement ....

  2. #1412
    Ouais remarque la Switch pourquoi pas, si Nintendo fait le taff avec ses licences... Le Zelda a l'air bien... Que la Scorpio soit une vraie fausse X / steam box ne me dérange pas dans le principe, ce qu'on veux après ce sont des jeux et des bons portages... Ça m’embêterait de revenir à 100% sur PC en dehors des STR et autres c-rpg avec des sprites tous moches.

  3. #1413
    Path of Exile va sortir sur la One, ça vous fait un bon jeu entre canards.

  4. #1414
    Pour ceux qui ne possedent pas encore le jeu
    AC Unity se trouve ici en promo pour 1,19€

  5. #1415
    1,20€ c'est vraiment pas cher.

    Perso j'ai pas accrocher du tout. Ubisoft m'a clairement perdu depuis le 3.

  6. #1416
    Il est legit ton site ou c'est du marché gris ?

  7. #1417
    C'est du legit, c'est pas un compte c'est un code.

  8. #1418
    Pour confirmer, halo Wars 2 édition ultimate comprend bien le 1 compatible XBox si on le prend sur PC ? Ça me fait chier de le prendre sur PC en physique mais le prix de la version ultimate en physique sur Xbox non merci.

  9. #1419
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est du legit, c'est pas un compte c'est un code.
    En fait j'ai tilté qu'il fallait filer son numéro et j'étais pas prêt à autant d'effort pour un AC. Preuve que j'y jouerais surement jamais.

  10. #1420
    C'est vrai, moi j'avais des carte sim lyca mobile qu'ils distribuaient gratuitement dans les aeroports.

  11. #1421
    Il vaut quoi Halo wars 2, quelqu'un a fait la beta ?
    J'avais bien aimé le 1 a l'époque !

  12. #1422
    Metro redux bundle est à 5€ sur le store.

  13. #1423
    Au vu des premiers tests, il a l'air pas mal halo wars 2.
    Je vais me.laisser tenter via store singapore.

  14. #1424
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que les bundles Xbox-S avec un jeu comprennent le titre en version boite ou toujours un simple code de téléchargement ? Il y à un bundle avec Forza-Horizon-3 qui sort le 21/02/2017 qui me tente.

  15. #1425
    J'ai test les 2 premieres missions de la campagne Halo Wars 2 et vraiment sympa !
    Les cinématiques sont vraiment magnifique surtout pour un STR, du coup ca met bien dans l'ambiance.
    Les controles sont intuitifs pour un STR console.

    Je ne pense pas faire de multi standard, car je suis pas assez fin stratège, par contre le mode blitz une fois que j'aurais assimilé les controles ca peut etre sympa !
    Juste a trouver quelques guides qui explique bien les decks ! ca peut etre sympa en 2vs 2 en coop avec un canard d'ailleurs !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que les bundles Xbox-S avec un jeu comprennent le titre en version boite ou toujours un simple code de téléchargement ? Il y à un bundle avec Forza-Horizon-3 qui sort le 21/02/2017 qui me tente.
    Je ne sais pas du tout

  16. #1426
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que les bundles Xbox-S avec un jeu comprennent le titre en version boite ou toujours un simple code de téléchargement ? Il y à un bundle avec Forza-Horizon-3 qui sort le 21/02/2017 qui me tente.
    Code la plupart du temps.

  17. #1427
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Code la plupart du temps.
    Et au niveau du pad sans fil, c'est comme sur PS4 ou comme 360 ou on avait de base des piles et ou il fallait racheter une batterie.

    PS: Je viens de me commander la XboxOne-S-500go avec FZ3 en boite sur Cdiscount.

  18. #1428
    De base des piles, perso j'avais acheter le pack de charge, mais avec tous les jouets de ma fille j'ai investi dans les piles rechargeables du coup j,utilise ca maintenant et ca marche bien.

    La manette tiens bcp mieux la charge que la ps4. Je dirais 20 un truc comme ca que ca soit avec le chargeur officiel ou des piles recheaegables de bonnes qualites

  19. #1429
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    PS: Je viens de me commander la XboxOne-S-500go avec FZ3 en boite sur Cdiscount.
    Je ne ferais aucun commentaire.
    Marionnettiste

  20. #1430
    Tiens, c'est super chelou, je suis quelques jours chez mon frère, et il joue a la pS4 sur sa télé, du coup j'utilise sa one en streaming via mon pc et a chaque fois que je lance une partie multi d'Halo 5 genre en zone de guerre ou firefight, je me fait systématiquement déco au bout de 5 min.

    C'est étrange, car si je joue directement depuis la télé, je n'ai pas ce phénomène.
    Personne voit d'où cela pourrait venir ?

  21. #1431
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne ferais aucun commentaire.
    Je la prends pour les Forza qui me font trop envie et pour la rétrocompatibilité, en espérant qu'à l'E3, Microsoft est enfin du lourd, autre que l'exclusivité temporaire d'un TombRaider.

  22. #1432
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca veut dire quoi, la Xboite c'est de la merde ou c'est Forza-Horizon-3 qui l'est, j'ai une connexion internet de merde donc télécharger 47 gigas, plus les mises à jours sur pc c'est hors de question.
    Bah la Xbox One, c'est un peu de la merde, oui. Et je parle en connaissance de cause.
    Après FH3 est hyper stable à 30fps et pas vraiment moins joli que sur PC.

  23. #1433
    Et surtout t'as le 2 sur One. ( que je préfère au 3)

  24. #1434
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et surtout t'as le 2 sur One. ( que je préfère au 3)
    Idem. Gros coup de cœur pour le deuxième, moins pour le troisième.

  25. #1435
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Idem. Gros coup de cœur pour le deuxième, moins pour le troisième.
    Qu'est-ce que le deux à de mieux que le trois ?

  26. #1436
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Qu'est-ce que le deux à de mieux que le trois ?
    Je trouve la map plus sympa. Les routes sont plus agréables, l'ambiance me parle plus, (sud de la France), et vu qu'il y a nettement moins de lignes droites, c'est pas la fête à la puissance comme dans le 3, ce qui permet des custom plus variées.

  27. #1437
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah la Xbox One, c'est un peu de la merde, oui. Et je parle en connaissance de cause.
    Après FH3 est hyper stable à 30fps et pas vraiment moins joli que sur PC.
    Je dirais qu'elle perd de son intérêt qd tu as en effet un PC de gager, sinon elle est pas moins bien que la PS4.
    Les exclus c'est toujours par période pour chaque console

  28. #1438
    reneyvane
    Guest
    Il faut prier que Microsoft se sort les doigts du cul à l'E3 2017 pour proposer autre chose que Crackdown-3, Forza-7 et l'exclusivité temporaire de TombRaider.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/02/2017 à 17h48.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je trouve la map plus sympa. Les routes sont plus agréables, l'ambiance me parle plus, (sud de la France), et vu qu'il y a nettement moins de lignes droites, c'est pas la fête à la puissance comme dans le 3, ce qui permet des custom plus variées.
    Cet homme dit vrai.

  30. #1440
    Par contre le DLC sur le 3 est 100 fois mieux que sur le 2

Page 48 sur 201 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •