Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 201 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6003
  1. #5641
    Y'a plus qu'à attendre le coup de fil alors, heureusement que j'ai pris la semaine en congés

  2. #5642
    Des gens ici ont été informés par Micromania qu'ils auraient bien leur console le 10 ?

    Parce que je n'ai eu aucune info, alors que j'ai précommandé à l'heure d'ouverture...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5643

  4. #5644
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ah des news pour micromania (FAQ site micro):
    https://pbs.twimg.com/media/El-3rJiW...ng&name=medium



    Donc je pense que les suivis ne sont pas toujours à jour.
    Vu qu’il n’y a personne chez moi aujourd’hui je préférerai que ce soit demain.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #5645
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Des gens ici ont été informés par Micromania qu'ils auraient bien leur console le 10 ?

    Parce que je n'ai eu aucune info, alors que j'ai précommandé à l'heure d'ouverture...
    Perso j'avais eu un SMS qui redirigeait vers une URL que j'avais partagée ici.

  6. #5646
    Je viens d'appeler mon Micromania. Selon la personne que j'ai eu, au fur et à mesure qu'il "reçoit les consoles de Microsoft" (je sais pas si c'est littéral), il appelle les gens. Il m'a confirmé que c'était dans l'ordre de réservation.

    Quand je lui ai signalé que j'avais réservé en deuxième dans la boutique, il a farfouillé 2 minutes dans ses fichiers avant de me dire qu'il contactait le siège pour voir ça. Il me rappelle.

    EDIT : apparemment, spécifiquement pour ce jour là, mon Micromania a ouvert 30 minutes avant son heure habituelle. Je ne suis donc pas le second à avoir réservé, et mon gentil vendeur (qui me l'a pourtant dit lui-même) m'a donc raconté des salades. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai ma console. Merci Micromania...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5647
    J'entends tout et son contraire : Comme quoi ils appelaient dans l'ordre alphabétique.

    Bref, il ont initié les prises de contact cet aprem, pas de panique ça va venir.

  8. #5648
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    EDIT : apparemment, spécifiquement pour ce jour là, mon Micromania a ouvert 30 minutes avant son heure habituelle. Je ne suis donc pas le second à avoir réservé, et mon gentil vendeur (qui me l'a pourtant dit lui-même) m'a donc raconté des salades. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurai ma console. Merci Micromania...
    T'es le second de la page. Il t'as juste pas dit à quelle page t'étais

  9. #5649
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'es le second de la page. Il t'as juste pas dit à quelle page t'étais
    Ça doit être ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5650
    Sur Amazon, c'est toujours écrit livraison 14 novembre, mais c'est comme ca depuis le 22. Je pense que c'est par précaution pour le moment vu que le système doit interpréter un envoi le 10.
    On verra bien !

  11. #5651
    J'ai été appelé. Je devais pas être loin de la deuxième place pour la réservation. Mais je suis pas mal placé pour l'ordre alphabétique aussi...
    Pour le All Access, on doit recevoir un message par mail samedi.
    Sinon, pour retirer la machine, j'ai eu un créneau. Apparemment 2 personnes toutes les 20 minutes.
    J'ai voulu réserver le dd Seagate et ils n'avaient pas la possibilité de le faire.

  12. #5652
    Sur Amazon, ma commande est passé de livraison prévu pour le 14 novembre au 13

  13. #5653
    Et sur la FNAC ma console est passée en statue préparée et n'attend plus que le transporteur

  14. #5654
    Je vous déteste tous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5655
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et sur la FNAC ma console est passée en statue préparée et n'attend plus que le transporteur
    pareil pour moi !!

  16. #5656
    The Witcher 3 a beau ne pas être optimisé pour la Series X, les temps de chargement sont si rapides qu'ils font bugger les écrans de chargement.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5657
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    The Witcher 3 a beau ne pas être optimisé pour la Series X, les temps de chargement sont si rapides qu'ils font bugger les écrans de chargement.

    Il triche un peu en se téléportant dans la même zone (à 3m même), mais j'avoue que c'est déjà impressionnant comparé à mon pc avec le jeu sur SSD
    Ça va être la fin des écrans d'astuces cette affaire !

  18. #5658
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il triche un peu en se téléportant dans la même zone (à 3m même), mais j'avoue que c'est déjà impressionnant comparé à mon pc avec le jeu sur SSD
    Ça va être la fin des écrans d'astuces cette affaire !
    Regardes mieux, la flèche indique la position du joueur. Sur le gif, il semble ne déplacer le curseur que de 3m effectivement (parce que le début est coupé), mais il est loin au nord-ouest de sa destination.

    La vidéo source montre tout (regardez à partir de 1:14:05).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5659
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et sur la FNAC ma console est passée en statue préparée et n'attend plus que le transporteur
    Merde moi c'est juste passé du 14 au 13 sur amazon mais aucun indice sur la préparation ou la réception dans leurs entrepots des Serie x.

  20. #5660
    Bon, de mon côté pas de nouvelle.
    Je harcèle le magasin présumé ouvert ça sonne soit occupé soit ça ne répond pas.

    Et suspicion de covid ce matin à 1 jours des vacances, c'est génial.
    3615 mylife.

  21. #5661
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Regardes mieux, la flèche indique la position du joueur. Sur le gif, il semble ne déplacer le curseur que de 3m effectivement (parce que le début est coupé), mais il est loin au nord-ouest de sa destination.

    La vidéo source montre tout (regardez à partir de 1:14:05).
    Impressionnant. Et toujours bluffé par le rendu de ce jeu 5 ans après sa sortie.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde moi c'est juste passé du 14 au 13 sur amazon mais aucun indice sur la préparation ou la réception dans leurs entrepots des Serie x.
    Tu devrais pas trop avoir de soucis à te faire à mon avis


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, de mon côté pas de nouvelle.
    Je harcèle le magasin présumé ouvert ça sonne soit occupé soit ça ne répond pas.

    Et suspicion de covid ce matin à 1 jours des vacances, c'est génial.
    3615 mylife.
    #UneprièrepourCouly

  22. #5662
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    #UneprièrepourCouly
    Couyu a pas sa console et potentiellement le Covid, donc tu pries pour le dessinateur de CPC ? Okay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5663
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Couyu a pas sa console et potentiellement le Covid, donc tu pries pour le dessinateur de CPC ? Okay.
    Oops la boulette. Mais il mérite bien sa prière lui aussi, je prie pour tout le monde, même BigBear tien !

  24. #5664
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et sur la FNAC ma console est passée en statue préparée et n'attend plus que le transporteur
    Pareil avec le mail pour la récupération le 10 en magasin.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, de mon côté pas de nouvelle.
    Je harcèle le magasin présumé ouvert ça sonne soit occupé soit ça ne répond pas.

    Et suspicion de covid ce matin à 1 jours des vacances, c'est génial.
    3615 mylife.
    Marf, suspicion parce que cas autour de toi ou "juste" parce que malade ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Tu devrais pas trop avoir de soucis à te faire à mon avis
    J'espere !
    Mais qu'est ce qui te fait dire que je devrais pas m'inquieter ? (#tentedeserassurer)

  26. #5666
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'espere !
    Mais qu'est ce qui te fait dire que je devrais pas m'inquieter ? (#tentedeserassurer)
    Ma planche OUIJA est formelle

  27. #5667
    Tu peux lui demander quand est-ce que je pourrais avoir une XSX ?

  28. #5668
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ma planche OUIJA est formelle
    Ah ok me vla totalement rassuré !
    Merci

  29. #5669
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu peux lui demander quand est-ce que je pourrais avoir une XSX ?
    Elle me dit avant Maximelene. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok me vla totalement rassuré !
    Merci
    Faut pas hésiter. Elle fait les questions amoureuses, financières et les paris sportifs aussi.

  30. #5670
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Elle me dit avant Maximelene. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe




    Faut pas hésiter. Elle fait les questions amoureuses, financières et les paris sportifs aussi.
    Le pauvre

Page 189 sur 201 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •